Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mi-ninja mi-louve

C'est l'histoire d'une étrange jeune fille aux compétences exeptionnelles, Naruto revenant de son voyage avec le Sannin légendaire, Jiraiya, se voit déjà affecté sur une nouvelle mission. Une fois arrivés sur le lieu de la mission nos ninjas de Konoha vont être surpris. Que va t-il se passer ? Qui est donc cette jeune femme ? Qu'elle est son histoire ?
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 13/09/2012
Et voila un nouveau chapitre, bonne lecture =) ile précédent a mis un moment, je sais que les correcteur on du travail et qu'ils ont une vie a coté. Mais je suis contente qu'ils aient enfin valider le 5.
Voila le 6 maintenant =)




Chapitre 6: Incompréhension et lueur bleuté



Hikari avait mis son index devant sa bouche, sollicitant le silence. Elle s’approcha lentement, fléchissant les genoux et marchant avec une légèreté, une habilité et une souplesse hors du commun. Aucun bruit ne se faisait entendre, même son souffle était plus discret que le vent. Yuuri la suivait, observant chaque mouvement, chaque pas, respectant chaque geste et souffles. Elle était encore un peu affaiblie par ses blessures, elle avait évidemment menti à son compagnon pour le rassurer et n'était pas sur de ce qu'elle sentait et ressentait. La jeune femme regarda alors vers la source de cette odeur qui ne lui paraissait pas étrangère. Ses yeux s'arrondirent de surprise, soudain s'enchainèrent des images, des sensations, des odeurs, tellement de choses qu'elle se senti mal, étourdit. La minute d'après elle était accroupie par terre en train de vomir. Une main apparut rapidement entre les branches et l'attrapa par les cheveux, l'attirant hors de sa cachette. Il la traina jusqu'à lui, lui arrachant un cri, le loup bondit alors devant lui mais une lame toucha la gorge de Hikari et le stoppa. Il grondait, grognait, faisant ressortir ses immenses crocs mais il ne pouvait rien faire à cause de la menace qu'il représentait.
Sa vision était floue, ses yeux lui faisaient mal, sa tête était lourde, elle n'avait plus la moindre sensation, tout était vague, pas une once de force dans ces membres, c’était comme si elle était complètement vidée. Tout devenait noir et peu à peu se fut vraiment le cas.

Sentant venir les Kunaïs, l'homme lâcha prise et fit un bond en arrière par réflexe, le corps inerte de la jeune femme était sur le point de s'écrouler brutalement sur le sol dur quand deux ninjas se postèrent devant l'ennemi et un troisième la rattrapa. Voyant l'état de son équipière, le jeune adulte aux longs cheveux bruns choisit d'ordonner un repli.

Tous s'exécutèrent rapidement, étonnement, l’ennemi ne les avaient pas suivi. Ils s'installèrent un peu plus loin, près d'un cours d'eau. L'une des blessures à la tête s'était rouverte sous le choc, ses pansements commençaient à être taché de sang, Hikari avait beaucoup de fièvre, son sommeil était agité, elle était comme paniquée. Cela inquiétait les membres de l'équipe et étrangement surtout Neji. Il se sentait responsable et bien sur aucun d'eux n'avait de compétence en médecine, dans son état il ne pouvait pas la transporter et le seul moyen d'obtenir de l'aide serait d'envoyer un membre de l'équipe, mais se serait bien trop risqué.

« - Je vais aller chercher de l'aide à Suna, proposa Lee en fixant la blessée.
- C'est trop risqué d'y aller seul, l’ennemi peut être n’importe où, expliqua Neji.
- Alors je l'accompagnerais, renchérit Tenten. Et puis il y a Yuuri, tu ne seras pas seul avec elle et nous devons prévenir son frère, elle n'a sûrement pas due lui dire quand elle est partie...
- Il faut faire vite dans ce cas, partez dès maintenant... »

À ces paroles Tenten et Lee partirent au plus vite, il avait raison il fallait faire vite. Alors que Yuuri était allongé aux côtés de sa compagne, Neji alla humidifier un mouchoir pour le poser sur son front brûlant.

« - C’est inhabituel, en temps normal elle serait déjà sur pied, je ne comprends pas ce qui se passe.
- Byakugan ! Fit Neji en activant ses pupilles et regardant la jeune femme. C’est étrange, son système semble plutôt lent et on dirait que certains de ces tenketsu sont fermés.
- Comment est-ce possible ?
- A vrai dire, je ne sais pas, je n’ai jamais vu ça, mais ce que je peux dire c’est que le flux de son chakra est différent de celui que j’ai observé la première fois.
- Hikari ?! Aboya soudainement Yuuri en se redressant sur ses pattes, surpris.
- Que ce passe-t-il ?
- Je vois des images étranges.. Je vois, j’aperçois brièvement ce qu’il s’est passé mais c’est tellement confus.. »

Neji posa les yeux sur elle, il la regarda un moment, il avait désactivé ses pupilles. Il ne restait plus qu’une chose à faire : Attendre.

Les heures passèrent plutôt lentement pour Neji et Yuri, chacun à tour de rôle, ils allaient explorer les alentour, il fallait rester bien prudent.
Du côté des deux autres équipiers, ils étaient toujours en route pour Suna, traversant le désert, ils avaient échappé de peu à une tempête de sable, ce qui les aurait bien ralentis. Tenten n’était pas sûr, elle stoppa sa course, Lee s’arrêta et la fixa, attendant une quelconque explication. Ses yeux étaient figés sur un point à l’horizon, il tourna la tête alors pour voir ce qui captivait tant son attention, quand d’un coup ils eurent tous deux mouvements de recule. Quelqu’un venait d’apparaître devant eux, par reflexe, même un peu trop lent, ils firent un saut en arrière. C’est là qui vire clairement qui était cet individu.

« - Nous étions en route pour... Commença la demoiselle aux chignons.
- Vous avez trouvé Hikari . L'interrogea-t-il en s’approchant vivement et posant ses mains sur les épaules de Tenten.
- Oui mais...
- Mais ? Est-ce qu’elle va bien ?
- Pas vraiment, elle s’est fait attaquer et elle est inconsciente, elle a de la fièvre, certaines de ces blessures se sont rouverte.
- Quoi ? Ce n’est pas possible … Dit-il avec un ton qui témoignait de son angoisse.
- Nous allions justement chercher de l’aide à Suna.
- PAS LE TEMPS ! Hurla-t-il.
- Je … bien »

Sur ces mots, ils se mirent tous en route pour retourner d’où ils venaient même si c’était de la pure folie. La nuit commençait à choir lentement mais surement, ils allaient en avoir pour une partie de la soirée, il faisait plus frais déjà et ils couraient toujours. Satoshi devant, ne cessait d’augmenter son allure, Lee et Tenten derrière avaient du mal à suivre. Ils avaient couru toute la journée sans prendre de pause dans les dernières heures. Cependant l’homme devant eux n’avait pas l’air de s’en soucier. Concentré dans sa course, il filait droit devant, il ne se posait pas de question. En fait c’était la première fois qu’il voyait sa sœur si amocher, de plus c’était inhabituel que ces blessures persistent, elle guérissait rapidement en temps normal.
Tout était de sa faute, il ne faisait pas vraiment attention à elle, il pensait qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter, qu’elle n’avait pas besoin de lui. Et puis cette rancœur qui s’était installée au plus profond de lui. Oui, si elle n’était pas là, il n’aurait jamais eu à supporter tout ça, la disparition de son clan, la mort de sa mère, ses durs entrainements pour maitriser les cinq éléments. Il a dû se débrouiller seul, seul sans personne ou presque, il s’est retrouvé orphelin et n’a jamais pu rester dans un endroit plus de quelques jours.
Cette expérience lui démontrait une chose : elle n’était pas si invincible que ça, oui il n’était pas si inutile tout compte fait. Il augmenta l’allure, si bien qu’après quelques sauts il était déjà loin, il avait disparu du champ de vision des deux ninjas de Konoha. Ils continuèrent tout de même.

Satoshi arriva à destination, il trouva facilement puisqu’une étrange lumière émanait du lieu. Une aura bleuâtre illuminait les alentours, quand il fut assez près il vit une jeune personne debout, dos à lui. Elle était la source de la lumière mystérieuse qu’il avait aperçue quelques minutes auparavant, ses yeux s’arrondirent lorsqu’il reconnut l’individu qui se tenait devant lui. De longs cheveux blancs flottant dans l’air grâce à la force de cette aura, cette façon de se tenir debout, sans oublier la présence du loup et du jeune homme pas loin, c’était sans aucun doute sa jeune sœur. Il s’avança, dévoilant sa présence, c’est là qu’il se rendit compte que les jeunes gens étaient confrontés à un problème d’envergure : l’ennemi. Hikari se retourna pour regarder son frère, puis l’instant d’après elle avait disparu, laissant juste une trainé de lumière. Il avait croisé son regard et avait vu, il avait vu que ce n’était pas elle. Il ne pensait pas devoir être confronté maintenant à ça, il avait longtemps redouté ceci. Le regard de la jeune demi-louve était vide, comme possédé, en fait c’était même le cas, elle était possédée.

Après un court instant qui parut être une éternité chez l’homme qui ils avaient attaqué. Elle réapparut devant lui, le fixa dans les yeux et d’un mouvement fluide, léger mais précis, aussi rapide et souple que le vent, elle lui trancha la gorge. Le sang venait de coulé encore une fois de sa main, elle avait encore tué. Même si sa conscience n’était qu’à moitié présente et qu’elle ne contrôlait pas son corps à ce moment-là, elle avait vu et senti ce qu’elle avait fait.
Le groupe d’hommes dans la forêt, puis l’homme dans la grotte et maintenant lui. L’aura commençait à s’évaporer lentement jusqu’à ce que la dernière lueur disparaisse. Elle s’écroula, tombant à genoux, Neji eut tout juste le temps de la rattraper. Satoshi, quant à lui était resté figé, il secoua la tête et vint rapidement.

« - Est-ce qu’elle va bien ? Demanda-t-il paniqué au jeune homme aux longs cheveux châtains.
- Elle semble aller bien mieux que tout à l’heure... Lui répondit Neji en l’examinant avec son byakugan.
- Que s’est-il passé ? »

C’est ainsi que le jounin lui expliqua tout dans les moindres détails, enfin ce qu’il savait, Yuri, lui complétait grâce à ce qu’il avait aperçu lors de la vision partagée. Satoshi examinait sa sœur en même temps, ses blessures avaient toutes disparu sans exception. Ils émirent tous la même hypothèse, la lueur bleuâtre devait y être pour quelque chose. L’apprenti ANBU serrait des poings, il s’en voulait horriblement mais la bonne nouvelle c’est qu’elle allait bien.

Tenten et Lee firent leurs retours, ils avaient également vu la lumière mais que brièvement. En réalité et durent avouer qu’ils avaient dû faire une pause pendant cinq petites minutes, histoire de reprendre leur souffle. La jeune Kunoichi rougie, gêné mais offrit un beau sourire à Neji, il ne lui avait rien reproché. Son sourire s’estompa rapidement en voyant que, subitement, il semblait s’intéresser à la personne allongée et inconsciente.

« - Jalousie. Fit une voix féminine qui attira toutes les attentions.
- Hikari ! Tu es enfin réveillé .! Interrogea son frère inquiet n’ayant pas fait attention aux paroles prononcés.
- Hum ... j’ai fait un drôle de rêve... Dit-elle en se redressant et se tenant la tête. En fait je pencherais même pour un cauchemar...
- Tu as mal quelque part . À la tête ?
- Je vais bien... Le rassura-t-elle en lui adressa un doux sourire.
- Je suis si content... Souffla Satoshi en la prenant dans ses bras.
- Que... Qu’est-ce qui te prend grand frère ? Tu ... tu n’as jamais fait ça avant...
- Oui je sais, pardonne-moi, j’aurais dû le faire bien avant. »

Tout le monde s’éloigna pour les laisser entre frère et sœur. Satoshi regardait Hikari en lui souriant, l’inquiétude et le soulagement se lisaient dans ses yeux, il caressa doucement la joue de la jeune fille. Elle, le regardait avec un air interrogateur et surpris, mais cette douceur qu’elle ne lui connaissait pas était agréable. Ça lui faisait chaud au cœur et lui donnait l’impression d’être en sécurité. C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti avant ça.
La soirée fut calme, ils discutèrent tous ensemble jusqu’au moment d’aller se coucher, le temps de faire un peu plus connaissance, ne parlant en aucun cas de la mission où de ce qu’il y avait pu se produire. Mais une des personnes ne partageait pas vraiment les rires et l’amusement de ses collègues. Elle n’avait cessé d’observer la même personne, se rappelant alors du regard qu’elle l’avait surpris à avoir, un regard qu’elle n’avait jamais vu avant même pour elle.



Alors ? ce chapitre vous a plus ? dite moi tout, soyez sincère, si possible expliquer mi les choses qui ne vont pas dedans et je m'améliorerais au prochain chapitre. Alors maintenant pour la suite? ils vont tous rentré sagement a konoha ? et le mot que Hoikari a prononcer avant de se réveiller ? et l'isolement de ten ten ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: