Fiction: Action ou vérité ? ^^

Ce sont les 9 amis ninjas qui jouent à "action-vérité" chez Kiba. Des révélations vraiment très très surprenantes !
Version imprimable
Aller au
Shika-love (Masculin), le 10/04/2011
Mystère... Que se passera-t-il ? Quels couples vont se former ? Quels gages se donneront-ils ? Lisez la suite pour le savoir ! MUHAHAHAHA !!!!! (rire sadique)
Mes interventions dans la fic se feront entre crochets ---> [exemple]
Les personnages sont :
Naruto, Hinata, Kiba, Shikamaru, Sakura, Sasuke, Neji, Ino et Temari.




Chapitre 1: Commençons par le commencement...



Les 9 amis étaient réunis chez Kiba, qui possédait le plus vaste appartement. Ils étaient assis en cercle sur le tapis du salon.
"- Qu'est-ce qu'il fait encore, râla Ino.
- Sûrement en train de dormir ou de flemmarder, ce fainéant, dit Naruto.
- Il est plus intelligent que toi, et même plus que nous tous, répondit Sasuke. Ne le critique pas.
Naruto se mit à bouder comme un gamin.
[Vous l'aurez compris, ils parlent de Shikamaru ]
- Il en met du temps ! remarqua Neji.
Naruto arrêta de bouder pour dire:
- Oh là là, ça fait... euh... 31 minutes, non, 46 minutes... euh...
- Il ne sait même pas lire l'heure ! pouffa Sakura.
- Idiot ! Ça fait 12 minutes qu'on l'attend ! le corrigea Kiba
- Ta gueule ! lui cria Naruto très gentiment aux oreilles.
Ils étaient sur le point de s'entre-tuer amicalement lorsque... la sonnette retentit.
- C'est lui, dit Hinata.
- C'est pas trop tôt, pesta Sakura.
Elle marcha tranquillement vers la porte... non, elle se jeta comme une bête sur la poignée, l'ouvrit à toute volée et...
- Salut la jeunesse !
- Shikamaru on t'a attendu pendant dix ans ! hurla Ino depuis le salon.
- Ooooh ! Bonjour, Hokage-Sama, dit Sakura d'un ton doucereux. On ne s'attendait pas à votre venue !
- J'avais remarqué, déclara Tsunade.
- M-mais, pourquoi ve-venez-vous ?demanda Hinata.
- Parce que, heu... heum heum, parce que j'ai envie... répondit-elle, indécise.
Puis elle semble se souvenir de quelque chose :
- Ah oui ! Je venais vous surveiller, se reprit-elle le plus sérieusement du monde.
- On n'est plus des gosses ! rappela Naruto.
- Pas grave.
- On n'a pas le choix. Venez, Tsunade, soupira Kiba.
- J'arrive ! dit-elle toute joyeuse.
Une fois dans le salon et la Hokage assise parmi les jeunes, elle leur demanda :
- A quoi jouiez-vous ?
- A attendre Shikamaru, répliqua aussitôt Sasuke.
- Hum... Et c'est drôle ?
- TRÈS drôle.
- Qu'est-ce qu'il faut faire ?
-Rien. Ah si ! Attendre.
-...
-...
- Quel est le "pourquoi" du "parce que" ? dit Tsunade.
- Je sais pas. Dites, c'est quoi, c'est quoi, dites ! s'excita Naruto.
- C'est un bandeau frontal.
- Pourquoi ? demanda le jeune idiot .
- Parce que ! explosa de rire la vieille.
Le baka et la mémé rigolèrent ensemble sous les yeux exaspérés des autres qui ne s'amusaient pas de cette blague carrément débile... Sakura chuchota à Ino que leur humour n'allait pas très loin.
" DING DONG"
- Cette fois c'est Shika ! s'exclama Neji.
Il alla ouvrir la porte; en effet, c'était le Nara.
- Entre, on t'attendait ! l'invita le Hyûga
- Désolé pour le retard, s'excusa le beau flemmard
- Ne t'inquiète pas pour cela, nous te pardonnons. Veux-tu du jus d'orange ? Des biscuits ? Viens t'asseoir avec nous ! débita la Godaime.
- Elle se tape l'incruste et elle fait comme si elle était chez elle ! s'indigna Naruto à voix basse.
Lorsque Shikamaru fut assis, tous les ninjas se mirent à discuter du jeu qu'ils feraient. Comme par hasard, ça tomba sur "action-vérité". Tsunade suggéra de miser de l'argent mais Ino lui dit qu'on était pas à la foire aux saucisses [aucun rapport, mais bon...].
- Bon, qui commence ?
- MOI MOI MOI !!!!!!!!!!! hurla Naruto.
- MOI MOI MOI !!!!!!!!! hurla Kiba de même.
Deux bosses et six fractures plus tard. Kiba demanda d'un ton diplomatique :
- Puis-je commencer à prendre la parole, s'il vous plaît ?
- Vas-y.
- Alors... Sasuke : action ou vérité ?
- Mmh... vérité.
- Héhé ! Si tu devais embrasser une fille, qui choisirais-tu entre Ino et Sakura ?
- Kyaaaaaaa !!! hurlèrent 2 folles anonymes.
- Hn ! hfuhgkhentu...
-Quoi ?!
-uhfuirtgheth...
Kiba lui prit la mâchoire avec une main, de l'autre lui souleva sa frange de cheveux [geste inutile].
- T'as dit quoiiiiiii ? lui beugla-t-il aux oreilles.
- J'ai dit : ////////////// !
.
.
.
.
- J'ai dit : les deux !
Les 2 folles plus trop anonymes hurlèrent de nouveau. Sasuke, conscient des cris qu'il provoquait, baissa la tête et dit :
- Hinata. Action ou vérité ?
Bien sûr, elle rougit et bégaya :
- A-action.
- D'accord. Pardon, Hokage- Sama. Hinata, gifle Tsunade.
Tsunade explosa de rire.
Shikamaru demanda si elle était masochiste. Elle répondit que oui. Tous les autres scandèrent en rythme :
- VAS-Y HINATA !!!! LES 64 POINGS DU HAKKE !!!!
Kiba se dit qu'il était plus chez lui, mais dans une maison de sado-maso...
*roulement de tambour*
~ SCHLACK~
La Hokage se retrouva avec la trace rouge et brûlante de la main d'Hinata. Cette dernière éclata d'un rire de sorcière.
- Bon, on va peu-être continuer...
- Neji, dit la sorcière. Vérité ou action ?
- Vérité.
Hinata, qui se déchaînait depuis la baffe, demanda à son cousin s'il avait déjà essayé de voir à travers les vêtements d'une fille grâce au Byakûgan.
- Je suis obligé de répondre ? Est-ce que je peux mentir ?
- Oui, tu dois répondre, non, tu ne peux pas mentir, mais si tu nous mens... on te donne un gage ! répondit Ino.
- Aaaaargh ! Je suis pris au piège !
Naruto se dit que Jiraya n'était pas le seul plus grand pervers de Konoha. Neji abdiqua et répondit avec une tête d'ange :
- Non, je n'ai jamais profité de mon Byakûgan pour regarder la nudité d'une certaine personne avec des macarons et des kunaïs lorsque je l'ai vue au loin se déshabiller pour prendre sa douche chez elle à 5,7 kilomètres de moi.
- Pas cramé, Neji ! Un gage ! Un gage !
Les ninjas décidèrent à l'unanimité de dessiner des tatouages sur la figure du pauvre Hyûga au feutre noir. Une fois le supplice terminé et Neji maquillé, les amis continuèrent à jouer.
- Ino. Action ou vérité ?
- Action.
- Es-tu capable d'embrasser SUR LA BOUCHE Naruto ?
- Aaaaaah !!! Je veux pas de cette folle ! hurla un pauvre ninja terrorisé.
- Aaaaaah !!! Moi non plus !
Neji, qui était devenu beaucoup plus méchant avec ses tortionnaires, demanda à la kunoichi si elle voulait un gage, un air sadique sur le visage. Elle se tut instantanément et dit "non" d'une toute petite voix. Mais son cerveau machiavélique organisait déjà un plan. Amadouer Neji ! Elle ne voulait pas d'un compromis, ou d'un relooking "made by friends". Ino commença à lui faire les yeux doux ; puis elle se rapprocha sensiblement du jeune homme, plaçant sa main à 1 millimètre de la sienne. Neji s'en rendit compte mais ne comprit pas où voulait en venir la blonde ( vraiment, les mecs !). Il déplaça sa main sur la cuisse d'Ino qui rougit. Mais bon, si ça pouvait faire avancer son plan... Les autres la regardaient bizarrement. Elle se rendit bien vite compte que pendant qu'elle menait à bien son plan (pour atténuer la sévérité du gage), un lourd silence s'était installé. *Quand même, ils pensent pas que j'aime Neji ?! C'est juste pour que je n'ai pas un gage pourri !* s'alarma Ino.
- Eh ! Je suis pas amoureuse de Neji ! Vous croyez quoi ?
Grosse gaffe ! Neji retira sa main, vexé.
- Ino, embrasse Kiba, tu as choisi "action".
A contrecœur, la Yamanaka déposa rapidement un baiser sur la joue du Inuzuka. Sakura fit remarquer que c'était sur la bouche qu'il fallait le faire. Ino lui jeta un regard noir et se pencha pour coller ses lèvres contre celles de Kiba. Leur baiser dura une éternité, ils ne voulaient plus se décoller. Apparemment, cela plaisait à la jeune fleuriste. Lorsqu'ils s'écartèrent l'un de l'autre, leurs regards amoureux se croisèrent. Le jeu reprit.
- Sakura... action ou vérité ?
- Vérité...
- Niark niark niark ( petit rire de gremlins). Ma vengeance sera terrible ! Sa-ku-ra... As-tu envie d'aller aux toilettes ? (on dépasse pas le stade "pipi-caca")
- Non, pas du tout... Pourquoi cette question ?
- Ah bon, je croyais que si parce que, depuis tout à l'heure, tu n'arrêtes pas de te dandiner, d'être rouge et une vilaine odeur flotte autour de toi...
Devant les yeux médusés de ses amis, Sakura se leva, écarlate et ridiculisée à jamais, pour aller... hum... satisfaire un besoin tout aussi naturel que pressant et malodorant.
- Wah l'odeur ! Pauvre Saku ! La hooonnnnte !
- Ino...
Quelques dizaines de minutes plus tard, Sakura reparut, après avoir assouvi son besoin naturel qui était tout aussi pressant que malodorant et se rassit parmi les jeunes ninjas et la vieille qui la regardaient.
- Wooooh ! Ça va, hein ! Bon, Naruto, action ou vérité ?
- Yaargh ! La puante me parle ! Action.
Un coup de poing plus tard...
- Alors, Naruto... Toutes mes excuses, Tsunade-Sama. Peux-tu, Naruto, toucher la poitrine de Maître Hokage ?
- Sakura ! Demain, je te vire !
- Tsunade-san, c'est vous qui avez voulu participer au jeu, vous pouvez tout aussi bien partir... répliqua Cheveurose.
- J'ai rien dit...
- Ecoute Sakura, je toucherai l'opulente poitrine de la vieille avec plaisir, mais ne risquerai-je point de me prendre un poing sur mon beau visage ?
- Il y a toujours des risques dans la vie d'un ninja... dit Shikamaru.
Ces paroles dites, Naruto avança doucement sa main en direction de vous-savez-qui sans la regarder, tendit son doigt et effleura les seins délicatement. [ nan, ça s'est pas passé comme ça ^^] Naruto ouvrit grand ses paumes de mains, empoigna sans délicatesse les deux seins de Tsunade, les pressa et revint vivement à sa place... malheureusement pas assez vite car, effectivement, il se prit un marron sur la tronche. Triste fin... Mais le jeu continua.
- Shikamaru, action ou vérité ? demanda Tsunade.
- Ah euh... vérité... hasarda-t-il.
- Ok. Dis-nous ce que tu penses de Temari.
- Waaah, galère ! Ben... c'est vrai, elle est belle, mais trop... une peste, quoi. On est sortis ensemble euh... 2 jours, mais elle savait pas embrasser et elle n'arrêtait pas de me taper quand je commençais à m'endormir au resto'. En plus, elle est toujours fourrée avec Gaara, qui me fait peur... voilà... Je l'ai jamais vraiment aimée...
- J'ai un scoop pour Temari ! s'exclama Kiba.
- Eh, vous lui dites pas, sinon, sa vengeance sera terrible ! Bon, Tsunade-San, action ou vérité ?
- Vérité.
- Mmmh... Etes-vous en couple avec Shizune ?
- Mystère, répondit simplement la Godaime.
Ce qui n'avançait pas vraiment les ninjas.








Tsunade : Sadique ! Pourquoi tu lui a dit de me gifler ?! Et ce pervers de Naruto, me toucher ma délicate poitrine !!!
Moi : Mes pulsions de violence... et l'envie aussi...
Hinata : Ça fait du bien de se sentir supérieur au Hokage !
Moi : Tu peux recommencer si tu veux ! *air innocent*
Neji : Ma perversité a été mise au grand jour ! Malheur ! Et ce maquillage ridicule !
Moi : Désolée...^^
Sakura : Waaaaah !!! La honte 4ever !!! (en pleurs)
Moi : Mais non, mais non...
Naruto : Mais si, mais si ! Ça s'est bien passé aux toilettes ?
Sinon, balancez les coms pour m'améliorer, je sais, ma fic est pas géniale... Un p'tit soutien !
J'écris le prochain chapitre !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: