Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, revenu de l'autre monde?!

Lors de son combat contre Sasuke à la vallée de la fin, Sasuke "tua" de ses propres mains, Naruto. Mais une chose étrange est arrivée: le Uchiwa n'a pas obtenus le Mangekyo sharingan. L'histoire c'est elle vraiment passé comme ça? eh ben si vous voulez le savoir, il va falloir le lire^^ ENJOY
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4768 | Comments: 11 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
igeal (Masculin), le 16/11/2011
Voila j'ai publié le chapitre 2 et le temps que les modérateurs le publie << officiellement >>, j'ai eu le temps décrire le chapitre 3 et commencer le 4 xD
Bref plus le temps passe et plus je prend du plaisir a écrire cette fiction et donc plus je m'appliques donc j’espère que ça va vous plaire ^^
Bon et bien je crois que j'ai plus qu'une chose a dire: ENJOY ^^
PS: je compte faire quelques modifications pour le chapitre 1 pour préciser quelques petit truc donc voila ^^




Chapitre 3: << Akuma-Jidai>> le clan des déserteurs.



Précédemment :

-Enfin. Enfin on l’a trouvé.
-Oui. Depuis le temps que tu le cherchais.
-Et je le tiens enfin dans mes mains. Le rou...
-Bon dépêche-toi, on s'en va tout de suite. Quelqu'un arrive.
-Je ne vois pas o est le problème. Il nous suffit de l'éliminer.
-Ca suffit ! Tu as assez attiré l'attention comme ça.
-Oui pardonnez-moi... Itachi-sensei.
-Tu sais que tu n'es plus obligé de m'appeler comme ça vu que je ne suis plus ton sensei depuis que t’es monté en grade. (Et arrête de me vouvoyer je t'ai dit !)
-Vous resterez toujours mon sensei Itachi-sensei. ( Donc je vous vouvoie si je veux)
-Hum. Merci. Naruto-Kun. Chut, quelqu'un est là.
-Je sais.
-NARUTO-KUN !!
-... Sakura ?


-Naruto !
- Merde on est repéré. On a plus le choix il faut l’éliminer. Naruto ?
- Je sais.

Naruto s’approchait de Sakura, avec un air sérieux et navré, navré de devoir prendre la vie alors que la mission touchait à sa fin, mais surtout navré de devoir prendre la vie à Sakura. Mais il devait obéir aux ordres, et surtout, il le savait, il n'avait pas le choix.

- Non Naruto, attends écoute-moi s’il te plait.
- Je t’écoute quelles sont tes dernières paroles Haruno ? Demanda-t-il alors qu'elle commençait à l’agacer
- Je veux rester à tes côtés, je déserte Konoha !
- A vraiment ? Permets-moi d’en douter.

Sakura arracha son bandeau frontal et le jeta par terre, un air déterminé sur le visage, alors que celui de Naruto montrait une incompréhension totale. Sakura s’expliqua :

- Je ne peux plus vivre sans toi Naruto, ça m’a été très dur d’admettre que tu étais mort, je ne veux pas te perdre une seconde fois. Je veux marcher à tes cotés, je veux t’aider à accomplir ton objectif quel qu’il soit, parce que je ne peux plus vivre sans toi Naruto.
- Pourtant tu avais l’air de très bien t’en sortir sans moi.
- Détrompe-toi. (Elle baissa la tête), quand j’ai appris que tu étais… je suis restée seule enfermée chez moi, refusant toute compagnie pendant deux mois entiers, la seule chose qui a pu me sortir de là, c’était l’entrainement, la volonté de te surpasser. Je suis devenue l'élève de Tsunade uniquement dans ce but. Mais aujourd’hui, je sais que tu es vivant, je ne te laisserai plus partir, quitte à abandonner mon village !

Naruto la regardait, ébahit, puis il l’a détailla : elle avait grandi, et avait laissé ces cheveux jusqu'à ces épaules et étais habillé d’un débardeur noir et d’un short noir, le tout moulant. Elle avait aussi une ceinture, auquel pendait un kunai jaune à trois lames, ou l’on pouvait apercevoir un sceau sur le manche. Une fois qu’il l’avait détaillé, il la regarda, satisfait, puis se tourna vers Itachi :

- Itachi-Sama, vous pensez que… ?
- Oui Naru… Arrête de me vouvoyer. Mais oui Naruto, il n’y a pas de raison pour qu’elle ne soit pas acceptée. Bien jeune kunoichi, Sakura c’est ca ? Nous allons t’emmener avec nous et te faire passer un test pour savoir si tu es apte à entrer dans notre clan. Est tu toujours partante ?
-Ou-Oui ! Mais quel clan ?
- le clan « Akuma-Jidai ». Là-bas, nous t’expliquerons le principe de notre clan. Mais avant mets ce bandeau sur tes yeux.
- Pourquoi ?
- Parce qu’ainsi, si tu n’es pas prise, tu ne connaîtras pas l’emplacement de notre QG.
- A d’accord. Mais dites-moi Itachi-Sama, vous faisiez partie de l’Akatsuki non ?
- Très bonne question. Mais je ne suis pas disposé à te répondre avant que tu sois officiellement membre de notre clan. Mais ne t’inquiète pas : à mon avis tu passeras le test haut-la-main. Maintenant arrête de poser des questions et suis-nous, nous allons te guider.
- Bien.

Ils commencèrent à partir dans la forêt, filant aussi vite que le vent, Naruto devant, Sakura au milieu et Itachi à l’arrière. Ce dernier fixait d’ailleurs Naruto, il se demandait quels sentiments éprouvaient son cher élève préféré envers cette jeune fille aux cheveux roses. Ils furent vite interrompus par une dizaine d’ANBU sortant de nulle part et disant :

-Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Itachi Uchiwa, vous êtes tous les trois en état d’arrestation ! Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait.

Au même moment, dans une forêt loin, très loin de notre lieu actuel, plus précisément aux alentours du village d’Oto :

- Tu as été excellent, tu es digne d’être mon élève. Et digne de ton clan. Patiente, bientôt tu obtiendras ta vengeance, fais-moi confiance.
- Oui sensei. Je vous crois, et j’attends avec impatiente cet instant. Je vais me reposer. Au revoir sensei.
- Au revoir mon cher petit Sasuke.

Sasuke s’en alla, tandis que Kabuto sortit de l’ombre :

- Orochimaru-Sama. Vous vouliez me voir ?
- Oui Kabuto : j’aimerai que tu surveilles de très près Sasuke. Il se fait de plus en plus puissant et moi de plus en plus faible. Le connaissant et surtout, connaissant les Uchiwa, il voudra surement se rebeller contre moi. Je veux que, si cette idée lui vint à l’esprit, et qu’il veuille la réaliser, tu l’immobilises et l’endormes sur le champ. Est-ce bien compris mon cher Kabuto ?
- Oui Orochimaru-Sama.
- Bientôt, bientôt son corps sera à moi, et la je serai invincible Kuh Kuh Kuh (rire)

Au même moment, au bureau de notre chère, très chère Hokage du village de la feuille, Konoha, j’ai nommé Tsunade :
Un ANBU apparut :

- Que se passe-t-il ? demanda l’Hokage nous avons retrouvé Sakura Haruno, elle avait quitté le village et est à présent accompagnée de Uzumaki Naruto et de Uchiwa Itachi.
- je m’en doutais, j’aurai dû parier, j’aurai préféré me tromper. Bien arrêtez-les, et tuez-les, ils sont tous considérés comme Nukenin.
- Bien Hokage-Sama.

Revenons à nos moutons, ou, plus précisément, à nos héros du clan « Akuma-Jidai » ou, autrement dit, l’aire des diables. (Sarcastique n’est-il pas ?).

-Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Itachi Uchiwa, vous êtes tous les trois en état d’arrestation ! Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait.
- Oh bordel.
- Quoi qu’est-ce qui se passe ? demanda Sakura s’inquiétant, se demandant ce qui se passait et de qui venaient ces paroles .
- Et bien, il semblerait que l’heure de ton test soit arrivée plus tôt que prévu, dit Itachi en enlevant le bandeau a Sakura , tu dois nous débarrasser des ses ANBUS, si nous considérons que tu joues franc jeux, tu seras acceptée, sinon, tu seras éliminée.
- Si je résume bien, soit il meurt soit je meurs ?
- C’est à peu près ça effectivement.
- Bien.

Sakura enleva le bandeau qu’elle avait sur les yeux et fit face aux ANBUS qui se mirent en garde. Ils n’étaient qu’une demi douzaine, mais c’était quand même des ANBUS de Konoha, il ne fallait pas les sous-estimer. De plus, elle voulait faire bonne impression devant ses futurs co-équipiers. Elle engagea le combat en lançant une grande quantité de kunais, cependant elle ne prit pas la peine de viser très précisément et certains parmi les kunais portaient des notes explosives et des fumigènes. Deux des ANBUS, se firent tuer, surpris par cette tactique.

- Génial plus que quatre se dit Sakura.
- Elle se débrouille pas mal pensa Itachi.
- Soit elle a eu de la chance, soit elle est douée. Elle n’a pas dû faire exprès de mettre des effets dans les kunais. Mais je dois avouer que c’était une bonne idée de sa part remarqua Naruto.

La rose n’ayant plus de Kunais à disposition, elle décida d’attaquer au corps à corps. Elle fonça sur ses adversaires et une lutte acharnée commença : le premier venu, Sakura l’envoya voler avec un de ses supers coups de poing chargés de chakra, puis le second s’éloigna, sachant qu’un combat au corps à corps avec l’élève de Tsunade était dangereux, cependant Sakura ramassa un kunai et lui lança dans la gorge, ce qui eut pour conséquence de le tuer. Les deux derniers restaient en arrière et avaient commencé une longue série de signe qui se finit par :

-SUITON suiryuudan.

Deux grands dragons aqueux sortirent de l’eau de la rivière située derrière les ANBUS. Sakura cria à son tour après quelques signes :

- Doton !

Et un mur de terre sortit (de terre) afin de la protéger des dragons qui vinrent s’écraser sur ce mur. Enfin, à vitesse fulgurante, elle se lança sur les ANBU, le premier, elle s’en débarrassa vite et le second s’éloigna, mais il tomba dans un genjutsu.

- Bravo Sakura, dit Naruto, réellement surpris. Je vois que tu n’as pas chaumé pendant ces deux ans.
- Merci. Alors je suis prise ?
- Eh bien, répondit Itachi, il ne te reste plus qu’une seule chose à faire.
- Qui est ?
- Achève-les.




MOI: THE END xD allez a plus et surtout EN...
NARUTO: ENJOY!!!
MOI: hey mais c'est MA réplique! Attends toi tu vas voir ma vengeance sera
NARUTO: on dirait Sasuke.
MOI: OK toi t'es mort mais après ma fiction.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: