Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mi-ninja mi-louve

C'est l'histoire d'une étrange jeune fille aux compétences exeptionnelles, Naruto revenant de son voyage avec le Sannin légendaire, Jiraiya, se voit déjà affecté sur une nouvelle mission. Une fois arrivés sur le lieu de la mission nos ninjas de Konoha vont être surpris. Que va t-il se passer ? Qui est donc cette jeune femme ? Qu'elle est son histoire ?
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 17/05/2012
Vous allez me dire : ENFIN !
oui je dis la même chose, mais maintenant je viens avez un nouveau chapitre, qui, j'espère vous captivera et vous donnera l'envie de lire la suite. Cette fois j'ai le temps, la motivation et j'ai surtout l'INSPIRATION !




Chapitre 4: Mission et confiance



«- Quant à toi, ta mission sera simple... Tu accompagneras l'équipe Gaï en mission, le jounin qui guidera cette équipe est Hyûga Neji, tu seras également entouré de Rock Lee et Tenten. Bien, vous serez chargés de protéger un commerçant qui se rend à Suna, il a plusieurs fois été attaqué lors de ses précédentes livraisons par des brigands. Je vous charge donc d'arrêter les malfrats. Dispersion ! »

Les quatre ninjas sortirent du bureau de l'Hokage et descendirent l'escalier, arrivé en bas ils croisèrent Konohamaru suivi de Moegi et Udon en train de courir après un chat.

«- Vous n'avez pas vu un gros chat passer ? Demanda le petit-fils du troisième Hokage.
- Par là, dit Tenten en souriant et en montrant la direction du doigt.
- Merci, finit par dire Konohamaru prêt à repartir.
- Ah ça me rappelle le temps où nous étions à leur place, souffla Tenten.
- La fleur de la jeunesse est avec eux. »

A ces paroles Tenten et Neji soupirèrent. Hikari regarda son compagnon sans comprendre de quoi ils parlaient, en voyant son incompréhension Tenten expliqua à quoi elle se rapportait.

« - Alors, comme ça vous avez fait des missions où il fallait rattraper des animaux en fuite ? Résuma la nouvelle de l'équipe.
- Oui, Tenten sourit nostalgique, mais c'était avant, maintenant nos missions sont plus sérieuses.
- Arrêter des bandits qui s'attaquent aux marchants je ne trouve pas cela très compliqué ... pas plus que de rattraper des chats.
-Bien alors nous verrons comment tu t'en sors pendant cette mission, allez préparer vos affaires nous partirons dans une demi-heure, on se retrouve aux portes du village. Ordonna Neji avant que toute l'équipe se disperse sauf Hikari et Yuuri. »

Ils se regardèrent un instant puis commencèrent à marcher tranquillement en direction des portes du village, ils traversèrent le centre-ville. Les gens les regardaient étrangement, après tout elle marchait au côté d'un loup assez imposant. Ses sens étaient toujours en éveil et elle entendit clairement les gémissements qui provenaient d'une petite ruelle ainsi que les pleurs d'une enfant. Hikari décida d'allée voir, mais elle demanda à Yuuri de l'attendre plus loin, elle s'avança discrètement dans la ruelle sombre. Elle entendit clairement des enfants rire en tapant dans quelque chose et une petite fille pleurer. Elle ferma les yeux un instant. Elle sentait l'odeur de sang, humain ou animal ? Elle ne savait pas vraiment faire la différence encore, mais elle était sur d'une chose, cette odeur était celle du sang frais.

«- Que faite-vous ici ? Demanda-t-elle aux enfants. »

Ils arrêtèrent et se retournèrent, mais ne virent qu'une forme grande et fine. Elle profita de la pénombre pour les surprendre avec ses pupilles. Elle ouvrit doucement les yeux dévoilant deux iris dorés aux pupilles fendues, un grognement sortit de sa gorge. Son but étant de surprendre tout en intimidant ces enfants. Les enfants pétrifiés n’osaient plus bouger devant cette forme aux yeux terrifiants puis ils se mirent à courir en hurlant. Ils passèrent de chaque côté d'elle, leur regard était horrifié. Une fois éloignés elle s'approcha du petit chiot étendu par terre, recouvert de sang, elle s'accroupit en posant une main dessus.

«- Est-ce qu'il va mourir ? Demanda la petite fille en s'approchant doucement.
- C'est possible, répondit-elle simplement. Après tout tu l'as laissé se faire battre sans réagir.
- Mais... Je... La petite fille éclata en sanglot.
- La prochaine fois fais plus attention, tu devrais vite l'emmener chez un vétérinaire, finit par dire Hikari d'une voix légèrement froide. »

Elle prit délicatement l'animal dans ses bras et le transporta dans les bras de la jeune enfant. Ses mains étaient maintenant couvertes de sang et elle n'aimait vraiment pas cette odeur, elle était forte et risquait de tromper son odorat. Elle regarda l'enfant en lui adressant un léger sourire et lui faisant signe de se dépêcher. Ainsi l'enfant se mit à courir, rejoignant la grande rue commerçante.
Hikari sortit de la ruelle et vint vers Yuuri, elle monta sur son dos et ferma les yeux. Yuuri se dirigea vers le lieu où attendaient déjà les trois autres ninjas. Entre temps il s'arrêta, sur la demande de sa jeune compagne, près d'un petit coin d'eau, elle rinça ses mains et quelque goûtes sur ses vêtements.

«- On avait dit une demi-heure et non trois quarts d'heure ! Râla Ten Ten.
- C'est vrai tu devrais être ponctuelle, rajouta Lee avant de voir la jeune fille endormie sur le dos du loup.
- Quoi ! Non mais je n'y crois pas, elle est en retard parce qu'elle a voulu faire la sieste ?! S'énerva la jeune Chuunin.
- Vous ne devriez pas crier si fort et puis elle ne fait que se reposer un peu pour la mission. Les informa le loup.
- Nous avons une mission à accomplir et ce ne sont pas dans ces conditions que nous pourrons la réussir. Déclara Neji.
- Excusez-moi, jeunes ninjas de Konoha, mais pourrions-nous partir ? Demanda le marchant pressé d'arriver à destination.
-Et bien je ne sais pas si nous pouvons partir dans ses conditions, s'interrogea Neji.
- Et bien il suffit de la réveiller. Ten Ten s'approcha des oreilles de Hikari. Ohé ! On se réveille on part en mission ! Dit-elle en criant. »

TenTen n'eut pas le temps de s'en rendre compte que Hikari venait de l'agripper violemment par le col avant de la tirer vers elle en la regardant avec ses yeux jaunes luminescent aux pupilles étroitement fendues.

«- Maintenant tu vas fermer ta grande bouche pendant un moment sinon c'est moi qui te la fais fermer pour l'éternité, articula-t-elle avant de la lâcher et de se rendormir. »

Ten Ten avait été surprise et n'avait rien vu venir, toute l'équipe et le marchant étaient de plus en plus méfiant envers elle. Ils se demandaient s'ils pouvaient vraiment lui faire confiance. Son attitude était vraiment trop suspecte et solitaire. Or il avait besoin d'un travail d'équipe bien organisé. Yuuri les rassura en les informant que malgré le fait qu'elle se repose, ses sens étaient toujours éveillés et que si le danger était présent elle serait tout à fait capable de réagir rapidement et efficacement.

Ils se mirent quand même en route, marchant à un rythme adapté pour le commerçant, celui-ci avait une petite remorque tirée par un cheval. Lee et Tenten étaient chacun posté d'un côté et Neji devant la charrette. Il avait posté le loup et la belle mystérieuse à l'arrière, il craignait quand même et se méfiait d'elle. Il activa donc son Byakugan régulièrement pour combler le manque de vigilance. Mais il se fatigua rapidement et l'équipe fut donc obligée de s'arrêter, ils profitèrent également de la tombée de la nuit pour monter le campement.
Sans grand étonnement, Hikari était restée dans son coin avec Yuuri, pendant que tous les autres membres de l'équipe, ainsi que le marchant, s'activait pour monter la tente. La nuit était tombée et tout le monde était réuni autour du feu de bois, le commerçant partit se coucher dans sa tente après un repas simple et léger. Chacun son tour, un membre de l'équipe monterait la garde et comme Hikari avait dormi tout le long du voyage elle fut désignée directement à l'unanimité. Son tour de garde commençait maintenant. Le feu était maintenant éteint et tout le monde était couché, Hikari et Yuuri, eux, étaient toujours assis au même endroit, à l'écart et au pied d'un arbre. Elle se plongea un instant dans ses pensées, elle revit Naruto et repensa au fou rire qu'ils avaient eu tous les deux le matin même. Elle veilla toute la nuit, ne réveillant pas les ninjas, c'était inutile de veiller à plusieurs. De toute façon elle ne voulait pas dormir, le jour se leva et réveilla toute l'équipe, Hikari et Yuuri leur faisaient face, déjà prêts à partir. Elle commença à s'éloigner suivie du loup, quelques minutes après tout le monde étaient en route et la deuxième journée de marche fut silencieuse et tranquille. Aucun brigand à l'horizon.
La journée avait été très calme, deux jours de marche et pas un seul problème, ils n’avaient croisé personne et cela inquiétait tout le monde. Ce fut bientôt le moment pour tout le monde de dormir et cette nuit là Neji ne dormait que d'un œil. Hikari était encore de garde et il l'observait.

« -Yuuri, j'en ai marre, dit-elle en soupirant. Je veux rentrer.
- Rentrer au village ? Demanda-t-il.
- Non, je ne sais pas où en fait. Ecoute, ne bouge pas et surveille tout le monde, je vais m'occuper de ces brigands.
- Non tu ne dois ...
- Ne t'inquiète pas pour moi, je me dépêche, on reste en contact, le coupa-t-elle avant de partir en courant dans la forêt. »

Il regarda dans la direction où disparaissait la jeune téméraire. Yuuri tourna rapidement la tête vers les ninjas quand il entendit du bruit, en effet Neji avait tout vu et entendu, il se redressa et s'avança vers le loup. Il s'empressa de lui demander où elle était partie et il lui fit ensuite la morale. Il lui expliqua qu'il n'aurait pas dû la laisser partir seule dans la forêt, que ça pourrait être dangereux et qu'il faut agir en équipe.

De son côté, Hikari avait activé ses pupilles et filait à vive allure dans les bois. Elle sentait plusieurs odeurs non loin de là. Oui il y avait surement plusieurs personnes regroupées à quelques pas, quelques mètres d'elle. Elle stoppa sa course, se dissimulant, faisant le moins de bruit possible. Seuls ses yeux ocres étaient visibles dans cette nuit avancée. Hikari repéra les ennemis, se fiant à son odorat, elle en compta six. Elle commença à droite, d'un bon, elle sauta sur le premier homme, le basculant en arrière et lui arrachant la carotide avec ses crocs. Elle passa rapidement au suivant, lui plantant un kunaï dans le cœur. Les hommes, juste éclairés par le clair-de-lune caché par le feuillage, commencèrent à paniquer. Deux hommes étaient à terre, agonisant et ils n'arrivaient pas à identifier l'attaquante. L'un des brigands s'approcha doucement d'un homme à terre, vérifiant s'il était en vie, elle lui sauta sur le dos et lui brisa la nuque avant de disparaître à nouveau derrière les arbres. Ils ne restaient plus que trois ennemis, ils n'avaient pas l'air d'être des ninjas, ils devaient juste être de simples voleurs s'en prenant aux plus faibles. Elle continua ensuite son attaque sur les trois derniers hommes postés à gauche. Ils regardaient autour d'eux, la cherchant du regard, elle passa rapidement devant l'un d'eux, lui tranchant la gorge au passage. Puis elle continua sa course vers le suivant, celui-ci avait dégainé un petit katana qu'il agitait dans tous les sens. Elle le bloqua avait son kunaï devenu rouge sang puis le fit tomber en arrière retournant son arme contre lui et le plantant dans sa gorge. Entre temps le dernier homme s'était enfui en courant, sans réfléchir, il traversait la forêt dans le but de s'éloigner le plus possible du monstre qui les attaquaient. Elle respira l'air ambiant et suivit l'homme en fuite, elle le rattrapa rapidement, prenant son élan et lui sautant dessus. Elle atterrit sur son dos en lui plantant avec force un kunaï au niveau du cœur. Hikari se redressa une fois que l'homme ne bougeait plus, elle recula, prête à partir quand quelque chose s'abattit fortement à l'arrière de sa tête, sa vision devint flou et elle tomba, se cognant alors la tempe sur une petite pierre.




Hihi Nyu ! voilà la fin maintenant il faut être patient pour la suite.
Voyons voyons, qui l'a frappé ? va-t-elle être sauver ou va-t-elle s'en sortir seule ?
Leur mission serra-t-elle un succès ou un échec complet ? Et l'esprit d'équipe dans tout ça ?

La suite au prochain épisode, bisous à tous et bonne lecture, dite ce que vous pensez du chapitre, je suis ouverte à tout avis =)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: