Fiction: Un petit couple bien mignon...

Un couple assez original (j'espère...) qui porte sur Konohamaru et Hanabi Hyûga. Il fallait bien tester ce couple... Quand même, à leur âge, si c'est pas mignon !
Romance | Mots: 6538 | Comments: 28 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Shika-love (Masculin), le 20/04/2011
Quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune fic sur eux, je me suis dit : Vas-y ! Tu seras le premier !
J'ai bien aimé l'écrire, j'espère que vous prendrez plaisir à la lire aussi !
Konohamaru_ Eh puis, qui te dit que j'l'aime, Hanabi ?
Hanabi_ Ouais, ce grincheux de Konohamaru me convient pas du tout !
Moi_ Eh, oh ! C'est moi l'auteur, je fais c'que j'veux, d'abord ! Foutus mioches ! En plus, ça prends du temps d'écrire en entier K-O-N-O-H-A-M-A-R-U à chaque fois ! ><'
Konohamaru & Hanabi_ On a tout entendu !




Chapitre 1: Juste pour un sourire



C'était le début de l'été. Les arbres s'étaient recouverts de feuilles vertes ; la rosée faisait scintiller les bourgeons au soleil matinal. La nature s'était soudainement transformée, revêtant des couleurs vives, égayant le morne paysage d'hiver auquel avait succédé un printemps plutôt frais. Pour se faire pardonner, l'été avait mis le soleil et la chaleur chaque jour au rendez-vous.
Par la fenêtre de la classe, Konohamaru admirait les arbres aux mille feuilles d'émeraude. Il soupira. Dès le matin, à peine assis sur sa chaise, il avait déjà envie de quitter l'Académie. Heureusement, il avait une occupation pour faire passer le temps : contempler Hanabi Hyûga. La petite tête de la jeune Hyûga reposait sur ses mains et se balançait au rythme des paroles d'Iruka. Lorsque ses yeux blancs comme l'ivoire se posaient sur lui, Konohamaru devenait rouge comme une tomate et détournait le regard ; il avait la chance d'être assis à côté d'elle. Il fallait bien l'avouer, le petit Konohamaru était amoureux de son amie Hanabi.
"- Konohamaru ! Je te dérange, peut-être ? demanda Iruka d'un ton brusque.
Cela eut pour effet de sortir le petit garçon de sa rêverie.
- Hum... non... répondit-il en rougissant.
Hanabi, elle, était une élève modèle. C'était pour cela que le petit-fils de Hokage le 3ème avait décidé d'en faire autant. Ce n'était pas une tâche aisée. Il se remit à écrire la leçon sur la répartition du chakra lors du clonage. Il en profita pour observer le cahier de sa camarade. Impeccable, écriture soignée, nota-t-il.
- Bon, nous avons fait la théorie, passons à la pratique, maintenant, décida l'instituteur. Vous allez vous mettre devant vos chaises et effectuer un clonage de vous-même.
Les élèves s'exécutèrent avec entrain. " Je vais enfin pouvoir épater Hanabi ! se dit Konohamaru en se réjouissant." Il se mit en position, effectua le signe et fit apparaître un clone parfait. La petite Hanabi en avait fait trois. Konohamaru se renfrogna et fit de même. Elle tourna ses yeux de neige vers son voisin ( Konohamaru, donc) et dévisagea ses clones. Et, chose inattendue, elle fit un adorable sourire à Konohamaru. Celui-ci était aux anges ; il lui rendit son sourire. Les deux enfants continuèrent de se regarder quelques instants encore, mais Maître Iruka vint interrompre leur échange visuel.
#DIIIIIING DOOOOONG# La cloche de la récréation retentit dans l'école. Sans attendre le signal de leur professeur, les apprentis ninjas se ruèrent hors de la classe, sauf Hanabi qui referma son cahier calmement, et forcément Konohamaru fit de même.
- Quels excités ! remarqua le petit garçon pour briser le silence.
- Oui, toujours aussi pressés, alors qu'on a tout le temps ! renchérit la jeune fille.
Un ange passa... Deux anges passèrent. A croire que Hanabi faisait exprès de retarder sa sortie de la classe. Finalement, lassé d'attendre, Konohamaru rejoignit ses copains dans la cour. Il eut la surprise de ne pas voir son amoureuse dans la cour de récréation, et décida de remonter en classe pour voir ce qu'elle faisait. Arrivé près de la porte, il se colla au mur et jeta un œil dans la salle. Il se recula, horrifié. Il venait d'apercevoir Hanabi embrassant Iruka avec passion. Le petit cœur de Konohamaru faisait des bonds de lapin [j'avais aucune autre comparaison... ça veut dire que son cœur battait la chamade ^^]. Il risqua un autre regard dans la salle de classe. La traîtresse observait son maître avec gravité, mais nul ne semblait affecté de leur baiser passionné. Konohamaru trouva cela étrange. Bientôt, il vit deux garçons qui sortaient de leur cachette (derrière les blousons accrochés aux porte-manteaux) et dirent à Konohamaru :
- Tu croyais que ton amie avait embrassé le prof', hein ? C'était une illusion ! Ha ha ha ! Tamoyu possède le Sharingan, t'es tombé dans un sort de Genjutsu ! Le pas doué !
Tamoyu et son copain lui rirent au nez. Malgré lui, le petit-fils du Hokage était soulagé qu'Hanabi ne l'ait pas trahi. Enfin, trahi, façon de parler puisqu'elle ne s'était engagée en rien avec le jeune garçon. Il n'était même pas sûr qu'elle l'appréciait.
- Konohamaru ? Que fais-tu là ? dit une petite voix fluette qu'il reconnut sans peine.
- Ha... Hanabi ! Quelle bonne surprise ! Enfin, je veux dire, euh... quelle surprise !
Elle le regardait d'un air bizarre. Il était affreusement gêné par ces yeux perçants ; il tenta de s'en sortir tant bien que mal.
- Aaaah euh... ça ? Ben, en fait, figure-toi que... hum... j'avais une question pour Maître Iruka !
- Oh, et bien, je te laisse alors !
- Non ! Enfin, je veux dire : non, s'il te plaît... Je sais que tu es calée en ninjutsu, alors... peut-être que...
- Je pourrais y répondre ? termina-t-elle.
- Euh, oui, voilà.
- C'est quoi, ta question ?
- Ah euh... ma question...
° Aaargh ! Petit cerveau, allez trouve une question à dire ! "M'aimes-tu ?" Non, stupide cervelle ! " Connais-tu la chanson "Mr Saxobeat d'Alexandra Stan ?" Non plus !°
- Oui, en fait je me demandais si tu savais... si Maître Iruka nous enseignerait la manière de déterminer la nature de notre chakra ! ° Ouais, voilà, c'est ça ! Bien joué, petite cervelle !°
- Bonne question ! Allons la lui poser ensemble ! proposa Hanabi.
- A- avec plaisir ! répondit-il précipitamment.
Mais lorsqu'ils franchirent le seuil de la porte, ils virent Ankô Mitarashi sur Iruka, en train de se rouler une pelle allégrement. Afin de ne pas être surpris, les deux professeurs s'étaient mis par terre, et ce qu'ils faisaient n'avait plus trop l'air innocent... Konohamaru prit la main d'Hanabi et la tira hors de la classe.
"- Viens, sortons ! S'ils nous voient...
- Mais que fait l'examinatrice avec notre maître ?
La pauvre petite Hyûga avait l'air choquée.
- Hum... Maître Iruka vérifiait si Ankô n'avait pas mal aux dents...
- Ah bon.
- Et après ils sont tombés parce qu'ils étaient trop concentrés...
- D'accord, je comprends mieux.
La cloche de la fin de la récréation sonna et les enfants allèrent se ranger par deux sous l'œil attentif d'Iruka qui était revenu rapidement.
Ils montèrent en classe et s'installèrent. [Dans ma fic, Hayate Gekko n'est pas mort]
- Iruka ! Iruka ! Excuse-moi d'interrompre ton cours ! Maître Hokage fait demander tous les instituteurs et ninjas de classes supérieures pour parler de... tu sais quoi...
Il fit un signe de connivence à Iruka, qui reçut le message cinq sur cinq.
- D'accord, j'arrive. Les enfants, vous êtes libres cet après-midi !
- Houraaaaaa ! s'écrièrent les élèves, joyeux.
- Oooh non...
Konohamaru jeta un regard surpris à Hanabi. Celle-ci lui répondit qu'ils étaient censés avoir un contrôle sur la fabrication des shurikens.
- Tu sais, je respecte l'amour du travail, mais... c'est bien de s'amuser aussi ! On peut inviter des amis, regarder la nature, jouer au ballon...
- Oh mais oui ! Bonne idée, Konohamaru ! Je vais inviter un ami !
Le petit garçon baissa la tête au mot "un ami". Elle allait passer son après-midi avec un GARÇON ! Lui qui pensait l'inviter !
- Donc, maintenant que j'en parle, je vais lui proposer ! Konohamaru, je te le demande en toute amitié : veux-tu venir chez moi cet après-midi ?
Le petit homme rouge se sentit défaillir de joie. Elle l'invitait ! Youpiiiiiii !
- Oh, mais avec plaisir !
- Je suis heureuse que tu acceptes ! Viens à la maison dans 10 minutes, le temps que je range, demande à mes parents,... enfin que je me prépare !
- D'accord, merci beaucoup !"
Les deux enfants étaient aussi excités l'un que l'autre, apparemment. Ils se firent un petit signe avec la main et partirent chacun d'un côté différent.
Konohamaru était transporté de joie à l'idée d'aller chez sa bien-aimée ( je sais, on est plus au Moyen-Age... ) Ils se dépêcha de rentrer à sa maison et demanda à sa mère l'autorisation de passer l'après-midi chez une amie, mais seulement une amie, avait-il précisé.
- Oh, mon amour, tu es amoureux ! Je suis contente pour toi, tu sais !
- Mais M'man, je suis pas amoureux ! C'est juste une amie !
- Mon trésor, je suis passée par là, moi aussi, avec ton père ! Tu peux te confier à moi, je suis de bon conseil et je ne répéterai rien à qui que ce soit.
- Ah beh on dirait pas. A première vue, on voit juste la plus gro...
Il se ravisa.
-... la plus grande commère de tout Konoha...
Au lieu de le punir, sa maman lui fit un sourire et lui pinça la joue entre deux doigts en la secouant.
- Que tu es mignon, Konohamaru ! Je vais t'aider à choisir tes vêtements !
L'enfant la suivit en rechignant, tout en disant que c'était qu'une amie. Sa mère lui fit mettre une jolie chemise blanche aux manches retroussées, ouverte sur le devant, un bermuda noir, et des Converses noires également. Le p'tit gamin insista pour porter un collier avec une dent de requin, authentique selon lui.
- Et enlève-moi ces affreuses lunettes d'aviateur, cela ne fait pas du tout "petit garçon sage et distingué" ! Enfin, pour aller chez les Hyûga, voyons !
- Mais Maman, t'as rien compris, c'est...
- "J'ai rien compris" ?! Comment tu me parles ?! C'est vulgaire, tu les portes en permanence, fais un effort !
- C'est pour faire comme Naruto, il est mon rival pour obtenir le titre de Hokage...
Elle lui donna une petite tape gentille sur la tête et en profita pour enlever les lunettes en questions.
- Naruto, lui, il met son bandeau frontal maintenant !
- Bon, bon, d'accord... A plus tard, Maman ! Je reviens tout seul !"
- Au revoir, mon chéri, mon trésor à moi, mon amour, mon petit lapin, mon ourson en miel !
Il trouvait que sa mère en faisait toujours trop... Heureusement qu'elle ne l'accompagnait pas chez Hanabi, ça aurait été la honte ! Au bout de trois minutes de marche, il arriva devant l'imposant portail de la demeure des Hyûga. Prenant son courage à deux mains, il appuya sur la sonnette et attendit. Hanabi vint lui ouvrir et sourit en le voyant.
"- Entre, Konohamaru !"









Voilà, fin du premier chapitre ! J'essaierai de mettre de l'action, promis ! Pour me dire si je dois continuer, si vous avez aimé, des critiques même... toutes sortes de commentaires m'aideront pour la fic et me feront plaisir ! Merci !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: