Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, Teiou Oni ( = Naruto; l'Empereur Démon )

Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 12814 | Comments: 27 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Ken-Ichi (Masculin), le 18/04/2011




Chapitre 2: Team 7



Cela fait quatre ans que Naruto est à Konoha et il est devenu le meilleur élève de l'académie mais il reste très mystérieux pour le reste de ses camarades.

Dans le petit studio, qui lui fut offert par le Hokage à son arrivée au village, il range les quelques affaires qui traînent quand il sent des présences familières derrière lui et il se retourne puis dit:

_ Bonjour Kisame-san et Itachi-san, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu.
Pein vous envoie pour me donner de nouvelles instructions pour ma mission d'espionnage à Konoha?
_ Non, pas vraiment, répond Kisame. Kabuto s'occupe de nous fournir toutes les informations concernant la défense du village et leur puissance militaire. Nous sommes venus te donner quelques affaires que Tayuya a trouvées en fouillant les anciens repaires d’Orochimaru; elle nous a demandé si on pouvait te les apporter.
_ Vous n'êtes pas ici uniquement pour cela, interrogea le blond. Au fait Itachi, je suis dans la même classe que ton petit-frère et il est beaucoup moins prétentieux depuis qu'il a compris que j'étais meilleur que lui.

Itachi ne dit rien suite à l'annonce de Naruto qui a bien insisté sur sa supériorité sur le jeune Uchiwa.
Kisame a un petit sourire sur son visage au dire de la supériorité de son protégé puis il lui tend un rouleau et Naruto le pose dans un coin du studio.
Kisame sort un grand objet de sa cape noir aux nuages rouges et blancs puis le lance au blond.
Le regard de l'étudiant regarde l'objet, l'ouvre pour découvrir un katana.

Son fourreau et sa garde sont aussi noirs qu'une nuit sans lune. La garde est ronde et de couleur rouge sang. La lame est aussi rouge que la garde avec un fin liseré noire sur la partie tranchante de l'arme.

Naruto est envoûté par cette arme qu'il tient dans sa main. Kisame prend la parole et explique:

_ J'ai eu du mal à trouver cette arme. On raconte qu'elle est maudite et qu'elle aurait tué plusieurs milliers de personnes, ce serait pour cela que sa lame est devenue noire et rouge sang. On dit aussi qu'elle aurait tué ses anciens propriétaires et elle change de Maître au fur et à mesure des siècles.

Naruto sourit et rangea le katana dans son fourreau avant que les deux membres d’Akatsuki quittent l'appartement du jeune membre de l'organisation.

Une fois ses invités partis, Naruto examine le parchemin qui venait de Tayuya. Il regarde attentivement les parchemins qui appartenaient au Sannin renégat.
Il y a des parchemins ayant des techniques interdites et des rouleaux de pactes avec des animaux comme les serpents d’Orochimaru qu'il se servait durant ses combats.
Dans l'esprit de Naruto une voix familière et rocailleuse lui annonce:

_ Tu n'as pas besoin de pacte avec des animaux comme ces serpents, tu es déjà lié avec les renards qui me servent depuis des milliers d'années. Le katana que vient de t'offrir Kisame, s'appelle Oni no Saigai; le Démon des Calamités. Elle fut forgée dans les Enfers par d'anciens démons. Elle a la faculté de réagir au chakra des démons comme moi et mes frères Démons. Elle est aussi très conductrice de chakra comme certains métaux spéciaux qui servent d'armes ninjas. Ton sabre est incassable alors tu pourras y aller de toutes tes forces Naruto.
_ Cool, répond Naruto. Un puissant katana venant des Enfers créé par d'anciens démons et elle peut conduire mon chakra pour la rendre encore plus dangereuse. Je sens que je vais devenir un véritable démon avec cette arme dans mes mains et avec ton aide Kyubi-sama.

Naruto ressort de son esprit car il doit se rendre à l'académie pour passer le dernier examen pour devenir un genin.

Il se dirige tranquillement vers l'académie et durant le trajet il retrouve les filles de sa classe qui lui proposent de sortir avec lui après l'examen mais Naruto ne répond pas car il est déjà concentré sur l'examen qui arrive.

Une fois dans la salle de classe, Iruka explique à ses élèves qu'ils vont passer un test où ils devront montrer qu'ils connaissent la technique de Bunshin, l'art du clonage.
Naruto a un sourire carnassier car il sait faire des clones avec différentes techniques.

Iruka appelle ses élèves un par un et chaque élève qui réussit ressort avec le bandeau de Konoha.

Le tour de Naruto vient et il demande combien de clones il doit faire pour avoir le bandeau.
Iruka lui répond qu'il aura le bandeau à partir de trois clones, un nouveau sourire naît et il fait des mudras d'une seule main sous le regard médusé du professeur.
Puis, d'un coup de pieds au sol, cinq clones d'ombre apparaissent devant l'examinateur.
Naruto prend le bandeau puis il quitte la salle.

Toutes les filles de la classe hurlent de joie car Sasuke et Naruto sont tous les deux pris mais elles se demandent qui aura la chance d'être avec eux dans l'équipe de genin.

Une fois que tout le monde est passé; Iruka convoque les élèves qui ont eu le bandeau, c'est à dire tous ses élèves.
Une fois dans la salle de classe, il annonce les équipes de genins et leurs senseis.
Les équipes sont appelées et le tour de l'équipe N°7 arrive. Iruka dit:

_ Équipe N°7, Sensei: Kakashi Hatake, disciples: Sasuke Uchiwa, Naruto et Sakura Haruno.
Votre Maître devrait arriver parmi les derniers senseis à arriver.

Les autres équipes sont annoncées et Sakura profite de ce moment pour se rapprocher de ses deux compagnons.
Sasuke regarde d'un mauvais œil le fait que Naruto soit dans la même équipe que lui.
Naruto regarde le ténébreux, passe à côté de lui puis lui murmure:

_ Que Sakura ne soit pas compétente cela me posera aucun problème, car elle est mignonne et cela me suffit largement pour me faire oublier son incompétence. Elle est une demoiselle et elle peut toujours servir à autre chose que pour les combats. Mais toi, si je vois que tu es faible et que tu mets ma vie en danger, je te tranche la gorge d'un coup sec.

La voix glaciale et sans âme de Naruto pétrifie de peur Sasuke et il se dit qu'il ne rigole pas en disant cela.


Le temps passe et la salle se vide petit à petit laissant au final que l'équipe N°7.

Après trois heures d'attente, le sensei de l'équipe arrive. Il a les cheveux gris sur le coté et seul son œil droit est visible. Il va se présenter quand il sent un puissante aura meurtrière dans la salle, il découvre qu'elle vient de Naruto et celui-ci dit d'une voix à glacer les flammes des Enfers :

_ J'espère pour vous que vous avez une explication valable pour ce retard et que c'est exceptionnel. Je hais les personnes qui me font attendre, cela me donne envie de les tuer.
_ Euh, désolé, répond Kakashi. Je suis allé voir un ami et je n'ai pas vu le temps passer. Si vous voulez bien me suivre jusqu'aux terrasses qui dominent le village on pourra se présenter là-bas.

L'aura meurtrière de Naruto disparaît et il suit le groupe jusqu'aux terrasses.
Pendant la marche qui y conduit, Kakashi se dit:

'' Il n'est pas très commode le dénommé Naruto. Je comprends que le Maître Hiruzen veut que je garde un œil sur lui. Son aura était monstrueuse et il me fait froid dans le dos ce môme.
D'après les notes et les observations d’Iruka, il est bien plus fort que les autres genins de sa génération et il pourrait facilement devenir Chuunin.
Mais il y a une chose bizarre dans son passé, il dit venir d'un village qui fut détruit le lendemain même de son arrivée à Konoha et il y a eu aucun survivant et les dégâts furent tellement importants qu'on a même eu du mal à retrouver l'emplacement du village. On a pu le retrouver uniquement grâce aux corps sans vies de certains villageois. Qui es-tu réellement Naruto? ''

Kakashi sort de ses pensées lorsqu'ils sont arrivés sur les terrasses. Ils prennent place et il demande:

_ J'aimerais que vous vous présentiez. Je veux savoir vos rêves, vos espoirs, vos loisirs, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.
_ Euh, vous pouvez vous présenter pour qu'on voit comment il faut faire, demande Sakura.
_ Bien, répond le Jounin. Je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime et n'aime pas ne vous regarde pas. J'ai des loisirs variés, j'ai peu de rêves et d'espoir pour l'avenir. A toi demoiselle.
_ Je m'appelle Sakura Haruno; dit-elle. Ce que j'aime... ce que j'aime... je ne sais pas si je peux le dire maintenant. Je ne hais personne pour le moment. Mon rêve et mes espoirs sont encore flous pour le moment.
_ Bien, répond Kakashi. A toi le ténébreux.
_ Je me nomme Sasuke Uchiwa, annonce le jeune homme. J'ai peu de rêves pour l'avenir à par celui de tuer une personne et restaurer l'honneur de mon clan. J'aime peu de choses et je n'aime pas beaucoup de choses.
_ D'accord, explique Kakashi en sachant de qui parle Sasuke.
_ Je suis Naruto, explique le dernier avant la demande du sensei. J'ai un but dans la vie, devenir l'égal de mon mentor dans ce monde, que mon Nom soit aussi craint que le sien. Je n'aime pas les retardataires, les personnes qui ne restent pas à leur place et les faibles qui se croient puissants car ils sont les descendants de telle ou telle famille. J'aime les femmes, la bonne nourriture et les combats. J'aime sentir le pouvoir qu'on a quand on a la vie de son adversaire entre ses mains, savoir que son Dieu ou sa Déesse ne pourra rien pour lui et le voir supplier de toutes ses larmes de lui laisser la vie.

Sasuke a du mal à respirer. Sakura se demande comment il peut connaître une telle chose car ils n'ont pas encore fait de mission.
Kakashi se souvient que Naruto a combattu plusieurs mercenaires qui ont été repérés près du village. Il sait aussi que tous les mercenaires avaient de multiples blessures et fractures et que ce sont des anbus qui ont arrêté Naruto avant qu'il ne les tue tous.

Après que les esprits soient calmés, il leur explique qu'ils vont passer un test de survie ayant un taux de réussite de moins de 33%. Sakura et Sasuke ont du mal à avaler mais Naruto reste de glace.
Kakashi part et Sasuke s'empresse de rentrer chez lui pour se mettre en forme pour le lendemain matin.

Naruto propose à Sakura de lui payer un repas dans un petit restaurant. Elle dit oui mais elle est surprise car toutes ses tentatives passées sont tombées à l'eau.
Une fois dans un petit restaurant qui donne sur le parc du village, Sakura demande timidement:

_ Pourquoi tu viens de m'inviter alors que durant nos années à l'académie tu as toujours dit non?
_ C'est très simple, répond Naruto. Je me concentrais uniquement sur mes études même si j'avais pu dormir durant ces quatre années tellement que cela fut nul. Maintenant que nous sommes dans la même équipe, je t'invite pour te connaître un peu mieux.

Naruto affiche un sourire angélique et Sakura lui dit tout ce qu'il veut savoir.
Elle lui raconte toute sa vie et ses doutes pour l'avenir.
Ils mangent tranquillement, Naruto paye la note puis raccompagne la demoiselle chez elle avant de retourner chez lui.

Une fois chez lui, la voix de Kyubi lui demande alors qu'il prépare ses affaires pour le lendemain:

_ Pourquoi tu t'intéresses à Sakura? Elle est faible et elle ne représente aucun intérêt pour tes projets à venir, Naruto.
_ C'est là que tu te trompes Kyubi-sama, répond Naruto. Les femmes, même si Sakura n'en est pas encore une, ont un pouvoir que nous les hommes n'avons pas. Elles peuvent tomber enceinte et assurer ma future lignée. Mais je ne vais pas me contenter uniquement d'elle, j'ai vu deux autres jeunes filles qui pourraient très bien devenir mes futures femmes et mères de mes enfants.

Le rire malsain du renard résonne dans le crâne de Naruto qui prend une douche, avant de s'allonger.


Le lendemain matin à la première lueur du jour, Naruto se lève, s'habille avec une tenue de ninja noire où seuls quelques liserés rouges soulignent la musculature du blond.
Il accroche son sabre dans le dos avant de mettre ses étuis de kunais et de shurikens dans le dos puis il met une cape aussi noire que ses habits et le contour de la capuche est fait d'un seul liseré rouge.

Il se dirige vers le terrain et il attend quelques minutes avant que Sakura arrive suivie de près par Sasuke.

Kakashi arrive avec trois minutes d'avance et il donne les dernières explications avant le début de l'épreuve surtout qu'ils doivent avoir l'une des deux clochettes à la fin du temps imparti.

Sasuke se lance sur le Jounin en faisant pleuvoir une pluie d'acier sur son adversaire et des boules de feu dans tous les sens.
Puis il passe au taijutsu en enchaînant des coups de poings et pieds qui lui permettent de frôler plusieurs fois les clochettes sans pour autant les prendre.
Kakashi l'assomme d'un revers de la main puis il lance un genjutsu qui fait tomber Sakura dans les pommes.

Naruto regarde Sasuke inconscient et lui donne un coup de pied pour le virer de son passage.
Kakashi est surpris puis il voit le blond réveiller doucement le rose et il lui murmure:

_ Regarde ce qu'un vrai ninja est capable de faire. Pas comme ce Uchiwa que tu admires tant.

Il la laisse sous un arbre et il se lance contre Kakashi.
Il lance des techniques de Katon surpuissantes qui sont bien plus puissantes que celle de Sasuke, qui commence à se réveiller.
Kakashi n'as pas d'autre choix de faire une barrière d'eau devant lui et Naruto profite de cela pour faire apparaître deux dragons aqueux qui manquent de tuer le jounin qui commence à se demander quel est le vrai niveau de Naruto.

Les attaques de Suiton et de Katon s'enchaînent un rythme hallucinant qui donne vraiment du mal à Kakashi à esquiver toutes les attaques qui arrivent de tous les côtés.

Alors que le jounin est dans les airs, il voit des lames d'air arriver vers lui à très grande vitesse.
Il arrive à échapper à la mort grâce à la technique de permutation et il voit le rondin de bois devenir du petit bois lorsque l'attaque de Naruto arrive sur lui.
Le Blond regarde le jounin et il annonce avec un sourire qui annonce rien de bon pour le sensei:

_ Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je vais enfin pouvoir tester les deux dernières techniques que j'ai acquis il y a peu.

Naruto sort son katana de son fourreau et il se penche un peu en avant.
Dans la seconde qui suit il disparaît pour réapparaître devant Kakashi pour lui mettre un coup de sabre mortel.
L'épouvantail a juste le temps de se pencher pour éviter l'arme et les autres coups arrivant aussi vite.
Il est obligé de battre en retraite pour ne pas mourir sous les coups de son disciple.
Puis il voit un éclair noir et il permute de nouveau avant que le sabre ne le transperce de part en part.

Le combat continue comme cela durant de longues minutes puis avant que la fin de l'épreuve se finisse, Naruto range son sabre et disparaît.
Kakashi souffle et voit le blond se tenir derrière Sakura, les deux bras autour de sa taille, la tête posée sur l'épaule gauche de la demoiselle.
Elle a ses deux mains sur celle de Naruto pour lui faire lâcher son emprise et Kakashi voit les deux clochettes pendre puis le signal sonore annonçant la fin de l'épreuve.
Naruto demande avec un air amusé de la situation:

_ Alors Sakura et moi sommes pris Kakashi-sensei. Nous avons les clochettes comme vous pouvez voir.
_ Oui, vous êtes pris, répond le juunin. Sasuke aussi est pris, il a montré quelques qualités indiscutables même si tu lui es supérieur Naruto.
_ Bien, annonce Naruto heureux de la situation. Je vais accompagner la demoiselle chez elle et on va peut-être manger un morceau en route car nous on a eu les clochettes.

Les derniers mots sont des piques non cachées envers Sasuke.
Sakura se laisse conduire par le blond qui l'emmène dans un petit restaurant pour fêter leur victoire.

Sasuke frappe de toutes ses forces le sol en voyant la différence de niveau qu'il existe entre lui et Naruto. Il se demande s'il pourra un jour mener à bien son but.

Kakashi disparaît et il se rend à toute vitesse au bureau du Hokage.
Il rentre sans même frapper et il annonce au chef du village:

_ C'est qui ce Naruto que vous avez mis dans mon équipe? Il a presque réussi à me tuer une bonne dizaine de fois durant le test des clochettes.
Le maniement du sabre est mieux que certains de nos membres des anbus, il sait faire du Katon, de Suiton et de Futon sans le moindre problème.
De plus il connaît des techniques similaires au Shuishin no Jutsu, technique de la grande vitesse et au Hiraishin no Jutsu, la technique de Téléportation de Maître Minato.
J'ai vu un éclair noir venir vers moi, si je ne connaissais pas cette technique je serais mort.
Quant à sa technique de téléportation, il n'a même pas besoin de balise.
_ Je comprends ton étonnement, répond le Hokage en posant sa pipe sur le bureau. Je suis aussi surpris que toi. Je sais qu’Iruka m'avait dit que Naruto était prometteur mais là, c'est vraiment incroyable.
Je vais faire des recherches sur lui et dès que j'ai quelque chose, je te le signalerais Kakashi. Tu peux disposer.
_ Bien Maître Hokage, dit le jounin en disparaissant dans un nuage blanc.

Le Hokage se lève et il regarde la falaise où se trouvent tous les visages des Hokages. Il regarde le visage du Yondaime puis il se demande:

'' Naruto, tu serais le fils de Minato et de Kushina? Tu serais revenu à Konoha après des années d'absences.
Mais ton regard est remplit par les ténèbres et part une soif de combat que je n'ai jamais vu dans le passé, même ta chère mère qui fut la jinchuuriki de Kyubi n'avait un tel regard.
Il s'est passé quoi durant toutes ces années car même durant les quatre années que tu as passé à l'académie ne t'as pas changé et tu deviens de plus en plus sombre.
Est-ce que j'aurais la force de t'arrêter en mémoire de tes parents et ainsi éviter que tu deviennes comme mon ancien disciple Orochimaru qui est juste humain d'apparence. ''

Le Maître Hiruzen Sarutobi regarde le paysage avec les yeux tristes et se demandant ce que l'avenir de Naruto va apporter.


Pendant ce temps dans le Onsen du village, Naruto se détend dans l'eau chaude quand il voit un homme âgé ayant de longs cheveux blancs en train d'espionner le bain des femmes.
Un sourire sadique et cruel naît sur son visage.

Il se lève sans bruit, attache une serviette autour de sa taille puis place son bandeau devant ces yeux et il marche d'un pas silencieux.
Une fois derrière l'homme, il le frappe pour qu'il percute la palissade, qui tombe sous le choc.
Les femmes et jeunes filles lancent tout ce qui tombe sous leurs mains en direction du voyeur allongé sur les planches en bois.

Elles voient Naruto, avec sa serviette et le bandeau pour cacher son regard et son intimité, avancer vers l'homme. Il l'attrape par les cheveux, le tire d'un coup sec et remet les planches tombées de la palissade.
Elles peuvent entendre des coups pleuvoir de l'autre côté puis elles entendent la voix de Naruto:

_ Et le vieux, on t'a jamais appris qu'il ne fallait pas regarder le bain des femmes. Non?
Alors j'espère que cette correction te servira de leçon pour l'avenir. Je n'aime pas les personnes qui ne restent pas à leur place, surtout les vieux pervers de votre type.

L'homme se relève le visage ensanglanté par les coups du blond.
Naruto peut voir des marques rouges partir des yeux pour aller jusqu'en bas de son visage.
L'homme quitte le Onsen sans demander qui est ce garçon qui vient de le frapper.

Naruto passe ses mains dans l'eau pour enlever le sang qu'il a sur lui et il retourne chez lui pour dormir tranquillement jusqu'au lendemain matin pour sa première mission sous la tutelle de Kakashi.


Le lendemain, il retrouve ses compagnons et son sensei devant le bâtiment administratif où se trouve le bureau du Hokage.

Sakura s'approche de Naruto, elle le salue puis elle dit:

_ Merci pour hier au Onsen. J'étais dans le bain des femmes quand tu as fait tomber le pervers sur la palissade et puis on a entendu les coups que tu as donnés avant de lui faire la morale.
_ Ce n'est rien, répond Naruto. Quand je vois des hommes comme ce pervers, cela me donne envie de le frapper jusqu'au sang et même des envies de meurtres quand ils sont aussi vieux et pervers.

Kakashi écoute la conversation entre Naruto et Sakura.
Il se demande bien qui est Naruto, car il peut être aussi dangereux que durant son combat contre lui et il fait preuve de gentillesse comme il a fait en montrant qu'il y avait un pervers aux dames du Onsen.

Plus Kakashi regarde et cherche à connaître Naruto et plus le voile mystérieux l'entourant devient de plus en plus dense et sombre.

Ils montent dans le bureau où le Hokage leur donne une mission de garde d'enfants en rajoutant que ce sont de vrais petits démons.

Une fois chez la personne où ils doivent garder les enfants qui courent partout, Kakashi regarde les enfants et quand l'un d'eux rentre dans Naruto, le sensei craint le pire mais le blond ne fait rien.
Il croise juste le regard de l'enfant, celui-ci fait un pas en arrière puis tombe sur ses fesses.

Tous les enfants s'arrêtent de courir, ils restent sages ne disant aucun mot et ils ne quittent que le canapé uniquement pour aller aux toilettes.

Durant toute la mission, les enfants restent ainsi à la surprise de leur mère qui revient après les courses et qui écoute les dires de Kakashi.


Le soir Naruto s'allonge sur son lit et il se dit que si Konoha ne donne que des missions comme cela, il ne pourra jamais se faire un nom comme Kyubi-sama.
Il se dit qu'il faudrait quelques missions avec des combats et qu'il va devoir laisser un ou deux survivants pour qu'ils puissent raconter ses exploits, ainsi sa légende va naître.

Naruto a vraiment hâte de devenir un démon craint de tous car il commence à se lasser d'être un pantin entre les mains de Konoha qui ne voit qu'en lui un simple ninja.
Il veut sentir le sang entre ses doigts.



Oni no Saigai = Démon des Calamités.

Oni signifie Démon ou Ogre en Japonais
Saigai signifie Calamité, Fléau ou Désastre en Japonais




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: