Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Yu-Gi-Oh Version Naruto

Itachi est un élève de la Duel Académie de Konoha. Il se trouve être aussi un génie dans l'art du Duel. Mais dans ce milieu la défaite ne pardonne pas. De nombreux choses mystérieuses gravitent autour de l'Uchiwa qui devra compter sur ses Amis, sur lui même et surtout sur ses cartes. Bat-toi Itachi! Bas-toi pour l'humanité. En garde!
Version imprimable
Aller au
Allen-Kenda (Masculin), le 17/05/2011
Voilà le 3 éme Chapitre!!
Et l'ouverture du Jeu: Création

Ceux qui aiment cette fiction peuvent créer une carte (n'importe,mais monstre de préférence)
ou un personnage que j'essaierais d'inclure dans la fic

Amusez vous bien!




Chapitre 3: Arrivée à L'Académie!



Itachi avait supporté stoïquement le voyage en bateau qui avait duré une semaine. Il était surtout resté à l’intérieur, en regardant ses cartes, essayant d’inventer de nouvelles stratégies sur ses deux decks. Vu qu’il n’aurait aucun Uchiwa dans son nouveau dortoir, les Rouges Sifler, il allait pouvoir utiliser son vrai jeu. Le jeune Uchiwa allait regarder son deck une nouvelle fois lorsqu’un jeune homme, du même âge qu’Itachi, fit irruption. De grande taille, avec une tête de plus qu’Itachi, des cheveux gris coupés en brosse et des yeux d’un marron clair. Kensei Hachikaze regardait Itachi en haletant, comme s’il avait couru pour arriver jusque là. Il portait sa veste rouge d’étudiant, à ceci près qu’elle était plus longue et sans manches.
Kensei était le compagnon de « chambre » d’Itachi. Ils s’étaient rencontrés lors de l’embarquement et le jeune homme avait prit un lit de camp non loin de celui d’Itachi et il lui avait parlé de tout et de rien. Même quand l’Uchiwa l’avait prié de se taire alors qu’il essayait de dormir, Kensei avait continué à parler. De cela, une amitié était née et beaucoup des futurs élèves qui allaient à la même Académie de Duel qu’eux, ne purent s’empêcher de trouver cela étrange qu’une aussi grande gueule que Kensei puisse s’entendre avec le froid et séduisant Itachi Uchiwa.
Si les deux s’entendaient si bien, c’était parce qu’ils avaient en commun de nombreuses choses dont cette passion pour l’art du Duel. Mais fils d’une famille peu importante Kensei ne comprenait pas vraiment les intérêts du Clan d’Itachi à ce qu’il devienne un excellent duelliste. Mais ils étaient amis et il n’y avait que cela qui comptait aux yeux du jeune Uchiwa.
-Qui a-t-il Kensei ? Lui demanda posément Itachi.
- Habille-toi ! La duel Académie est en vue.
Itachi ne se le fit pas dire deux fois et il sortit sa veste rouge…
Rouge Sifler….
Normalement les Uchiwa n’avaient jamais porté cette couleur, tous étaient soit jaunes Râ ou bleus Obélisques, les grades supérieurs, mais le jeune homme s’y attendait vu qu’il avait battu Shisui à plate couture et donc il serait dans un dortoir qui entacherait son honneur d’Uchiwa. A vrai dire, Itachi s’en moquait éperdument. Peu importe le dortoir où il dormirait, seul comptait le fait qu’il allait à l’Académie, qu’il allait pouvoir se déchainer et peut être allait-il entrer en ligue pro ?
Seul l’avenir le lui dirait, mais en attendant, Itachi enfila sa veste, prit son sac et rangea ses cartes dans les boîtes prévues à cet effet qu’il accrocha à sa ceinture. Itachi accompagna Kensei qui avait pris son sac lui aussi et les deux amis se dirigèrent vers le pont.
Tous les élèves s’étaient rassemblés pour voir leur nouveau chez eux, et les deux rouges faisaient partis du nombre. Ils voyaient bien l’île verdoyante et le gigantesque bâtiment qui allait être leur école pendant 3 ans de suite, où ils vivraient des aventures passionnantes et se livreraient à des duels passionnés.
Le Doyen Hiruzen Sarutobi attendit que tous ces jeunes descendent de leur bateau. Le Doyen était un vieil homme avec un bouc gris et des cheveux à l’arrière du crâne, mais il restait néanmoins un excellent duelliste, ainsi qu’un bon professeur.
« Bienvenue à tous à l’Académie de Duel de Konoha ! Vous êtes venus ici pour apprendre la subtilité de l’art du Duel et qui sait ? Peut être devenir des Professionnels ! Mais avant cela vous allez devoir travailler durement pour mériter la gloire éternelle qui vous attend ! Je vous souhaite donc une bonne journée, où vous allez faire connaissance avec vos dortoirs ! »
Le Doyen se retira et la foule se dispersa. Itachi et Kensei se dirigèrent donc vers la plage et virent un petit dortoir, juste en face de la mer, mais malgré la vue, le Dortoir était ridicule surtout comparé au Palais qu’était le Dortoir des bleu… Kensei courut vers la mer et Itachi soupira en voyant son ami si débordant d’énergie.
-YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! On est enfin à la Duel Académie !!!! Hurla Kensei de toutes ses forces.
Itachi plaqua sa main sur son visage masquant ainsi son désespoir.
-Pourquoi est ce que je suis avec un boulet pareil !?
Ce fut à ce moment qu’une douce voix féminine se fit entendre.
-Tu peux pas la fermer !? Y en à qui essaie de dormir !
Kensei se retourna avec surprise, comme Itachi. La jeune femme qui venait de parler était accompagnée de deux autres jeunes filles. Toutes habillées dans la veste habituelle des Sifler.
Celle qui venait d’insulter Kensei était une beauté de taille moyenne, avec de longs cheveux blonds et aux yeux d’un bleu turquoise qui fit rougir Kensei sans qu’il s’en rende compte. Elle avait l’air passablement énervé, la seconde était aussi très belle. Aussi grande que la première, c’était une jeune femme extrêmement belle, encore plus que la première avec de longs cheveux auburn et avec les yeux d’un vert si profond qu’on avait l’impression de s’y noyer. Et la dernière était une jeune fille timide et réservée, avec de longs cheveux noirs et des yeux opalescents.
-Mon ami et moi-même somme désolés, si nous vous avons dérangés. S’excusa Itachi en s’inclinant avec un délicat sourire qui fit sourire la jeune femme aux yeux verts et rougir la brune.
Seule la blonde ne se laissa pas prendre au piège.
-Si vous étiez des gens bien éduqués, vous vous seriez présentés ! S’exclama-t-elle.
-Vous êtes nouveaux ?
-Oui, nous venons d’arriver, répondit Itachi, Je me présente : Itachi Uchiwa et voici mon ami braillard Kensei Hachikaze.
-Moi, c’est Ikana Yamanaka, je suis en deuxième année.
-Je suis Meï Terumi de l’académie du Sud mais j’ai été transférée ici, et la petite brune derrière moi c’est Hakura ; Hakura Hyuga. Se présenta la superbe grande brune.
-Bon… bonjour. Hoqueta la brune surprise quand Itachi la regarda.
-Et ton copain, Il ne nous rejoint pas ? Demanda La Yamanaka, un peu déconfite par tant d’amabilité venant d’Itachi…
Kensei marchait justement vers eux. L’Hachikaze ne prononça pas un mot en venant près d’Itachi.
Il se contentait de reluquer la Yamanaka qui ne le remarqua pas.
-Si vous êtes nouveaux, un duel vous tente t-il ? demanda justement la jeune femme.
-Pourquoi pas ? Balbutia Kensei, complètement tombé sous le charme.

Itachi regarda son ami surpris, il était complètement hébété et hagard.
-Je crois que cela ne va pas être possible aujourd’hui. Mon ami et moi avons fait une longue route et nous sommes fatigués…

Itachi fut interrompu par une tornade blanche avec des taches écarlates. Meï intervint et empêcha d’une manchette que la tornade ne s’approcha plus de la Yamanaka. Cette tornade se révéla être un immense vieillard avec une longue crinière de cheveux blancs et des yeux d’onyx. Il portait une veste rouge ainsi que des getas, mais le plus étrange était son visage béat complètement écarlate.

-Jiraiya-sama… vous n’auriez pas du… vous savez pourtant que Meï est extrêmement réactive… et pourtant vous continuez vos excentricités….
-Je sais, Ikana….

Itachi et Kensei semblaient abasourdi devant le fait que les jeunes filles connaissaient un vieux lubrique qui s’était jeté sur elle. S’il avait été un peu plus rapide, c’était Kensei qui serait parti à la rescousse d’Ikana, si Meï lui en avait laissé le temps. Jiraiya se releva et tendit une main qu’Itachi serra sans arrière-pensées, alors que Kensei essaya d’écraser la main du vieil homme.
Ce dernier la lui broya avec un grand sourire.

-Je suis Jiraiya, le Duelliste des Crapauds ! Professeur de Duel avancé ainsi que directeur du Dortoir des Sifler Rouge.
-Ha… répondit Itachi…

Le directeur de son dortoir était un pervers loufoque… décidément cette année promettait.
Kensei lui bouillait intérieurement.

-Vous deux, vous aurez une chambre à deux portes de celles des filles. Elles vous présenteront l’Académie et puis les cours et tout le reste.
-Heu… Jiraiya-Senseï ? Ce n’est pas à vous de le faire ? Demanda Meï
-Si mais puisque vous êtes là, vous allez leur expliquer tout ça ! Moi je vais faire un tour des bains publics ! Allez Tchao !!

Le Professeur pervers s’éclipsa en sifflotant une chanson paillarde, qui vantait les charmes d’une jolie blonde.

-Il est toujours comme ça ? Demanda Kensei en secouant sa main.
-Toujours ! Répondirent les trois filles en cœur.

Itachi sourit en voyant cette joyeuse bande se former. Vraiment cette année promettait d’être passionnante ! Itachi suivit les filles et Kensei. Meï ouvrit la porte d’une petite chambre, poussiéreuse. Elle ne possédait qu’un bureau et un lit à étage. Kensei mit son sac en haut alors qu’Itachi essayait de ranger ce qui pouvait l’être.
-Désolée, nous ne faisons pas énormément de ménage et les Rouges ne possèdent pas de femme de chambre. S’excusa Ikana.
-Sérieux ? Les bleus et les jaunes ont des femmes de chambres !? Les veinards ! S’exclama Kensei
-Ce n’est pas grave, nous rangerons nous même. Merci beaucoup ! Répondit Itachi avec son sourire charmeur.
-Bon allez, on vous laisse. On vous attendra dehors pour manger, la cuisine ouvre à 19h et la règle c’est premier arrivé, premier servi. Dit Meï.
-Demain nous irons au cours ensemble ! Ce sera le Premier Duel d’ouverture de l’Académie !
-Très bien, à ce soir alors. Dit Itachi alors que les filles partaient.

Kensei s’allongea sur un des lits, alors qu’Itachi commençait à nettoyer.
-Je sens que l’année va être bonne. Pas toi ? demanda l’Hachikaze.
-Oh si et tu n’imagines pas à quel point … murmura l’Uchiwa.




Alors? Lachez vos com's

Prochain Chapitre: On dévoile le Second Deck d'Itachi et celui de Kensei




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: