Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, Teiou Oni ( = Naruto; l'Empereur Démon )

Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 12814 | Comments: 27 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Ken-Ichi (Masculin), le 28/04/2011
J'ai eux l'idée de cette fiction en lisant de nombreuses Fic ici.
Je me suis dit que je pouvais le faire aussi comme tous les autres auteurs du site.




Chapitre 4: Fin de fiction



Je n'ai plus l'envie et le courage de continué ma fic.

Je suis désolé pour les lecteurs mais je n'ai plus de plaisir à écrire les aventures de Naruto.
Donc je préfère arrêter maintenant que de pondre des chapitres ni fait ni à faire.


A l'origine dans la fic:

-> Naruto devait partir de Konoha après le tournoi pour retourner à Oto aès ces victoire sur Neji, Gaara et Sasuke.
-> Il devait se battre contre les deux derniers Sannins et proposer à Tsunade de rejoindre son village contre le retour de Dan et de son petit-frère (comme Orochimaru)

-> Puis on serait passé trois ans plus tard.
Lunité 7, avec Sai, aurait retourvé la trace de Oto et serait fait capturer
Sakura aurait demandé qu'on lui rend Naruto et celui-ci aurait révélé son statut de chef de Oto, membre de Akatsuki et Jinchuuriki de Kyubi.
-> Attaque de Oto contre Konoha avec victoire de Naruto.
-> Plusieurs combats contre Akatsuki
-> Guerre contre les autres villages + armées de Zombis comme base des forces de l'armée de Naruto.
-> Puis domination du Monde et des Démons par le Jeune Uzumaki.


En couple j'avais prévu:
Naruto-Sakura-Tayuya en principale

Ino, Tenten, Hinata et Shion comme maîtresses du Seigneur du Monde

Karin-Sasuke



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: