Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ronds comme des queues de pelle

Être rond comme une queue de pelle, expression populaire. Définition : être très, très, très saoul.
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 1879 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Under-my-skin (Féminin), le 09/04/2011
Voilou un One-shot ; le thème était imposé. J'espère qu'il vous plaira !



Chapitre 1: Ronds comme des queues de pelle



« Alors les mecs, prêts pour une soirée de pure débauche ? cria un jeune blond aux yeux bleus.
- Calme ta joie, mec, le réprimanda un brun à la coiffure quelque peu excentrique.
- C'est bon Shika', c'est normal qu'il soit excité, c'est la soirée de l'année un peu ! s'enthousiasma un autre brun aux cheveux courts et ébouriffés.
- Si c'est la fête de l'année pourquoi on est pas déjà en route ? lança un jeune homme aux cheveux ébène et aux yeux de la même couleur, agitant les clés de sa voiture.
- Sas'ke ! C'est pas trop tôt ! » sourit le blond.

Tous suivirent le susdit Sas'ke, de son nom complet Sasuke Uchiwa. Le petit groupe était composé de cinq garçons, tous âgés de dix-huit ans. Sasuke, celui qui se mit à la place du conducteur, était un jeune homme peu causant, et qui avait l'air quelque peu austère lorsque l'on ne le connaissait pas aussi bien que nos joyeux lurons le connaissaient. Sa carrure était peu imposante et sa peau très pâle, cependant, il possédait un charme que l'on aurait pu qualifier de magnétique ; il vous suffisait de croiser son regard pour vous sentir frémir. À ses côtés, se trouvait Naruto, le jeune blond aux yeux bleus toujours en forme, à la limite de l'hyperactivité. Il s'était mis à cancaner avec entrain, fatiguant déjà ses compagnons. À l'arrière du véhicule, soupirait le brun à coiffure excentrique. En effet, si on le regardait de loin, on pourrait jurer que ce garçon était coiffé d'un ananas noir. En fait, il relevait ses cheveux sur le haut de son crâne en une queue de cheval d'où de nombreuses mèches rebelles s'échappaient. Ses yeux étaient noirs et fins, et il fronçait ses sourcils épais : Naruto l'exaspérait au plus haut point, même si c'était un bon gars. À sa gauche, le brun aux cheveux courts et ébouriffés semblait dans ses pensées. Il avait une peau mate et c'était un grand gabarit. Il répondait au doux nom de Kiba. Juste à côté de lui, était assis un brun aux cheveux très longs et aux yeux couleur violine. Il arborait un air impassible.

Quand la voiture s'arrêta devant une grande demeure, tout ce petit monde s'agita et se dépêcha de sonner au portail noir aux détails d'ivoire. Une minute ou deux après, une jeune femme aux cheveux longs et blonds et aux yeux bleus océan vint leur ouvrir. Elle portait une magnifique robe bustier de la couleur de ses prunelles ainsi que des bracelets blancs.

« Whoâ, t'es splendide Ino, la complimenta Kiba
- Merci, beau gosse ! lui répondit-elle en souriant. Entrez, reprit-elle plus sérieusement, la fête a déjà commencé !
- On est en retard les mecs, y'aura plus d'boisson si on se grouille pas ! s'exclama Naruto, se dépêchant de traverser l'allée de dalles beiges.
- Quel alcolo celui-là, dit Shikamaru, un sourire en coin.
- Entrez, je vais vous débarrasser de vos vestes. », leur proposa Ino.

Une fois qu'Ino eut déposé leurs vêtements sur un grand portemanteau noir et discuté un peu avec eux, ils entrèrent dans son grand salon où la fête battait effectivement déjà son plein. La musique était forte et presque oppressante, mais ils s'adaptèrent vite à l'ambiance qui régnait en ce lieu. Les spots colorés apportaient du mouvement à la pièce, et les discussions fusaient. Les couples s'embrassaient et se touchaient sans gêne, certains même n'hésitaient pas à retirer leurs vêtements qui les encombraient et à les jeter aux quatre coins de la pièce.

Les quatre jeunes hommes retrouvèrent vite Naruto, il était au bar en train de faire son baratin devant une fille à la robe très courte, maquillée comme une voiture volée et à la poitrine opulente, un verre de bière à la main.

« Et tu vois, des fois j'me dis, fonce mec, les gens tu t'en fous et....
- Arrête ton char mec, t'es trop un looser, elle veut pas de toi ! brailla Kiba. En plus t'as vu l'pot d'peinture que c'est ?
- Humpf ! », s'offusqua la donzelle, avant de s'en retourner vers un canapé, balançant son arrière-train de droite à gauche au même rythme que ses main ballantes.

Les amis de Naruto rirent en cœur en voyant celui faire la moue.

« T'es pas cooooowl Kiba, j'l'avais presque embobinée t'sais hein ! bouda-t-il.
- Franchement, trouve-toi des cibles plus classes que des filles faciles. Genre, regarde Ino ! T'as vu comme elle danse ? Une vraie déesse ! Quoique non, laisse-la moi ! D'ailleurs j'y vais, dit-il avant de vider d'un trait un verre de whisky-coca et de se diriger vers la piste.
- Pfff, il nous laisse déjà en plan, soupira Shikamaru, vidant son deuxième verre de vodka-orange.
- Quel vilaaaaaaaaain, dit Naruto, hilare, buvant un verre de liqueur de pomme.
- T'es déjà bourré ou quoi ? l'interrogea Sasuke.
- Môôôa ? Nâââooon ! coassa-t-il avant d'exploser de rire.
- Il a bu combien de verres au juste ? demanda Neji à la jeune fille brune qui tenait le bar.
- Oh, on ne les compte plus vous savez ! rit-elle. Mais c'est vrai qu'il en a redemandé pas mal !
- Vous m'en servez un ?
- Avec plaisir », lui répondit-elle, esquissant un sourire charmeur.

Neji s'installa au bar et commença à discuter avec la jolie barmaid du nom de Ten Ten, qu'il trouvait particulièrement à son goût. Quant à Shikamaru et Sasuke, ils enchaînaient verre sur verre, riant de Naruto qu'ils avaient déjà perdu.
Ce dernier était sur le piste de danse en train de danser en chantant très justement une chanson aux paroles profondes et pénétrantes, provoquant l'hilarité des gens qui passaient près de lui.

« Baby, baby oooooooooooooooh ! hurlait-il. Ceeeeymôôôa Bibeeeeeurre ! »

Sasuke, déjà un peu échauffé par ses verres de vodka, de whisky, de bière, de liqueur; de punch et de schnapps vint le rejoindre en titubant.

« I'm a single lady, I'm a single lady oh oh oh oh ! chantait-il en frottant ses fesses contre celles de Naruto et en passant sa main dans ses cheveux.
- Ahahahahah, t'es trop drôle ma chérie ! » riait Naruto en jouant du djembé sur les fesses de Sasuke.

Ils furent bientôt rejoints par Ten Ten, la barmaid qui laissa Neji accoudé au bar, seul et surpris de la rapidité qu'elle avait eu à couper court à leur conversation.

« Vous savez pas faaaire les meeecs ! Allez Hinata, viens ! cria-t-elle, en attrapant le poignet d'une jeune fille aux cheveux noirs.
- Je n'aime pas... danser ! » se plaignit la jeune femme.

Ten Ten la força à danser sur une musique des années quatre-vingt, et voilà que la jeune femme, emportée par la musique, dansait aussi.

« I'm so exciteeeeed, I know I know I know I want you, I waaant youuuu ! » hurlaient Sasuke et Naruto, pour les accompagner.

Ils se mirent ensuite à danser le french-cancan tous les quatre, non sans se casser la figure plusieurs fois. Neji, vexé de ne pas participer aux festivités, rejoignit ses amis ainsi que la belle barmaid. Il dansa une valse étrange avec elle, avant qu'ils ne tombent de l'estrade en bois.

« Vous vous êtes fait mal ? paniqua Hinata. Ça va ?
- Hihihih... non ! Ahaha, c'est drôôôle » ! rit Neji.

Ils se relevèrent et se mirent à danser de plus belle. Leur danse était étrange, entre rumba, tango et quick step, et finit sur un Neji qui jouait du tambourin sur les fesses de Ten Ten en criant « Je fais du tam-tam sur le cuuul de ma feeemme ! », cette dernière faisant des bruits de singe et se grattant les aisselles.

Naruto, quant à lui, courait après Hinata dans toute la pièce. Cette dernière, effrayée de voir un garçon avec un filet de bave dégoulinant des lèvres lui courir après, n'avait pas hésité à prendre ses jambes à son cou. Elle courut jusqu'au jardin d'Ino, longea la piscine et alla se cacher derrière un arbuste. Elle en sortit aussi vite qu'elle y était entrée lorsqu'elle vit Naruto danser la java sur le rebord de la piscine avant de tomber dedans.
« Euh... Truc ! Truuuuuc ! » cria-t-elle, paniquée.

Ne voyant que des bulles à la surface de l'eau, elle attacha ses longs cheveux rapidement, ôta sa longue robe bleu nuit et plongea récupérer le corps du jeune homme. Elle le déposa sur un transat et voyant qu'il ne recrachait toujours pas d'eau, lui appuya sur le torse à plusieurs reprises et la gifla. De l'eau sortit de sa bouche, en même temps qu'un morceau...d'éponge. Il se redressa.

« Je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiie ! hurla-t-il. Il reluqua Hinata qui était en sous-vêtements face à elle et siffla. Hum, sexy !
- Hey ! rouspéta-t-elle en se cachant derrière sa robe.
- Mais tu sais, tu n'avais pas besoin de m'aider ! Hic ! J'avais croqué une Spontex ! Sponty ? Spontyyyy ?! Où est Sponty ?
- Là ? dit Hinata en lui montrant le morceau d'éponge qu'il avait avalé.
- Sponty ! Je l'ai croquée, je pouvais respirer sous l'eau avec une éponge gyeuheuheuh ! Ça absorbe ! », s'exclama-t-il en riant. Hinata se frappa le front.

Croquer une éponge pour respirer sous l'eau, elle avait tout vu.

De son côté, Kiba dansait aux côtés de la jolie Ino. Il chantait aussi.

« Un dos tres, ça y'est y'arrive à compter sour mes doigts, un dos tres, avant y'arrivait paaaaaaaaas ! Ahahahahah, ahahahah ! À Santa Bes, y a oune école spéciale où on apprend les mathématicas ! Ouh ! » Il monta sur le bar, mais ayant trop bu, il en dégringola rapidement, et une grosse bosse apparut sur son front.
« Aaaaah, ah bobooooooooooooo ! pleurnicha-t-il. N'Ino viens jouer au docteuuuur euuuh ! »
Cette dernière se précipita vers lui en l'emmena dans une salle de bain avant de lui flanquer la tête dans un lavabo et de lui faire couler de l'eau froide dessus.
« Aïe pépito ! » grimaça-t-il.

Neji, lui, dansait tout seul sur un canapé, chantant une chanson d'amour.

« Ohoh, tonight I'm fucking you, oh oh, tong I'm fuckin' youuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ah je vous aime public, je vous aiiiime ! » brailla-t-il avant de sauter sur... le sol, son unique et seul fan.

Sasuke et Shikamaru, eux, étaient grimpés sur l'estrade et se donnaient en spectacle.

« Sasukette ! Ma chérie, ne pleure pas je t'en priiie !
- Shikamarosse, tu sais, Ricky a fait un accident vasculaire cérébral très violente et... hic, je suis triiiisteuuuh ! s'égosillait Sasuke.
- Ma Sasukette... t'as la SPA sur touteuh la quéquette !
-Shikamarosse, tu me blesses ! Ne reviens jamais plus me parler !
- Sasukynaaaaaa, laisse-môa t'embrasser une dernière fôa ! se lamenta Shikamaru avant de fourrer sa langue dans la bouche de Sasuke.
- Lâche-mooooi, goujaaat ! » hurla Sasuke.

Le soleil se levait sur Konoha en cette matinée paisible. On entendait des adolescents grommeler, puis un bruit de verre cassé, et une secousse fit trembler la demeure.

« Aïe Pepito ! hurla une voix d'homme.
- Ma maisoooooooooooooooooooooooooooooon ! » se lamenta une voix féminine.



Nah :D j'espère que vous avez apprécié : n'hésitez pas à commenter et critiquer !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: