Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des nouveaux arrivés

School fic : Toute la bande passe en première au lycée Konoha. Cependant, la classe verra avec trois élèves inconnus à leur répertoire...Ces trois jeune vont donc devoir s'intégrer à la classe, ce qui ne devrais pas trop être difficile. Mais un passé lourd , même très lourd les rattrapent ... Nous suivrons dans cette fic l'un des 3 personnages inventés (il peut y avoir des scènes violente, âme sensible, abstenez vous...)
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8960 | Comments: 7 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
natamaru (Masculin), le 26/04/2011
Moi:Nous suivrons dans cette fic un personnage nommé...
"..." : Leur dis pas mon nom boulet, ça gâche le suspens....
Moi : Qu'es t'en sais d'abord, hein ? Puis c'est moi qui décide d'abord !
"...": N'empêche que je fais du kung-fu et que je suis capable de te rétamer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Moi: Ah bon ? Tu fais du kung-fu dans ma fic ? Crotte alors ! *s'enfuit en courant*
"...": Ce que ça peut être naïf un auteur ....Mais celui là touche le fond....




Chapitre 1: Le commencement



Le lycée Konoha, un lycée tranquille ayant un bon taux de réussite au bac. Toutes les classes sont un peu près calmes. Cependant, il y a une année de cela, une classe de seconde a fait énormément parler d'elle... Pourquoi, non pas à cause de ses bon éléments, bien qu'il y en ait, mais plutôt à cause de ces "énergumènes " comme diraient les professeurs. Voilà une brève présentation de ceux-ci :

-Uzumaki Naruto (17 ans) : Nommé "cancre", il a une manie : Faire des petites blague à tous ceux qui font partie du corps enseignant ...Allez savoir pourquoi !
-Uchiwa Sasuke (17 ans) : Nommé " le beau gosse" par les filles du lycée, il attire toutes sortes de créatures : vieille, belle, jeune, pas belle.... Il est aussi la cible du club AS (Anti-Sasuke), composé de tous les hommes jaloux de sa "beau gosse attitude".
-Haruno Sakura : Pour le début en tout cas, elle sera une des nombreuses groupies de "Sasuuuuuke-kun". Mis à part ça, elle traine souvent avec sa rivale , Ino et Naruto (elle aime bien lui cogner dessus, apparemment ça défoule !)
- Hyûga Hinata (16 ans) : En quelques mots, timide, surdouée, et qui aime secrètement (d'ailleurs tout le monde le sait sauf le concerné) notre cancre préféré.
-Aburame Shino : (17 ans) Bizarre comme type, enfin à part si vous connaissez beaucoup de gars qui collectionnent les insectes, mais c'est pas mon cas. Grand basketteur, on ne sait pas beaucoup de choses sur lui, mis à part qu'il répugne les filles («Kyaaaa ! Un insecte ! Sasuuuuuuuke-kun, sauve-moi !)
-Kiba Inuzuka (17 ans) : Grand ami de Naruto, il est au moins aussi turbulent que lui. Il traine souvent avec Akamaru. Son hobby ? La chimie ! Il a même découvert un produit capable de booster Akamaru ! Par contre, il devient tout rouge et plutôt hargneux.
-Hyûga Neji :(17 ans) En gros, c'est Sasuke mais en mieux. (Pas pour rien que j'ai mis un club AS dans cette fic, je le blaire pas le Sasukette) Par contre, il a réussi à se débarrasser de toutes les gêneuses qui lui tournaient autour. Seules les concernées savent comment il a fait mais depuis, celles-ci de l'approchent plus.
-Rock Lee :(17 ans) Plutôt bon en sport, chouchou du surveillant : " le Yéti": c'est à dire Gaï Maito mais ces gros sourcils lui ont donné ce surnom. Lee est d'ailleurs surnommé par quelques élèves " Yéti junior"...
Ten Ten : (17 ans) Elle est orpheline, elle n'a donc pas de nom de famille. Cela n’a cependant pas d'effet sur son moral. Elle est une personne capable de vous remonter le moral rien qu'avec ses manies : en deux mots : une personne recommandable (bon d'accord ça fait trois ...)
-Nara Shikamaru : (17 ans) N'a jamais réussi à ne pas dormir lors d'un cours, bien que vexés, les profs le laissent faire car même en colle, il dort... Malgré cela, il n'a pas besoin d'écouter en cours car sa moyenne rode autour de 17,5. 200 de QI ça aide aussi. (Va sans doute avoir un grand rôle dans la fic, j'adore ce personnage)
Akimichi Chôji :(17 ans) Rondouillard de nature, il n'y a pas plus gentil que lui sur Terre. Il fera tout pour vous aider si vous avez un problème. Et aussi... Petit conseil : Ne parlez en mal de ses amis devant lui ou vous repartirez avec 4 côtes cassées plus un ou deux bras fracturés et pourquoi pas un joli coquart à l'œil (ou même aux deux yeux d'ailleurs).
Yamanaka Ino : Rivale de Sakura, elle a aussi un fort caractère : C'est la caricature exacte de la blonde aux yeux bleus. Essayez de creuser un peu vous trouver peut-être une fille cool et sympa (ou pas).
Gaara, Temari et Kankurô : 2 frères et une sœur toujours fourrés ensemble, l'un est discret, l'autre simplet et la dernière est l'opposée des deux autres : bagarreuse et compliquée. ("Galère les femmes», comme dirait l'autre)
-------------------------------Chapitre 1 : Une, non, deux et même trois nouveaux arrivants !-------------------------------

Lycée Konoha le jour de la rentrée (8h) :

Un blond arrivait en courant aux portes du lycée Konoha. Il se dirigea vers un troupeau d'élèves, enfin ce qui était censé ressembler à un troupeau d'élèves, les mots me manquent pour vous expliquer cela. Après quelques bousculades, quelques coups et même quelques engueulades (pour mettre de bonne humeur dès le matin), un jeune homme, plutôt connu dans le lycée (et même par vous d'ailleurs chers lecteurs) pour ces différentes conneries ainsi que le record du monde d'heures de colle obtenues dans une seule et même année (d’après les rumeurs, il aurait dépassé les 250 heures de colle dans son année de seconde, mais ce ne sont que des rumeurs). Si vous n'avez toujours pas reconnu notre cher héros : Uzumaki Naruto alors je ne peux plus rien pour vous.

Il pointa donc son nez dans les feuilles qui étaient là pour montrer la classe dans laquelle un élève était, ainsi que la salle où il doit aller pour célébrer la rentrée et rencontrer son professeur principal, en option. Naruto poussa un hurlement de joie, il était dans la classe de l'année passée, il regarda de plus près, Neji, Hinata, Sakura, Sasuke, Shino, Shika, Yéti junior, Ten Ten, Chôji, Ino, Kiba, Gaara , Temari , Kankurô et ?! Trois élèves s'étaient ajoutés à la liste : Natsume Matsudaïra, Natsume Myona et Hidetora Akyra.

"Faudra que je me renseigne, se dit-il."

Le blondinet se rendit ensuite à sa salle, à son entrée, différents camarades se ruèrent sur lui, il tourna la tête et vit trois personnes qu'il ne connaissait pas assises autour d'une même table : une fille " Myona" pensa-t-il.
Elle avait les cheveux noir mi-courts, un visage plutôt bien proportionné et des yeux gris comme on en voit rarement. De quoi en faire tourner en bourrique... Elle avait une tenue simple : jean bleu, T-shirt qui laissait entrevoir ses courbes puis des baskets de sport noires.
Le deuxième, avait les cheveux rouges comme le sang, une mèche cachait son œil droit, il avait un coté mystérieux mais en même temps on le sentait sympa car il souriait sans cesse, c'est sans doute pour cela que Naruto se sentait proche de lui sans le connaitre. Il est habillé, comme ses congénères d'un T-shirt noir et d'un jean.
Le troisième avait lui, des cheveux bleus foncés en queue de cheval, il avait des tatouages tribaux sur le bras gauche. Il avait aussi un T-shirt à manches courtes et jean. (ben, trois quart des élèves portent des jeans alors je me fais pas chier pour trouver une tenue)

Malgré leur façon d'être et leurs habits plutôt simples, Naruto sentait qu'ils avaient quelque chose de spécial, une aura peut-être...En tout cas, après avoir jeté un rapide coup d'œil dans la salle, il vit Shikamaru qui avait l'air, lui aussi, intéressé par ces 3 nouveaux...
Malgré cela, personne ne se doutait qui étaient ces 3 jeunes qui faisaient maintenant partie de la classe de 1ère 2 .Ils ne se doutaient pas que rires, pleurs, doutes qu'ils allaient subir durant cette année mais cela n’allait que renforcer leurs liens si invisibles en ce jour...

(Commencement du POV Matsudaïra)

La classe est remplie, une vraie foire. Quand on les regarde, on croirait des clowns...M'enfin ils ont l'air sympa, c'est déjà ça.

"-Matsu, commença Myona, ça serait pas mal qu'on commence à faire connaissance avec les gens de classe, on s'emmerde là.

- T'as pas tort, dis-je, je vais aller là haut voir le gars avec le catogan qui nous épie depuis tout à l'heure."

Akyra et Myona bougèrent pour aller faire connaissance avec les autres : Myona alla voir un groupe de filles, constitué d'une fille aux cheveux roses bonbon, Sakura, je crois... Elle avait l'air excité mais en tout cas, je la trouvais mignonne, d'une blonde aux yeux, blonde à forte poitrine, elle avait pas l'air très futé mais bon...Une fille, timide d'après sa tête, cheveux bleus marine, et elle regardait... Le blondinet de la haut, elle en pinçait pour lui à mon avis, y'en avait d'autres mais si je devais toutes les décrire j’étais encore là demain.
Quant à Akyra, il discutait déjà avec un blond, encore plus excité que la fille puis un gars brun avec une capuche sur la tête. Tout ce que je pouvais dire de ce dernier, c'est qu'il puait le chien, je l'avais senti quand il était rentré dans la classe tout à l'heure.

Je me dirigeai donc vers ce gars au catogan à moitié endormi. Lorsque je fus assez près, il tourna la tête vers moi :

"- Je peux m'assoir ?

-Si tu veux....

-Comme tu le sais sans doute, j'suis nouveau et...

-..Tu cherches à faire connaissance avec les gens de la classe, c'est ça ?

- Ouais c'est à peu près ça...

Il sourit puis me tendit la main :

- J'suis Nara Shikamaru, enchanté.

-Natsume Matsudaïra, enchanté de même. J'ai vu que tu nous regardais tout à l'heure, on est si intéressant que ça ?

- C'est pas vraiment ça, en fait, les élèves de cette classe sont ensemble depuis le collège, alors ça fait bizarre de voir de nouvelles têtes.

-Le collège ? C'est sûr que ça doit pas changer beaucoup.

-Tant mieux, au moins, on se connait tous, l'ambiance de classe est spéciale, tu verras, mais tu t'y habitueras.

- J'y compte bien.

- Sinon, Tu viens d'où ?

Je n'avais pas très envie de répondre, je cherchai un moyen de dévier la question, mais voyant que ça m'ennuyait de répondre il enchaina par une autre question, à mon plus grand étonnement :

-Les deux autres, c'est ton frère et ta sœur ?

-,La fille est ma sœur, par contre pour l'autre c'est mon cousin . On a été élevés ensemble et à mon lointain souvenir, on était déjà unis comme les doigts de la main ...

-Je vois...C'est quoi leurs noms ?

- Ma sœur s'appelle Myona, et mon cousin s'appelle Akyra.

- Je vois....

Un blanc se fit sentir, mais c'est à ce moment qu'arriva un homme, plutôt âgé, dans la cinquantaine, cheveux blancs et longs, habillé en rouge et vert :

- Tout le monde en place ! La sonnerie a sonné, on va s'assoir !

Comme j'étais déjà assis à côté de Shikamaru, je ne bougeai pas et Myona et Akura firent de même dans leur groupe respectif.

-Lui c'est M. Jiraya, prof de philo. Plus pervers que lui, t’as pas. Ta sœur a intérêt à faire gaffe ... Murmura t-il.

-Tu connais pas ma sœur, prof ou pas, s’il l'emmerde, il va s'en prendre une, elle sait se défendre. Lui répondis-je.

- Vous avez pas l'air d'une bande de rigolos vous trois .Me dit-il avec un sourire.

-On va dire... Qu'on a pas grandi dans un environnement facile.


-On se tait, j'ai dit ! Bon, pour les nouveaux ET nouvelles, Je suis le grraaaaaaaand prroooooofesseur Jiraaaaaayaaaa-sama !! Gueula-t-il à moitié sur une jambe une main en avant. Il avait pas l'air net ce gars.

Les réactions furent partagées, certains rirent, d'autres étaient complètement blasés. Je faisais évidemment partie de la deuxième catégorie.
Par réflexe, Myona le reprit en vol en rétorquant :

-M’sieur ?

- Oui, jeune fille ? répondit le professeur au quart de tour en matant la généreuse poitrine de la jeune fille.

-De 1 : Je suis sans doute pas la seule à le penser mais vous avez l'air d'un c*n avec cette présentation et votre posture ridicule.
Et de 2 ...

Boum, et une trousse dans la tronche du professeur.

-... ÇA SE FAIT PAS DE REGARDE LA POITRINE DES FILLES, PERVERS !

Je soupirai, mais qui allait remporter la coupe du plus excité, cette année ? Bonne question, mais y'avait pas mal de prétendant au titre...
Suite à cette scène peu commune, la classe laissa un blanc puis éclata de rire, je me surpris même à rire, un peu. Peut-être que finalement, l'année allait être intéressante !




Première fic quand tu nous tiens....
J'ai besoin de critique pour m'améliorer, car, on peut le voir, j'suis débutant. :'(
J'accepte de tous tant que c'est argumenté .
Merci ! Et à la prochaine ! (si la fic a un minimum de succès)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: