Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Yu-Gi-Oh Version Naruto

Itachi est un élève de la Duel Académie de Konoha. Il se trouve être aussi un génie dans l'art du Duel. Mais dans ce milieu la défaite ne pardonne pas. De nombreux choses mystérieuses gravitent autour de l'Uchiwa qui devra compter sur ses Amis, sur lui même et surtout sur ses cartes. Bat-toi Itachi! Bas-toi pour l'humanité. En garde!
Version imprimable
Aller au
Allen-Kenda (Masculin), le 17/04/2011




Chapitre 1: Duel D'admission



Un jeune homme courrait dans les rues d’Atara dans le Pays du Feu
De grande taille, les cheveux noirs coupés courts, les yeux sombres, un visage composé de traits fins, dur, presque froids. Itachi Uchiwa était vraiment unique.
Tout le monde se tournait sur son passage, remarquant le jeune homme par sa beauté, ou sinon par son disque de Duel, attaché à son bras gauche.
Son père n'avait pas enclenché le réveil, et il avait perdu déjà une demi-heure, et il restait encore du chemin
Il se pressait pour ne pas arriver en retard à l'examen d'entrée à la Duel Académie.
Itachi s'entrainait depuis des années pour ce moment, où il pourrait entrer à la Duel Académie de Konoha, l'une des plus prestigieuses du monde. Son Deck, créé par ses soins, était impatient de faire ses preuves, comme si ses cartes étaient vivantes, respiraient.
Le jeune homme le sentait.
Lorsqu’ Itachi se mit à sprinter pour pouvoir négocier un virage difficile du fait qu'il y avait beaucoup de monde, il heurta quelqu'un.
Itachi tomba sur ses fesses et son deck s'éparpilla sur le sol, et les gens s'éparpillèrent, mais aucun ne se penchait pour l'aider.
-Je suis désolé, s'excusa précipitamment Itachi, en ramassant ses cartes.
L'inconnu était de grande taille, mais vêtu d'un manteau à capuche qui masquait ses traits. Il se pencha pour aider Itachi, et l'aida à remettre ses cartes dans son deck. Dès qu’ils eurent fini, Itachi avait l'air confus, mais surtout presser. Il allait arriver en retard. L'homme masqué le rassura.
-Ce n'est rien... Vu ton disque, tu es surement un Duelliste.
-Oui, je m'appelle Itachi, Itachi Uchiwa.
- Hé bien, Itachi tu sembles pressé. Tu veux que je te dépose quelque part ? Cela sera ma réparation pour le fait que je t’ai bousculé et que je te mette en retard.
-Heu, si vous pouvez, j'aimerais aller au centre d'Examen.
-Tu veux entrer à l'Académie? Demanda l'homme masqué, surpris.
-Oui... Je veux devenir un grand duelliste.
-Très bien, alors viens avec moi.
Itachi suivit cet inconnu qui lui fit faire un détour. Itachi n’avait jamais eu peur des inconnus, même s’ils se révélaient dangereux, l’Uchiwa était excellent dans les arts martiaux et il restait le Duel aussi. Le jeune homme regardait sa montre avec anxiété. Il lui restait encore une demi-heure avant son passage. L'inconnu arriva devant un garage et dévoila l'intérieur.
-Oh mon dieu !! S’exclama Itachi, véritable surpris.
Une D-Wheel.
L’Engin de Duel Ultime, réservé aux professionnels de la Ligue. Seuls les Duellistes les plus émérites pouvaient se vanter de posséder ce Disque de Duel mobile. La Moto était un modèle Hybride et possédait donc une ligne aérodynamique et toute la moto était d’un noir sombre, comme la nuit.
L’homme enleva sa cape et se révéla être un homme d’une trentaine d’années, aux longs cheveux d’un noir charbon, et des yeux sombres malicieux. Tout lui en respirait la puissance pure. Itachi ne put s’empêcher de le comparer à un Dragon sage et puissant.
Néanmoins le jeune homme le reconnut de suite, il l’avait vu tant de fois à la télévision.
Le Duelliste Dragonnier. Le Roi de La Ligue. L’un des meilleurs Duellistes au monde et l’un des favoris au titre de Maître du Jeu.
-Halion D’Alein….
-C’est vrai que je ne m’étais pas présenté. Répondit le Duelliste avec un sourire. Allez monte! Tu vas être en retard.
Itachi prit un casque et monta sur la D-Wheel. Il s’accrocha fortement à Halion qui démarra en trombe. Le jeune homme fut surpris de l’accélération de l’engin et manqua de se faire éjecter.
Ils commençaient à rouler.
L’Uchiwa ne s’était jamais senti aussi bien, il savait que les D-Wheelers étaient des personnages exceptionnels, mais cela atteignait une dimension qu’il n’aurait jamais crue possible
Alors qu’Itachi commençait à apercevoir le centre d’examen, un motard les percuta.
Il possédait lui aussi une D-Wheel, mais moins belle que celle d’Halion et aussi reconnaissable par sa couleur bleue.
Halion dut négocier une manœuvre serrée pour limiter les dégâts et éviter qu’Itachi soit éjecté.
Le Duelliste regarda son tableau de bord qui émettait un bruit inquiétant.
-Merde, Une D-Wheel de Sécurité…
-Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? demanda Itachi.
-Cet homme veut un duel contre moi, et il me force à accepter. Regarde ! répondit Halion en montrant son tableau de bord.
Itachi se pencha et vit la Carte Magique de Terrain, Speed World, activé. Ce devait sans doute être un vieux modèle car il n’avait pas la deuxième version de la carte réservé aux Duels Runners. Mais déjà cette carte obligeait le duel et empêchait l’utilisation des cartes magiques normales. Halion pianota son écran et sourit.
-C’est bon, si je gagne ce duel, on arrivera juste devant le Centre, il te reste combien de temps avant ton passage ?
-Vingt minutes.
-Ok, donc je dois gagner en moins de cinq tours.
Le Duelliste inconnu recula et laissa Halion devant.
-Très bien, il me laisse commencer.
Les deux duellistes sortirent leurs decks et les mirent en place.
« Pilote automatique activé. Speed World enclenché, Calcul du trajet en cours. »
-Duel ! S’exclamèrent les deux duellistes.
-Je pioche ! Commença Halion.
Il tira une carte au-dessus du deck et sourit.
-J’invoque le Dragon Masqué (Lvl 3 ATK 1400) en mode attaque. Je pose deux cartes faces cachés et je termine mon tour.

Halion LP 4000 SPC 1
Duelliste inconnu LP 4000 SPC 1

-A moi ! J’invoque le Maraudeur à deux épées (ATK 1600 LVL 3) et j’active la carte magique : évolution Speed. Je n’ai qu’à me défausser d’un monstre dans ma main pour augmenter mes Speed Counters du niveau du monstre. J’envoie Maestro Ninja Sasuke aux Cimetière, pour augmenter mes Speed Counters de 4.

Halion LP 4000 SPC 1
Duelliste inconnu LP 4000 SPC 5

Le Duelliste inconnu en profita pour doubler Halion, pour arriver juste devant, bloquant la D-Wheel d’Halion.
-Ensuite j’active ma carte magique Renaissance De puissance, ce qui me permet d’invoquer, si j’ai plus de 4 speed counters, un monstre de mon cimetière et d’augmenter son attaque de 1000 points. J’invoque donc le Maestro Ninja Sasuke (ATK 2800 Lvl 4). Battle ! Maestro Ninja Sasuke, détruit le Dragon Masqué.
-J’active la faculté spéciale du Dragon Masqué ! Quand il est détruit j’invoque un Dragon de niveau 4
Et j’invoque un autre Dragon Masqué. ( Lvl 3 ATK 1400)
-Oui mais mon Maraudeur à Deux épées attaque.
-J’en profite pour activer ma carte piège, Rugissement du Dragon Traqué ! Grâce à cette carte, si un dragon a été détruit, je peux diminuer l’attaque d’un monstre sur le Terrain d’autant. Donc je diminue l’attaque de ton monstre de 1400. Et mon Dragon est plus fort que ton monstre.
-Merde ! je termine mon tour en posant une carte face caché.

Halion LP 2600 SPC 2
Duelliste inconnu LP 2800 SPC 7

-A moi, je pioche ! J’active ma carte magique, vol de magie. Je peux donc utiliser une carte magique du cimetière de mon adversaire, quel que soit le nombre de mes Speed counters. Je te prends ta renaissance de Puissance et je l’active pour reprendre mon Dragon Masqué (Lvl 4 Atk 2400) et j’active ma carte magique « Souffle Destructeur des Races » ! Cette Carte ne peut être activée que si j’ai au moins trois speed counters de moins que mon adversaire et qu’il possède des monstres d’un type et moi d’un certain type. Tous les monstres sur le Terrain sont détruits, et aucune cartes magiques et pièges ne peuvent être activés en réponse. Ensuite j’active ma carte Appel de l’Etre hanté ; Je ré invoque mon Dragon Masqué et ensuite j’invoque Yorun le Dragon Invokeur (Lvl 4 ATK 600) et je synchronise mes montres pour invoquer un monstre de niveau six ! Regarde Itachi et prends-en de la graine ! Voici comment joue un Roi !

« Que le Souffle du Dragon dévaste les terres entières et les espaces. Prends ton envol et Rugis tel un Dieu ! Apparaît ! Zero le Dragon de l’Anti-Gravité! (Lvl 7 ATK 2400)

Un immense Dragon noir aux ailes écailleuses recouvertes d’une armure blanche. Itachi en eut presque peur, même s’il l’avait vu plein de fois lors des duels d’Halion. Le Dragon de l’Anti Gravité !
Mais le duelliste inconnu n’avait pas dit son dernier mot.

« J’active ma carte piège ! Invocation d’Outre Tombe ! J’envoie une carte au cimetière et je retire mes trois monstres du cimetière pour invoquer Gilford l’Eclair( Atk 2800 Lvl 8) et sa faculté est de détruire tout les monstres sur le Terrain si je l’invoque en sacrifiant 3 monstres ! Dis adieu à ton monstre et j’ai gagné ! Dragonnier, je prends ton titre ! »

A la grande surprise d’Itachi, Le Dragonnier sourit et même éclata de rire !

« J’active la faculté spéciale de Zéro : Limiteur Zéro ! Je paye la moitié de mes points de vie et j’annule l’effet de ton monstre, je le passe en mode défense et je réduis sa défense par l’attaque de mon monstre !»
Gilford (DEF 0 Lvl 8)
« Maintenant j’active ma carte magique d’équipement ! Big Bang ! Mon monstre gagne 400 points d’attaque et lorsqu’il attaque un monstre en mode défense, la différence entre ses points de défenses et l’attaque de mon monstre te sont infligés ! Et maintenant Zéro, attaque ! Souffle d’Anti-Gravité !»

Les points de vie du Duellistes furent réduits à zéro et Halion profita pour accélérer.
-Alors comment c’était ? Demanda le Dragonnier à Itachi
-Démentiel…
Halion sourit et s’arrêta.
-Nous sommes arrivés !
C’était vrai, le centre d’examen se tenait devant eux. Itachi descendit et remercia le Professionnel
-J’ai été ravi de vous rencontrer.
Itachi s’éloigna, mais Halion lui lança deux cartes que le jeune Uchiwa attrapa.
-Tiens c’est mon cadeau ! Au revoir.
Halion démarra et partit en trombe.

« Merci Halion. J’espère devenir un aussi bon duelliste que toi, et même te surpasser. Je deviendrais le nouveau Maître.
Mais avant Duel académie me voici ! »




Avez vous aimé?
Lachez vos commentaires s'il vous plaît




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: