Fiction: Je n'aurais pas due croiser ton regard ...

Ma rose ... c'est le surnom qu'il me donnait avant qu'il ne parte sans jamais revenir ... sa voix, son visage, sa façon de me regarder, tout me plaisais ... un espoir, juste un, pour revoir enfin son doux visage sombre ... Mais lui ... depuis son départ ... cet autre homme ... il est le seul à prendre soin de moi ... mon cœur bat à chaque foi que je le revois ... mais pourquoi a t-il fallut que je croise son regard ?!
Drame / Humour / Romance | Mots: 6596 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Sanrei (Féminin), le 20/06/2012
Quand tu regarde en arrière, ne te replonges pas dans la douleur que l'on t'as infligé, mais regarde avec attention comment tu l'a surmonté.
Aime moi ou déteste moi ... , les deux sont en ma faveur ... Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton coeur. Si tu me déteste, je serais toujours dans ta tête.




Chapitre 2: Est-ce un début de problème ?



La sonnerie sonne, faisant son boulot comme d'habitude, elle nous annonce la mauvaise nouvelle qui est que l'on doit aller en cour … Nous formons une classe rien qu'à notre groupe ! Avec quelques élèves en plus bien sûr. Mais Neji est dans une classe supérieure. Étant un petit génie lui aussi, il a une classe de plus que nous. Il est en terminale cette année. Il a sauté sa 4ème je crois. Enfin bon, juste pour préciser qu’il n’est pas très calé cette année le pauvre … il se retrouve dans la classe de deux de l'Akatsuki, mon frère (qui a redoublé une fois lors de la perte de mes parents) et Deidara, son meilleur ami. Les autres sont à l'université. Mais du fait que les deux soient restés, les autres leur rendent souvent visite … C'en est agaçant !

Ces personnes de l'Akatsuki sont tous d'un âge bien différent. Le plus grand étant Kisame, le plus jeune Deidara. Karin a déjà essayée à maintes reprises de faire partie de l'Akatsuki pour se retrouver dans le même groupe que le frère de Sasuke. Cette peste. Jusqu'au bout elle ira m'embêter (pour ne pas être grossière). Enfin bon, c'est la vie. Et moi je l'aime ma vie. Je ne veux que rien ne change.

Les cours commencent, ça y est, c'est le retour ne notre cher professeur Kakashi, le prof qui ne rate jamais une occasion pour arriver en retard. Des fois c'est 10 minutes un quart d'heure, tout comme des fois c'est une demi-heure ! Ça ne peut pas être une heure pour qu'on rate cours, NON ! Bien sûr que non ! C'est juste pour nous faire chier (désolé de ma grossièreté mais au bout d'un an ça pèse).

Ce magnifique professeur est un prof de langue. C'est le prof de français, de théâtre, de latin, et parfois de musique. Il est calé en littérature. Tout ce qui tourne autour de la langue française il s'y connait ! Sur ça on ne peut pas se plaindre.

Une professeure aussi à qui nous tenons à cœur est Kurenai. Nous avons appris qu'elle avait perdu son mari l'année dernière alors qu'elle était enceinte. Après ses congés de maternité, elle est revenue nous redonner cours et nous n'avons jamais été aussi gentils avec une prof de notre vie. Son mari, Asuma, nous ne le connaissons pas spécialement. Nous savons qu'il était malade mais qu'il vivait normalement. Shikamaru le connaissait car ils jouaient souvent au Shogi. Lui aussi a été bouleversé par sa perte. Même nous tous.

Moi, je vois la vie différemment des autres je pense. En effet, pour commencer, il ne peut pas avoir de commencement sans fin. Donc la vie tourne autour de la mort. C'est la logique. Certes, nous devons être triste des morts, mais on ne doit jamais en avoir pitié. C'est plutôt des vivants que nous devons en avoir. Certains meurent plus tôt que d'autres, souvent innocents, d'autres non. C'est le cercle de la vie ! Une porte se ferme, une autre s'ouvre. Certains trainent la mort avec eux depuis un moment, d'autres elle leur tombe dessus d'un coup. C'est comme ça. Mais il ne faut pas avoir peur de la mort. Il faut appréhender.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est le plaisir des gens de l'enlever, ce don de la nature. Si la nature créée une fleure, c'est pas pour qu'on l'arrache, pour qu'elle fane d'elle même quand le temps sera voulu.

Bref, je m'étale sur le sujet, il serait temps de penser à autre chose. Le cours de Kakashi vient de finir, nous passons à un autre.

Une personne dont je vous ai pas encore parlé, c'est Suigetsu. Cette personne est le mec le plus imprévisible que je connaisse. Il a perdu tout comme moi sa famille quand il était très jeune. Avec son frère, ils ont grandi comme des délinquants. Pas étonnant, l'année dernière, nous avons appris que leur père n'était autre que l'assassin de renommé mondial qui a fait criser toutes les polices de chaque pays. Il avait son propre gang, et se débrouillait pas mal pour se cacher quand il le fallait. Il a dû faire une pause dans son travail pour faire deux fils, mais quelques années après, il a été arrêté et exécuté.

Suigetsu est fou, désagréable, mauvais, cœur de pierre, n'a pitié de rien, en gros c'est pas le genre de mec à fréquenter. Et bin … MON Sasuke est son meilleur ami. C'est assez spectaculaire, mais comme on dit, tu ressembles à ceux que tu fréquentes. J'espère que c'est faux pour lui. J'espère qu'il ne deviendra en aucun cas comme lui.

Bref, je souhaite qu'une seule chose dans mon existence, c'est que cette année soit la plus belle année de ma vie, qu'elle ne change en rien de celle de l'année d'avant. Sauf bien sûr que nous ayons plus de délires.

« Je peux te parler ? »

Sasuke me prit par l'épaule et m'emmena dans un petit coin de la cour.

« Qui a-t-il ?
- J'ai un problème ...
- Vas-y dis je pourrai t'aid...
- Mais je peux pas t'en parler...
- Pourquoi ?
- Ça concerne mon frère et moi ...
- Ho non ! C'est quelque chose de grave ?
- Non, non, rien de grave, mais c'est un peu contrariant. Donc si tu le trouves bizarre ces temps-ci c'est normal, ne t'inquiète pas.
- Non mais comment tu veux que je ne m'inquiète pas quand tu me dis ça !
- Bref on s'en fout, ce soir je vais au bar avec des potes à mon frère, tu veux venir ?
- Avec l'Akatsuki ? Je sais pas trop …
- Au pire emmène une pote à toi s’ils te font peur. Mais y aura sûrement ton frère.
- Heu … Bin … Ha oui ! Y aura Shikamaru ! Hidan l'a forcé à le faire venir !
- Ha ! Bon ça va je viendrai avec ma cousine.
- La fille du sable c'est ça ?
- Oui
- Bon ça va ma rose. Je dois sortir plus tôt cette aprèm'
- Donc on se voit ce soir ?
- Yes my lady.
- Ho t'es trop chou quand tu parles en Anglais !! »

Il voulait que j'aille voir avec lui l'Akatsuki … Pourquoi ? Bon peu importe au moins je serais avec lui mais je peux pas cacher que j'ai un peu peur. J'espère que Tema voudra bien venir … Après tout, elle est peut-être très forte mais, en ce qui concerne les coups montés, elle a horreur de ça !

Bon, en tout cas la journée se finit plutôt bien, Neji était en dépression dans les bras de Tenten et Lee, Shikamaru dormait toujours, Ino se vantait auprès d'Hinata comme quoi elle avait un nouveau pull en cachemire, Kiba essayait de s'incruster dans la conversation, Chôji mangeait, et Shino observait. Quel drôle de groupe quand même !

Mais je m'y sentais tellement bien ! J'avais qu'une seule préoccupation en tête : qu'avait dont Sasuke pour qu'il soit contrarié à ce point ? Et pourquoi son frère y était impliqué ? J'espère que ce soir j'en apprendrai plus.


Enfin à la maison, je me prépare pour cette drôle de soirée qui m'attend. Je me demande si Sasori est au courant que j'y serais. Je ne lui ai pas demandé de nous emmener Tema et moi vu que Sasuke nous a proposé de venir nous chercher. Shikamaru nous attend là-bas avec son demi-frère.

Et c'est enfin là-bas que je m'aperçus que c'était peut-être une mauvaise idée de m'y être aventurée dans cette histoire. Itachi me regardait avec un regard de pervers, Kisame me montrait bien que ma présence ici le dérangeait, et surtout, je reconnus une voix désagréable qui m'empêcha de faire un pas de plus. Qu'est-ce que Karine faisait ici ?

Bien-sûr, Sasuke, voyant que je commençais à stresser, me prit la main et m'emmena à une table un peu plus loin du groupe. Il préférait que la tension baisse avant que l'on se frotte au groupe. Petite attention que je lui bénis.

Il m'expliqua vaguement qu'il m'avait emmené ici pour juste qu'on se voit en dehors du lycée, qu'il me présente de plus près à son frère, qui n'avait jamais eu l'occasion de me parler. Il voulait aussi que je lui rende un service, mais il ne m'en dit pas plus car il voulait m'en faire part quand on serait avec les autres.
Temari, voyant qu'on parlait tous les deux, s'était un peu éloigné et alla s'assoir à côté de Shikamaru, qui était au bar en train de rêvasser. Il devait surement attendre que son frère ait fini pour repartir avec lui.
J'avais de suite vu dans le regard de Temari que Shikamaru lui plaisait physiquement. Pas de chance pour elle, plus macho que Shika ça n'existe pas. Et elle, elle est plutôt féministe. Donc ça pourrait pas coller entre eux deux. J'espère bien-sûr que je me trompe donc c'est pour ça que je ne dis rien … Mais j'en doute que ça puisse marcher. De toute façon, quand elle apprendra à le connaître elle va de suite abandonner. Deux vrais contraires ! Lui est mou, feignant, tout le temps endormi. Elle est dynamique, toujours en train de bouger ! Ça fait déjà beaucoup !

Bref, on a fini de parler avec Sasuke, il a décidé d’enfin me présenter à son frère … J'aurais préféré disparaître à cet instant fatidique. Moi je m'en foutais de ce que pouvait bien penser son frère. Mais j'avais quand même peur de lui … Il a quand même été victime de rumeur comme quoi il avait violé une première année l'année dernière. Je ne suis pas sûre que ce soit vrai mais ça pourrait l'être. Elle avait déménagé et n'avait pas porté plainte car elle avait peur de lui. Routine. Moi je pense qu'elle aurait dû, mais vu que c'est le frère de mon Sasuke, je pense pas que j'en dirai quoi que ce soit.

« Salut jolie jeune fille.
- Bon... Bonjour.
- Je m'appelle Itachi.
- Je sais. Moi c'est Sakura.
- Ho ! Un peu de graine ?
- Bin en même temps tu peux arrêter de me parler comme si tu parlais avec un enfant de 4 ans !
- Alors excuse-moi de t'avoir offensée … Je ne voulais pas te vexer. Nous avons besoin de toi tu sais.
- Pour quoi faire ? Si c'est pour que j'aie des problèmes à la suite c'est non !
- Ne t'énerve pas, tu n'a pas raison d'avoir peur. S’il y a des problèmes, nous prendront l'unique responsabilité. Puis, ce que l'on veut te demander n'est pas très difficile ni très dangereux.
- Et c'est quoi ?
- Sasuke, mon petit frère, dis-lui toi-même. C'est ta copine non ? »

Et là je vis Sasuke, après avoir entendu ces mots, se décomposer. Mais que me veulent-ils à la fin ? Et déjà pourquoi Sasuke fait partie de cette embrouille ? Est-ce que je ne le connais pas à ce point ?




Bon voila le deuxième chapitre ^^ je sais que j'ai mi un moment à le mettre dsl :o



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: