Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, revenu de l'autre monde?!

Lors de son combat contre Sasuke à la vallée de la fin, Sasuke "tua" de ses propres mains, Naruto. Mais une chose étrange est arrivée: le Uchiwa n'a pas obtenus le Mangekyo sharingan. L'histoire c'est elle vraiment passé comme ça? eh ben si vous voulez le savoir, il va falloir le lire^^ ENJOY
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4768 | Comments: 11 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
igeal (Masculin), le 07/04/2011
Bonne lecture a tous et a toutes! Et s'il vous plait des commentaires^^ ENJOY!!



Chapitre 1: La mort de Naruto Uzumaki



-Tsunade sama ?!
-Qu’y-a-t-il ?
-Nous avons découvert que la tombe de Naruto Uzumaki a été ouverte et vidée.
-Comment ?
-De plus nous avons découvert la présence d'un espion dans le village : il est peut-être lié à cette histoire !
- Mais qu'est-ce que vous attendez pour le récupérer ?
-Bien Hokage sama. (Il disparut)
-SHIZUNE !
-Oui que se passe-t-il Hokage sama ?
- Demande à Ibiki de venir. J'ai une mission pour lui.
- Bien.

Cinq minutes passèrent et Ibiki et l'espion étaient tous deux dans le bureau du Hokage.

- Ibiki tu vas interroger cet espion. Je veux tout savoir : qui l'a payé, pourquoi, et où il a mis le corps de Naruto.

L'espion s’agenouilla et disant en pleurant :

- Non ce n'est pas la peine je vous dirai tout : l'homme qui m'a demandé de faire ça était un homme masqué avec un manteau noir et des nuages rouges.
-Akatsuki ! Quoi d'autre ?
- Je n'ai pas volé le corps de ce garçon ! Quand j'ai ouvert le cercueil, il était vide. Si j'ai fait cette mission, c'était pour mes enfants. Je n'avais plus de quoi les nourrir. C'était la seule solution que j'avais. Par pitié ne me faite pas de mal, laissez-moi revoir mes enfants.
-Bien. Relâchez-le.

Tout à coup un homme masqué avec une capuche et une cape blanche apparut derrière Tsunade en disant :

- Vous osez relâcher un coupable juste parce qu'il a tout dit, et aussi parce qu'il vous a sorti la vieille excuse des enfants ? Je n'imagine pas la justice dans votre village maitre Hokage-sama.
-Hein ! Qui êtes-vous ?
- D'un autre côté c'était le corps de celui que vous considérez comme un démon, donc après tout on s'en fiche pas mal ! C'est ça ?
- Je te demande de te présenter !
- Ne vous en faites pas. Vous le serez bientôt. A vos dépend. Et il disparut comme il était apparu.
- Lui aussi trouvez-le tout de suite. Et utilisez la force s’il le faut.
- Bien maitre Hokage-sama.

Au même moment Sakura, Kakashi et un autre ninja rentrèrent de mission. Ils étaient observés. Toujours par le même homme. Avec son masque, sa capuche et sa cape blanche, il dit :

- Patiente. Bientôt ils paieront tous. Et surtout elle. (dit-il en regardant Sakura). Et lui qui est-ce ? Mon remplaçant surement. Et il disparut à nouveau.

Sakura quitta l’équipe 7 pour aller faire son rapport à Tsunade. Quand elle entra, l'homme encapuchonné était encore présent.

-Tiens Sakura ! Dit son sensei. Attends un peu s'il te plait, je suis occupée. Comment vous appelez vous ?
- Vous pouvez m'appelez Akuma.
- Bien Akuma vous vous permettez de...
- J'ai des informations importantes concertant l'Akatsuki.
-Pardon ? Hum... Bon c'est d'accord tenez les clés de votre nouvel appartement. L'adresse est dessus.
-Bien. Au revoir maitre Hokage. Au revoir Sakura Haruno. Et il disparut.

Sakura surprit qu'il la connaissait demanda qui il était à son sensei. Celle ci ne répondit pas. Plus préoccupée par l'Akatsuki.

-Que voulaient-ils faire avec le corps de Naruto. marmonna-t-elle.
- Qui a-t-il mettre Hokage ?
- Ah, Sakura. J'ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer : le corps de Naruto a disparu.
- Comment ? Il faut le retrouver et vite !
- Je suis d'accord mais le chercher serait une perte de temps. Je suis désolé Sakura.

Sakura partit en pleurant. Elle marchait dans Konoha quand elle vit de la lumière dans l'ancien appartement de Naruto. Elle y alla en vitesse et vit Akuma entrer dans ce dernier. Quand Sakura vit ça, elle entra dans une colère noire : elle voulut frapper l'homme mystérieux qui n’eut aucun mal à éviter le coup. Il entra dans l'appartement sans réflexion, comme s’il ne s'était même pas rendu compte que Sakura avait essayé de le frapper. Alors Sakura tenta de le frapper une deuxième fois mais cette fois-ci, Akuma arrêta le poing de la jeune fille aux cheveux roses. Elle vit pour la première fois le masque qu'il portait, qui n’était plus caché par la capuche. Elle était paralysée de peur par ce masque qui ressemblait à la tête de Kyûbi, ainsi que par la force prodigieuse de son adversaire.

- Ce masque...
- C'est pour ça qu'on m'a surnommé Akuma, qui signifie démon.
- Qui êtes-vous en réalité ?
- Tu le sauras très bientôt mais pour l'instant pourrais-tu sortir s'il te plait.

Sakura sortit très intriguée. Elle rentra chez elle car il commençait à se faire tard. Elle alla se coucher, s'endormit et rêva. Dans ce rêve elle voyait Naruto, transpercé au niveau de la poitrine, lui disant :

- Pourquoi Sakura ? Pourquoi m'as-tu abandonné ?

Sakura pensa que c'était un affreux cauchemar, mais elle se trompait : en réalité elle était plongée dans un sort de genjutsu par Akuma. Ce dernier voulait savoir comment elle réagirait. Le résultat lui fit sourire, le tout premier sourire d’Akuma qui était un sourire sadique. Il disparut, leva son sort de genjutsu ce qui réveilla Sakura.



- Que s'est-il passé ? C'était un cauchemar ? C'est le pire que j'ai jamais fait. Et il semblait tellement vrai, on aurait dit un sort de genjutsu.

3 JOURS PLUS TARD.
Sakura n'avait pas revu Akuma depuis ces trois jours. Elle voulait s'excuser pour son aptitude de la dernière fois. Alors elle décida d'aller le voir à son appartement, ou plutôt celui de Naruto. Elle toqua à la porte, qui s'ouvrit. Personne n'était derrière la porte et personne ne répondit. Elle décida d'entrer. Et ce qu'elle vit la paralysa.

- Na... ru... Naru… NARUTOOOOO !

En effet devant elle se trouvait Naruto en train de méditer. Il avait beaucoup changé : il avait bien grandi, les pointes de ses cheveux étaient devenues rouges, mais le plus frappant, c'était ses yeux : ses derniers avaient perdus leur couleur bleue et étaient devenus rouges.

- Sakura ?
- Naruto tu... Tu es vivant ?
- Eh bien maintenant que tu as percé mon secret je peux tout te dire : en fait je n'ai jamais été mort. Vous m'avez enfermé dans un cercueil alors que j'étais encore en vie.
- Quoi ? Mais pourquoi Akuma ? Et pourquoi ne pas être sorti avant ? Pourquoi ne nous avoir rien dit ?
- Eh bien c'est plus compliqué que ça. Mais je comptais te le dire juste avant d'en finir.
- En finir ? Avec quoi ?
- Avec Konoha.
-??? Ça y est j'ai compris c'est encore une de tes blagues.
- Pas du tout je suis très sérieux. Vois-tu le sens de l'humour est une des nombreuses choses que j'ai perdu en ces trois ans.
- Pourquoi ? Pourquoi es-tu devenu comme ça ?
- Pourquoi ? Vous avez entendu ça ?
- (une autre voix se fit entendre, mais toujours de la bouche de Naruto) HAHAHA! Oui ne t’inquiète pas gamin. J'ai tout entendu. Plutôt drôle ton ex "amie". Ou devrais-je dire ex".... (il n'eut pas le t'en de finir ça phrase que la voix de Naruto reprit le dessus)
- Kyubi-sama ! Ce sera à moi de lui dire, pour la touche finale, pour que le spectacle soit encore plus réussi.
- Oui tu as parfaitement raison excuse-moi. Je vais répondre à ta question jeune kunoichi. C'est VOUS qui l'avez rendu comme ça ! Et en particulier toi !
- Moi ? C'est à cause de moi que... que tu es comme ça ?
- Et encore, tu ne sais pas tout. Grâce à vous, je ne ressens quasiment aucun sentiment. Les seuls que je ressens, ce sont la haine et la joie de tuer.
-???
- Je vais t'expliquer mon histoire : en réalité, pendant mon combat avec Sasuke, nous avons joué le tout pour le tout. C’était ma technique contre la sienne. Sauf que mes sentiments m'ont ordonné d’arrêter mon attaque, pour ne pas tuer mon "ami". Sauf que lui n'hésita pas et me frappa en plein sur le sceau qui contenait Kyûbi sensei. Le sceau fut brisé, il me dévora avec son genjutsu pendant 2 ans. Pendant ce temps-là, comme j'étais en transe, mon cœur ne battait plus. Puis Kyûbi arrêta de me dévorer et nous conclûmes un pacte : Nous avons décidé de fusionner. Alors j'avais obtenu toutes les capacités de Kyûbi-sensei, mais en échange, il avait le droit de se défouler sur certains ennemis et avait le droit de prendre la parole. Quand je sortis de ma tombe, une fois réveillé, j’aperçus avec horreur que j'avais été oublié. La seule manière que les gens me reconnaissent était de m’appeler démon, d’où ce surnom, Akuma. Cette expérience se conclut par la perte de mes sentiments. Je m'exilai pendant un an, puis revins avec l'intention de me venger : je vais vous montrer ce qu'est un vrai démon. La vous regretterez vos paroles lourdes à supporter.
Sakura était ébahie par le discours de son "camarade", ébahie par toutes les souffrances que le jeune blond avait subies.

- Naruto je...
- Ne cherche pas à te défendre, toi ou ton village, c'est déjà trop tard. Je vais, ici et maintenant détruire Konoha mais avant....




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: