Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mi-ninja mi-louve

C'est l'histoire d'une étrange jeune fille aux compétences exeptionnelles, Naruto revenant de son voyage avec le Sannin légendaire, Jiraiya, se voit déjà affecté sur une nouvelle mission. Une fois arrivés sur le lieu de la mission nos ninjas de Konoha vont être surpris. Que va t-il se passer ? Qui est donc cette jeune femme ? Qu'elle est son histoire ?
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 29/06/2012
Voilà j'ai enfin terminé. En lisant je sais ce que vous allez penser, beaucoup de moment ne sont pas mentionné, c'est fait exprès hihi =)
Aller, bonne lecture à vous =)




Chapitre 5: Réveil douloureux et fuite sauvage



Tout était vague, son esprit vagabondait, perdu, elle ne savait plus vraiment où elle était, qui elle était. Ce qu'elle savait par contre c'est que sa tête la faisait souffrir, une douleur persistante, tellement forte qu'elle n'arrivait pas à la localiser exactement. Il y avait aussi une odeur de fer, près de ses narines. Elle bougea ses mains, mais réussit juste à se brûler les poignets à cause des cordes qui les emprisonnaient. Elle mobilisa ses membres dans de légers mouvements pour se rendre compte de la position dans laquelle elle était. Puis après quelques minutes et diverses sensations elle ouvrit les yeux. Sa vision se fit d'abord floue, puis devint peu à peu plus nette, mais tout était si sombre et elle se sentait trop faible pour faire le moindre mouvement. Une légère brise glissa sur sa peau provoquant des frissons. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était nue, elle secoua la tête, affolant ses membres pour se libérer, c'est alors que la douleur principale faillit la faire vaciller.
Elle se situait entre le conscient et l'inconscient, à moitié dans la réalité, elle se trouvait maintenant perdue dans un autre monde, ce n'était pas celui des vivants ni celui des morts. Elle flottait entre les deux, n'arrivant pas à retrouver son chemin. Et puis une douleur, une autre et encore une autre, quelqu'un la frappait, un liquide remonta le long de sa gorge et s'installa dans sa bouche, un goût de fer, du sang mêlé à de la salive. Elle sentit sa tête être tirée vers l'arrière puis cogner contre une paroi dur. Son mal revenait plus fort encore. Elle était dans le flou, ses yeux n'arrivaient pas à porter une image nette de son agresseur. Elle ne se souvenait plus de rien, mais plus il y avait de coups, plus la douleur était forte et plus elle brûlait de l'intérieur, c'était une douleur puissante, faite de haine, de souffrance, de rage. Son corps tremblait, elle ne contrôlait pas ses secousses et l'individu était de plus en plus brutal.
Mais quelque chose déclencha l'horreur, le monstre en elle qui sommeillait et ne demandait qu'à sortir. Sa partie animal, son côté instinctif, sauvage se réveilla. Une force incroyable l'envahie, l'énergie, provenant des coups, de toute cette rage, tout cela avait nourri cette force intérieure. Ses yeux n'étaient plus ceux d'un humain, tout son corps changeait peu à peu, elle tira sur les cordes, les arrachant des parois, puis elle attrapa l'homme qui était encore surpris par cette vision digne d'un cauchemar. Enroulant l'une des cordes entre son corps et serrant sur chaque extrémité, la tête de l'agresseur tomba. Le corps bougea encore quelque seconde puis tomba mollement à terre. Bien sûr le sang avait giclé partout, l'éclaboussant en grande partie. Une fois la mort de l'ennemi ressenti, elle perdit toute force acquise, traînant durement les pieds afin de sortir de cet endroit sombre et sableux. Ses pieds avaient rencontré de fins grains de sable jusqu'au moment où la lumière l'aveugla. Elle tomba alors dans l'inconscience, perdant tout repère, toute sensation, affrontant le noir total.


Elle ouvrit les yeux, sa vue troublée et éblouie par un blanc pur. Elle essaya de bouger, ses membres engourdis et endoloris, le moindre mouvement était une cascade de souffrance. Elle entendit un hurlement, oui, c'était un animal qui hurlait, ce cri la rendit encore plus réactive à ce qui l'entourait, comme s'il la réveillait. C'est la qu'elle remarqua une voix, masculine et habituelle puis une seconde, mais différente et étrangère. Cette dernière était féminine et un peu dans les aiguës. Elle regardait cette récente apparition, la femme n'était pas très grande, vêtue d'une blouse blanche, Hikari en déduisit donc qu'elle était infirmière. Cette dernière parlait au jeune homme, en regardant l'alité de temps à autre. Celle-ci écoutait leur conversation, elle apprit alors qu'elle avait deux légères commotions cérébrales, c'est alors qu'elle se souvint avoir eu mal à la tête, elle se rappela également de l'odeur de fer qu'elle avait senti. Des images lui revinrent comme des flashs et le mal de tête était de retour. Suite à cela elle porta sa main droite sur son front, où elle sentit un tissu, elle avait la tête bandée.

« - Mademoiselle, mademoiselle, est-ce que ça va ? Demanda l’infirmière inquiète.
- Hikari... Soupira le jeune homme. »

Elle ne répondit pas tout de suite, un violent mal de tête la rappelait à l'ordre quand elle essayait de se souvenir. C'était vraiment douloureux et elle avait du mal à se concentrer, elle regarda le jeune homme, elle avait du mal à se souvenir des évènements récents, mais elle se souvenait de son grand-frère. Et puis le hurlement qu'elle avait entendu ne pouvait être que Yuuri, il avait dû sentir qu'elle était réveillée.
Elle voyait son frère l'attraper par les épaules, la regardant droit dans les yeux, son regard était remplit d'inquiétude et d'affolement. Ses lèvres bougeaient mais étrangement elle n'entendait pas, elle n'arrivait pas à réagir c'était comme si elle était là et qu'elle ne l'était pas. Un homme arriva dans la pièce, il commença à l'ausculter puis après quelque clignement de paupière elle reprit le contrôle de son corps. Hikari avait comme une boule à l'estomac, qui avait tendance à remonter dans œsophage. Elle était devenue pâle rapidement et la minute d'après elle avait vomi sur le médecin. Bizarrement elle se sentait mieux, pendant que le médecin partait, sûrement pour se changer, les infirmières l'aidaient à s'allonger et Satoshi riait à tel point qu'il était devenu tout rouge.
Une fois les infirmières parties, il prit la main de sa sœur en la regardant affectueusement.

« - Je suis désolé petite-sœur, je n’aurais jamais dû te laisser partir seule avec ces incompétents. Tout cela ne serait pas arrivé si j’avais été là...
- Non... C’est de ma faute, je n’ai pas travaillée en… équipe...
- Hikari, souffla-t-il en s’approchant et embrassant son front. »

L'ambiance était parfaite, douce et chaleureuse, mais elle fut troublée par quelqu'un qui venait de frapper à la porte. Satoshi soupira et offrit un doux et rassurant sourire à sa petite sœur. Il cria un « entrez » en se tournant vers la porte, malgré la visite il ne lâchait pas sa main et Hikari la serra fort elle aussi. Trois personnes entrèrent, respectivement, Tenten, Neji et Lee. Tous les trois s'inclinèrent légèrement face à Satoshi, en guise de bonjour. Neji prit la parole.

« - Étant donné qu’elle est réveillée et que tout va bien, nous rentrons à Konoha. Nous devons aller faire le rapport à Maitre Hokage.
- Bien... Répondit l’ANBU.
- La mission ? Est-ce que la mission a été menée à bien ? Le coupa Hikari en se redressant.
- C’est de ça que tu t’inquiètes ?! Hurla Tenten après avoir giflé la jeune louve. La réussite de la mission est-elle plus importante que ta vie ?
- Et alors ça ne l’est pas ? Répondit sèchement l’alité.
- Non pas si tu risques inutilement ta vie, nous sommes une équipe et tu as préféré te la jouer solo, voilà pourquoi tu es là maintenant !!! »

Après cette dernière phrase Hikari ne put répondre, elle tenait sa joue devenue rouge par la gifle. Elle baissa la tête, sachant très bien qu'elle avait raison. La kunoichi aux chignons tourna les talons et sortit en claquant la porte furieusement. Neji prit alors la parole, disant qu'elle avait raison, mais que tout finissait bien, que la mission était une réussite complète. Pourtant, il semblait avoir un goût amer. Au fond il s'en voulait, il avait été nommé jounin de l'équipe, il était donc responsable de ce qui s'était produit. Ils finirent tous deux par partir, un léger soupir et Satoshi les suivit, prétextant aller voir le médecin pour avoir plus de renseignement.

Une demi-heure plus tard il revenait dans la chambre, frappant deux fois et n'entendant aucune réponse, il entra croyant qu'elle s'était endormie. Mais quand il ouvrit la porte, il laissa tomber le café qu'il avait dans la main. Le lit était vide, les couvertures rabattues sur le bord, le pyjama plié sur la chaise, les vêtements avaient disparu et la fenêtre était grande ouverte laissant le vent faire onduler les rideaux. Pour finir il manquait quelque chose d'essentiel, Hikari ! Il sortit dans le couloir, paniqué, appelant sa sœur dans tout l'hôpital, il sortit près de l'entrée, Yuuri n'était plus là lui aussi. À coup sûr elle était partie avec lui. Il voulut prévenir le médecin chargé des soins de sa sœur, mais se désista après réflexion. Il concentra alors son chakra dans ses pieds et en relâcha régulièrement, il sauta pour prendre de la hauteur afin de la retrouver.

De son côté Hikari était bel et bien avec son fidèle compagnon : Yuuri. Ils marchaient dans les rues de Suna, se dirigeant vers un parc, l’air était chaud et lourd, le vent était sableux. Ce n’était vraiment pas agréable pour quelqu’un qui aime l’air frais. Elle marchait à côté de Yuuri, se tenant aux poils sur le dessus de son cou. Il la regardait de temps en temps et pour le rassurer elle lui souriait légèrement.

« - Tu es sûr que ça va ? Tu devrais retourner t’allonger. Il me semble avoir entendu dire par tes camarades que le médecin voulait te garder en observation.
- Ne t’en fais pas je vais parfaitement bien, seulement quelques égratignures, rien de grave.
- Tu avais deux commotions et trois côtes cassées…
- Tu me connais, je guéris vite, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir.
- Et ce qui s’est passé ce matin ?
- Ce n’était rien, juste mon odorat qui s’est réveillé, tu sais à quel point je ne supporte pas l’odeur des hôpitaux... Maintenant peux-tu arrêter cet interrogatoire s’il te plait. »

Yuuri ne répondit pas, il savait que c'était peine perdue, elle ne l'écouterait pas, une fois qu'elle avait quelque chose en tête, rien ne la faisait changer d'avis mais d'un côté cette situation le rassurait. Si elle agissait comme ça c'est qu'elle allait mieux.
Ils marchèrent tranquillement encore un peu, puis elle sauta sur le dos du loup, se penchant sur son cou et lui caressant le flanc elle lui chuchota à l'oreille.

« - On peut partir maintenant, il faut rattraper les membres de l’équipe avant qu’il n’atteigne le village… S’il te plait...
- Je ne sais pas si c’est une bonne idée, tu as pensé à ton frère ?
- Oui justement si on lui demande son avis il va m’entraîner de force à l’hôpital, Yuuri s’il te plait c’est important. Je fais partie de cette équipe non ?
- Décidément quand tu as quelque chose en tête, bon c’est parti...
- Merci. »

Il partit en trottinant d'abord puis en faisant de plus longues enjambées, augmentant le rythme de sa course. Il évitait d'aller trop vite pour ne pas brusquer la jeune femme qu'il portait sur son dos. Quant à Hikari elle souriait, elle se sentait de nouveau libre, ses cheveux dans le vent, l'air caressant son visage. À la fin de la soirée ils quittèrent le sol sableux du désert pour un sol plus doux et frais de la forêt. Ils s'arrêtèrent, cherchant alors une trace, l'odeur des membres de l'équipe.
C'est alors que Hikari sentit quelque chose...




Voilà voilà.. alors comment vous trouvez ce cinquième chapitre ?
Bon alors quel est le but de Hikari pour vouloir à tout prix rejoindre l'équipe ?
Comment croyez-vous que Satoshi va réagir ? Et enfin qu'a-t-elle ressenti ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: