Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Nous voici bien loin du pays du feu, loin de tout à vrai dire. Où sommes-nous ? Dans un petit village ninja formé il y a peu, durant la grande guerre des ninjas par les réfugiés de cette dernière. Il abrite bien de surprenants ninjas, aux pouvoirs variés et puissants dû au fait que les ninjas soient venus y fuir la guerre des quatre coins du monde. Venez suivre l’histoire de ces ninjas, qui se mêlera à celle des héros de Kishimoto et qui prendra bien de palpitantes tournures !
- « Mon nom est Takayuki... Répondit doucement le jeune orphelin.
- Alors les noms eux aussi concordent... Dit Haruma d'une petite voix. Mais nous ne devons pas rester ici, reprit-il vivement, je vais alerter les Anbu, et ils viendront nous escorter au village du Kumo. »
Il sortit alors un parchemin, qu'il déroula vivement puis lâcha avant de composer une série de signes avec une rapidité déconcertante. Il posa alors brusquement sa main pour plaquer le parchemin qui n'avait même pas encore fini sa chute ! C'est alors que dans un nuage de fumée apparurent quatre ninjas masqués, vêtus de grandes capes noires. Les enfants restèrent bouche-bée, impressionnés par la prestation du ninja de Kumo ainsi que par les quatre Anbu qui leur semblaient si imposants. Deux Anbu s’avancèrent alors, et après avoir composé une série de signes invoquèrent deux énormes corbeilles… Haruma sourit aux visages étonnés des deux jeunes enfants puis leur dit d’un air rassurant :
- « Hé bien alors, vous ne montez pas ? Haha, ce sont des corbeilles un peu spéciales… En effet, elles seront scellées, ainsi, si elles tombent entre des mains malveillantes, elles seront impénétrables, et nous pourrons les invoquer à distance, pratique hein ? »
Takayuki et Mitsuki montèrent chacun dans une de ces boites spéciales, que les Anbu s’empressèrent de sceller. Haruma se tourna alors vers les quatre Anbu, et prit un air sérieux, presque effrayant, et dit d’une voix qui n’avait plus rien de rassurant, comme il avait pu le montrer aux enfants :
- « Voilà qui fera plaisir à Raikage-Sama, deux de sauvés, on ne comptait même pas pouvoir mettre la main sur l’un d’eux… Aller, on y va ! »
Les Anbu disparurent alors dans un nuage de fumée, laissant derrière eux une terre désolée, que Haruma regardait avec insistance et peine, avant de disparaître à son tour. Haruma ne tarda pas à rattraper les Anbu, dont il prit la tête de la formation. Il accéléra alors le pas, et les quatre autres suivirent. Après un long voyage, ils arrivèrent enfin devant l’imposante montagne au sommet de laquelle se trouvait le village de Kumo. Ils franchirent les immenses portes de pierre, et se dirigèrent vers le bureau du Kage. Ce dernier les accueillit réjouis de leur butin. Les quatre Anbu descellèrent alors les deux corbeilles, les deux enfants en sortirent timidement, impressionnés par l’imposante carrure du Raikage. Ce dernier leur sourit et leur dit, plein de joie :
- Bienvenue à Kumo, nous allons bien nous occuper de vous ici ! Hé, vous devez mourir de faim après un si long voyage ? Avant même d’avoir laissé les deux orphelins répondre, il hurla. Qu’on apporte de quoi manger à ces deux enfants !
Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux ninjas furent servis de nombreuses victuailles. Ils n’avaient auparavant jamais vu autant de nourriture. Ils hésitèrent, puis commencèrent à manger, la viande, les légumes et à boire une boisson sucrée dont-ils n’avaient jamais goûtée avant. Le Raikage prit un air sérieux, et regarda Haruma. Ce dernier hocha la tête, et le Raikage s’approcha de lui en l’invitant à sortir de la pièce. En sortant haruma lança joyeusement aux enfants de ne pas s’étouffer, puis sortit, précédant le Raikage. Une fois à l’extérieur, Haruma croisa les bras, et s’adossa à un mur :
- "Vous n’êtes pas notre meilleur élément pour rien, Haruma. Dit le Raikage, en faisant des va et vient le long du couloir.
- J’ai eu de la chance, rien de plus, vous me flattez. Répondit Haruma humblement.
- Chance ou pas, le résultat est le même, vous avez ramené deux enfants, mais qu’est-il advenu des trois autres. Interrogea le seigneur de Kumo.
- Les ninjas d’Oto ont été plus rapides que moi, j’ai préféré ne pas me montrer, je ne voulais pas impliquer le village. Répondit Haruma. Qu’allons-nous faire des deux autres ? Reprit-il.
- Ils seront tes élèves, je te charge de les élever, j’ai entièrement confiance en toi, je sais que tu sauras en faire de grands ninjas. Répondit le Raikage avec conviction ?
- Vous ne serez pas déçu maitre. Dit Haruma en fermant les yeux."
Vous vous demandez peut-être, quelle est cette légende du Gosenkesha, et bien la voici, cependant, le texte intégral n’a jamais été retrouvé…
« Un jour, lorsque les ninjas ne sauront se tenir à leurs uniques richesses, lorsqu’ils oublieront qu’être ninja, c’est avant tout défendre son prochain, lorsqu’ils auront oublié leurs valeurs, alors naîtrons les cinq enfants, qui feront cesser les conflits, et qui apprendrons par la destruction à ces ninjas, leurs valeurs oubliées ! L’un déchaînera les océans, sèmera la mort du tranchant de sa glace. L’autre rependra la terreur, en brûlant le cœur maudit de ces shinobis impurs. Quant à celui-ci, il fera trembler la terre, les enfonçant dans les abysses de la terre. Cette fille, à la chevelure d’or, fera souffler le vent, et débarrassera la terre des cendres et des poussières semées par ces êtres impurs, quant à cette dernière, elle fera gronder le ciel, et soignera la terre, pour la rendre fertile, et faire en sorte qu’une nouvelle génération, pure et unie, voit le jour. Leur pouvoir dépassera l’entendement, et tous, même ces neuf imperfections, se prosterneront devant leur toute puissance. Puissance qui fera régner l’ordre d’une main de fer. Cependant…. »
Là s’arrête le seul écrit à ce propos retrouvé, la suite ayant été abimée par le temps. Haruma rentra dans la salle, ou les deux futurs ninjas, repus, attendaient assis, dans un coin de la salle. Haruma s’approcha d’eux, et se baissa :
- A partir d’aujourd’hui les enfants, je serai votre sensei. Je ferai de vous de grands ninjas.
- C… C’est vrai ? Interrogea Takayuki, sourire aux lèvres.
- Bien-sûr, et vous serez encadrés par le plus grand des ninjas de ce village, après moi bien-sûr ! Dit le kage de kumo qui se tenait en retrait. Certains tueraient pour avoir cette chance ! Rajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Les deux enfants furent installés dans la chambre d'une grande auberge, non loin du bâtiment du Raikage. Alors qu’il s’apprêtait à dormir, Mitsuki se tourna vers Takayuki, qui occupait un lit voisin et lui demande :
- « Dis Takayuki, tu as des frères et sœurs?
- J'ai un frère... Répondit doucement Takayuki.
- La chance, je suis fille unique moi ! Quel âge a-t-il ? Demanda Mitsuki, curieuse.
- Mon âge, on est jumeaux... Répondit Takayuki en se tournant de l'autre côté du lit.
- Alors, pourquoi il n'est pas venu avec toi ? »
Takayuki ne répondit pas, Mitsuki le secoua alors et reprit :
- « Il doit te ressembler ! Comme vous êtes des jumeaux, hein dis !
- Non, on a juste le même visage, il a les cheveux noirs, j'ai es cheveux blancs, il a les yeux noirs j'ai les yeux bleus... Maintenant arrête de me parler de mon frère ! Dit Takayuki, sèchement. »
Mitsuki baissa les yeux, et n'osa plus dire un mot. Elle se retourna pour se coucher, sans bruit. Takayuki, qui culpabilisait d'avoir été si dur avec la jeune fille, se tourna en sa direction et dit d'une voix plus amicale :
- « Dis, c'est comment chez toi ? Chez moi, il neige toujours... C'est beau... Maman disait que c'était pour ça que mes cheveux étaient blancs...
- Je n'ai jamais vu de neige, moi... Et chez moi, c'est une vaste plaine, le village n'est pas très grand, tout le monde se connaissait, c'était super d'avoir au quotidien des visages familiers... Répondit Mitsuki, sourire aux lèvres. Il s'appelait comment ton frère dis ? Reprit-elle, hésitante.
- Hum... Après un moment de silence, Takayuki finit par répondre. Haku... Il s'appelle Haku.
- D'accord... Lui répondit Mitsuki, en fermant les yeux. »
Dix années ont passé depuis l’arrivée des deux jeunes shinobis, maintenant devenus des Ninjas accomplis, représentant une élite à eux seuls, menée par Jôken Haruma, désormais âgé de vingt-huit ans. Quant à nos deux héros, Takayuki a maintenant dix-sept ans et Mitsuki dix-huit. Affublés de leurs tenues d’Anbu, les trois ninjas se rendirent au bureau du Kage afin de recevoir une mission, que Takayuki attendant depuis si longtemps…
- « Très bien, nos espions ont repéré sa cachette, dit le Raikage, en leur montrant une carte des lieux. Il y a une entrée au nord, ainsi qu’une autre au sud, cependant on nous a informé que ce repère possédait d’innombrables galeries, il n’est pas dit qu’il y ait d’autres sortie par où ils pourraient s’enfuir. Haruma, qu’en penses-tu, dit le seigneur du Kumo en relevant la tête de sa carte.
- Et bien… Je dirais que deux d’entre nous devraient utiliser chacune des deux entrées principales, et le troisième devrait rester à l’extérieur, et observer tout mouvement suspect… Takayuki, Mitsuki, des choses à ajouter, Dit-il alors en regardant à tour de rôle chacun de ses deux disciples.
- Négatif, je te suis Haruma-Sensei. Répondit la jeune fille.
- Rien non plus. Dit Takayuki, les bras croisés.
- Et bien en route ! Dit vivement Haruma.
- Ouais… En route… J’arrive les amis… Orochimaru, tu es ma prochaine cible… Dit Takayuki, tout en franchissant le seuil de la porte du bureau du Raikage.»
Vous l'aurez compris, les trois ninja font route vers le repère d'Orochimaru. Takayuki est bien décidé à récupérer ses amis, qu'ils considère comme des frère, des sales pattes d'Orochimaru. Cependant, va-t-il les laisser faire? Nos trois ninja ne vont-ils pas tomber sur un ou plusieurs adversaires de taille? Et ces trois autres shinobis, sont-ils toujours en vie? N'aurait-il pas subis un lavage de cerveau pour être les pantins du serpent blanc?... Réponses très bientôt!