Fiction: Débarquage de filles et de sang

fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
Version imprimable
Aller au
furiousgaara (Féminin), le 20/01/2007
On espère que cette fiction vous plaira , et n'hésitez pas à nous mettre des coms pour vos avis et critiques !



Chapitre 2: Où une jeune fille se déchaine tandis que l'autre est continuellement en mauvaise posture ...



Kabuto s'approcha de la table d'opération .
_Maître , pourquoi lui faire l'opération alors qu'elle est en bikini ?
_Hurm...ça fait longtemps qu'Anko est partie, et j'aurai besoin de me ...ressourcer un peu .
Le jeune homme eut un sourire malicieux .
_Laissez m'en un peu , maître ...
_Nous verrons ...
Orochimaru se concentra . Il étendit son chakra entre la jeune fille et Kabuto .
_Transfert des techniques génétiques , connection des ADN...maintenant !
Un éclair noir travesra la pièce dans un grand fracas et comme un flux d'un vert éclatant passa de la jeune fille à Kabuto dans un bruit de fin du monde .
Les effets spéciaux coûtant cher , nous arrêterons ici la mégalomanie et continuerons notre récit plus modestement .
Le maître des serpents s'écarta .
_Maintenant , voyons si mon mirifique talent est toujours aussi grandiose ...hung hung ...
Il empoigna un kunaï et l'enfonça dans le bras de Kabuto , puis fit de même avec celui de la jeune fille .
Avec une synchronisation parfaite , les deux plaies se refermèrent en quelques instants .
_Et une nouvelle arme pour ma collection ...niarf niarf niarf ...
C'est ce moment (bien choisi vous ne trouvez pas ? XD) que choisit Margaux pour ouvrir ses mignons petits yeux (Xu==> Ainos , tu as la fièvre ? depuis quand j'ai de mignons petits yeux ? Ainos==> c'est ce que pense Orochimaru baka ! Oro==> y a pas que ses yeux qui sont mignons ! BANG*se prends une baffe de Xu*)
Elle constata que
1: je suis en bikini
2: avec Orochimaru et Kabuto
3: deux bonnes raisons pour ...
PAF PAF
CLASH CLASH
AOUUUUUUIIIE AOUUUUUUIIIE
_MAIS ELLE EST MALADE CETTE NANA !!!
_TAIS TOI APPRENTI PERVERS !!!
_MAIS ELLE EST TAREE CETTE FILLE !!!
_LA FERME PERVERS EN CHEF !!!
_OH ET PUIS ZUT ! JUTSU-DE-Y-EN-A-MARRE-DES-FILLES-QUI-HURLENT-TOUT-LE-TEMPS !!!
Aussitôt la jeune fille se retrouva parlaysée et muette .
_D'où il vient ce jutsu ? C'est pas votre style !
_J'ai été CONTRAINT de la développer pour Anko ...
_Je me disai aussi ...
_Bon ma petite ...tu vas te tenir tranquille ? C'est une bien aimable manière de me remercier .dit-il tout en relachant son jutsu de façon à ce qu'elle puisse parler .
_Et vous remercier de quoi , PERVERS ?!
_De t'avoir fourni le don de régénération qui te permet de ...
_Je connais ce don mieux que vous , vieux serpent , et je n'ai rien demandé !!!!
Puis elle se délivra soudainement de la technique (comment ? mystère ! n.n)et attrapa Orochimaru par le col .
_Vieux serpent sénile , vous avez changé mes vêtements , j'en déduis donc que vous les aviez enlevés c'est ça ?!
_Oh, non non ! Je ne suis pas pervers à ce point là ! Pas que ça m'aurait déplu , voyez vous , mais je suis un grand gentleman et...
_TA GUE** ! Je me passerai de connaître ta grandeur d'âme !
DEUX HEURES PLUS TARD , ils avaient enfin réussi à l'enfermer dans une chambre INSONORISEE du repère .

Sonia eut une idée : elle savait monter à cheval (c'est la stricte véritée ) , alors elle pouvait monter sur un cerf ...peut être (n.n)
Elle prit son élan et sauta sur le dos de la bête . En s'accrochant tant bien que mal à son encolure , elle le talonna .Il alla encore plus vite et la jeune fille le força à faire face au sangliers tête baissée .
Aussitôt il plut des sangliers de partout sous les regards admiratifs des membres de l'Akatsuki et celui affamé de Kisame (Je croyais qu'il mangeait du poisson ? Quoi que ce n'est pas génial de manger les siens, mais les requins le font bien ...oh et puis zut je laisse tomber ...-_-')
_Déja un quart d'heure ! Notre concurrente fait des miracles ! Elle a maintenant une chance sur 400 de s'en sortir ! Patience ! Bientôt sera ta fin !
Génial ...pensa lugubrement la demoiselle (en détresse XD)
Soudain son portable sonna . Le cerf effrayé la balança "délicatement" à terre. Par chance un buisson touffu épargna aux os de la jeune fille de jouer eux même sa marche funèbre ('tain l'expression ! XP)
_Oui Xuna ? fit elle exaspérée
_Je dois absolument te dire quelque chose.
_Ca pourrait pas attendre ? Parceque là je passe un test décidé par l'Akatsuki et ça m'occupe un peu , vois-tu ...
_Bon c'est pas la peine . Je pensai que c'était important mais je vois finalement que non . A plus !
Puis elle raccrocha au nez de son amie .
Cette dernière sortit des buissons et tomba sur des lianes vivantes qui entreprient de la balancer à la flotte . Oh , pas que la rivière n'était pas gelée , mais Ainos n'appréciait pas tellement les 2°C en pantacourt/T-shirt . A la limite en combinaison d'homme grenouille/ habits d'explorateurs polaires ...
Soudain des cris retentirent venant des membres de l'Akatsuki .
Elle chercha à les identifier . Lorsqu'elle eut la réponse à sa question , elle sentit ses membres s'engourdir et sa peau vira au blanc/bleu (note de Kisame : bah quoi ? C'est très joli la peau bleue ! M'enfin !)
_La cascade ! La cascade !
C'était inutile d'essayer de remonter le courant . Elle se préparait à quitter ce monde .
Au moins ce serait rapide . De la purée étalée un partout mais sinon ...
Jaimais elle n'était tombée d'aussi haut et elle crut mourir bien avant de toucher la "sol" .
Heureusement , elle aterrit sur un énorme poulpe . Jamais elle n'avait aimé autant un animal , bien qu'elle déteste les poulpes et autres chose plus ou moins gluantes dans le genre .
_Quelle chance mais quelle chance ! Il semble que notre candidate à la vie sauve donne du fil à retordre à ses adversaires !
Ainos était trempée jusqu'à l'os et ne rêvait que d'une chose : Un bon feu et un fauteuil moelleux .
Le poulpe ne devait pas bien connaître la psychologie humaine car pour la réconforter , il l'attrapa par les chevilles et la balança sur la rive .
_AOUCH ! Fichu animal ! Moi qui éprouvait de la reconnaissance pour toi !
Pour toute réponse elle se prit un tentacule dans la figure et atterit un kilomètre plus loin (fort le poulpe :D )
_KYYYaaa !
Ainos se releva encore plus difficilement
_Déja une demi heure de frayeur ! Comme est en train de dire notre éminent membre Itachi Uchiha , "elle est pas mal cette petite ! " ARg Glups HUMf
Où est-ce que je suis encore tombée moi ?
Elle était tombée dans un merdier pas possible (oui y a pas d'autres mots XP)
Autour d'elle , des milliers et des milliers d'araignées .
_AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!
_Tient, il semblerait que nous ayons trouvé la phobie de notre concurrente !
Les araignées s'avancèrent .Ainos ferma les yeux , paniquée .
Oh non , pas ça . Tout mais pas ça .
CRRAAAC .
C'est quoi ça encore ?
_Ah mais non ! Ce parcours n'est pas au point ! Kisame ! Tu étais censé régler cet obstacle pour juste après !
Ainos regarda avec la machoire (un peu) tombante les falaises en train de s'effondrer devant elle .
_AAAAAAaaaaaaaahhh !!! hurla-t-elle en oubliant les araignées et en courant pour aller n'importe où mais très, très loin .
_Je n'ai jamais vu une chance pareille ! Ca me coupe le souffle ! Et avec ça , elle est déja à trois quart d'heure de survie...Oho ! Elle vient de s'engluer dans le piège d'illusions d'horreurs ...
Ainos, paralysée essaya pendant un temps qui lui parut infini de bouger , mais elle ne pouvait plus rien faire . Soudain elle vit apparaître devant elle un Itachi ensanglanté et transpercé d'un shuriken fûma .
_NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!
_Ohoh ! Itachi , tu as une touche ! Hurk ! Glups!
_C'est ma fiancée imbécile !
_Oui mais là ce n'est plus un petit stade c'est de...Huark ! GnumF !
Sonia ferma les yeux , puis les rouvrit . Itachi fut remplacé par un horrible spectacle . Devant elle tronait une magnifique (XC) boucherie chevaline . Sous ses yeux se déroulait le découpage respectif de plusieurs chevaux .
Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent d'horreur .
_AAAARRRRRrrrrrg ! fit elle en tombant à genoux les visage entre les mains . Elle ferma les yeux mais l'illusion la suivit .
Du calme, du calme,ce n'est qu'un illusion, ce n'est qu'une illusion, ce n'est qu'...
_TEMPS ECOULE !!!!INCROYABLE VOUS AVEZ SOUS LES YEUX L'UNIQUE SPECIMEN A AVOIR JAMAIS REUSSI LE TEST A PART NOUS !!!!!
Ainos se releva lentement . Encore un coup de chance . Si ça avait continué , elle serait devenue folle .
La voix d'Itachi s'éleva à la place de celle du "commentateur" :
_Nous sommes très impressionnés...par la chance que tu as eue .
_Ca tombe bien moi aussi ! répliqua -t-elle . Comment je sors de là maintenant ???

Cependant , parmi les membres de l'Akatsuki , UN, ruminait sa vengeance .Pauvre humaine minable !(c'est donc un non-humain, quoi que les membres de l'Akatsuki sont tous non-humains enfin bref XD)Ca sent le roussi pour moi . Elle se fait trop remarquer . Une femme voyez vous ça ...Pourquoi pas un bébé ? (Xu&Ainos==> MACHO !!!!)

Kisame se leva de son lit , pardon de sa piscine personnelle . (il dort dans l'eau XD) Il avait soif et l'apéritif organisé pour l'admission de cette **** ne l'avait pas étanche . (Vous me direz, il peut boire l'eau de sa piscine ; sauf que Kisame ne peut pas boire de l'eau sauf pour s'oxygéner , sinon il meurt dans d'atrooces souffrances ! OUAIP ! XP) Il se dirigea donc vers le frigo de l'Akatsuki . Bien sur, il foutait de l'eau partout avec son pyjama mouillé (un poisson en pyjama ? Décidément , Kisame est une vrai source de conne**** :p) Il était sur le chemin lorsqu'il entendit des voix venant de la salle de réunions .
_Itachi, nous pensons que ta fiancée prendrait la place de Kisame comme partenaire.
_Je dirais même prendait la place tout court !
_Que veux tu dire par là Deidara ?
_Voyons Sasori ! Même si la place d'Orochimaru est vacante, tout les monde sait qu'il est inutile par rapport à cette fille !
_Et si elle meurt ?
_Alors il reprendra sa place .
_Mais...elle ne fait pas vraiment partie de l'Akatsuki ...
_Disons qu'elle ne participera pas aux missions pour le moment ...
_En fait c'est un prétexte pour virer le poisson rouge ...
_Deidara ! Poisson bleu !
_Ouais ben on se comprend...
Kisame ne voulait pas en entandre plus .
Ca suffit ! Je vais éliminer cette fille et reprendre ma place parmis ces ***
Alors ils devront reconnaître mes aptitudes exceptionnelles !
Mouahahahahahahahaahahahaha !!!
Kisame repartit dans sa chambre . Il s'habilla du long manteau noir (par dessus son pyjama de bagnard XP), prit son épée et partit vers la chambre de la jeune fille .
Celle ci ne trouvait pas le sommeil et était assise sur le bord de son lit habillée (non messieurs, elle n'est pas en nuisette ! )
La porte s'ouvrit laissant apparaître face de poulpe ...
_De requin ! Imbéciles d'auteures !
_Kisame ? A qui tu parle ?
_Moi ? Heu ..Oh zut . Reprenons à zéro . (tirade à la Pierre Desproges) Ainos, sale petite humaine répugnante et à peine attendrissant dont la seule vue fais s'arrêter le coeur qui se cache sous la robe austère de la justice telle un vampire attendant dans la nuit le poulain égaré au tendre flanc duquel il ventousera son groin immonde, en lentes succions gargouillées et glaireuses , nous avons quelques petites choses à régler , tous les deux ...
Hung hung hung (Xu&Ainos ==> Kisame, on va se venger de ce que tu as dit sur "les imbéciles d'auteures ! )

Xuagram essayait déséspérement de pousser la porte qui la retenait prisonnière . La liberté et ses potentielles victimes perverses se trouvaient de l'autre côté , mais vous imaginez bien que dans le repère d'Orochimaru, les portes sont "au minimum" trois fois blindées .
Elle avait appelée Ainos pour trouver une solution mais celle ci était en bien pire posture . Quoi que le vieux serpent était un tordu de première classe (Oro==> OUAIP ! C'EST MOA ! ).
Elle se laissa aller au désespoir et pleura un bon coup (uniquement pour se calmer les nerfs, Xu ne pleure jamais sauf quand il arrive quelque chose à son *******-kun ...)
Puis elle se plaça au centre de la pièce et sortit le tome 3 de Naruto (d'où ? on ne sait pas !)et relut le passage sur le chakra. Enfin elle suivit les conseils de Sakura et concentra son chakra dans sa main. (Xu==>CA MARCHE ! CA MARCHE ! CA MAAAARCHE ! CA MAA...BANG ! *se prend un coup de poêle de la part de Sonia* )
Finalement la porte se défonça gentiment sous les regards mi-effarés mi-admiratifs d'Orochimaru et ceux nettement plus terrifiés de Kabuto .
_Que ?
_çOrochimaru c'est la fin ! Laisse moi m'en aller où j'invente un jutsu vite fait et je défonce tout !
_M-maître faites ce qu'elle demande ...
_Ne t'inquiète pas ! J'ai le philtre dont je t'ai parlé . Maintient la quelques secondes et ce sera bon .
_M...m...mo..moi ?!
_Oui toi .
_Vous l'aurez voulu ! LA GIFLE INFINIE DU DRAGON !!!!!!!!!!!!!!
La main de la délicate jeune fille brassa l'air , faisant voler les affaires du serpent. Kabuto apparut dans son dos et lui attrapa les épaules . Aussitôt le maître des serpents se jeta sur l'innocente jeune fille (moi ? innocente ? Jamais ! XD)et lui fit avaler un liquide rouge sang (Xu==> Ave cun arrière gout de framboise , un peu de pêchge, un arôme de thisane "les 2 marmottes " et...BANG. *se reprend un coup de poêle de Sonia *)
Xu sentit sa tête lui tourner de plus en plus vite avant de s'écrouler par terre . Tous ses entiments pour Orochimaru changèrent . Le philtre effaça sa colère et sa haine en lui implantant de l'admiration . (YURK ! MOI AVEC CE TYPE !!! BOUAAAAARRKK !! Ainos==> T'inquiète Xu , tu vas t'en remettre, avec ton *******-kun ! si si si ! )
_Bon...et si on mangeait quelque chose ? demanda Orochimaru (°-°)
_Je veux bien...murmura l'héroïne (Ainos==> C'est pas la seule héroïne !!)
Aussitôt le sanin légendaire enfila un tablier jeune à fleurs roses et à coeurs rouges (le truc bien immonde TT) Puis il s'approcha de la cuisinière et se mit à faire la cuisine . (BOUM ! Xu et Ainos, ça va ? Mince ! Elles ont perdu conscience, ça doit être le choc ... producteur==> Mais comment je fais sans actrices moi ? Orochimaru==> Tu patientes...)
Ainsi s'écoulèrentles jours chez Orochimaru . Sasn oublier quelques expériences génétiques (hung hung hung !)

Accusées ! Comment avez vous osé écrire de pareilles aneries ? Cela déshonore l'honorable travail de Kishimoto senseï !
Xu & Ainow ==> Votre honneur ! Nous écrivons au nom de la libertée d'expression des fans de Naruto ! En attendant d'avoir l'approbation du jury , nous clorons donc ce chapitre sur ce simple mot :
NA !



Deuxième chapitre fini ! Le troisième est en cours de tape (dur dur )
Merci de vos com's !
love_itachi, on éspère que la tournure que ça prend te convient , alors fait le nous savoir !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: