Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé oublié

Tout commence par la demande de Shikamaru et de Temari qui se trouvent (ils ne savent pas comment) au pays du riz, que Naruto les rejoignent. Une fic pleine de révélations (inventées) sur Naruto et même sur le monde des ninjas. J'en dis pas plus.
Version imprimable
Aller au
Hinata_ (Féminin), le 10/01/2007
Alors voici mon premier chapitre de ma première fic. Alors je vais déjà dire quelque détaille comme ça ce sera plus facile à comprendre.
Ils ont tous grandit. Nos héros (Naruto, Sasuke qui est revenu, mais Orochiamru court toujours etc) ont vert 16 ans. Ils sont devenus soit ANBU, sensei ou autre.




Chapitre 1: Le départ



Il était 3h du matin et le réveil de Naruto sonna.

- Quoi ?

- Déjà !

- Je viens juste de m’endormir ! Tsss

Depuis que Naruto avait rejoint les ANBU, il n’arrêtait pas d’enchaîner les missions. Il regarda son calendrier et haussa les sourcils.

- Tien, il se passe quelque chose de spécial aujourd’hui ?

En effet, Naruto avait entouré le 10 octobre en rouge. Naruto essaya de ce souvenir de ce qui se passer sans résultat.

- Ça ne doit pas être si important sinon je m’en souviendrais.

- Bon je dois me grouiller. Sinon je vais être en retard et je vais encore me recevoir une raclée de Sakura.

Comme il avait beaucoup de chose à faire durant la journée, Naruto s’entraînait tous les matins avec Sakura et Sasuke. Sakura était devenue un ninja-médecin très compétent et très forte. Sasuke, lui, avait aussi rejoint les ANBU.

Il s’habilla et se rendit en direction du terrain d’entraînement numéro 7.

- Naruto !!

- Hum quoi ? Shizune ?

- Je te trouve enfin, tu dois aller immédiatement au bureau de Hokage-sama.

- D’accord !!

Encore endormi, il changea de direction et se rendit chez Tsunade. Il toqua et attendit une réponse (il est à moitié endormi, d’habitude il rentrait sans rien faire)

- Oui, Naruto rentre !

- Alors, vous vouliez me voir ? …. Heureusement pour vous j’étais déjà réveillé car me convoquer à cette heure-ci …

- Ouais ouais !! Mais c’est urgent.

- Urgent, alors dîtes moi.

- Ça irait peu-être plus vite si tu arrêtais de me couper la parole.

- Ouais, alors je vous écoute allez-y.

- Mouais bon. Tu dois aller chercher l’équipe de Shikamaru avec Témari au pays du riz.

- Ils ont un problème ?

- LAISSE MOI FINIR BON SANG

- Ouais, pas besoin de crier à cette heure-ci !!

Elle reprit son souffle et resta silencieuse durant une minute et reprit.

- Bon je ne sais pas exactement ce qui se passe. Mais j’ai reçu un mot de la part de Shikimaru disant qu’il avait besoin de quelqu’un.

- Hé bien sûr je suis le seul à être libre c’est ça ?

- Heu, non pas cette foi-ci. Il t’a demandé toi précisément.

Naruto la regarda perplexe. Impossible, pourquoi Shikamaru le demanderait lui et pas quelqu’un autre.

- Bon d’accord.

Il s’apprêtait à sortir lorsque Tsunade lui demanda d’attendre.

- J’ai pas fini, et aussi tu veux même pas savoir pourquoi ils sont là bah et pourquoi ils ont besoin de toi etc.

- Mouais, je m’enfiche un peu, mais dîtes moi quand même.

- Tsss …. Bon …. Alors Shikimaru a été cherché Témari comme je pense que tu dois le savoir.

- Hum ouais !

- Il est allé la chercher. Mais pour le retour ils ont pris le chemin pour Konoha mais se sont trouvés au pays du riz, je ne sais pas comment. Mais bon ils se trouvent dans un village dont on pourrait trouver des informations sur Orochimaru. Je ne sais pas pourquoi ils te veulent toi. Mais je pense que Shikimaru doit avoir une bonne raison !

- Bien sûr sinon pourquoi demander l’imbécile Uzumaki Naruto.

Tsunade ne disait plus rien. Elle venait de remarquer que Naruto avait changé depuis son retour à Konoha.. Avant il n’aurait jamais dit ça. Sur ce il sortit et se rendit chez lui pour se préparer

- Hé Naruto tu fous quoi on t’attend depuis une heure !!
Sasuke et Sakura étaient juste devant lui. En les regardant. Naruto remarqua que ses deux camarades s’étaient déjà un peu entraîner. Il aurait fait la même chose à leur place.

- Ouais désolé. Mais j’ai été convoqué par la vieille !

- A cette heure !! … Tu as une mission ?

- Ouais, mais tu as qu’à continuer à t’entraîner avec Sakura.

- Tu as remarqué !

Naruto ne répondit pas à la remarque de Sakura. Depuis son retour Naruto ne prêtait plus vraiment attention à Sakura comme avant. Au début Sakura aimait bien que Naruto la lâche mais elle commençait à croire que Naruto ne voulait plus lui parler. Elle avait aussi remarqué qu’il ne l’appelait plus Sakura-chan. Elle était un peu triste.

- Bon je vous laisse les amis. Au revoir !

Sasuke et Sakura n’eurent même pas le temps de lui répondre que Naruto était déjà loin. Ils retournèrent donc dans la zone d’entraînement.

Naruto se rendit à son appartement pour préparer ses affaires.

- « Arg, j’ai horreur de partir tout seul en mission surtout quand elles sont longues. Tsunade-sama ne m’a pas dit de partir tout de suite. Je vais lui demander si elle peut me mettre avec quelqu’un. »

Ce n’était pas qu’il craignait l’ennemi mais c’était juste pour avoir un accompagnant avec qui parler durant le trajet.
Il se dirigea vers son bureau et rentra (comme là il était complètement réveillé, il avait reprit ses sal habitude).

- Hen ? …. Tu n’es pas encore partit ?

- Bah heu. Je voudrais savoir si je pouvais partir avec quelqu’un, le voyage sera long et.
- Tu ne veux pas partir tout seul.

- Hum. Ouais c’est que le voyage sera long et aussi au pays du riz il y a beaucoup d’ennemi. Comme ça s’il y a un problème je serais pas seul.

- D’accore, je comprends mais il y a aussi autre chose. Tu veux avoir de la compagnie.

- Hn. !

- Bon alors, maintenant faut choisir ce compagnon.

Tsunade réfléchit. Elle avait envoyé plusieurs ninja en mission hier. Et elle voulait pas envoyer ceux qu’elle aurait sûrement besoin plus tard pour accompagner Naruto, bien que se soit dans une zone particulièrement dangereuse.

- Bon, va déjà à la porte menant au pays du riz et attend.

- Et pour mon.

- C’est bon je vais te l’envoyer.

Naruto haussa les épaules et sortit.



Ça faisait déjà une demi-heure que Naruto attendait devant la grande porte de Konoha.

- Mais bon sang, elle fout quoi ?

- Je t’ai cherché un compagnon !

Naruto sursauta. Tsunade venait juste d’apparaître derrière lui.

- Arf, vous êtes enfin arrivé.

- Sois déjà content, à cette heure-ci, quasiment tout le monde dort.

Une voix familière venait de faire son apparition dans la conversation. Naruto la reconnue tout de suite.

- Neji ! Heu … Tsunade-sama, je croyais que vous vouliez ne pas m’envoyer un ninja de ce rang.

- Dois-je en être flatter Naruto ?

Naruto sourit et ne répondit pas.

- Oui, je sais. Mais la zone où tu vas est quand même risquer. Comme tu voulais y aller avec quelqu’un je ne pouvais te mettre avec un débutent !

- Cool ! Alors allons-y Neji !

- Oui !

Naruto et Neji partirent donc en direction du pays du riz. Tsunade, elle, retourna dans son bureau. Elle aurait bien voulu se recoucher mais ça ne servait à rien. Elle était réveillée et avait un paquet de travail.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- QUOI ? MAIS C’EST PAS VRAI

Gaara était en rage. En se levant, il avait renversé son bureau.

- Que se passe-t-il Kaze…
L’homme qui venait de rentrer resta figé en voyant le visage du Kazekage rouge de rage.

- Je …. Kazekage …. Mais … Qu’y …. A-t-il ???

L’homme n’arrivait pas à parler, il était pétrifié.

- Faîtes moi venir mon frère, le plus vite possible.

Gaara remit son bureau en place avec son sable et se remit sur sa chaise.

- Mais, Kazekage..

- Quoi, mais allez me les chercher

- Mais..

- Que se passe-t-il ? … Allez parler !

- Bah c’est que…. Il est parti au pays du vent.

- QUOI ?

L’homme ne répondit pas et Gaara lui fit un signe de tête qui signifiait qu’il pouvait sortir.
Gaara ferma les yeux et l’homme sortit.

- « Mais pourquoi il est allé là bah lui ? »

Il sortit et se dirigea vers la cage où sont placés les oiseaux messagers.

- Il faut absolument que je prévienne Hokage-sama.

Il attacha sur une patte de l’oiseau messager le plus rapide de Suna qui s’envola en direction de Konoha.

- J’espère qu’il va arriver à temps. Ce n’est vraiment pas bon signe tout ça.

Il se rendit ensuite dans son bureau et fouilla dans ses dossiers. Les dossiers volaient de partout.

- Kazekage ?

- Heu oui ?
Gaara leva la tête et vit l’homme d’avant.
- Qui a-t-il ?

- Il y a une personne désirant vous voir.

- Ha. Faîtes-la entrer alors.

- Oui !

Et l’homme faisait entrer une jeune ninja. Son visage rayonnait face au soleil matin.$

- Je ne m’attendais pas à te voir ici.

- Oui, je sais. Mais ce n’est pas important puisque je suis là maintenant.

- Oui ! Assis-toi.

Et il créa un siège avec son sable sur laquelle la jeune ninja se mit.

- Bon, que me vaut l’honneur de ta venue ?

- Dois-je avoir une raison pour venir ici ?

- Non. Mais je pense qu’il en a une. Sinon pourquoi serais-tu ici en trin de me parler à cette heure-ci.

Il eut une minute de silence et la jeune ninja prit enfin la parole.

- Tu devines tout toi. Bon, oui, j’avoue. L’Hokage m’a demandé de venir ici pour savoir comment ça se passer.

Gaara sourit et la jeune ninja le lui rendit.

- Et aussi, je voulais te voir. Ça te va ?

- Tout à fait, ma chère Tenten.

Et oui, la ninja n’était-t’autre que Tenten. La maîtresse des armes. Depuis que Gaara et son frère et sa sœur étaient venus à Konoha. Tenten et lui s’était en va dire, rapprochés.

- Bon tu as fait un long voyage. Tu dois être fatiguer.

- Oui ! En plus, j’ai pas eu de chance point de vue météo.

- Oui. Je vais te montrer ta chambre et les sources d’eaux chaudes. Tu pourras te reposer.

- Merci !
Gaara était devant la porte et alla l’ouvrir quand Tenten se leva et se mit face à lui.

- Je t’ai vu revenir des cages des …

- Ha, ne t’en fait pas. Va te reposer un peu.

- D’accore.

Elle avait remarqué que Gaara lui caché quelque chose mais elle était trop fatiguée pour continuer la discussion. Gaara, lui, se sentit un peu mal de lui caché ce qui se passer. Mais il voulait qu’elle se repose. Il lui dira plus tard.

Le lendemain matin, Tenten fut réveillée par la lumière du soleil matinal. Il se détendit et se leva. En se dirigeant vers la salle de bain, elle aperçut un bout de parchemin.

- Tiens, c’était pas là hier.

Surprise, elle le petit et l’ouvrit.
« Tu étais épuisée par ton voyage, je n’ai pas voulu te réveiller. Mais il se passe quelque chose. Je ne sais pas encore quoi précisément mais je sens que c’est grave. J’ai envoyé hier, un message que j’ai reçu à l’Hokage. Je suis allé chercher mon frère au pays du vent. Je voudrais que tu retournes à Konoha le plus vite possible. Je ne peux pas t’en dire plus.
Gaara»
Le visage de Tenten changea. Elle était inquiète. Elle s’habilla très vite et sortie de la chambre.

- Et merde, il fallait qu’il y ait un problème maintenant !

Il courra à travers tout le village pour se rendre à la porte menant à Konoha. Elle quitta le village et continua sa course en direction de son village. Elle ne se forçait pas trop à aller rapidement car le voyage est long et qu’elle doit garder le ritme.
La nuit commençait à venir. Tenten s’arrêta à coté d’une chute d’eau.

- Je suis partie trop vite. J’ai rien prit. Bon, je m’arrête et demain je traverse le désert.
-
Elle espérait en fond d’elle qu’elle arriverait en un jour à traverser ce désert car elle n’avait pas de provision. La nuit tomba et elle s’endormit.
Dans un arbre, il y avait quelqu’un qui l’observer. Il était habillé tout en noir et son visage était caché par un masque. Il la regarda toute la nuit sans rien faire.

Les rayons du soleil réveillé Tenten. Elle partit tout de suite. Dix minutes plus tard elle était devant le désert. Elle respira un bon coup et s’élança dans le désert.

- « vite Tenten dépêche-toi »

Elle était tellement préoccupée par sa course qu’elle ne remarqua pas la présence du ninja
qui la suivait.
Il faisait très chaud. Le soleil était haut dans le ciel. Il doit être midi. Tenten était toujours dans le désert. Cela faisait déjà 5 heures qu’elle courait en plein désert. Elle devait déjà être arrivée.

- Mais je tourne en rond là. Ho non je suis perdue. Mais c’est pas possible je connais par cœur le chemin. Je suis où ?

Elle ne connaissait pas cette zone. Elle n’y avait jamais mis les pieds.

La personne qui la suivait depuis Suna était toujours là. Tenten était tellement préoccupée à savoir où elle était qu’elle ne l’avait pas encore remarqué.

- J’ai soif, très soif, trop soif.

Sur cette parole Tenten s’évanouit et tomba dans le sable.

Une ombre s’approcha de la jeune ninja. L’ombre laissa place à une silhouette. C’était un ninja. On pouvait voir un bandeau sur son front, il y avait gravé un soleil. Le ninja était habillé tout en noir et porté un masque qui ne faisait que voir son bandeau. Il s’approcha du corps et la prit dans ses bras.

- Tu as tenu longtemps, j’ai faillit laisser tomber.

Le ninja disparu du désert avec le corps inconscient de Tenten.




Il y a beaucoup de dialogue, j'avoue. Je vais essayer dans mes prochains chapitres de faire mieu.





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: