Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
School fic : Toute la bande passe en première au lycée Konoha. Cependant, la classe verra avec trois élèves inconnus à leur répertoire...Ces trois jeune vont donc devoir s'intégrer à la classe, ce qui ne devrais pas trop être difficile. Mais un passé lourd , même très lourd les rattrapent ...
Nous suivrons dans cette fic l'un des 3 personnages inventés (il peut y avoir des scènes violente, âme sensible, abstenez vous...)
natamaru (Masculin), le 30/04/2011 Moi:Nous suivrons dans cette fic un personnage nommé...
"..." : Leur dis pas mon nom boulet, ça gâche le suspens....
Moi : Qu'es t'en sais d'abord, hein ? Puis c'est moi qui décide d'abord !
"...": N'empêche que je fais du kung-fu et que je suis capable de te rétamer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Moi: Ah bon ? Tu fais du kung-fu dans ma fic ? Crotte alors ! *s'enfuit en courant*
"...": Ce que ça peut être naïf un auteur ....Mais celui là touche le fond....
Chapitre 2: Apprendre à vivre en communion
DRING !!!
Tiens l'horloge a sonné, on va enfin pouvoir partir. Il était temps, l'autre prof, je n'ai pas retenu son nom, pue l'alcool, je le sentais du dernier rang... Je devrai rejoindre Myo et Akyra, ils m'attendent à la sortie de cet enfer...
"T'en mets un temps, qu'est-ce tu fous là ?! S'exclama ma sœur. T'as les yeux rouge, comme si t'avais dormi, mais…
- Si, j'ai dormi. (Shika doit déjà avoir déteint sur moi...)
- C'est pas vrai, on vient d'arriver, va pas te faire remarquer ! Répliqua-t-elle.
- Me faire remarquer, hein ? Tu rigoles, j'espère ? T'as vu ce que tu viens de faire à ce prof ?!
- Hey, vous deux, essaya de s'interposer Akyra, mais je n'y fis pas attention.
- Et alors, t'aurais aimé qu'on te matte comme ça ?
- Je ne suis pas une fille, moi ! Et heureusement !
- Comment ça, "Heureusement" ?! Tu deviens de plus en plus... Macho !
- S'il vous plait, écoutez-moi... Retenta Akyra.
- Macho, et fier de l'être ! Toi, tu deviens de plus en plus provocatrice !
- C'est toi qui a commencé avec ta connerie ! Dormir en cours ! Mais tu te crois où ?!
- Au moins, le prof ne me remarquait pas, contrairement à toi !
- MAIS VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER BORDEL ! "
Cette fois-ci Akyra se fit entendre et j'ai pas trop aimé son ton. Moi et ma sœur le regardions d'un air, "Tu veux te battre ou quoi". Je commençais à me calmer puis je remarquais pourquoi Akyra voulait nous parler. En effet, environ 60-70 personnes (dont des profs) nous regardaient, comme s’ils nous prenaient pour des fous, et j'avoue qu'ils n'ont pas vraiment tort...
Ayant vu que notre dispute était finie, tout le monde continua son chemin, comme si rien ne s'était passé, et tant mieux ! Mais comme si ça ne suffisait pas, le groupe de fille avec lequel Myona était nous rejoint, suivit par celui d’Akyra puis Shika et son pote (Chôji je crois) :
"Ben, dis donc, quand je disais que vous n'étiez pas normaux, je pensais pas à ça, dit un certain blond nommé Naruto d'après les dires de Shika (Il m'a présenté la classe pendant le cours).
- Depuis combien de temps vous êtes là ? Répondit Myona avec un regard qui n'annonçait rien de bon... Le seul à avoir réussi à tenir tête à Myona quand elle est énervée à ce point, en dehors des parents, c'était moi, et encore ça a souvent fini en bagarre plutôt violente.
- Depuis le "Et alors, t'aurais aimé qu'on te matte comme ça ?" Répondit Naruto avec un air ridicule pour essayer de l'imiter.
Et comme je le craignais, Naruto a subi le courroux de ma sœur. Il nous aura fallu être 4 pour la calmer. Résultat des courses : Un Naruto à l'infirmerie et qui, je pense à moins qu'il ne soit c*n, ne recommencera plus cela. Avec en prime, une Myona encore plus énervée (De plus, aucun prof ni surveillant n'a voulu la sanctionnée, la peur sans doute.)
Nous sommes ensuite retourné en cours, j'ai insisté pour me mettre à coté de Myona, pour ne pas qu'elle s'enfonce. L'heure passa lentement, et comme j'étais au premier rang, je n'ai pas pu dormir, j'suis presque sûr qu'elle l'a fait exprès...
L'heure de la pause tant attendu arriva, nous sortions lorsque que je surpris un dialogue entre deux personnes de la classe :
« Hey ! T'as entendu ?
- Entendu quoi ?
- Tu sais, le grand frère de Sasuke, euh… Itachi il me semble.
- Ouais, je m'en souviens il a subitement arrêté de venir, c'est ça ? Il est en terminale, parce qu'il a redoublé l'année dernière.
- Ouais, ben je l'ai vu à 8h, il est revenu !
- Non ?!
- Si ! Je te.... »
Je n'écoutais pas la suite, j'étais choqué, Sasuke Uchiwa était le petit frère de Itachi Uchiwa ! Si c'est le même Itachi que l'on connait, alors je sens que l'enfer des dernières années n'était pas fini :
- Akyra, Myona, suivez-moi...
- Et pourquoi on te suit... » Myona me regarda, elle vit que j'avais le regard que j'avais avant de venir nous installer ici, un regard méchant et dépourvu de sentiments.
Ils me suivirent sans un bruit. Lorsque que l'on arriva dans un endroit où l'on était seul, je m’arrêtai et commençai à parler:
« Alors, pourquoi on est ici ? Me lança Myona d'un regard presque apeuré. Lorsque je me retournai vers elle, elle était carrément terrifiée. La dernière fois qu'elle avait vu ce regard, j'avais… Tué quelqu'un...
- Excuse moi de te faire voir ce regard, petite sœur, mais ce que je viens d'apprendre ne me fais pas plaisir.
- C'est-à-dire ? Explique-toi ! Me dit Akyra, le visage un peu énervé lui aussi.
Je soufflai un bon coup, les regardèrent puis annonça:
- Uchiwa Itachi est vivant, et il est le grand frère de Uchiwa Sasuke, un gars de notre classe. »
Akyra se mordit la lèvre signe distinctif d'une très grande nervosité, et Myona, elle, se mit carrément à pleurer.
"Je croyais que c'était fini... Tu nous avais dit que c'était fini ! Nii-san (Grand frère) !
- Je le pensais aussi, petit sœur..."
Je la pris dans mes bras, Akyra n'avait pas bougé, la scène resta figée pendant au moins 10 minutes. Puis, nous somme rentrés.
Une fois chez nous, Akyra m'adressa la parole :
« Alors qu'est-ce qu'on va faire ? »
Dans ces moments là, c'était toujours un peu moi qui nous sortais du pétrin, mais là j'étais pris de court et je lui répondis d'un simple signe de la tête qui voulait tout dire.
« On a cours à 15h30 aujourd'hui ce qui nous laisse encore 2h30.
- Tant de temps s'est déjà écoulé... Bon, écoutez-moi ! »
Ils relevèrent la tête vers moi, Myona avait peur, je le voyais bien, elle me regardait avec ses yeux de l'espoir, elle croyait vraiment en moi, je ne pouvais pas la décevoir. Je ne lui ai jamais dit "Je t'aime petite sœur" ou autre chose mais si à chaque fois, je me démenais autant pour nous sortir de nos problème, c'est pour elle, avant tout les autres, ça a toujours été ainsi et ça continuera :
« La solution se trouve sur le point faible d'Itachi, enfin je l'espère"
- Ce qui veut dire que...
- Sasuke est la clef...
- Tu veux faire chanter Itachi ?! S'exclama Akyra.
- Ouais, c'est à peu près ça.
- Qu'est-ce qui te dit que ça va marcher ? Me demanda ma sœur.
- A vrai dire, je me base que sur des suppositions... Soit il tient à son frère et tout est fini, soit...
Je baissai mon regard, j'entendis Myona déglutir.
Akyra se leva prit une pièce, puis la lança en l'air : "Alors c'est Quitte ou... (il rattrapa sa pièce) Double.
On avait beau être dans la pire des merdes, Akyra sourit, je souris aussi, puis Myona aussi.
On quitta notre maison. Puis, c'est à ce moment que les vrais problèmes commencèrent : Malchance ou pas, Itachi et sa bande passaient devant notre maison puis nous remarqua :
"Oh ! Ne serait-ce pas Shinigami (Dieu de la Mort), mon dealer favori ! »
Je repris mon regard meurtrier puis lui répondit :
« Shinigami est mort, tout comme tu devrais l'être, Itachi.
- Tu me sous-estimes, mon pote, et tu sais bien que ce genre de regard ne marche pas avec moi. »
Il se tourna vers moi, puis nous regarda d'une façon si intense que Myona posa un genou à terre. Itachi sourit ensuite, un sourire de psychopathe, même les hommes derrière lui semblaient apeurés. Il reprit ensuite :
« Le regard que tu me montres là n'est rien comparé à celui que tu nous faisaient, il y a 2 ans. Tu te souviens, Shinigami ? Lorsque tu nous regardais, tout le monde avait peur, notre sang se glaçait et l'atmosphère était plus lourde qu'un marteau de 6 tonnes. Même moi, j'avais peur... Mais ce que tu me montres là, ce n'est que du semblant !!!
Il prit une batte qu'un de ses hommes lui donnait puis me fonça dessus.
"ALLER, MONTRE-MOI CE REGARD, SHINIGAMI !! »
Il arriva à mon niveau, il donna un coup de batte horizontale, Que j'esquive sans mal en me baissant, puis j'ordonnai à Akyra puis à Myona de reculer. Le problème, c'est que je n'avais plus mes réflexes d'antan et qu’Itachi accéléra la cadence de ses coups. Il finit par reculer après un assaut de plus de 10 min. J'étais exténué, je soufflai un bon coup puis entendit un cri. Ses bâtards profitaient qu’Itachi m'attaquait pour prendre ma sœur par surprise.
C'était trop pour moi, la colère m'envahit et je ne me contrôlais plus :
« ITACHI, TU VAS ME LE PAYER !!!!!!! »
Je fonçais sur Itachi puis lui assénais plusieurs coups, il ne se défendait même pas. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, c'est qu'il ne pouvait pas. J'étais décidé à l'envoyé aux enfers. Après avoir mis Itachi à terre, je pris sa batte, puis... Je voulut lui asséner le coup final, mais avant que je puisse le faire, une main s'empara de la batte, doucement, puis je le regarda, c'était Uchiwa Sasuke :
"Ça suffit, tu l'as déjà assez amoché comme ça tu crois pas ?
Je regardais autour de moi, toute la bande était là. De Shikamaru jusqu'à Sakura.
Aucun d'entre eux ne semblaient inquiet, bizarre après ce qu'ils venaient de voir...
Sasuke regarda les hommes d’Itachi, je tournais brusquement la tête vers ma sœur, elle semblait aussi étonné que moi, Kiba avait un pied sur le corps inconscient de l'homme qui tenait ma sœur.
Shikamaru s'approcha puis me demanda :
" C'est chez toi, ici ?
- ...
- Hoy, je t'ai parlé Matsu.
- C'est quoi ce délire...
- Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?
- J'ai demandé : "C'est quoi ce délire !"
- Itachi est un dealer, on le sait tous ici, et on sait aussi qui vous êtes.
- Alors...Vous....
- Ouai, au début, on s'est méfié de vous puis on s'est bien dit que vous n'étiez pas aussi dangereux que l'on le prétend...
- Depuis le début...
- Pour tout te dire, c'est pour ça qu'on est là, on était inquiets pour vous, on a entendu la rumeur du retour d'Itachi. »
Je lui fis un signe de remerciement, puis j’invitais tout le monde à rentrer, à bas les cours pour aujourd'hui !
J'explique un plan rapide de la maison, puis j'expliquais ensuite pourquoi j'avais autant d'argent. En effet, la famille des Natsume était une prestigieuse famille car elle appartenait à une entreprise de bijoux de luxe.
Je laissais ensuite carte blanche aux invités puis sorti dehors, seul endroit où je pouvais être seul, j'allais ensuite m'assoir sur un banc se trouvant dans le jardin. Je pensais à tout ce qui s’était passé depuis ce matin. Et dire que c'est que le premier jour... :
"Est-ce que ça va ? »
Je sursautais puis regardais qui me parlait, la personne en question fut Haruno Sakura :
« Je peux m'assoir ?
- Euh... Ouais, bien sûr, répondis-je malhabilement, à part Myona je parlais pas beaucoup aux filles.
- J'ai du mal à croire que tu sois un des plus grands dealers du pays ! Dit-elle pour engager la conversation.
- J'étais. Je ne le suis plus.
- Tu crois pas que c'est un peu facile de dire ça ? Tu ne veux plus l'être serais plus approprié.
- Ouais, c'est vrai.
- Je m'appelle Haruno...
- ...Sakura, Shika m'a déjà présenté la classe.
- Tant mieux, mais quand même enchantée !
Elle me tendit la joue, pour me faire la bise, sans doute, mais j'avoue avoir eu un peu de mal à réagir. Je lui fis donc la bise et je sentis le rouge me monter aux joues. Elle l'a sans doute vu, c'est sans doute pour ça qu'elle s'est mise à sourire:
- Tu me provoques, hein ?
- Bah, en fait, je trouve ça drôle. T'es censé être une crapule de la pire espèce et dès que tu dois faire la bise à une fille, tu t'immobilises.
- ... »
Voyant mon manque de répondant, elle prit un malin plaisir à venir s'assoir à califourchon sur mes genoux :
« Encore une provocation, balançais-je, ça marchera pas deux fois de suite !
- ... »
Cette fois-ci c'est elle qui ne me répondit pas, elle se contentait de me sourire, toujours sur mes genoux, en face à face droit dans les yeux. Elle approcha son visage du mien, lentement. C'était la première fois que je ressentais ça, mon cœur battait la chamade, je transpirais. Je me mordis la lèvre en me disant que ce n'était qu'une farce et que je devais garder la tête haute. Elle continuait d'approcher son visage, Ses lèvres s'approchèrent des miennes.
C'est à ce moment là que je commençais à me poser des questions, elle était sérieuse ou attend-t-elle vraiment le dernier moment... La réponse, je l'eu bien assez vite, nos lèvres se frôlèrent... Je ne voulais pas perdre la face, alors je pris l'initiative de l'embrasser moi-même. Je fis la dernière action, j'avançais mes lèvres pour finalement l'embrasser. C'était agréable, je ne pouvais pas le nier. Elle ferma les yeux. Ce moment fut trop court mais après la séparation, elle me regarda dans les yeux.
Je ne ressentais plus de peur, ni aucun doute. Je lui souris à mon tour :
" Alors, tu vois, ce n’était pas si dur ! Me dit-elle toujours en me regardant.
- Oui... »
Ce que je ressentais, cette sensation de bien-être, la communion de nos deux âmes, ce sentiment que je n'avais jamais connu, c'était de l'amour. Mais pas l'amour entre un frère et une soeur ou bien entre un père et son fils. Non, l'Amour avec un grand "A", celui qui, comme on dit, soulève des montagnes.
"Moi qui croyais que tu cherchais plutôt à être avec Sasuke.
- Je le provoque, un peu comme toi, sauf que toi, j'éprouve des sentiments, alors qu'avec Sasuke, c'est juste un ami que je taquine.
- Mouais...
- T'as pas l'air convaincu, tu veux une preuve ?
- Hein ? Euh... C'est que...
- Haha ! C'est vraiment trop drôle de te voir perdre les pédales.
- C'est que... Comment peux-tu être tombé amoureuse d'un homme qui a fait toutes les conneries du monde, de plus, je trouve ça rapide, on se connait à peine que depuis ce matin.
- Un coup de foudre, ça tombe d'un coup ! De plus, pour répondre à ta première question, je pense pas que tu sois si malhonnête.
- Comment le sais-tu ?
- Je le sais... C'est tout...
- L'amour rend aveugle ?
- Sans doute ...
- Cette fois, c'est toi qui perd les pédales !
- Tu l'as fais exprès, avoue ! »
Une longue discussion, parlant de tout et de rien, commença puis finit en fin d'après-midi. En regardant le coucher de soleil, Sakura s'était endormie sur mon épaule, je l'emmenais dans une chambre (Pour une fois qu'avoir une baraque avec 10 chambres me sert) non-occupée, si vous voyez ce que je veux dire, puis je la laissais dormir. Les célibataires, ou ceux qui ont laissé leur princesse au bois-dormant dans leur chambre, étaient dans le salon. En fait, y'avait presque tous les mecs, les femmes étant endormies :
" Alors c'était bien avec Sakura-chan ? Demanda Naruto.
Je me contentais de lui sourire.
Faut avouer que pour une première journée, elle fut chargée !
Je trouve que les évènements s'enchainent trop vite et un peu trop tôt, j'essayerai de remédier à ça aux prochains chapitre.