Fiction: La mort est tout un Art...

Et si, lors de la mission d'escorte de Tazuna, un drame avait eu lieu ? Si Kakashi était mort pour protéger ses élèves ? Si Inari avait été contraint de revenir à Konoha pour sa survie ? Ames sensibles, s'abstenir; émotions fortes à l'horizon...
Classé: -12D | Drame / Suspens / Tragédie | Mots: 2067 | Comments: 5
Version imprimable
Aller au
Shika-love (Masculin), le 19/04/2011
Jusque là, je n'avais écrit que des fics du genre humoristique et j'avais envie d'essayer un nouveau style. C'est plutôt dramatique, beaucoup de morts et de pertes d'êtres chers.



Chapitre 1: "After Zabuza", ou "Le fils caché"



Kakashi s'écroula, épuisé. Il avait trop usé du sharingan durant ce combat contre Zabuza. Sakura pleurait au chevet de Sasuke devant Naruto, impuissant.
"- Il n'est pas mort, ne t'inquiète pas... la rassura le jeune blond.
- Mmmh...
- Sasuke ! Tu es vivant ! s'écria Sakura, les larmes aux yeux.
- Sa... Sakura... tu m'étouffes...
L'Uchiwa desserra l'étreinte de sa coéquipière et se releva tant bien que mal, aidé de Kakashi qui s'était relevé.
- Allons, la mission n'est pas terminée, rappela leur senseï."
Aussitôt sa phrase terminée, il s'effondra au sol. Ses élèves durent le porter, aidés de Tazuna car Sasuke aussi était mal en point (transpercé de part et d'autre d'aiguilles). Ils parcoururent rapidement les derniers kilomètres qui les séparaient de l'auberge la plus proche.

Le lendemain...

"- Maître Kakashi n'est toujours pas levé ? demanda Sakura à Naruto.
- Heu... non.
Tazuna entra dans la chambre des deux jeunes shinobis.
- Les enfants, je voulais vous dire... Cette mission est plus difficile que prévu, vous le savez... Mais il y aura aussi des ninjas prêts à tout pour stopper l'avancée du pont. Nous pourrions être attaqués par surprise et... on y laisserait notre peau.
- Ces risques font partis du quotidien d'un ninja. Ne vous tracassez pas pour cela ! le rassura Naruto, inquiet quand même malgré lui.
Sakura admira l'assurance de son camarade.
Un peu plus tard, une fois Kakashi réveillé et Sasuke soigné, la petite troupe se remit en marche. Ils traversaient une étendue désertique, parsemée de maigres touffes d'herbes et de buissons rabougris. Le paysage était désolant et le soleil tapait fort.
- Il reste un peu d'eau pour moi ? supplia Naruto.
- Non, il va falloir résister.
- Mourir de déshydratation, vraiment, pour un shinobi, c'est ridicule ! s'écria le réceptacle.
- On n' y peut rien ! philosopha Kakashi.
Le bruissement d'un buisson fit tressaillir Sasuke, qui s'arrêta. Leur senseï lui lança un coup d'œil mais continua de marcher comme si de rien n'était. Sasuke fit de même. Apparemment, quelqu'un les suivait ; mais si ce quelqu'un était un allié de Konoha, pourquoi prenait-il la peine de se cacher ? C'était sûrement un ennemi.
- Préparez vos kunaïs, dit-il entre ses dents."
Les deux autres comprirent le message et s'armèrent discrètement. Soudain, un shuriken siffla à leurs oreilles. Ils se retournèrent tous d'un bloc et scrutèrent l'endroit d'où venait l'arme avec appréhension pour trouver l'ennemi. Malheureusement, ils n'avaient pas pris garde au shuriken, qui n'était autre qu'un ninja ayant usé d'une permutation. Le shuriken se matérialisa en un ninja. Son bandeau frontal arborait l'emblème de Iwa no Kuni ; son torse, musclé, était nu mais ses bras étaient recouverts de bandages. Son pantalon noir lui arrivait aux chevilles mais ne présentait pas d'étui à shurikens. Son visage était fin, ses yeux bleu cobalt, ses cheveux bruns ébouriffés dans le vent lui conféraient un air enfantin et naïf. On aurait dit un jeune dieu descendu sur Terre par erreur tant sa beauté semblait être une injure à la nature humaine.
Sakura déglutit difficilement devant le jeune homme. Sans plus attendre, l'éphèbe composa les signes d'une technique Raiton. Aussitôt, des filaments électriques parcoururent son corps ; il grésillait d'électricité. Naruto resta interloqué devant cette technique inconnue. Le ninja ennemi se précipita avec une vitesse fulgurante sur la team 7.
- Si vous ne la connaissez pas, vous allez goûter pour la première fois à la technique Raiton la plus dévastatrice du répertoire de Tarumi Salame ! cria le dénommé Tarumi.
Kakashi lança une bombe fumigène et pendant quelques secondes, l'ennemi fut invisible aux yeux des jeunes ninjas. Lorsque la fumée se dissipa, Tarumi réapparut, toujours environné de mini-éclairs, et se jeta avec violence sur Kakashi. Au contact de la foudre, le senseï se raidit immédiatement, son corps se noircit lentement, fuma, et explosa. Sakura, les larmes aux yeux, demanda en hurlant :
- Que lui avez-vous fait ? Où est passé Maître Kakashi ? Il n'a pas pu mourir comme ça, il est bien plus fort que vous ! Rendez-nous notre Maître ! Moooonstre !
- Du calme, jeune fille ! Je ne tue que par devoir. Malheureusement, mon cœur est maintenant aussi dur et aussi froid que la pierre ; je n'ai plus de sentiments. Je tue, comme un robot, aucune émotion ne me perce lorsque je retire la vie à mon adversaire...
Il parlait d'une voix sans timbre.
- ... et c'est justement ce que mes employeurs recherchent en leurs subordonnés. Des machines à tuer. Je me suis taillé une réputation à coups de sabre, elle me suit partout où je vais. On m'a surnommé "Le Démon Réincarné". Si je puis dire, c'est un honneur pour votre senseï d'être mort sous mon coup. Même s'il n'a pas eu le temps de se défendre... hun hun hun..."
Aussitôt qu'il eut terminé sa phrase, Kakashi s'élança vers Tarumi, "Les Mille Oiseaux" en main et prêt à tuer le jeune homme. Le Kakashi électrifié n'était qu'un clone : un ninja de classe supérieure ne se laisserait pas prendre à une technique Raiton lorsque l'adversaire ne va pas suffisamment vite. Mais maintenant, l'épouvantail était à deux doigts de toucher Tarumi de son Éclair Pourfendeur. L'ennemi s'esquiva d'un bond sur le côté, mais pas assez rapidement. Du sang jaillit de son bras gauche, il l'épancha de sa main et jeta un regard meurtrier au ninja copieur qui se frotta les mains de contentement. Mais il en fallait plus pour arrêter Le Démon Réincarné. Oubliant la douleur, il exécuta une technique Raiton.
"- Technique secrète d'Iwa ! Shurikens de foudre ! hurla-t-il."
Les shurikens fondirent sur Kakashi à une vitesse folle. Le fils du Croc-Blanc n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit ; ils se prit les armes de plein fouet. Le visage ensanglanté, il se tordit de douleur car l'électricité se répandait dans tout son corps.
" Ce n'est pas une simple technique Raiton, analysa-t-il. Elle provient du Shodai Raikage lui-même, qui créa cette technique pour protéger son village. Ces shurikens, d'apparence anodine, sont en fait des armes parcourues d'électricité, et du chakra de l'ennemi, la rendant encore plus performante au niveau des dégâts. Ensuite, l'électricité et le chakra combinés circulent dans le corps en toute impunité et le rendent vulnérable aux attaques. Mes réserves sont déjà brûlées de moitié à cause de Chidori, je ne vais pas pouvoir résister longtemps, à moins de fuir."
Sakura, qui avait repris espoir lorsqu'elle avait vu son Maître, réprima un cri d'horreur lorsqu'elle le vit crachant du sang après l'attaque du beau ninja.
"- C'est tout ce que vaut le célèbre ninja copieur ? Moi qui me faisais une joie de combattre contre lui ! Mais peut-être me fera-t-il l'honneur de me dire son nom ? Je ne le connais que par sa réputation, et son pseudonyme "le ninja copieur".
Tarumi dévisagea Naruto, puis Sasuke et ricana :
- Mais quelle escorte d'élite, pour protéger Messire Tazuna ! Ha ha ha ! Enfin, passons. Ce combat n'a que trop duré, il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes."
Sur ce, Tarumi prit une mine sombre. Sakura ne cessait de s'extasier devant la beauté du jeune homme mais en même temps, elle aurait tant voulu aider son professeur. Sa faiblesse ne servirait à rien au ninja. Sasuke gémissait car ses douleurs le reprenaient ; Naruto serrait les dents et avait sorti ses kunais pour protéger Tazuna, ce dernier se cachait peureusement derrière Naruto. Aucun des membres de la team 7 n'était en position de prêter main-forte à Kakashi. Il était courbé en deux par la douleur mais résistait vaillamment. Il releva péniblement la tête et affronta du regard son adversaire. Celui-ci fit un sort Katon.
"- Katon : la boule de feu suprême ! Prends-toi ça dans la gueule !!!"
Kakashi contra l'attaque par une technique Suiton, le mur d'eau infranchissable. Le feu se consuma lentement contre la façade aqueuse. Mais le Salame avait plus d'un tour dans son sac. Pour riposter, il exécuta sa technique secrète, celle qu'il réservait pour les grandes occasions. Il faut dire que le ninja copieur s'était montré plus résistant que prévu, il fallait l'achever rapidement, Yaturi, son commanditaire avait exigé que la besogne fut faite en 45 minutes grand maximum. Cela faisait maintenant 1 heure qu'ils combattaient. Tarumi enclencha la première phase de sa technique secrète. Il recueillit un peu de sang de sa blessure et s'élança vers Kakashi ; pour progresser sans entrave, il lançait des shurikens sans arrêt. Enfin arrivé devant l'épouvantail, il lui déposa brusquement son sang sur sa veste et s'éloigna assez vite. "Phase 1, ok, pensa-t-il." Il effectua le signe du tigre, puis du coq, puis celui du cheval. Ensuite, il s'extruda du gosier un long katana à la lame effilée en la tirant hors de sa bouche. "Phase 2, ok."
"- Préparez-vous à subir la phase 3 de ma terrible technique !
- Tazuna ! Emmenez les petits loin d'ici, il ne faut surtout pas qu'ils se prennent son attaque ! Dès que ce... cet ennemi l'aura lancée, revenez me voir sans plus tarder !"
Sakura, toujours aussi émotive, quitta les lieux du combat les larmes aux yeux. Kakashi se prépara à l'attaque. Tarumi n'attendit pas, et maintenant que toutes les phases étaient réunies, il pouvait commencer.
"- Hasaki yakudoo ! La lame perforante !
Le katana, devenu électrique, fonça sur Kakashi, qui se la prit en plein dans le ventre et recula sous le choc. Du sang gicla.
- Daini hasaki yakudoo ! La deuxième lame perforante !
Cette fois-ci, le ninja copieur esquiva la pointe mortelle, mais, dirigée par le chakra de Tarumi, elle poursuivit sa lancée et l'atteint à l'épaule. De plus, le ninja d'Iwa avait déposé son sang sur la veste de Kakashi, le katana était attiré par cette odeur, l'odeur du sang de son maître.
- Kutsuu fukyuu ! La douleur éternelle !
Pour cette technique, l'éphèbe resta sans mouvement. Son regard se voila, et il s'écroula dans la poussière. Aussitôt, Kakashi se tordit de douleur. Il lui sembla que mille petites pointes empoisonnées s'enfonçaient dans son corps. Mais le sort ne s'arrêtait pas là. Bientôt,
l'épouvantail sentit son ventre se contorsionner dans tous les sens, son flan droit tirant vers la droite, le gauche vers le haut. Et soudain, sans qu'il ne puisse rien prévoir, ce fut comme si une enclume invisible l'avait frappé sur le visage (je sais pas si vous avez déjà reçu une enclume sur la tête, mais je vous conseille pas d'essayer. Déjà rien qu'une baffe ça défonce, alors une enclume...).
L'attaque de Tarumi avait anéanti Kakashi, mais il trouva néanmoins l'énergie nécessaire à en infliger une dernière au jeune homme. Il se jeta à corps perdu sur lui, et lui enfonça les Mille Oiseaux dans le ventre. Sous le choc, Tarumi s'éjecta en arrière, le souffle coupé. Il avait cru que le ninja ne se relèverait pas de sa technique, aussi avait-il été surpris. La dernière partie de l'attaque nécessitait une immobilité complète, l'utilisateur du sort entre en transe, mais la technique est efficace car le corps du receveur est empoisonné mortellement. Lorsqu'il fut à terre, le ninja aux cheveux gris se traîna vers son adversaire ; enfin tout près de lui, il lui souffla :
- Pardonne-moi...
Le ninja d'Iwa ne répondit rien, mais il était rancunier, alors il enfonça un kunai dans la cuisse du ninja copieur. Celui-ci poussa un cri de douleur.
- Tarumi... Mon nom est... Kakashi Hatake.
Le jeune ninja resta figé de stupeur. Il n'était pas en position de répliquer, il allait bientôt mourir tellement l'attaque de Kakashi avait été forte. D'ailleurs, ce dernier aussi était en train de vivre ses dernières heures.
- Je... Je ne sais pas quoi te dire... à part que #KOF KOF#...
Le valeureux ninja cracha du sang.
- Je n'aurais pas dû te laisser... seul...
- Papa... C'est toi ? articula péniblement Tarumi, un maigre sourire sur les lèvres.
- Mon fils...
Au prix d'un gros effort, Kakashi réussit à serrer dans ses bras son fils retrouvé. Tous les deux souriaient, heureux.
- Cela fait si longtemps...
- Pourquoi m'a-tu abandonné ? Maman a beaucoup souffert !
- Je ne le... voulais pas... Ta mère et moi étions très jeunes, insouciants et naïfs, lorsque l'on t'a eu. Puisque que tu insistes, je vais tout te raconter...









J'espère que ça vous a plu ^^... Je fais de mon mieux, peut-être que c'est pas très logique des fois... En tout cas, les coms sont les bienvenus ! Merci d'avoir lu ce chapitre en entier, le second est en route !
Vous allez bientôt découvrir l'histoire de Tarumi, le fils caché de Kakashi !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: