Fiction: My school life and my secret...

Akina Shinritashi à été reçue au lycée spécialisé en sport de Kawasa. Habitant un de ses riches quartiers en compagnie de san frère aîné, Sasori, elle ne s'attendait pas à retrouver ses amis du collège. Seulement, Akina, quant à elle, son caractère n'a que très peu changé: toujours froide, distante et peu ouverte à la discussion... Mais derrière cette façade inexpressive se cache un lourd secret... Une histoire avec un peu de drame, de généralité et une pincée de romance... Secret par
Version imprimable
Aller au
Sayoko-chan (Féminin), le 10/04/2011
Salut à tous, Une fiction assez banale: des lycéens, une école, de l'amour, des regrets, de la vengeance, etc.



Chapitre 1: En avant faire les boutiques !!





Je m’appelle Akina Shinritashi, 15 ans. En classe de première 4, je suis dans la classe de ma meilleure amie, Sayu. C’est la sœur jumelle de Sasuke Uchiwa, l’idole des filles de ce foutu bahut.
En fait, j’aime bien Sasuke, c’est le seul qui me comprend réellement. Mais dans ma vie, il y a aussi deux autres hommes : Mon frère aîné, Sasori et mon cousin, Saï Arisawa.
Quand je me suis inscrite dans ce lycée, je ne m’attendais pas à retrouver mes amis du collège, et encore moins mon cousin… Il est deux classes au dessus de moi, mais ça ne l’empêche pas de venir me voir de temps en temps.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Bip-bip-bip

« P*tain de réveil ! » murmurai-je.

_ Aki ! Cria une voix au rez-de-chaussée. Petit-déj’ !

Cette voix…C’est la seule personne avec qui, jamais une dispute n’a eu lieu et sur qui jamais je n’hausserais la voix, parce que cette voix appartient à mon frère.

_ AKINA !! Reprit-il plus fort. Dépêche ! Tu vas finir par être en retard, patate !
_ Patate ? Répétai-je en me levant.

Je sortis de mon lit et me dirigeais vers l’escalier. Je le dévalai en quatre enjambées. J’arrivai à la cuisine et sautai sur mon frère aîné.

_ Grand frère, t’as signé ton arrêt de mort !! Annonçais-je en feintant de le rouer de coups.
_ Ok, ok… Rigola ce dernier. Mais grouille, tu vas être en retard…
_ Mais non, tu sais bien, aujourd’hui, je commence à 14h35 : On est mardi…
_ Ah ! Oui, c’est vrai, j’avais oublié… Désolé. Tu iras à pieds, je dois partir dans dix minutes… ça ne te dérange pas ?
_ Non, ne t’inquiète pas : je partirai un peu plus tôt…
_ Ok ! Aller, bisous, à ce soir gamine…
_ C’est ça, vieux schnock, va… Lui lançais-je.

Il me sourit, prit ses clés et fila dehors.
Mon sourire disparut dès qu’il ne fut plus dans mon champ de vision. Je détestais tant lorsque Sasori partait… Mon frère avait toujours été là pour moi et moi, je ne sais pas comment lui rendre la pareille…
Après avoir finis de ranger la vaisselle, je remontais m’habiller décemment : Un mini-sort et un débardeur n’étant pas tolérés…
Une fois habillée, coiffée et tout le tralala, je pris mon sac de cours, ainsi que mon sac de sport. Je pris également le soin de me munir de mon portable et ma carte pass (Et oui, chez nous, si t’as pas ton pass, tu reste au pied du portail…)
Bref, je regardais l’heure. 8h55. J’avais largement le temps d’aller au lycée y déposer mes affaires et me rendre chez les Uchiwa…
Je pris donc le chemin des écoliers et je passai devant une grande maison. Je détestais les gens qui habitaient cette baraque. Des êtres méprisants et arrogants, fiers… et surtout, dangereux.
Baissant la tête, le ciel se mit soudainement à gronder. Une fine pluie se déversa sur ma tête. Sans un mot, je rabattis ma capuche.
J’aimais bien la pluie. Elle était pour moi comme une douce mélodie qui partageait presque parfaitement mes sentiments.
J’étais encore à quelques mètres de l’école quand un mec m’accosta.

_ Hey ! Beauté, ça t’dirais d’en craquer un avec moi ?
_ … Je ne lui répondis pas.
_ Oh ! Bouffonne, j’te cause, là !! Hey ! Espèce de conne, T’es sourde ?!

Comme réponse, une main s’empara de son poignet et le serra presque jusqu’à le briser.

_ Quand une femme ne te répond pas, elle te dit juste qu’elle s’en fout…
Maintenant, Dégage !

Mon sauveur l’envoya au tapis et me regarda.

_ Franchement, Aki, tu aurais pu lui répondre…
_ …
_ Sinon, bonjour, comment vas-tu ma chérie ? Demanda-t-il en me prenant dans ses bras.
_ Bien, lui répondis-je.

Il me sourit. Un mot. Un mot de ma part suffisait à remplir de joie mon cousin. C’était l’une des qualités que j’aimais le plus chez Saï… Bien que je ne lui dise jamais, je l’aimais beaucoup…

Nous arrivâmes au lycée. Arrivée aux casiers de mon groupe, j’y déposais mes affaires, puis dis au revoir à Saï.

_ Je te ramène ce soir ?
_ Non, je vais chez Sayu.
_ Ah ! La petite Uchiwa ? Comment elle va ? Ça fait un bail que je ne l’aie pas vue…
_ Oui, il faut que je te laisse, je dois passer la matinée avec elle, si tu veux, je lui transmettrai tes amitiés.
_ Et bien, tu sors rarement des phrases aussi longues… Mais, oui, s’il te plaît.
_ D’accord, bonne journée Saï… Dis-je en partant.
_ Envois-moi un mail dès que t’arrives… Me lança-t-il avant que la sonnerie ne retentisse.
Pour toute réponse, j’hochais la tête et partis.

Je rebroussais donc chemin pour me rendre chez les Uchiwa. Sayu m’avait tellement bassiné que je lui avais cédée…

Flash-back

_ Aki ! Fais un effort, s’il te plaît ? M’avait-elle imploré. Viens avec moi demain, on ira s’acheter des fringues pour la soirée à la maison.
_ …
_ Allo, allo, ‘y a quelqu’un au bout du fil ?
_ C’est bon…
_ C’est vrai, cool ! Merci, je t’adore petite sœur !
‘‘ Petite sœur…’’ Je m’étais arrêtée sur ce mot et lui avais raccrochée au nez.

Fin du flash-back

Bien que mon dressing soit déjà bien garni, j’avais accepté. Je ne refusais que rarement les invitations de Sayu, je tiendrai donc promesse et l’accompagnerai dans ses petits achats.
Sans que je m’en rende compte, la pluie avait cessé. Je retirais donc ma capuche et me présentai à l’interphone.
_ Akina Shinritashi, je suis venue voir Mlle Uchiwa…
La caméra se braqua sur moi. Sur mon visage inexpressif et l’immense portail s’ouvrit de lui-même.
Avant de continuer, j’envoyais un message à Saï comme quoi j’étais bien arrivée à bon port.
Arrivée à la porte, elle s’ouvrit à la volée et mon amie m’enlaça en me faisant tournoyer.

_ Arrêtes ! Lui ordonnai-je.

Peine perdue : Sayu est aussi butée qu’une gamine vous réclamant des sucreries.

_ Ma petite Aki-chériiie !
_ Et cesse de m’appeler ‘printemps’… C’est chiant.
_ Ooooh ! Se lamente-t-elle. T’es déjà de mauvaise humeur !
_ …
_ Bon, ça ne fait rien, viens boire un truc, on va y aller juste après…
_ Au fait, Saï te passe le bonjour…

Elle passa derrière moi et me poussa dans la grande maison. Nous tombâmes nez à nez avec Itachi. Etant malade, il avait arrêté les études assez tôt, mais il était agréable.

_ Hey ! Lança-t-il joyeusement. Akina, ma belle, ça faisait longtemps…

Il me prit dans ses bras et me serra légèrement. Mauvais signe : il avait encore faiblit.

_ Grand frère, tu devrais te reposer !! Sermonna Sayu. Ce n’est pas très sérieux et tu le sais bien !
_ Sayu, fiche-moi un peu la paix, tu veux ?
Bien que la phrase aurait pu être désagréable, voir agressive, le ton était très doux.

Itachi sourit.

_ Je ne vais pas rester alité toute ma vie, quand même !
_ Mais…
_ Sayu ! Fermes-là ! Tempêta une voix derrière nous.
_ Sasuke ! Le réprimanda Ana, la gouvernante. Pas de grossièretés avec ta sœur ! C’est mal !

Ignorant complètement cette dernière, il se tourna vers moi.

_ Et toi, qu’est-ce tu fous là, toi ? Dégage !!
_ Sasuke !! S’offensa de nouveau Ana. Ça suffit…
_ Laissez, Ana. La coupais-je. Tout va bien !
_ …

Sans dire un mot, elle retourna à ses tâches quotidiennes.

_ Réponse ?
_ Mêles-toi de ce qui te regarde se fâcha Sayu. J’ai le droit de l’inviter si j’en ai envie !!
_ Laisse, on y va ? Les magasins vont bientôt ouvrir…

L’Uchiwa tira la langue à son faux jumeau et enfila ses baskets.

Faire les boutiques n’étaient pas ma passion : des gens qui se bousculent en cabine d’essayage et qui tentent de marchander pour une soi-disant erreur dans le vêtement.
Sayu se décida finalement pour une robe à fines bretelles dans une couleur bordeaux tirant vers le pourpre.

_ T’en penses quoi ?

Sans lui répondre, j’allais dénicher une vendeuse.

_ Excusez-moi, mais pourriez-vous me trouver une paire de spartiates rouges mate ? C’est pour une soirée.
_ Bien sûr. Me répondit-elle avec un sourire.

Elle fila entre deux rayons.

_ Aki ! Tu ne m’as pas répondu !! S’impatienta Sayu.
_ …

J’avais oublié à quel point elle était impatiente.
Au moment où elle allait rétorquer autre chose, la petite vendeuse réapparue munie d’une boîte noire et une autre plus petite.

_ Voilà, mademoiselle, les chaussures et aussi des petits accessoires. Ils sont offerts avec la paire de sandales.

Sans un mot, je lui désignais mon amie.

_ Oh ! Mademoiselle Uchiwa, je ne vous avais pas vue. Cette robe vous va à merveille ! S’enquit-elle avec un sourire. Tenez, ceci est pour agrémenter votre tenue.
_ Hein ?
_ C’est Melle votre amie qui m’a demandée de vous trouver ça.

Toujours avec un sourire, elle ouvrit les boîtes. La première contenait les chaussures demandées et la seconde, un sac rouge satiné.

_ Oh ! Merci Aki !
_ De rien.

Malgré mon ennui profond, un éclair bleu attira soudainement mon attention.
C’était une robe que j’avais aperçue.

_ C’est pas mal, ça… Murmurai-je.

J’aimais bien ce vêtement, donc je l’essayerais.
La cabine à côté de celle qu’occupait Sayu était vide. Autant en profiter…
Le tissu glissa légèrement sur mon corps. Un peu trop peut être : Il ne me tenait pas la taille.
En sortant du rideau, je remarque que Sayu me cherche comme une furie.

_ Aki ! J’tais cherché part…

En voyant ce que je portais, ses yeux pétillèrent de joie.
La robe-bustier mi-longue avait un fendu de chaque côté. Ils n’étaient pas longs : partant du milieu pour arriver en bas.

_ Tu es ma-gni-fique !!
_ Merci, mais c’est un peu trop grand…
_ Non ! Juste toi qui es trop mince…

Je lui souris. Sayu était la seule qui savait me faire oublier la non-présence de mon frère aîné.
Après avoir payé nos achats suivis du traditionnel « excellent choix » de la caissière, nous sortîmes du magasin.




Voila le premier chapitre, j'espère qu'il vous à plus...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: