Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mi-ninja mi-louve

C'est l'histoire d'une étrange jeune fille aux compétences exeptionnelles, Naruto revenant de son voyage avec le Sannin légendaire, Jiraiya, se voit déjà affecté sur une nouvelle mission. Une fois arrivés sur le lieu de la mission nos ninjas de Konoha vont être surpris. Que va t-il se passer ? Qui est donc cette jeune femme ? Qu'elle est son histoire ?
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 04/04/2011
Voila une autre fiction, j'ai été inspiré :D j'espère qu'elle vous plaira et que vous aurez envie de la lire. Merci d'avance bonne lecture.



Chapitre 1: Rencontre mouvementé



Cela allait faire environ une semaine que Naruto était revenu de son voyage avec Jiraya. Le village était à peu près calme, Naruto marchait tranquillement dans les rues quand soudain il croisa Sakura.

«-Ah enfin je te trouve, mais où étais-tu tout ce temps espèce d’idiot, Maitre Tsunade nous attend depuis au moins un quart d'heure. S'énerva Sakura.
-Euh pourquoi mamie Tsunade nous a demandés ?
-Une mission, allez dépêche-toi ! »

Et ils partirent tous deux en direction du bureau du Hokage. A leur arrivée Tsunade avait l'air énervé.

«-Salut mamie Tsunade, dit Naruto le sourire aux lèvres.
-Ne m'appelle pas comme ça Naruto, enfin bon bref passons aux choses importantes, elle alla s'assoir et prit un air sérieux. Cette mission sera une mission de rang B, Sakura, Naruto, Ino, Kiba et Hinata, vous irez au village de Suna. Hier un couple de jeunes gens dont le village et le nom sont inconnus sont arrivés au village du Kazekage. Le jeune homme était gravement blessé, il a reçu les premiers soins mais il s'avère que les ninjas médecins ont découvert un poison inconnu en lui, c'est pour cela que Sakura et Ino sont du voyage. Allez voir ce qu'il en est et envoyez-moi un rapport le plus vite possible. Étant donné que tous les jounin sont pris par d’autres missions vous serez seuls. Vous partez dans une heure. Dispersion !

Chacun partit de son côté afin de récupérer les affaires nécessaires pour le voyage. Une heure venait de s'écouler et tous les ninjas étaient maintenant aux portes de village sauf …

«-Mais où est-il encore celui-là, s'énerva Kiba.
-Désolé d'être en retard, dit Naruto en arrivant.
-Bon c'est parti, Hinata tu te mets à la fin de la file et Kiba tu te mets au début, avec le Byakugan et l'odorat de Kiba vous pourrez détecter plus rapidement s'il y a des ennemis, ordonna Sakura.
-C'est parti ! Cria Naruto. »

Et ils partirent sur le champ en direction de Suna, ils mirent près d'une journée pour arriver. Une fois au village du Kazekage ils furent accueillis par Gaara, Temari et Kankurô.

«-Gaara ! Ça fait longtemps comment tu vas ? Demanda Naruto en arrivant en courant près de Gaara.
-Ne sois pas aussi familier avec le Kazekage, espèce d'idiot, cria Temari.
-Kazekage … Dit Naruto surpris, il baissa la tête et d'un coup la releva puis dit, félicitations mais attends-moi je serais le prochain et le meilleur des Hokage.
-Arrête tes idioties, quel boulet celui-là, soupira Kiba.
*Naruto je crois en toi je sais que tu deviendras Hokage* pensa Hinata.
-Qui est-ce que tu as traité de boulet, s'écria le grand blond en se retournant en direction de son interlocuteur.
-Toi ! Répondit l'homme-chien en riant.
-Tu va vo... réussit à dire Naruto avant de prend un coup de point par la belle Sakura.
-Ça suffit maintenant, ordonna Sakura, excusez-les Maitre Kazekage.
-C'est bon, Kankurô, Temari, montrez-leur l'endroit où ils logeront, je vous vois demain à 8 heures dans mon bureau, ordonna le Kazekage. »

Ils partirent tous guidés par le frère et la sœur de Gaara. Les filles étaient réunies toutes les trois dans une chambre assez simple et grande, elles discutèrent entre elles pendant un moment puis allèrent se coucher. De leur côté les garçons se parlèrent peu, Kiba étant en colère du fait qu'Akamaru n'était pas autorisé à entrer dans la chambre et qu'il devait dormir dehors. La nuit passa et tout le monde dormaient quand on entendit une grande explosion.

-Katon : Haisekishou ! (Nuage de cendres)
-Vite rattrapez-la, elle s'enfuit avec le blessé ! Elle a disparu !
-Que se passe-t-il, interrogea Naruto en arrivant devant un ninja de Suna.
-Une jeune femme est partie avec un patient gravement blessé.
-C'est le couple d'hier ils se sont échappés, informa Temari en arrivant.
-Je m'en occupe, et il partit à une vitesse incroyable telle que Temari n'eut pas le temps de le prévenir. »

Naruto avançait le plus rapidement possible et il réussit à la rattraper.

« Kage Bunshin no jutsu ! (multiclonage) »

Et plein de Naruto apparurent et réussirent à stopper la jeune fille.

«-Bien puisque tu le cherches, elle posa son compagnon au pied d'un arbre et se redressa, Kage Bunshin no jutsu, elle en fit autant que Naruto.
-Intéressant, c'est parti, et tous s'élancèrent en même temps pour se battre.
-Katon : Goukakyuu no Jutsu ! ( Boule de feu suprême) »

Une gigantesque boule de feu détruisit tous les clones, Naruto échappa de justesse à cette énorme boule de feu. Quand la vue fut de nouveau dégagée la jeune fille avait déjà disparu à ce moment-là Hinata, Kiba, Sakura et Ino arrivèrent.

«-Que s'est-il passé, s'enquit Ino.
-La fille a fait autant de clones que moi et ensuite elle a enchainé par une technique Katon, la même que Sasuke utilisait. Et après elle n'était déjà plus là.
-T'es inutile laisse faire le pro, allez Akamaru c'est à nous.
-Ne t'emballe pas Kiba laisse faire Hinata avec son Byakugan !
-Byakugan ! Dit la jeune héritière du clan Hyûga. Je les vois elle est relativement rapide et se dirige en direction de Konoha.
-C'est parti suivons-les, s'enflamma Naruto.
-Attends idiot, s'écria Sakura, il est désespérant suivons-le.»

De son côté Naruto la suivait, elle était extrêmement rapide, elle avait l'agilité d'un animal et sa vitesse, malgré qu'elle ait un homme sur son dos elle ne fatiguait pas.

«-Attends, je veux t'aider, il est blessé si on ne le soigne pas tu mets sa vie en danger, cria-t-il. »

Mais elle ne réagit pas, elle continuait puis d'un coup elle disparut. Naruto s'arrêta ébahi, ses partenaires ninja s'arrêtèrent juste derrière lui.

«-Qui y a-t-il Naruto, dit Hinata timidement.
-Elle a disparu d'un seul coup, elle était devant mes yeux et en un instant elle ne l'était plus.
-Elle est rapide, observa Sakura et Ino en même temps.
-Pas autant que nous, hein Akamaru, et tous deux filèrent Akamaru portant Kiba sur son dos.
-Ils ne la rattraperont pas, même en portant quelqu'un sur son dos elle allait plus vite que nous tous, conclut Ino.
-Vite il faut se dépêcher avant qu'elle n'atteigne le village, il faut la stopper avant, ordonna Sakura d'un ton ferme.
-Yosh, c'est parti ! Dit vivement Naruto en partant et courant de toute son énergie.
-Ces deux-la, soupira Sakura. »

La jeune femme brune était arrivée aux portes du village, deux ninjas lui faisaient face.
«-Qui va là, identifiez-vous je vous prie, ordonna le premier homme.
-S'il vous plait je dois voir votre Hokage au plus vite j'ai un blessé avec moi, nous avons été attaqués et il a été empoisonnés, il va MOURIR !!! dit la jeune fille d'un ton sec et fort.
-Je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser entrer sans permission et sans avoir votre identité de confirmée.
-Je n'ai pas le temps je dois voir votre Hokage MAINTENANT ! Hurla-t-elle d'un ton féroce. »

Son visage se fronça, ses traits devinrent durs et presque inhumains, de grandes canines d'environ 3 cm apparurent et son iris changea de couleur pour passer d'un vert émeraude à un jaune doré et luminescent, sa pupille, elle, formait d'ordinaire un cercle parfait mais à ce moment-la elle formait une fente étroite et allongée.

«-Mais que se passe-t-il, c'est quoi ce monstre ! Dit le deuxième homme surpris.
-Vous allez me le payer ! Cria-t-elle férocement. »

Elle fonça sur eux avec une force terrible et les mit K.O. en 2 secondes. Elle courut à perdre haleine jusqu'au bureau du Hokage entra en bousculant tout sur son passage, elle ne se contrôlait plus, la rage l'envahissait et sa raison avait du mal résister, elle courait et d'un coup elle fut éjectée très violemment contre un mur le détruisant sous le choc.

«-Non mais que se passe-t-il ici à la fin, alors c'est toi qui faisait tout ce raffut, conclut Tsunade en regardant la jeune fille qui venait de perdre connaissance.
-Grande sœur, non, qu'avez-vous fait, dit le jeune homme avec le peu de force qui lui restait.
-C'est ta sœur ?
-Grande sœur, dit le jeune homme avant de s'évanouir.
-Shizune conduit ce jeune homme à l'hôpital et libère-le du poison, je vais m'occuper de cette jeune sauvage. »

Sur ce elle prit la jeune fille et l'emmena avec elle. De son côté Shizune se mit au travail pour soigner le jeune étranger. Du côté de nos jeunes Ninja ils venaient d'arriver dans leur village, Naruto se dirigeait déjà en direction du bureau de Tsunade, Sakura et Ino s'arrêtant pour soigner les deux gardiens des portes de Konoha. Après les avoir soignés Sakura, Ino suivies de Kiba et Hinata se dirigèrent dans la même direction que Naruto. Ils s'arrêtèrent derrière le jeune homme qui était figé en plein milieu du couloir. Ils se stoppèrent en entendant la forte voix qu’ils entendirent, celle-ci ressemblant étrangement à celle de leur Hokage.




Enfin fini ce chapitre est-ce qu'il vous a plus ?
Naruto : J'ai hâte de lire la suite :D
Sakura : Baka toujours aussi pressé ! ( et hop un coup de poing de notre deuxième Tsunade :D )
Naruto : Aïe Sakura ( suivie d'une grosse bosse sur la tête )




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: