Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, Teiou Oni ( = Naruto; l'Empereur Démon )

Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 12814 | Comments: 27 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Ken-Ichi (Masculin), le 21/04/2011
Mission en deux partie.



Chapitre 3: Le Pont ensanglanté



Cela fait maintenant un mois que Kakashi s'occupe de ses disciples.

Sasuke ne parle pas et ne s'approche pas de Naruto.
Le blond charge les rares brigands et voleurs qui croisent leur route et à chaque fois, c'est le Jounin de l'équipe qui l'empêche de donner le coup de grâce aux pauvres malheureux.
Sakura est à la fois admirative et terrifiée de voir Naruto comme cela. Elle est admirative car il est puissant, ne craint pas ses adversaires qui croisent sa route.
Mais elle est terrifiée car elle voit un aspect sombre et cruel de la personne qui lui a permis de devenir un ninja.


Aujourd'hui, l'équipe de Kakashi est convoquée dans le bureau du Hokage car celui-ci a une mission très spéciale à leur confier.

Une fois dans le bureau, ils peuvent voir trois personnes.
La première personne est un homme âgé ayant une bouteille de saké dans la main et des lunettes sur le nez ; il regarde les nouveaux arrivants.
La deuxième personne est une jeune fille ayant le même âge que les genins de Kakashi, elle a les cheveux blonds comme Naruto ; ayant les yeux améthyste.
La dernière personne est un homme en armure rouge, à la chevelure noire et un épée lourde dans le dos.
Ce guerrier lance un étrange regard à Naruto et il va pour lui mettre un coup de poing mais la jeune fille lui fait signe d'arrêter.

Le Maître Hokage prend la parole et il annonce :

_ C'est une double mission de rang C que vous allez avoir. Dans un premier temps vous allez devoir protéger Tazuna contre les attaques de brigands et de voleurs durant le voyage et le temps qu'il sera sur le chantier de son pont au Pays des Vagues.
Puis une fois cela fait, vous devrez accompagner la Grande Prêtresse Shion et le guerrier Gao jusqu'au temple qui se trouve dans le Pays du Thé.
_ Je vais paraître idiot et stupide, rétorque Naruto. Mais il ne serait pas plus logique de déposer la Prêtresse et le guerrier au Pays du Thé avant d'aller au Pays des Vagues. Non ?

Tout le monde regarde Naruto et le Maître Hokage a un grand sourire sur le visage.
Le Maître Hiruzen prend un profonde respiration puis il annonce à Naruto ainsi qu'aux autres :

_ Pour plusieurs raisons Naruto, la première c'est que la Grande Prêtresse Shion doit se rend dans un temple qui se trouve près du village où vit Tazuna pour un rituel particulier avant qu'elle se rende au Pays du Thé.
La deuxième raison, c'est que la construction du pont de Tazuna va redonner vie à l'économie de son village et de son pays.
La dernière raison est que la grande Prêtresse souhaite passer un certain temps avec une équipe de ninja de Konoha.
_ Bien, Maître Hokage ; répond Kakashi. Nous partons dans vingt minutes et on se retrouve devant la porte principale du village. Préparer bien vos affaires car on va partir pour plusieurs jours.

Tous les ninjas quittent le bureau pour se préparer quand ils ne sont plus là; le dénommé Tazuna demande:

_ Vous êtes sûr qu'ils seront capables d'accomplir leurs missions, surtout le plus petit du groupe.
Le dénommé Naruto me donne l'impression d'être le plus faible du groupe.
_ Vous vous trompez, répond Gao. Il est le plus fort du groupe et je me demande bien pourquoi il est un simple genin alors qu'il pourrait facilement tuer l'homme à la chevelure grise.
_ Kakashi est très fort, explique Hiruzen. Naruto est son disciple car il vient de finir sa formation au sien de notre académie. Mais il est vrai qu'il est bien plus doué que ceux de sa génération.
_ C'est aussi mon cas, rétorque le guerrier. C'est pour cela que j'ai eu la chance de devenir un membre de la garde rapprochée de la Grande Prêtresse de Shion alors que les autres personnes de mon âge commençaient juste à apprendre à se servir d'une arme.
_ Naruto est drapé d'un épais brouillard de mystère que nul arrive à entre percer, dit le Maître Sarutobi. Mais je crois que vous avez pu le voir par vous même, Grande Prêtresse Shion.

La jeune fille fait un simple sourire et elle quitte le bureau suivit de Gao pour se rendre au point de rendez-vous.
Tazuna fait la même chose en faisant un détour par une boutique qui vend du Saké de premier choix.


Au bout de quinze minutes, tout le monde est là et les sept personnes quittent le village de Konoha pour le Pays des Vagues.

Gao reste près de Shion et il empêche Naruto de s'approcher de trop près de la Prêtresse.
Sasuke regarde avec un regard de haine et de colère Naruto qui semble encore plus puissant que lui alors qu'il a enfin réussi à éveiller ses pupilles au sharingan.
Sakura reste près de Tazuna qui se demande si les dire sur Naruto étaient vrais mais il pense que le dénommé Gao a dû exagérer les facultés du jeune homme.
Kakashi est devant en train de livre le ''Paradis du Batifolage, tome 1'' alors que Naruto regarde tour à tour la Prêtresse et Sakura.

Une voix se fait entendre dans l'esprit de Naruto et elle lui demande :

_ Gamin, tu es de plus en plus gentil depuis quelques temps. Tu ne combats plus comme avant où tu faisais couler des rivières de sang lorsqu'une personne se dressait sur ton chemin.
De plus tu regardes bizarrement cette chère Sakura, que tu invites régulièrement au restaurant et la Prêtresse Shion. Tu as quoi en tête, gamin ?
_ Tu connais aussi bien les plans d’Akatsuki que moi, Kyûbi-sama, annonce Naruto. Ils veulent contrôler les neuf grands démons de ce monde et tu en fais partie.
_ Oui mais tu es aussi un de leurs membres, rétorque le renard. Ils ne vont pas s'en prendre à toi.
_ Tu crois cela, interroge le blond. Ils veulent créer un Monde sans haine et sans rage. Un Monde où des personnes comme toi et moi n'auront plus leurs places. Je veux devenir l'égale des Grands Démons et non une personne vivant en paix dans ce Monde Illusoire.
La vision d’Akatsuki et la notre sont les opposées. Un jour nous devrons sûrement nous affronter car je serais une menace pour eux et eux seront une menace pour nous.

Les dire du blond fait réfléchir le renard quand il sent la présence de deux personnes près d'eux. Il le signale à Naruto qui voit au même moment une flaque d'eau sur la sol alors qu'il n'a pas eu de pluie depuis plusieurs semaines.

Lorsque tout le monde passe la flaque, Naruto sort son katana et frappe dans le vide. Ce qui fait rire Sasuke jusqu'au moment où deux personnes apparaissent dans les airs.

Le visage de Naruto change montrant un air heureux et il se lance dans le combat contre les deux ninjas de Kiri qui subissent une avalanche de coups de l'arme du blond.
Ils parent avec des kunais qui se brisent après quelques parades mais un des ninjas de Kiri n'arrive pas à esquiver une des attaques du sabreur de Konoha et il perd son bras droit.
Dans un mouvement encore plus rapide, Naruto transperce le ventre du ninja blessé ; lui causant des dégâts mortels avant de se faire décapiter.

Le dernier ninja de Kiri tombe en arrière d'effort suite au massacre de son camarade car on ne peut pas vraiment appeler cela un combat de fait qu'ils n'ont fait que subir les attaques de Naruto.
Le blond s'approche du survivant, se penche vers lui et il demande :

_ Qui était votre cible ? C'était Tazuna le Charpentier ou la Grande Prêtresse Shion et son garde du corps Gao ?
_ Tazuna, répond le ninja affolé. On a été payés pur le tuer pour qu'il ne puisse pas construire son pont par Gato. Le pont de Tazuna risque de mettre en difficulté son entreprise de transport de personne qui relie le continent et le Pays des Vagues.
_ Bien j'ai eu les informations qui m'étaient utiles, annonce Naruto avec un sourire sadique. Je n'ai plus besoin de te garder en vie et je fais enfin pouvoir utiliser mon nouveau genjutsu.
Genjutsu, Geki no Makai; Théâtre des Enfers.

Le ninja de Kiri voit le monde se déformer et les personnes présentent près de lui disparaître.
Il se trouve dans un lieu entièrement noir puis une petite zone devient lumineuse et Naruto apparaît dans ce lieu. Le blond le regarde et lui annonce :

_ Bienvenue dans le Monde du Geki No Makai, le Théâtre des Enfers.
Dans le monde réel, il ne se passera moins d'une seconde entre le début de cette illusion et le moment où tu trouveras la mort.
Et oui tu vas mourir à la fin de cette illusion car tu vas vivre en Enfers jusqu'à que ton âme quitte ton corps.

Naruto disparaît, le Monde devient rouge et paysage se forme. Il y a des montagnes, des plaines, des rivières de lave puis des démons arrivent et se jettent sur le ninja.

Ils commencent à lui déchirer avec leurs griffes et leurs dents les membres de la pauvre victime qui hurle de toutes ces forces.
A chaque hurlement de nouveaux démons arrivent armés d'objets utilisés pour la torture.
Les démons chauffent le métal jusqu'à ce qu'il devienne aussi rouge puis les objets de tortures se trouvent enfoncés de toutes les forces des démons dans la chair du ninja qui brûle instantanément au contact de l'objet.

Après que les démons aient utilisé tous les instruments de tortures, ils brisent avec soin tous les os du corps de leur pauvre victime.
Qui n'arrive plus à hurler tellement que la douleur est inhumaine.

Durant des heures, le calvaire du pauvre ninja dure jusqu'à l'arrivée d'un démon ayant une forme entre celle d'un humain et d'un renard.
Il porte une tenue et cape entièrement noire, il a aussi un sabre dans le dos.
Le Démon sort l'arme de son fourreau et il reconnaît l'arme qui a tué son compagnon quelques instants plus tôt. Le Démon pose la pointe de l'arme contre le cœur et il dit :

_ Ta vie prend fin ici. Comme tu as dû le comprendre je suis bien la personne qui t'a envoyé dans ce Monde mais ce que tu vois devant toi se trouve être un de mes plus grands secrets. Même pour les personnes qui me connaissent depuis toujours. Je suis le Seigneur de ce monde et tu vas mourir de ma main.

Naruto transperce le ninja de son sabre qui meurt sous le coup puis le monde disparaît doucement.

Dans le monde réel, Naruto se redresse laissant les corps sans vie là où ils sont morts.
Kakashi lui demande ce qu'il a fait au dernier ninja de Kiri et Naruto ne dit rien en passant juste à côté de son sensei.
Sasuke n'a rien vu et n'a surtout rien pu faire contre ces deux personnes.
Sakura est pétrifiée par la démonstration de puissance de son compagnon et par le fait qu'il n'ait pas hésité à tuer les deux ninjas.
Shion et Gao se lancent un regard furtif et la jeune fille fait oui de la tête ;
Tazuna ne revient pas de ce qu'il vient de voir et il se dit que les ninjas de Konoha sont vraiment les plus puissants de ce monde.
Naruto se tourne vers le groupe et il demande à tout le monde :

_ On reprend le chemin vers le Pays des Vagues ou vous attendez de vous transformer en arbre millénaire ?
_ On a été engagés pour une mission de rang C, annonce Kakashi. Le fait d'avoir rencontré des ninjas passe cette mission au rang B. On n'a pas été engagés pour une telle tâche.
_ Et alors, rétorque Naruto. On doit aller au village de Tazuna pour que la prêtresse se rende dans un temple qui s'y trouve. Que vous le vouliez ou pas on doit se rendre dans le Pays des Vagues pour une mission ou pour une autre.
Alors je continue les deux missions et si on retombe sur des ninjas je pourrais les tuer.

Les derniers mots de Naruto sont remplis du désir cruel de tuer et de prendre la vie de ses ennemis.
Le groupe reprend son voyage jusqu'au Pays de Tazuna.


Alors qu'ils posent le pied sur les terres natales de Tazuna, deux ombres regardent les nouveaux arrivants et ils les voient tomber sur des mercenaires qui savent à peine tenir leurs sabres.
Les mercenaires tentent de tuer mais Naruto pare et esquive tous les coups sans le moindre problème.
Naruto fait des mudras extrêmement rapides puis il annonce avec un ton déçu :

_ Pitoyables, vous êtes pitoyables. Vous êtes une dizaine de personnes et aucun d'entre vous n'a réussi à me frôler une seule fois. Vous allez mourir maintenant.
Suiton, Goshokuzame, les Cinq Requins Affamés.

Cinq requins aqueux sortent de la mer et massacrent les mercenaires qui ne comprennent pas comment l'eau peut les tuer aussi rapidement.
Les corps sont emportés dans la mer avant de disparaître complètement.
Le groupe reprend la route vers le chemin de la demeure de Tazuna.

Les deux ombres restent cachées et l'une d'elle demande :

_ Zabuza pourquoi on n'est pas intervenu, on aurait pu battre facilement ces ninjas. Le plus dangereux est celui qui cache son visage.
_ Tu te trompes Haku ; répond le dénommé Zabuza. Le plus dangereux se trouve être le blond qui a utilisé cette attaque de Suiton.
_ Pourquoi tu dis cela Zabuza, interroge Haku. C'est une puissante attaque de Suiton mais rien de plus.
_ Tu te trompes, informe Zabuza. Les techniques de Suiton des requins ne sont pas enseignées à tous les ninjas de Kiri ; mais seulement à l'héritier du sabre Samehada.
Le dernier ninja de Kiri qui a appris cette technique n'est autre que Kisame Hoshigaki et il est un Nukenin de très haut rang qui aurait rejoint un groupe de criminel donc les buts ne sont pas encore connus.

Haku reste sous le choc d'apprendre cela mais c'est le visage de Zabuza qui montre la plus grande surprise.
Zabuza a connu Kisame avant qu'ils ne désertent tous les deux le village des Brumes et il n'était pas de ces ninjas à avoir des amis et encore moins un disciple.
Il se demande bien qui est ce jeune blond qui connaît les techniques de Kisame.


Pendant ce temps, le groupe est arrivé chez Tazuna qui a présente Tsunami, sa fille et Inari, son petit-fils.
Shion et Sakura partagent la même chambre de Tsunami.
Gao dort avec Tazuna et Kakashi, alors que les disciples de ce dernier dorment avec Inari.

Le repas se passe dans le plus grand silence puis lorsqu'il est fini, Shion prend la parole ; pour la première fois de sa rencontre avec les ninjas et elle demande :

_ Kakashi Hatake, serait-il possible que le jeune Naruto Uzu...
Euh, je veux dire que le jeune Naruto, nous accompagne Gao et moi au temple qui se trouve un peu plus au Nord du village ?
_ Bien-sûr, répond Kakashi. Mais je dois faire passer un petit test à Naruto.
_ Pouvons-nous faire le test maintenant, demande Naruto.

Kakashi lui dit oui et ils sortent dehors.
Le Sensei lui demande de monter sur l'arbre qui se trouve dans le jardin. Le blond monte à l'arbre sans ses mains. Kakashi qui voit Sasuke et Sakura sortir de la maison puis il leurs explique qu'il va leur apprendre cette technique dès le lendemain.

Tout le monde va se coucher mais Gao demande à Naruto d'attendre quelques secondes car Shion veut lui parler. Elle sort de la maison et elle se place près du blond puis elle lui dit :

_ Je suis désolée pour tout à l'heure. J'ai commencé à dire le nom de famille de votre mère mais je me suis souvenue que votre village ne sait pas qui vous êtes réellement. Pardonnez-moi, Naruto Uzumaki-Namikaze.
_ Comment vous connaissez mon nom, demande-t-il surpris.
_ Vous devez savoir que Dame Shion a la faculté de voir l'avenir des personnes qu'elle croise, répond Gao. Mais elle a aussi voir le passé de ces personnes. Elle a vu votre passé et votre avenir.
_ C'est pour cela que vous voulez que je me joigne à vous demain, interroge Naruto.
_ En partie, annonce Shion. J'ai vu ce qui va se passer demain, nous allons être attaqués par des puissants ninjas renégats lorsque je serais au temple en train de prier.
_ En combattant et tuant ces ninjas, vous ferez un pas de plus vers votre objectif, continue Gao. Nous savons aussi quel est votre rêve, cela fait partie des pouvoirs de Dame Shion.

Gao raccompagne Shion à sa chambre puis il monte la garde devant la porte durant toute la nuit.
Naruto se rend dans sa chambre sans souffler un mot à Sasuke qui dort déjà.


Le lendemain matin, Naruto part avec Gao et Shion vers le temple où la prêtresse souhaite prier pendant que le reste de l'équipe se rend dans la forêt pour apprendre à grimper aux arbres avec leur seul chakra sous leurs pieds.

Au bout d'une heure, Naruto voit enfin le temple dans lequel Shion souhaite prier.
Alors qu'elle va pour rentrer dans le temple, Naruto demande :

_ Vous avez vu que nous allons être attaqués. Mais est-ce que vous avez vu si on allait gagner et comment je dois faire pour les battre ?
_ Vous allez remporter ce combat, répond Shion. Que vous utilisiez votre sabre, vos techniques élémentaires ou que vous combattiez à mains nues, le résultat sera le même. Mais je vous conseille de vous battre à mains nues, cela permettra de vous faire une réputation plus rapide.

Naruto sourit largement et se positionne pour être près au combat.
Gao se positionne près de la prêtresse pour la protéger au cas où le ninja laisserait passer un des ennemis qui allaient arriver.

Après une heure d'attente, les ninjas arrivent et Naruto peut voir une trentaine de ninjas ayant des bandeaux qu'il n'a jamais vus au part avant. C'est le cas pour tous les ninjas sauf un ; ce ninja porte le bandeau de Yuki.
Naruto sourit de plus bel en voyant cette personne puis il lui demande :

_ Je croyais que votre minable petit village de ninjas a été détruit il y a quelques années par un groupe de trois personnes.
Un homme portant une grande épée dans le dos qui venait de Kiri ; un marionnettiste dans une étrange armure qui était membre d’une prestigieuse famille de Suna et d'un gamin à la chevelure blonde comme le soleil mais qui était aussi démoniaque que les enfants des Enfers.
_ Comme peux-tu savoir cette histoire et le massacre qui a eu lieu dans mon village, demande le ninja de Yuki. Je suis le seul survivant de ce massacre.

Le sourire de Naruto change pour devenir un sourire animal et le ninja se souvient de lui, de cet enfant de sept ans qui avait massacré un grand nombre de ninjas de son village.

Naruto se lance dans le combat frappant et brisant les membres de ses pauvres adversaires qui croisent sa route.
Les hurlements de douleur résonnent dans toute la plaine et Naruto arrache les membres de ces ennemis qui se mettent à perdre du sang.
Le blond arrache même la gorge de certains de ses adversaires à mains nues.

Le sang vole dans tous les sens et il ne reste plus que le ninja de Yuki qui tremble devant le massacre qui vient de se passer.
Le blond s'approche de lui, l'attrape le bras et lui demande avec une voix glaciale :

_ Je sais que votre cible était la Grande Prêtresse Shion. Mais je ne sais pas qui vous a commandés cette attaque. Ni de quel village ou de quel clan étaient tes compagnons morts ?
_ Je ne connais pas le nom de la personne qui nous a payés pour ce contrat, répond le ninja terrifié. Je sais juste qu'il avait un masque orange sur le visage.
Mes anciens compagnons venaient d'un clan plus au nord du village de Yuki. On voulait reconstruire notre village après sa destruction.
_ Bien je vais vous tuer maintenant ; annonce le jeune renard.
_ Attendez, interrompt Shion. Si vous le tuez personne ne sera que vous êtes l'auteur du massacre du village de Yuki et du clan Aisu. Mais s’il ne vient qu'à perdre un seul bras, il ne pourra plus jamais représenter une menace pour vous et il pourra répondre votre exploit ainsi que votre nom, mon cher Naruto.

Naruto pense quelques secondes puis il tranche le bras qu'il tient du pauvre ninja de Yuki et il conseille de partir avant qu'il ne change d'avis.
L'amputé part à toute vitesse se tenant l'épaule ensanglantée avant que ce monstre à la chevelure blonde ne le tue comme les autres.

Gao fait signe à la Prêtresse qu'il est temps de rentrer sinon ils seront en retard pour le repas.
Le petit groupe retourne à la demeure de Tazuna mais Naruto s'arrête pour enlever le sang qu'il a sur lui.

Une fois à table, ils apprennent que Sakura et Sasuke savent grimper aux arbres uniquement avec leur chakra. Naruto apprend que Sasuke a mis plus de temps que la rose à grimper sur le long du tronc d'arbre et cela le fait rire.


Le temps passe et la construction du pont se passe sans le moindre problème.

Le dernier jour de la construction, alors que Tazuna et ses ouvriers mettent au point les dernières finitions au pont, deux personnes arrivent.
L'un porte une grande épée dans le dos ayant le bandeau de Kiri et l'autre porte un masque des Anbu de Kiri.
Kakashi regarde les ninjas et il demande à ses disciples de rester près de Tazuna et de ses ouvriers.
Le sabreur de Kiri s'approche et il demande en s'adressant à Naruto :

_ Toi, le jeune homme aux cheveux blonds ; comment connais-tu des techniques secrètes d'un des sabreurs de Kiri ? Qui t'a appris ces techniques ?
_ Je vois que Zabuza Momochi tente de nous déstabiliser en nous parlant de quelques choses que nous ne comprenons pas, annonce Kakashi. Mais cela ne fera pas d'effet sur nous. Je m'occupe de....
_ Alors c'est toi le dernier sabreur de Kiri de la précédente génération encore en vie, demande Naruto. Je te voyais plus grand et plus fort mais je vais prendre un très grand plaisir à te tuer.
Tu es une proie de premier choix.

Avant même que les autres aient le temps de comprendre, Naruto dégaine son sabre et fonce sur Zabuza qui pare avec son arme.
Les deux sabreurs se livrent un lutte sans égale où le bruit du métal qui s'entrechoque faisant naître des étincelles sous les coups si violents des attaques.

Kakashi reste sous le choc de voir l'un de ses disciples combattre d'égal à égal avec un des plus grands sabreurs du Monde, mais il revient à la réalité quand il voit l'homme au masque bouger pour tenter de tuer Naruto.

Le combat commence et Kakashi dévoile ce qui se cache sous son masque et on peut voir un Sharingan à trois virgules dans son œil gauche.
Il copie toutes les techniques de Suiton de son adversaire et quand celui-ci commence à faire des mudras d'une seule main. Kakashi crée des éclairs qui entourent sa main droite et il transperce le cœur de son adversaire sans qu'il puisse esquiver l'attaque.

Zabuza voit la scène et il hurle le nom de Haku.
Naruto profite de cette seconde de relâchement et il coupe le bras gauche.
Zabuza regarde Naruto, le souffle court suite à la perte de son bras et il lui demande :

_ Comment peux-tu être aussi fort que moi ? Qui fut ton Maître au sabre et au Suiton ?
_ Mon Maître était Kisame Hoshigaki, répond Naruto. J'ai appris à Manier Samehada depuis que je suis capable de brandir un sabre. Je te révèle cela car tu vas mourir.

Le geste suit la parole et le blond empale le sabre de son adversaire qui est sous le choc de cette révélation.
C'est aussi à ce moment que Gato arrive avec des mercenaires armés de sabres et de lances.

Naruto regarde les nouveau arrivants, nettoie son arme, là remet dans son fourreau et commence à faire des mudras.
Il prend une grande respiration, puis souffle et annonce après :

_ Futon, Arashi no Muchitsujo; Tempête du Chaos.

Un vent sinistre et malsain se lève sur le pont puis un bruit d'explosion se fait entendre.
La seconde qui suit les corps des mercenaires se recouvrent d'innombrables blessures qui laissent une rivière de sang couler sur le pont.
Les premiers corps tombent sans vie sur le pont et Gato commence à paniquer voyant ses hommes mourir sans que le combat commence.

Naruto regarde Gato et il lui annonce qu'il va subir une de ses attaques préférées car elle cause d’innombrables s dégâts avant de tuer ses adversaires.

La seconde qui suit, Naruto se trouve près de l'homme d'affaire et il lui arrache la tête à mains nues sous le regard pétrifié de ses deux compagnons.

Le blond retourne vers les compagnons pour retourner chez Tazuna afin de fêter la fin de la construction du pont.


Trois jours après le combat sur le pont, Zabuza et Haku se font enterrer près du village et des rumeurs d'un blond qui aurait tué plusieurs dizaines de ninjas commencent à circuler dans tout le pays.

Shion regarde Naruto et celui-ci fait un simple signe de la tête.


Trois jours après l'enterrement, le groupe quitte le Pays des Vagues pour aller au pays du Thé.

Shion demande, s'ils peuvent prendre le bateau pour faire le voyage et Kakashi dit oui.
La Prêtresse reste de plus en plus souvent près de Naruto qui ne fait plus attention à la présence de la blonde.
Sakura regarde Naruto et elle se demande comme il peut être aussi fort à son âge.




Traduction en japonais:
- Asashi = Tempête - Ouragan
- Michitsujo = Chaos - Anarchie




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: