Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The destiny

Naruto est sur le champ de bataille, Jounin et futur père, il est débordant d'énergie !
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1019 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 04/04/2011




Chapitre 1: Introduction



Dans les forêts blanches du pays des Neiges, une équipe de ninja s'avançait. Ils étaient 4. 2 chuunins et deux jounins, le jounin était blond avec des yeux bleus azurs. Il faisait 1m80 environ, trois fines moustaches étaient présentes sur chacune de ses joues. Il portait une veste de Jounin avec en dessous un haut noir moulant et par au-dessus du tout un manteau rouge à flammes noires en bas. Son pantalon était de même couleur avec des sandales noires.

-Sakumo, je n'ai pas eu le temps de te le dire mais...Tu suis les traces de ton père !

-Hn...

-Jounin à 10 ans est exceptionnel ! Comme être Chuunin. Bon, vous savez pourquoi nous sommes là ?

-Oui ! Répondirent-t-ils tous en chœur.

-Nous devons détruire l'usine d'armements d'Oto situé à l'Ouest de Kumo ! Nous passons par ce long chemin pour éviter les ennemis mais...Kabuto malin comme il est a sûrement dû piéger cet endroit et fait surveiller la frontière. Je rejoindrai le front de Konoha dans peu de temps. Sakumo prendra les directives qu'il faut.

-Haï. Dit la seule fille de l'équipe.

-Pourquoi Sakumo est toujours le chef ?!

-Itachi...

-Naruto-senseï, pourquoi !

-Parce que je suis le mieux placé et celui qui a le plus de chance de vous faire réussir la mission.

-Arrêtez !

Ils se stoppèrent net et continuèrent la route.

-Je vous laisse ici, donc arrêtez ! Le jounin disparut d'un coup.

Sakumo avait les cheveux gris coiffés en épouvantail. Il était vêtu d'un maillot blanc avec l'insigne d'une flamme cousu dans le dos où étaient attachés un tantö et un kunaï d'une forme très étrange. Son visage était caché jusqu'au nez par son maillot à long col. Il avait des yeux noirs profonds.

Tandis que le dénommé Itachi était brun, yeux blancs/noirs et un pull bleu avec cousu sur le dos l'emblème du clan Uchiwa, il était vêtu d'un short blanc et des sandales bleues.

La seule fille se dénommait Tsunami, elle était vêtue d'un maillot blanc et d'un short moulant noir avec par au-dessus des étuis pour des armes et parchemins. Elle était châtain avec des yeux marrons.

-Bon, Tsunami, mets-toi au milieu. Itachi derrière avec ton Byakuringan tu pourras surveiller nos arrières et anticiper les mouvements en cas d'attaques !

Du côté du Jounin

Il était entouré d'ennemis, il déposa son sac et il eut plusieurs bruits sourds. L'un des adversaires du blond se recula pour entendre :

"Rasengan Titanesque !!!!!"
Il fut explosé par un énorme orbe tourbillonnant laissant seulement un énorme cratère.

-L'éclaire jaune de Konoha... Naruto Uzumaki… Fils du 4ème Hokage. Dit un homme tatoué de partout.

-Fen Shui...

Le dénommé Fen Shui était brun et torse nu, vêtu seulement d'un pantalon d'Oto et des sandales. Une note de musique (signe d'Oto) était tatouée sur son torse le tatouage le plus visible de tous... Il faisait la taille de l'Uzumaki et était très costaud.

-Tu vas mourir gamin.

-Hn...

Le blondinet se mit en garde et le ninja d'Oto fonça directement et affligea un puissant coup dans la main du jounin qui se brisa.

-Technique du fantôme !

Le jounin d'Oto traversa Naruto et lui infligea un violent coup de genou dans la colonne vertébrale de Naruto qui tomba à terre.

-J'ai encore besoin de toi...Donc je te laisserai la vie sauve...Ah et je laisserai tes élèves tranquille, ils me seront utile par le futur.

Il tomba dans les ténèbres.

6 jours plus tard. ~

<<Où suis-je ?>>

Du blanc ?! L'hôpital ? Des pleurs ? Des cheveux roses...Sakura !

-Hn...

-NARUTO !!!!

-Que s'est-il passé ?

-On t’a retrouvé aux portes du village et...

-Et ?

-Ton équipe a eu un gros problème...

-Quel genre ?

-Itachi est mort et Sakumo gravement blessé à l'œil droit, il possède dorénavant le byakuringan.

-Pourquoi ?! Dit-il, les larmes aux yeux.

-Hm...

-Va chercher Tsunade, Sakura.

<<Je deviendrais Hokage pour toi Itachi !>>

Quelques minutes plus tard, l'Hokage pénétra dans la chambre.

-Tsunade-sama, j'ai une requête à vous faire part.

-Oui Naruto ? Répondit-elle abasourdie par le calme du blondinet.

-Je veux devenir Anbu.

Ce fut le choc qui fut remplacé par un sourire.

-Oui...

Elle ne reçut aucune réponse car le blond était parti.

-Hn...Minato ton fils aura-t-il la même force psychologique qui t'a aidé à réussir ?

<<-Je suis faible, je dois devenir fort pour mon fils...Je sacrifierai tout pour qu'il soit puissant...>>

Il faisait noir, la pluie était démentielle, il était sur un toit..Les larmes abondantes coulant jusqu'au au sol...Il fut rejoint par un type sous une cape très lourde, en cuir. On ne pouvait distinguer que des yeux jaunes dans la pénombre.

-Tu veux de la puissance...Hein ?

-Qui êtes-vous ?

-Quelqu'un qui te veux du bien...

Le mystérieux personnage disparut et donna un coup de griffe dans le dos de l'Uzumaki. La blessure s'illumina, le sang coulant forma un tatouage de sang… Des ailes d'ange?! Il hurlait de douleur.

-KYUBIIIII !! Qu'est que c'est?!!!

-C'est le sceau des 4 démons des ruines...Tu as celui du village de yougan'..Intéressant...

Interpellé par le bruit des ninjas arrivèrent et furent surpris de voir les symboles de sang se dessinant sur le corps du blondinet...

-Argh !!!!!!!!

Il s'évanouit, les cris s'estompèrent et il fut emmené à l'hôpital.


Tsunade occultait le corps de l'Uzumaki, elle regarda intensivement les symboles et regarda un livre se prénommant "Les sceau des 4 démons des ruines" et eut un cri d'effroi.

-Yougan', je pensais que ce n'était qu'une légende...En plus avec Kyûbi il va devenir très dangereux...

Il pleuvait cette nuit, le tonnerre grondait...Dans une grotte, un homme encapuchonné laissant seulement voir son visage empli de bandages avec un sourire mauvais, il était accompagné d'une véritable armée.

-Allons-y...

Tous, toutes les personnes présente s'élancèrent sur le village où des explosions commencèrent à se faire entendre.. Des cris, des bruits de combat, des hurlements, du sang sur les murs giclait, des corps gisant au sol. Tsunade était partie, Naruto se réveilla au même moment.

-Qu'est-ce que ?!!!

Sakura déboula, en sang elle s'écroula au pied du blond...

-Naruto... Protège le village !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: