Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
School fic : Toute la bande passe en première au lycée Konoha. Cependant, la classe verra avec trois élèves inconnus à leur répertoire...Ces trois jeune vont donc devoir s'intégrer à la classe, ce qui ne devrais pas trop être difficile. Mais un passé lourd , même très lourd les rattrapent ...
Nous suivrons dans cette fic l'un des 3 personnages inventés (il peut y avoir des scènes violente, âme sensible, abstenez vous...)
natamaru (Masculin), le 06/05/2011 Je trouve mes chapitres un peu bizarre mais bon j'ai réussi à allongé un peu mes chap, je suis fier de moi ! :p
Maintenant, à vous de voir pour la qualité.
Chapitre 3: La vie après la mort...
2 mois s'écoulèrent, le quotidien avait trouvé sa place, nous n'avions plus de problèmes et nous étions plutôt heureux. Nous vivions enfin comme des personnes normales. Je pensai et espérais que cette tranquillité dure, mais apparemment, le destin ne voulait pas nous laisser en paix.
Comme je disais, pas de changement majeur, mis à part que Naruto s'intéresse de plus en plus à ma sœur. Tout le monde avait remarqué l'attirance du jeune blond (au grand regret d'Hinata) envers Myona. Elle avait d'ailleurs reçu plusieurs demandes mais aucun prétendant ne l'intéressait. Sinon, je vivais ma vie, toujours accompagné de Sakura.
Pour ce qu'il y a à dire sur ces deux mois, tout est dit.
Il était 6h, autrement dit, l'heure de se lever, dernier jour avant la libération des vacances, ça devrait être cool.
J'allais ensuite prendre mon dej, ma douche, etc. Bref les corvées du matin. Puis arriva le temps d'aller au lycée.
Comme d'hab, on attendait la fille du groupe, ma sœur. Toujours aussi lente pour se préparer... Je partis donc en avance pour pouvoir aller retrouver ma chère et tendre à l'arrêt de bus, qui elle aussi arriva en retard, j'ai limite dû menacer le chauffeur pour l'attendre. Ça valait le coup d'attendre, elle me remercia bien comme il faut, pour mon plus grand plaisir.
7h45, 15 minutes avant le début des cours, tout le monde était là, à part Naruto et Myona, qu’Akyra avait laissée seule. "Marre d'attendre" qu’il disait, et je le comprends.
Quelle fut la surprise de voir une fille arriver avant un mec. Naruto, tu nous fais honte :
« Étonnant, cousine, t'es pas arrivée en retard ! Se moqua Akyra.
- La ferme, Naruto m'a fait chier, je l'ai juste remis en place. Répliqua-t-elle.
- C'est-à-dire ? Qu'est-ce que t'en as fait ? Lui demandai-je.
- Hum... Je sais que j'avais dit que je recommencerai plus, mais c'est plus fort que moi... Il a mangé la poubelle.
- Tes promesses valent rien, petite sœur. »
Elle se contenta de bouder, tant mieux, au moins elle s'excite pas. Naruto arriva 5 min après. Cependant, je me posai une question : Comment peut-il être aussi propre, s'il a mangé une poubelle ? De plus, je ne pense pas qu'elle se serait contentée de le mettre dans la poubelle, il n'a pas une égratignure.
Le seul qui a dû faire attention à ça, ça serait bien Shikamaru, 200 de Qi, c'est sûr que ça aide.
Notre regard se croisa, puis, d'humeur à faire chier ma sœur, et surtout de mettre à jour la liste des couples, je commençai à la faire paniquer en la regardant d'un air "T'es grillée, ma pauvre", je voulais commencer à parler mais elle cherchait à gagner du temps en parlant d'un truc plutôt étonnant venant d'elle :
"On a un DS en math, aujourd'hui, c'est ça ?
- Depuis quand tu parles de travail, toi ? T'es malade, lui dis-je toujours en souriant sadiquement. Ou alors t'es simplement am...
- Ferme, je parle de boulot quand je veux, ça m'arrive de bosser, moi !
- T'as pas besoin de bosser, et tu le sais, t'es limite surdouée et t'arrives à 14.5 de moyenne sans ouvrir un cahier.
- Je... Euh...
- Héhé, t'es captée, petite sœur.
- De quoi vous parlez, je comprends pas. Demanda Kiba.
- C'est simple, répondit Shika, Regardez les vêtements de Naruto.
- Oui ? Et alors ? Dit Sakura.
- Myona-chan, t'avais pas mit Naruto dans une poubelle par hasard ? » Questionna Shikamaru.
Tout le monde fit "Tilt", Naruto qui n'avait pas parlé, comprit que cacher leur relation ne servait plus à rien. Il s'approcha de Myona puis lui prit la main :
"Je t'avais bien dit qu'on se ferait avoir un jour ou l'autre, Myo-chan.
- Ouais... Bon, bah, voilà, ça fait exactement 1 semaine que je suis avec ce baka...
- Vu comment tu le traites, on a du mal à voir que vous êtes ensemble ! Rigola Kiba.
- Bah, j'ai pris l'habitude, mais...
- Tu l'aimes vraiment ? Demandai-je.
- Oui, je tiens à lui plus qu'à moi même. » Répondit-elle.
Je m'approchai de Naruto puis lui chuchota, quand même assez fort pour que tout le monde entende :
« Je t'assure que si ma sœur n'est pas heureuse, je te fais la peau. »
Il fit les gros yeux, genre pas rassuré, tout le monde rit suite à cette réaction. Puis il reprit son sérieux puis me regarda dans les yeux :
« Je te promet que je prendrai soin d'elle, quel que soit le danger.
- Yosh, je compte sur toi, Uzumaki Naruto.
- Pas de problème ! »
La sonnerie retentit juste après ces belles paroles. Les cours de la matinée passèrent vite. Je décidai d'aller manger en ville avec Akyra et Myo, ça fait longtemps qu'on n’avait pas mangé que tous les trois. On s'installa dans un Bar-Restaurant nommé "La fleur rose". Le nom m'avait intrigué, allez savoir pourquoi.
Le déjeuner se passa sans problème jusqu'au dessert, là, un homme, cheveux gris en queue de cheval, lunettes, ce qu'il y a de plus normal, vint à notre table. Ce qui me gêna, c'est son regard, yeux rouges, faible, je le reconnaitrai entre tous, c'est un regard de drogué.
"Puis-je m'assoir ? Il s'assoit ensuite sans attendre notre réponse. Merci .
- Que pouvons-nous pour vous ? "
Il me scruta avec un visage de fou, je n'y fis pas attention. Il se retourna ensuite vers différentes tables. Toutes les personnes de ses tables nous firent un signe de la main, la situation commença à devenir étrange.
"Ces gars sont mes hommes de main.
- Et alors ?
- Ils sont tous armés, si vous ne voulez pas faire de grabuge, je vous pris de me suivre. »
Là, on peut le dire, ça craint, et la situation m'échappait. Il nous emmena loin des regards des autres, comme je le pensais, dans une petite ruelle. Une fois arrivé, il nettoya ses lunettes, puis commença à parler :
« Si nous sommes ici, c'est par ta faute, Shinigami. Te souviens-tu de moi ? Je m'appelle Yakushi Kabuto.
- Si je devais me souvenir de tous les drogués que j'ai vu dans ma vie, je ne serai pas humain.
- Bien sûr, tu es l'un des dealeurs les plus connus de ce pays, je trouve ça normal. Pour te répondre, tu es celui qui a détruit ma vie. C'est ta faute si je suis un de ces hommes qui n'ont plus d'avenir, c'est ta faute ! Ca fait maintenant 3 ans. 3 longues années où je t'ai cherché pour me venger. Tu m'as tué, je ne suis plus personne maintenant, et pour cela tu vas payer. Payer très cher. »
Il me regarda avec un regard de psychopathe, nous étions cernés. Ces hommes arrivèrent avec toutes sortes d'armes : Tuyaux, batte, bâton, mais aucune arme à feu, tant mieux mais vu leur nombre, ça va être tendu .Je regardai Akyra puis Myona :
« Partez.
- Tu rigoles Nii-san, on va pas te laisser seul ici !
- J'ai dit, partez !
- Matsu... Tu penses vraiment que...
- Je n'ai pas le choix Akyra, c'est mon rôle de vous protéger... »
Akyra se rendait compte de la situation et savait qu'il n'avait pas le choix, il accepta.
Par contre, Myona ne voulait partir pour rien au monde. Je n'avais pas le choix, je l’assommai d'un coup rapide à la nuque. Je donnai son corps inconscient à Akyra puis je leur ouvris une brèche entre les hommes de main pour qu'ils puissent partir... Après la réussite de leur fuite, je me retournai vers les hommes :
"J'ai pu rien à perdre maintenant, allons-y !
- Tu tiens vraiment à eux, hein ? Vous, là. Allez chercher ses amis qu'on puisse les torturer sous ses yeux."
Ses hommes commencèrent à partir cependant, je leur mis un des coups bien placés pour les mettre KO :
"Va falloir me passer sur le corps !"
Je me prenais pour un héros, j'avais sans doute tort, ici, on n’est pas dans un film mais dans la réalité...
(Fin POV Matsudaïra)
(Début POV Akyra)
Je devais courir, pour lui. Je devais faire honneur à sa décision. Je devais emmener Myona loin d'ici. Je sentis des larmes couler le long de mes joues. J'arrivai enfin dans une zone peuplée de passants, ils ne risquaient pas de venir nous chercher maintenant. Manque de chance, Sakura passait par là ce moment précis. Elle nous reconnut puis courut vers nous:
"Akyra-kun, Myona-san ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Myona-san est...
Elle me posait différentes questions mais je n'écoutais pas. J'étais faible. J'ai fui comme un lâche... Mais, j'ai réalisé le vœu de Matsu. Je pleurai, ma cousine était dans mes bras, toujours inconsciente, je me décidai à lever la tête vers Sakura, elle avait le droit de savoir ce qui se passe. Je lui expliquai difficilement. Lorsque j'eus fini, Sakura commença à courir vers la ruelle. Je l'empêchai d'y aller, puis l'assomma à son tour. J'appelais ensuite les secours, ils prirent en charge les deux filles, puis je leur expliquai dans les grosses lignes ce qui s'était passé. Je ne pouvais me pardonner ce qui venait de se passer. Ma vue devenait floue, qu'est-ce qui se passe ? J'étais livide. A quoi bon vivre maintenant ? Je tombai à genou, je n'arrivai pas à me lever. Je n'avais pas fait d'effort physique à part ma course dans les ruelles mais, ce qui m'épuisait, c'était ma faiblesse, je m'endormis sous les yeux ébahis des secours courant vers moi.
Je me réveillai dans une chambre que je ne connaissais pas. Elle était entièrement blanche, c'était donc l'hôpital. On me laissa sortir rapidement, car ce n'était qu'un malaise, il en fut de même pour Sakura et Myona. Elles m'en voulaient toute les deux à mort. Nous retournèrent vers les lieux rapidement, même très rapidement. Pour y trouver la police qui avait sécurisée le périmètre. Nous entendions ensuite, le rapport d'un homme de la police qui disait :
"Il y a un seul corps sur les lieux du crime, il a sans doute cogné un mur d'après l'autopsie et en ait mort."
Sakura tomba à genoux, anéantie. Myona se jeta dans mes bras. On l'avait tous compris, il était mort.
(Fin POV Akyra)
(Début POV Matsudaïra)
Je me réveillai en sursaut. L'endroit est blanc mais ce n'était pas une chambre ou un endroit existant sur Terre.
J'étais à l'endroit où vont les morts. J'étais seul, mais je me sentais léger. Une voix retentit dans ma tête :
Matsudaïra Natsume, vous êtes ici mort. Cependant, vous allez voir les images des bons moments passés avec les êtres chers à votre coeur puis, le futur de ces mêmes personnes sans vous. Ce moment arrive maintenant...
"Matsudaïra, je suis ici."
Je me retournai brusquement, Sakura était là, elle souriait. A ce moment, je me souviens de tous les moments passés en sa compagnie.
Il se passa de même avec Myona puis Akyra. Mes autres camarades de classe étaient un peu plus éloignés mais ils étaient bien là.
Après ce moment magique, Myona et Akyra me prirent chacun un bras. Je ne pouvais plus bouger. Sakura s'approcha de moi, cette fois avec un regard cruel que je n'avais jamais vu. Elle me toucha la tête avec son index. Je vis ensuite l'image de Sakura, complètement démoralisée, elle avait maigrit, et pleurait. La voir comme ça me déchirait. Ce fut le tour de ma sœur, je la vis avec un couteau, pointé vers sa poitrine, je voulais lui dire de ne pas faire ça mais je ne pouvais pas parler, ce fut ensuite Akyra. Il était à un bar, il était bourré, et pleurait lui aussi, il était agressif envers les gens qui venaient le voir. Ces images défilèrent plusieurs fois. Pendant plus d'une heure je pense.
Je vis ensuite les ennemis de ma vie, ou même les gens qui se faufilèrent dans mes souvenirs comme des fourmis, je n'avais plus les idées claires, j'étais choqué, perdu, triste, mal dans ma peau si on peut dire, et surtout, j'étais mort. J'avais beau me sentir libéré, maintenant, c'est encore pire qu'avant. Me dire que je vais être séparé d'eux me rend fou. En fait, je sais même pas si je veux de cette vie après la mort.
Ce que je voulais en venant ici, c'était trouver l'amour, c'était déjà fait puis ensuite avoir une vie normale mais bon, les crimes que j'ai fait ne vont pas se réparer tout seuls. Normal, j'ai tout ce que je mérite. Mais j'ai des regrets.... Maman, Papa, si vous étiez avec moi, j'aurai pu éviter cela. J'ai essayé de remplacer les parents que n'a jamais eut Myona. Haha, quel gars inutile je suis. Même pas capable de lui donner la vie dont elle rêvait. Je m'en souviens, elle avait souvent peur, mais je la prenais dans mes bras puis elle s'endormait. Dire qu'elle a le même âge que moi ! J'ai foutu sa vie en l'air ! Quelle pourriture je suis !
Matsudaïra, avez-vous des regrets ? Si oui, si vous souhaitez très fort les revoir... Alors peut-être que vous...
La voix ne finit pas sa phrase, l'endroit se dématérialisa puis, j'ouvris les yeux.
"Il est vivant, nous l'avons sauvé !"
- Chut, il se réveille !"
Un homme en blouse blanche s'approcha de moi suivit d'autres :
"Allez-vous bien, monsieur ?
- Je...Oui...
- Bienvenue dans les monde des vivants mon cher ! » Me dit-il en souriant.
La vie est courte, mais je veux bien la raccourcir si c'est pour sauver les êtres chers à mon cœur. Mais, si mourir les attristent à ce point, alors je survivrai pour eux, et je les protégerai.