Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Lors de son combat contre Sasuke à la vallée de la fin, Sasuke "tua" de ses propres mains, Naruto. Mais une chose étrange est arrivée: le Uchiwa n'a pas obtenus le Mangekyo sharingan. L'histoire c'est elle vraiment passé comme ça? eh ben si vous voulez le savoir, il va falloir le lire^^ ENJOY
igeal (Masculin), le 15/10/2011 Je suis de retour! Désolé pour le retard mais je suis revenu avec une superbe idée pour cette fan-fiction.
ENJOY
(ps: commentaire svp. Je veux pas vous forcez mais se serait cool)
Chapitre 2: la haine avc un grand H
- Naruto je...
- Ne cherche pas à te défendre, toi ou ton village, c'est déjà trop tard. Je vais, ici et maintenant, détruire Konoha mais avant....
Du chakra commença à s’échapper du corps de Naruto, d’abord sous forme d'halo, puis sous forme de colonne lumineuse montant jusqu’au ciel. Quant à Naruto, ses cheveux devinrent entièrement rouges, ses ongles se développèrent pour devenir des griffes acérées, ses canines s’allongèrent et s’aiguisèrent, et enfin ses yeux se fendirent. Le renard poussa un hurlement de douleurs, terrifiant et attirant ainsi la population, allant du simple villageois aux ANBU. La colonne de chakra diminua d’intensité et sa hauteur diminua. Puis elle reprit la forme d’un halo de chakra rouge, et enfin recouvrit le jeune Uzumaki comme un manteau prenant la forme d’un renard, alignant neufs queues à sa colonne vertébrale. A ce moment, c’est le Hokage du village de la feuille qui se présenta, ayant vu l’immense colonne de chakra rouge. Quelle ne fut pas sa surprise à la vue de celui qu’elle considérait comme son petit-fils, Naruto Uzumaki. Mais elle n’était pas la seule à être surprise de le revoir : en effet tous ses amis étaient présents, et ils étaient tous étonnés de le revoir, mais il y avait aussi tous les ninjas de la feuille, ainsi que la plupart des villageois. C’est à ce moment que le « démon » finit sa phrase.
-MAIS AVANT JE VAIS TOUS VOUS ÉLIMINER !!!
-Dans ce cas, répondit Tsunade, à tous les genins et Chuunin, emmenez tous les villageois en sureté. Les autres restent ici pour protéger notre village au péril de nos vies. -Kuh Kuh Kuh Kuh ! Vous croyez vraiment que vous êtes de taille ? Est-ce une blague ?
-TAIS-TOI !!!
Lee lui fonça dessus le bombardant de coups, tous aussi inefficaces étant donné que, étrangement, les coups passaient au travers de son ennemi. Ce dernier, étant las de cette situation, attrapa son assaillant, lui mit un coup dans l’abdomen avec tellement de force que Lee fut projeté à 10 mètres plus loin, inconscient. Les ennemis du kitsune, trop apeurés pour attaquer ne bougeant pas, c’est lui qui allait vers eux. Il disparut et réapparut dans leurs dos, et en mit beaucoup hors d’état de nuire. Beaucoup furent battus de cette façon, la plupart étant blessés, les autres morts. Au bout de dix minutes il ne restait que les pseudos « amis » de Naruto. Il voulait les voir souffrir. Il déclara alors :
-Kuh Kuh Kuh ! Vous êtes toujours aussi faibles. Vous n’avez pas changé. Quand je pense que je vous considérais comme mes amis. Pff c’est pathétique. (Il se retrouva tout à coup à trente centimètres du visage de Sakura) et quand je pense que j’étais amoureux de quelqu’un comme toi. Ça me fait honte. Comment peut-on être amoureux d’un boulet comme toi. (Des larmes provenant de ses yeux écarquillés commencèrent à couler sur les joues de la furie aux cheveux roses, Naruto sourit et en rajouta encore une couche) Tu n’as pas changé à ce que je vois. Tu es toujours le même boulet pour tes coéquipiers.
-ARRÊTE !!! TU NE VOIS PAS QUE TU LA FAIS SOUFFRIR ??? hurlèrent Ino et Tsunade en cœur.
- Si et c’est justement ça qui est drôle ! Kuh Kuh Kuh.
Il revit à sa position initiale.
- J’en ai assez de l’échauffement, passons aux choses sérieuses. (Un sourire sadique s’afficha sur sa figure) JE VAIS ÉRADIQUER CE VILLAGE SANS PLUS ATTENDRE !!
Il tendit sa main dans le vide, le chakra qui entourait son bras prit la forme de deux autres mains qui se placèrent au-dessus de la main initiale. Du chakra rouge et bleu s’accumula dans les 3 mains qui devaient servir à le contenir. Puis, une fois qu’assez de chakra fut accumulé, il prit tout d’abord d’une sphère, puis il prit la forme d’un grand shuriken tourbillonnant sur lui-même. Tout à coup, le shuriken tripla de volume à l’entente du kistune :
- ODAMA RASEN-SHURIKEN !!!!
-Naruto ! Ça suffit ! -Hein ? qui o... It... Ita... ITACHI??? Mais qu'est-ce que tu fous ici bordel ?!
-Je suis venu parce que j'ai senti ton envie de meurtre de là-bas. Alors je suis venu t’empêcher de commettre l’irréparable. Si tu es ici, c'est parce que tu as une mission pas pour ta vengeance personnelle. Alors calme-toi et rentrons. Mais avant va chercher l'objet de notre visite.
Le chakra rouge disparut, laissant un Naruto revenu à la normale, à la différence que ses cheveux étaient cette fois-ci entièrement blonds.
-Oui vous avez raison, répondit-il dans un calme qu'on ne lui connaissait pas. Pardonne-moi, je me suis emporté à partir du moment où je me suis fait repérer.
Itachi sourit et répondit :
-Tu sais, tu n'es plus obligé de me vouvoyer. Et oui ne t'en fais pas, tu es tout excusé.
-Merci Itachi... Sensei.
Ils s’en allèrent dans une direction connue d'eux seul. Les ninjas de Konoha les regardaient s'en aller. Kakashi réagit au quart de tour :
-Doit-on les suivre Tsunade-sama ?
- Voyons : je ne peux pas les laisser agir à leur guise sans rien faire. Mais d'un autre côté aucun de mes ninjas ne font le poids face à ces deux-la. De plus il y a ici beaucoup de cas graves. Je ne peux pas me permettre de perde encore des hommes.pensa-t-elle. Non. Laissez-les s'enfuir. Nous ne pouvons pas nous permettre de les suivre. Emmenez tous les blessés à l'hôpital. Je vous rejoindrai.
-Bien Hokage-sama. Répondirent tous les ninjas encore debout.
-(Tsunade s'approcha d'une Sakura toujours en pleurs) Allez Sakura ! Remue-toi ! Montre-lui qu'il a tort ! Montre-lui que tu n'es pas un boulet pour tes coéquipiers !
- Mais je....
-Il n'y a pas de "mais"! Ne t'ai-je pas appris qu'un ninja ne doit jamais dévoiler ses sentiments ?!
-Oui vous avez raison Tsunade-sama. Excusez-moi ça ne se reproduira plus.
-Je préfère ça. Va à l'hôpital, on aura besoin de toi là-bas.
-Oui Tsunade-sama.
Et elles s'en allèrent en direction du bâtiment de rendez-vous. Arrivées à l'hôpital, elles étaient débordées. Il y avait énormément de blessés. Certains moururent par le manque de soins qu'ils leur étaient apportés, dû à un manque d’effectifs de med-nin. Cependant, la plupart fut sauvé.
Le jeune démon renard n’y était pas allé de main morte. Au total, sur la centaine de ninjas présents, une soixantaine d'entre eux était blessée mais hors de danger, une dizaine n’avait rien, les autres étaient à la morgue.
Tous les ninjas (vivants) étaient perturbés : comment le jeune Naruto Uzumaki peut-il être encore en vie ? Et comment a-t-il pu changer autant et en si peu de temps ?
Cependant, une certaine kunoichi aux cheveux roses le savait : il le lui avait dit : il n'a jamais été mort. Et quand il était sorti de sa tombe, il se rendit compte que, malgré ses efforts pour être reconnu comme un humain, on ne se souvenait de lui que sous le nom de "démon".
Sakura voulait s'excuser auprès de lui. Lui dire aussi que ça n’était pas vrai : elle ne l'avait jamais oublié. Au contraire : le jour où elle apprit que le blond était "mort", elle était rentrée en dépression pendant plus de 6 mois, restant toujours enfermée chez elle.
C'est la Hokage en personne qui était venue la voir pour la sortir de son trou :
"Qu'est-ce qu'il dirait s’il te voyait comme ça ? Ne te dirait-il pas de continuer à vivre ? De ne pas se laisser abattre comme lui l’a toujours fait ? Alors relève-toi, sèche tes larmes, et devient ma disciple." C'était les mots qu'il fallait lui dire. Depuis ce jour elle s'était entrainée sans relâche pour pouvoir rattraper son meilleur ami, et même peut-être plus.
Elle réfléchit toute la nuit à ce qu'elle devait faire. Enfin elle prit une décision qui allait sans doute changer sa vie. Elle s'habilla, prépara ses affaires et sortit de chez elle.
Au même moment, dans le bureau de notre princesse aux limaces, notre très chère kunoichi qui possédait (la plus grosse poitrine de Konoha mais aussi) le plus de pouvoir dans ce village j'ai nommé Tsunade. Elle était d'ailleurs présente dans son bureau avec (le plus pervers de Konoha, joli couple non ?) l'ermite (pas net) du mont Myoboku Jiraya.
- Alors comme ca Naruto est toujours vivant?!
-Oui et il projette de détruire !
-Je ne pense pas. Il devait être sous l'influence de Kyûbi à ce moment. Tu m'as dit que dès qu'il s'était calmé, il était étrangement calme et s'excusait.
- Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est qu'il est une menace pour Konoha. Alors je te demande de le neutraliser !
-C'est hors de question !
-Comment ?? Mais pourquoi ?
-Parce que même si je le voulais je ne pourrai pas lui faire de mal. Je te rappelle que son fils est...
-Je sais qui est son fils merci. Tu ne me laisses pas le choix.
-Que comptes-tu faire ?
-Je compte "l’"utiliser.
-Tu n'es pas sérieuse?!
-Bien-sûr que si. Je n'ai pas d'autre choix vu que tu ne veux...
- Donne-moi quatre mois. Le temps de le trouver et d'essayer de le convaincre.
-Je te donne deux mois.
-Grumph c'est entendu, dit Jiraya avant de s'en aller. Cependant Tsunade l'interpella encore une fois.
-Jiraya ?
-Hum ?
-Fais attention à toi.
-Tiens c'est nouveau ? Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? Ironisa le sannin.
-Oh tais-toi BAKA! Dit-elle avant de lui mettre une droite monumentale qui le fit passer par la porte.
Au même moment, dans la forêt de Konoha :
-Enfin. Enfin on l’a trouvé.
-Oui. Depuis le temps que tu le cherchais.
-Et je le tiens enfin dans mes mains. Le rou...
-Bon dépèche-toi, on s'en va tout de suite. Quelqu'un arrive.
-Je ne vois pas où est le problème. Il nous suffit de l'éliminer.
-Ca suffit ! Tu as assez attiré l'attention comme ça.
-Oui pardonne-moi... Itachi-sensei.
-Tu sais que tu n’es plus obligé de m'appeler comme ça vu que je ne suis plus ton sensei depuis que t’es monté en grade.
-Vous resterez toujours mon sensei Itachi-sensei.
-Hum. Merci. Naruto-kun. Chut, quelqu'un est là.
-Je sais.
-NARUTO-KUN!!
-... Sakura ?
Quelle est la carte maitresse dont l'Hokage parlait?
Jiraya va-t-il réussir a raisonner Naruto?
Quelle est la décision de Sakura?
Quelle l'objet tant attendu de Naruto?
Les réponses dans les prochains chapitre
Et si vous pouviez faire des com' pour les couples. Je vous propose un Naru/Saku ou un Naru/Inconnu. Vous choisissez quoi?
Et vous avez pu voir qu'on ne parle pas de Sasuke. J’hésite à faire un chapitre sur lui (ou une partie). Donnez votre avis.