Fiction: Débarquage de filles et de sang

fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
Version imprimable
Aller au
furiousgaara (Féminin), le 11/01/2007
On espère que cette fiction vous plaira , et n'hésitez pas à nous mettre des coms pour vos avis et critiques !
Le premier chapitre n'est pas franchement génial , mais ce sera mieux par la suite !
Ainos & Xu




Chapitre 1: Transfert, accostage et test ...



Cette histoire commence par un bel après midi de printemps , dans une des chambres d'une petite maison , dans l'est de la France .
Cette chambre est presque entièrement occupée par un lit surélevé , une armoire et un petit meuble bibliothèque . Sur celui-ci est installée une télévision Et , beaucoup plus important , une PS2 .
_Battlefront !
_Non, Naruto !
_Battlefront !
_Naruto !
_BATTLEFRONT !
_NARUTO !
Deux jeunes filles d'environ 17 ans se disputent comme des gamines hyperactives et surexcitées pour savoir quel jeu elles enfourneront dans la symbolique PLay station deuxième du nom .
L'une veut jouer au vénéré Star Wars Battlefront II , pour pouvoir prendre un commandant clone et dégommer un à un les méchants droïdes de la fédération du commerce à l'aide de la mitrailleuse .
L'autre avance le sacro-saint jeu Naruto:Ultimate ninja, pour mettre une volée à Sasuke qui brise le coeur de Sakura et pour s'extasier devant la force de son Itachi-kun (zut , il est pas jouable en perso X( ).
La première s'appelle Margaux , se surnomme Xuagram , a un caractère bien trempé et adore les jeux de baston .
La seconde se nomme Sonia , surnommée Ainos , a un caractère tout aussi fort et adore aussi les jeux de baston .
Ces deux délicates jeunes filles sont toutes deux fanas -mais franchemement fana - de Naruto .
A grand renfort de cris et d'arguments plus ou moins valables , Sonia l'emporta .
_Je prend Gaara !
_Ah , non , commença Margaux , il peut attaquer de plus loin . Tu en prends un autre !
_Bon, alors je prends Orochimaru !
_Alors je prends Sasuke maudit , avec Naruto en soutien !
_Tricheuse !
_Toi même !
_WAHOU ! WAHOU !
Celui qui vient de faire son entrée n'est autre que Vidocq, le chien husky de Margaux .
_DEHOOOOORS !!!
Le chien sortit , dépité .
_Bon, on en était où ?
_M-margaux ...re_regarde ...
CLASH !!!
Sonia ouvrit un oeil . Elle se trouvait dans une forêt . Une forêt curieusement familière ...
_Humf...eve...oi
_Quoi ?
Son amie se redressa, la faisant tomber .
_Je dis : lève toi !
_On...on est où ?
_Dans une forêt , répondit laconiquement Margaux .
_T'est trop forte ma vieille ! Mais encore ??
_Ainos...
_Bon, bon, j'arrête ...Mais attends ! C'est la forêt de Konoha !!!!
_Ca ressemble en tout cas à une forêt de Naruto . J'y comprends pu rien !!!!!
Un étrange couteau fendit l'air devant elles . Chacune reconnut un kunaÏ .
Oulaaaa...quelque chose n'allait pas vraiment ...
_Vous êtes sur mon territoire . Qui êtes vous , que je sache qui je tue ?
Devant elles se tenait un jeune homme brun au visage marqué et drapé dans un grand manteau noir décoré de nuages rouges .
Sonia murmura , interloquée :
_Itachi...
Celui-ci se déplaça à la vitesse de l'éclair et lui mit un kunaï à la gorge .
_Quel est ton nom ? Qui t'envoie ?!
_Sonia. Et je ne compte pas t'en dire plus .
Il eut un sourire mauvais .
_Nous verrons cela avec Akatsuki . D'où venez vous ?
Elle allait répondre par un mensonge héonté pour s'en sortir en vie quand un furieux mal de tête la prit . Elle se dégagea et se prit la tête entre les mains .
Margaux faisait de même , à quelques pas de là .
Itachi se ressaisit et composa un enchainement de signes de main .
_Non serpent , elles restent là ! Tu n'as aucun droit ici !
_Le serpent ne s'abaisse pas à ces basses oeuvres ...il me les laisse ...répondit une voix sortie de nulle part .
_Arrête , médecin de malheur !!!
C'est tout ce que les jeunes filles purent comprendre de la conversation . Elles sombrèrent dans une demi inconscience .



Orochimaru contemplait le corps de la fille étendue sur le sol . Elle était assez grande , fine mais musclée . Elle portait de long cheveux violet très foncés et une frange descendait sur son front . Elle était jeune,et lui rappelait le physique de Tsunade (vous voyez ce que je veux dire ?) .
Il pensa à Jiraya . Son ancien partenaire devait déteindre sur lui ...pervers.
Le maître des serpents continuait de mater lorsqu'il se prit un magistral coup de poing dans la figure .
Aouch . Costaud , la frêle jeune fille .
_PERVERS ! lança Margaux
Puis elle se rendit compte de la personne à qui elle s'adressait et ne sut plus où se mettre .
Il la regarda , ébahi . Puis il reprit son air menaçant , style vilain-méchant-qui-est-terrifiant-bouh-le-vilain-pas-beau-bo .
Curieusement , la jeune fille ne semblait pas avoir peur de lui .
_Mais j'en ai marre ! Ca tombe toujours sur moi ! On se retrouve dans le monde de Naruto et je trouve pas mieux à faire que de tomber chez Orochimaru !
_Parfaitement , chez Orochimaru . Et comme tu ne peux pas être autre chose qu'une espionne, tu ne vas pas rester longtemps ici .
_Ah bah j'espère bien ! Parceque que vous êtes sensé être un tueur sanguinaire parfait !
_Tu vas mourir .
_Ben voyons . Et où est Ainos !! Ah celle là !
Mais qu'est ce que c'est que cette fille qui ne tremble même pas devant moi ???
_Ainos ?? Ah oui ...niarf niarf ... l'autre fille ...d'après ce que m'a dit Kabuto , elle est en train de se faire découper en rondelles par Uchiha Itachi à l'heure qu'il est ...Quand à toi , je vais me faire un PLAISIR de commencer une ou deux expériences génétiques sur ton corps ...ung ung ...
SLAM.
AIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIEEEEEEE !!!!!!!!
Margaux fit craquer la jointure de ses doigts . Pas si terrifiant que ça le légendaire ...et pas ben résistant non plus . Pour une ou deux baffes de rien du tout ...
Ledit légendaire commençait à rager , il fit un signe de mains qui imobilisa la jeune fille . Elle ne pouvait plus bouger que les bras et la tête .
_On va pouvoir discuter tranquillement maintenant ...niark niark ...



_Non...je veux pas aller...en cours ...j'ai peur de ...la prof de maths !
Sonia se réveilla brusquement . Elle avait fait un rêve bizarre . Dans lequel elle et Xuagram atterrissaient dans le monde de Naruto .
Puis elle ouvrit les yeux . Oh non, ce n'était pas un rêve .
CHTLING.
ZAM.
AIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIEEEEEEE !!!!!!!!
Elle se redressa . Non, elle ne rêvait pas . Elle venait d'enfoncer ses "griffes " dans la joue d'Itachi Uchiha .
Le regard du jeune homme fit plusieurs aller et retour entre les ongles magnifiquement taillés et longs de la jeune fille et la main qu'il portait à sa joue et qui en revenait ensanglantée .
_Oulalalalalalalalalalalalalala...je vais mourrir ! se désola Ainos
_Ce sera pour plus tard ...maugréa-t-il...Sharingan !
Elle sentit la conscience du garçon s'inroduire dans sa tête et fouiller sa mémoire . Puis perdit connaissance .
Itachi se retira de son esprit quelques minutes plus tard . Ou cette fille cachait inconsciemment une partie de ses souvenirs , ou un phénomène étrange s'était produit.
Il avait vu les maisons. Il avait vu les gens , leurs vêtements , leurs attitudes. Il avait vu les villes , les batoments , les climats .Tout lui était étranger . Mais le plus bizarre , c'est ce qu'il n'avait pas vu . Il n'avait vu aucun ninja . Enfin ...si . D'où qu'elle vienne , cette fille les connaissait . Lui , son frère , l'Akatsuki , Le démon renard ...apparemment quelqu'un lui avait fait découvrir sous forme de livre .
Etrange , très étrange ...
Et elle le trouvait ...beau dans le genre ténébreux. Ce qu'elles n'allaient pas inventer ...
Kisame entra dans la chambre . Il considéra la jeune fille . Cheveux chatains jusqu'aux épaules ,assez menue . Entre 16 et 18 ans (donc 17 ans patate ! ).
_Qui c'est celle là ?
_Une espionne, probablement .
_Et tu la garde pour toi ? Egoïste , va !
_Kisame , ce genre d'humour ne me plait pas .
_Je ne plaisante pas ! Elle présente bien en plus !
_Je ne te savais pas aussi pervers ...
_Ni toi aussi sentimental ...
Itachi vira au rouge pivoine .
_Eh bien , belle mentalité , homme poisson-rouge ....
Les deux hommes se retournèrent . La jeune fille était debout devant eux , les bras croisés .
Kisame dégaina son épée et lui mit devant la gorge (ça devient une habitude ! XD)
_Requin . Homme requin .
Il se tourna vers Itachi et ajouta:
_Elle a pas l'air fut fut pour une espionne ...
_Merci bien ! Voilà tous vos shurikens et kunaïs , homme poisson-rouge .
Elle sortit de derrière son dos un petit tas d'amres . Kisame vérifia et trouva son étui vide .
_Pas fut fut hein ?
Itachi regarda la scène , amusé . Enfin une qui osait répliquer à l'homme poisson-rou.. euh , requin !


_Espèce de malade mental ! Qu'est-ce que tu vas encore faire comme horreurs ?!?!?!?
(ainos==>Hooo , le doux son de la voix de ma chère Xu...xuagram==> Je ne suis "la chère" que d'une personne ! (si vous voulez savoir laquelle ...lisez les chapitres suivants de cette fic ! XD) )
_Je fais ce que je veux , jeune écervelée . Et ton corps sera parfait pour l'expérience ..hung hung
_C'est ça ! Tu ne me fais pas peur ! Ma prof de maths est beaucoup plus effrayante que toi !
_Même si j'ignore ce que c'est , je doute que ce soit possible ...au fait , j'aimerai ton nom , pour mes archives de cobayes ...
_TU PEUX TOUJOURS COURIR !!!
Orochimaru soupira . Mais d'où venait-elle pour lui répondre comme ça ?! Il se retenait de lui mettre une raclée mais il ne devait pas l'abimer pour l'expérience ...
La musique du générique de Naruto rententit .
Xuagram sortit de sa poche son portable et décrocha , sans dire son nom mais son surnom devant Orochimaru (juste pour le faire bisquer ).
_Allo ? Xuna au rapport !
_Xu ? ici Ainos . Tu es où là ?
_Toujours dans le monde de Naruto . Et chez Orochimaru .
_Ben ma vieille ! Moi c'est à peine mieux : à l'Akatsuki avec Itachi et Kisame !
_Oulalala ! Tu leur a fait ton numéro de jedétournel'attention ?
_Ouais.Et toi ?
_Il a l'air drôlement surpris que je ne le supplie pas de ne pas me tuer , mais sinon ...ah si,il ne m'a pas encore amochée.Ce qui signifie qu'il a besoin de moi ...et ses "niarf niarf..."...
_Ainos à la rescousse !!!! Tient lui tête . Je suis assez libre ici . Tu pense être où ?
_Je suppose à Oto . Dépêcheeeeeeeeeee !
_Je fais le plus vite possible . Et après on essaie de comprendre comment rentrer .
_Ouais . Et essaie de rester en vie , accessoirement ...
_A plus .
_Je te rappelle si j'ai encore de la batterie . a plus !
Elle raccrocha . Orochimaru avait disparut. Elle se retourna juste à temps pour le voir glisser quelque chose dans sa bouche.
Puis elle lutta , mais ne put résister et tomba endormie .
Le maître des serpents la prit sur son épaule et se volatilisa .


Après la courte conversation avec Xuagram , Sonia détailla la chambre.Petite , les murs gris béton . Une fenêtre sur le côté . Pour tout ameublement un grand lit blanc et une armoire en métal .
Elle alla regarder par la fenêtre . Mmh . Pas grand chose qui lui apprenne où elle se trouve . Juste des arbres, des arbres, des arbres et (comme c'est bizarre ! XD) encore des arbres .
_D'où vient tu ?
Elle se retourna vivement . Iatchi était là , appuyé contre la porte .
_C'est difficile à expliquer ...mais je crois que je vient d'un autre monde .
_Hm...donc tu n'est pas une espionne .
_Non .
_Sais tu te battre ?
_Je ne sais pas . Je n'ai jamais vraiment essayé ...
_Alors ton espérance de vie vient d'être considérablement réduite .
_Hein ?
_L'Akatsuki a décidé que tu passerais un test demain . Pour jauger tes capacités .
_Pourquoi je ne suis pas encore morte ? Je devrai , en théorie .
_J'ai réussi à les convaincre de t'épargner .
_Pourquoi tu as fait ça ?
_Parceque u m'intrigue et aussi un peu pour narguer Orochimaru .Toute chose a un prix . Tu est en vie , mais officiellement tu est ma ...hum ...comment dire ...enfin ...heu...fiancée .
Elle resta sous le choc . Fiancée d'Itachi ...que lui arrivait-il ?
_J'ai pas pu trouver d'autre prétexte .
Elle s'assit sur le lit , la tête dans les mains .
Q'est ce qui m'arrive ?! Je veux rentrer chez moaaaa !!! Je suis pas majeure en plus ! arrrg !!!

La nuit passa . La jeune fille ne dormit pas une seconde . Le lendemain matin, elle se leva et s'assit sur son lit , en attendant qu'il se passe quelque chose .
(vous auriez fait quoi à sa place vous ? xu ==> je serais sortie de la chambre, j'aurai mis une beigne aux membres de l'Akatsuki et je serai partie sur mon cheval blanc , sur un fond de coucher de soleil , sur la plage , en chantant "I am a poor lonesome fanfic's perso , in a long way from home ! " ainos==> ben voyons ...on reprends ! et ...action !!! )
Quelques minutes plus tard , Kisame fit son entrée .
_Désolé.
Il l'assoma proprement .
Quand elle reprit conscience , elle était allongée sur une surface glacée .
Elle se mit debout et regarda autour d'elle . Elle se trouvait dans une forêt entièrement gelée .
Une voix surgit de nulle part et déclama :
_Objectif : rester en vie une heure !
Gloups, pensa la jeune fille , Gloups gloups gloups ...tarés de tordus de l'Akatsuki...
La voix annonça:
_Début des festivités !!!
Un énooooooooooooooooorme tronc d'arbre tomba sur la jeune fille . Qui l'évita en sautant lestement de côté . Mais comme il était complêtement gelé , il explosa . En une myriade d'épines de glace . Elle faillit s'en prendre une grosse dans l'oeil mais les dégats furent légers (juste une cinquantaine de "aïe ouïe gnuk !" X° )
Ainos se plia en deux pour souffler un bon coup .
Grosse erreur .
Elle ne vit pas tout de suite arriver le cerf (qui soit dit en passant avait des bois biiiien plus pointus que la normale ) suivi d'une petite armée (entre 300 et 400 , pas grand chose quoi ! XD) de sangliers enragés .
Le cerf arriva à sa hauteur .
Les sangliers hurlèrent .
Arrêt sur image genre Matrix .
Sonia réfléchit .
Ou je trouve un moyen d'échapper à cette horde de tueurs (réponse A)
Ou je meurs dans d'atroce souffrances (réponse B)

C'est votre dernier mot ?
C'est notre dernier mot du chapitre , Jean Pierre !



Bon bah .. fin du premier chapitre , sur un suspens (non, on vous fera pas souffrir longtemps ! )
Suite ...le plus vite possible !
N'hésitez plus , mettez nous des com's , que notre misérable et réduit début de travail progresse !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: