Fiction: Je n'aurais pas due croiser ton regard ...

Ma rose ... c'est le surnom qu'il me donnait avant qu'il ne parte sans jamais revenir ... sa voix, son visage, sa façon de me regarder, tout me plaisais ... un espoir, juste un, pour revoir enfin son doux visage sombre ... Mais lui ... depuis son départ ... cet autre homme ... il est le seul à prendre soin de moi ... mon cœur bat à chaque foi que je le revois ... mais pourquoi a t-il fallut que je croise son regard ?!
Drame / Humour / Romance | Mots: 6596 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Sanrei (Féminin), le 03/12/2012
Voici une fiction que je fais de temps en temps ( je n'y consacre pas tout mon temps ) mais quand je m'y mets je mets tout ce que j'ai ! :) Bref en résumé cette fic c'est de l'amour partagé ( du je t'aime moi non plus ) et tout le tralala qui va avec ;) J'espère que vous allez aimer !!



Chapitre 3: Une confusion soudaine



Sasuke était là, près de moi. Il me regarda dans les yeux, puis me pris ma main, et plongea encore plus profondément son regard sombre dans le mien. Et c'est à cet instant que je réalisais enfin que je ne le connaissais pas du tout. Je n'avais jamais encore vu un regard aussi dépourvu de lumière que le sien. Il me rappelait ces caves sombres où l'on y cache toutes les horreurs et les secrets que l'on ne veut dévoiler à aucun prix.

En effet, j'avais peur. Il me faisait affreusement peur et je venais de perdre toute la confiance que j'avais en lui ne serait-ce que d'un seul de ses regards … Dure la vie.

« Sakura …
- Sasuke, je ne te le dirai pas deux fois, lâches-moi.
- Écoutes ce que j'ai à dire au moins !
- Lâches-moi je te dis ! »

Oui, je m'énervais vite, mais dans une situation pareille la paranoïa était la bienvenue. Et puis, ma garde du corps n'était plus de garde apparemment vu que je ne l'apercevais nulle part dans ce foutu bar. Elle avait dû partir avec Shikamaru à mon grand malheur. Non parce que je veux bien qu'ils se rapprochent mais pas quand je suis en danger !

Bref, après m'avoir vue hurler, Sasuke m'avait lâchée de suite de peur que j'attire tous les regards si je continuais à le faire. Il prit une profonde respiration et s'éloigna un peu. Puis commença un long discours.

Il devait partir. Où ? Il n'a pas voulu le dire … Mais il m'a fait comprendre que tant qu'il n'aurait pas la totale confiance en moi comme quoi je ferais ce qu'ils me disent sans broncher, il ne me dirait pas ce qu'ils attendent de moi. Et qu'il était primordial que je leur rende cette énorme service pour qu'il restent ici. Seulement lui et son frère partiraient puisque cette histoire ne concernait que eux. Mais les autres sont au courant seulement pour les aider. Drôle d'histoire non ?

Personnellement, j'aime Sasuke, il n'y a pas de doute, mais je pense qu'il est plus sage pour moi et mon intérêt que je n'accepte pas cette requête. Mon frère ne se trouvait pas dans l'assemblée, donc ne devait pas être au courant, et donc ( oui je tire beaucoup de conclusions ) n'a pas dû donner son accord.

Et du fait de ne pas savoir la nature de cette requête, même si je suis de nature très très curieuse, et bien à ce moment, elle n'a pas surgit. Mon sixième sens devait sentir le danger.

Mais dans un autre sens, j'avais envie de garder Sasuke près de moi … Cela faisait tellement de temps que je le rêvais, que je l'attendais, que maintenant que je l'ai, je ne veux en aucun cas le perdre.

Donc que faire ?!

Je ne vois qu'un seul moyen, attendre et en parler à Sasori d'abord. C'est mon frère avant tout et j'ai une total confiance en lui même si ça ne se fait pas ressentir. C'est lui qui m'a élevé, nourrit, tout appris, et avant tout protégé. Je lui dois tout, donc ma confiance en fait principalement partie.

« Je ne sais pas si je devrais accepter …
- Fais le je t'en supplie ! Tu nous lèverais une grosse épine du pied …
- Je comprends …
- C'est vrai ?
- Bien sûre ! Je comprend parfaitement que je ne suis qu'une simple roue de secours. Merci de ta franchise.
- Mais pas du tout ! Arrêtes de dire des choses comme ça !
- Alors prouve moi le contraire et laisse moi réfléchir !
- C'est impossible …
- Et pourquoi ?!
- Parce que la chose doit être faite ce soir … Demain je ne serais plus là aussi non …
- Quoi ?! Je veux voir mon frère !
- C'est impossible il est parti me rendre un petit service. M'annonça Itachi avec un petit gêne dans la voix … il ne reviendra pas avant deux ou trois jours je pense. »

Je voyais toutes mes chances tomber les unes après les autres à l'eau, sans me laisser trouver le temps de trouver de nouvelles idées. Itachi pris enfin la parole.

« Alors on va faire un marché. Avec Sasuke, on part demain comme c'était prévu. Garde un contact avec lui, et dès que tu te sentiras enfin prête à faire ce que l'on te demande, on reviendra et vous pourrez reprendre avec mon frère. Cela te vas ? Je n'ai pas d'autres propositions car nous manquons de temps.
- Cela me va. Mais je veux juste savoir pourquoi est ce que vous partez ! Et puis … vous sortez du pays ? Pourquoi si soudainement ? Je …
- Houla, chut chérie, Sasuke et moi n'avons pas le choix de partir et le pourquoi du comment, nous te le dirons pas. C'est beaucoup trop dangereux pour nous. Vos lieu pas que tu le sache.
- Mais … ! »

Pas le temps de riposter que Itachi était déjà dehors. Sasuke me regarda, s'avança pour m'embrasser, mais je fis un pas en arrière, refusant le contact avec lui. Il comprit qu'il n'arriverait pas à ne serai ce que me toucher, il partit sans laisser un seul mot à mon égard.

J'étais furieuse mais aussi à la foi triste de le voir partir. Peut être était ce la dernière fois que je le voyais ? Mais pourquoi a t-il fallut que cela arrive maintenant ?! Moi qui voulais passer la plus belle année de ma vie avec mes amis et mon copain bin c'est raté.

Bref, l'heure tourne et il faudrait que je retrouve Temari pour rentrer. Si Itachi m'a dit vrai sur mon frère, cela voudrait dire qu'il n'est pas à la maison pour faire à manger et donc, il faudrait qu'on s'en occupe nous même. Donc il faut qu'on rentre vite ! En plus demain on a lycée ! Cool notre vie !


Sur ce, le temps passe et cela fait bien deux semaines que Sasuke et son frère sont partis et c'est très difficile pour moi de me l'avouer, mais il me manque affreusement. Je n'attends qu'une seule chose, trouver le moyen de les faire revenir. Je pense que les autres membres de l'Akatsuki sont en train de chercher un moyen mais apparemment ce n'est pas si évident que ça. Je pense qu'on en a encore pour un bon temps …


Temari a réussi à s'intégrer totalement dans le groupe. Elle reste beaucoup de temps avec Shikamaru à le booster. Elle s'est déjà fait amie avec Tenten, la garçon manqué du groupe. Je dois dire qu'elles se ressemblent un peu … Cela ne m'étonne pas que ce soit avec elle qu'elle se sent le mieux du groupe.

Aussi, je n'ai toujours pas eut l'occasion de parler à Saso de cette histoire. On a jamais vraiment le temps, soit à la maison on est occupé à faire autre chose, soit au lycée, même pas on se croise. En plus tout les deux on révise beaucoup, parce qu'on a un examen à la fin de l'année. Lui le bac ( il est en scientifique ) et moi mon bac de français.

Je rentre souvent tard le soir, plus tard que Temari. J'ai pris des options qui me font finir pratiquement une heure plus tard que elle tous les soirs et du coup je rentre seul. Surtout que après le bus, je dois marcher une trotte pour rentrer dans les lotissements. Ma maison est asses grande c'est vrai. Il n'y a pas très longtemps, Sasori l'a racheté avec l'argent de dédommagement de l'accident de nos parents. Il ne les avaient pas dépensés sur le coup préférant les garder pour maintenant surement.

Je ne vais pas vous la décrire elle même, mais juste préciser que on est pratiquement dans la campagne et qu'il y a une rangé de 5 maisons en face de 5 autres. Moi je suis dans l'avant dernière maison en partant de l'entrée des lotissements. Et la dernière maison justement est inhabité depuis un an maintenant. Je me demande si un jour, quelqu'un aura asses d'argent pour l'habité.

Mais c'est un soir, en rentrant plus tôt du lycée par l'absence d'un prof, que des camions de déménagement ont habité l'allée des lotissements. Puis j'aperçus les déménageur faire des aller retour dans cette dernière maison. Une drôle de coïncidence mais ça n'allait peut être pas faire de mal un peu de compagnie dans ce désert. En espérant que ce ne soit pas des vieux encore une foi qui habiteront la maison. C'est pas que je ne les aime pas ces troisième âge, mais la rangée en est habité que par eux. Nous sommes les seuls jeunes on va dire …

Plus de peur que de mal, je vis une jeune femme aux cheveux d'un noir violet étrange sortir du camion. Je ne pense pas vu son gabarie que ce soit l'un des déménageurs. Je n'arrivais pas à la détaillé de loin, je verrais plus tard préférant ne pas les déranger pour l'instant. Une foi bien installés, nos nouveaux voisins viendront manger un coup à la maison histoire de faire connaissance.

En cette période d'hiver, je dois avouer qu'il fait plutôt froid. Des fois, ça va jusqu'à neiger ! Ça fait du bien cette air frai et ce blanc pure. Je crois que je n'ai jamais autant aimé la neige que maintenant. On se demande pourquoi …

Et c'est un soir de neige, un soir où je rentrais seul ( je commence à avoir l'habitude bien sûre ), que je reçus un appelle pas très ravivant.

« Allo ?
- Sakura ?
- Oui ? Mais qui êtes vous ?
- C'est moi Sasuke !
- Sa … Sasuke ?! C'est que maintenant que j'ai des nouvelles ? Tu trouves ça normal ?
- Non, je suis désolé mais j'avais pas vraiment le temps mais tu me manque ma rose préféré …
- Arrête juste de te mentir … je le sais très bien que tu dis ça juste pour me faire revenir et avoir ce service … moi ça me fais mal au contraire de ne pas t'avoir à mes côtés !
- Mais à moi aussi ! Et le problème c'est que je ne peux pas revenir pour l'instant ! Mon frère a monté une petite entreprise comme c'était prévu et impossible de revenir maintenant … Viens toi !
- Non. Je vais attendre sagement ton retour !
- Comme tu veux …
- J'aime pas quand on se dispute mais c'est ainsi.
- Comme tu voudras !
- …
- Faut que j'y aille je te laisse ma rose tu me manques je t'aime !
- … »

Et il raccrocha. C'était énormément difficile pour moi de parler car les larmes me montés aux yeux et je ne voulais pas lui faire entendre. Mais cela me fait tellement mal de l'entendre me dire ça …

Je savais parfaitement qu'il n'allait pas revenir … Mais ensuite qu'il me dise qu'il m'aime et que je lui manque, s'en est trop ! Quand tu aimes quelqu'un mais que cette personne ne ressens pas la même chose, ça peut faire très très mal. Et ça peut même rendre les plus fort plus faible. Et savoir maîtriser cette peine peut rendre une personne invincible. Hors, personne n'y arrive. Sauf lui bien entendu.

Pendant tant d'année, j'ai aimé une personne qui me faisait croire qu'il ressentait la même chose pour moi. Ça fait extrêmement mal de retombé sur le cul. L'atterrissage n'est pas toujours amortis.

Ça y est, les larmes commencent à couler … c'est malin ! Bien sûre, je veux que personnes ne me vois pleurer donc je m'isole dans la ville. Je cours, jusqu'à que je tombe dans une ruelle sans issus. Je m'assoie dans un coin dans la neige et je pleure à ne plus m'en arrêter …

Mais bien sûre, avec le peu d'intelligence que j'ai, je n'ai pas réfléchi au fait qu'il neige de plus en plus et que je suis complètement frigorifié. Carrément congelé !

C'est à moitié dans le cosmos que je me rend conte que je suis plus dans le petit coin où j'étais, mais dans les bras de quelqu'un. J'ai une grosse doudoune supplémentaire sur les épaules, mais mon écharpe avait disparut.

Je lève mes yeux encore embrumés par le fait que je venais de pleurer avant, et là, je vois un beau blond. Je le détaille alors que lui est concentré sur la route, il me porte après tout, je ne pèse pas une plume. Il a des traits spéciales qui coupent ses joues en trois. Un visage fin mais arrondi. Des cheveux d'un blond bien jaune, claires. Et mes yeux se déposèrent sur ses yeux à lui, et nos regards se croisèrent. Puis il me regarda enfin droit dans les yeux après s'être arrêté.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: