Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Monogoi No Kun

Nous voici bien loin du pays du feu, loin de tout à vrai dire. Où sommes-nous ? Dans un petit village ninja formé il y a peu, durant la grande guerre des ninjas par les réfugiés de cette dernière. Il abrite bien de surprenants ninjas, aux pouvoirs variés et puissants dû au fait que les ninjas soient venus y fuir la guerre des quatre coins du monde. Venez suivre l’histoire de ces ninjas, qui se mêlera à celle des héros de Kishimoto et qui prendra bien de palpitantes tournures !
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 3483 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Elfie (Masculin), le 31/03/2011




Chapitre 1: Mirai No Kakera



Il avait été emmené là, loin, avec tous ces enfants. Il n’avait pas pu dire au revoir à ses parents, mais il les saluait tous les jours au fond de son cœur. Tout ce qu’il espérait, c’était ne pas avoir à prier pour ce salut. Mais il était encore jeune, très jeune. Trop jeune pour se soucier de l’avenir. Son insouciance allait même au-delà des mots de ceux-là, des mots dont il ignorait le sens, mais qu’il avait été puni pour avoir prononcés. Ceux-là, c’est ceux qui n’habitent pas avec tous ces enfants. Ceux qui ont une maison, et des parents, dont ils viennent répéter les propos à ces orphelins.

« - Vous les orphelins de guerre, mon papa a dit que vous venez manger notre pain… Dit-elle, du haut de ses 8 ans, et fière de la belle robe que son papa lui avait achetée.
- Si nous ne mangeons pas, nous mourrons de faim… Lui répondit-il, tentant tant bien que mal de nettoyer ses habits, et de cacher ses mains sales et ses pieds nus.
- Papa a dit que votre place n’est pas là, et qu’on a déjà assez faire de notre sort pour s’occuper du votre ! Ajouta-t-elle avant de s’en aller. »

Il faisait nuit, et ce petit garçon devait rentrer au refuge. Il empruntait la grande rue marchande, celle où les gens aimaient se promener, mais là où sa présence se faisait indésirable. Il regardait les enseignes lumineuses des magasins, devant lesquels il s’arrêtait pour dévorer des yeux ces délicieuses sucreries, ou encore s’imaginer vêtu de ces beaux habits. Mais il avait un rêve : devenir un ninja ! Il en avait tellement envie… Et c’est peu dire, il gardait le peu d’argent qu’il obtenait en rendant service au foyer dans une cachette secrète, pour payer les frais d’inscriptions à l’académie, à l’âge de onze ans, autrement dit, dans 5 ans !

Aujourd’hui était un jour spécial, c’était son anniversaire. Il soufflera sa septième bougie aujourd’hui. Bougies ramassées dans le bois d’à côté par ses amis. Bien que ces bougies de fortune ne paient pas de mine, il était heureux de pouvoir les souffler avec d’autres enfants qui partageaient son quotidien. Ils étaient tous les deux assis dans l’herbe, à l’orée du bois, une pomme à la main. Le ciel était bleu, tout comme les yeux de ce jeune orphelin, qui aujourd’hui fêtait ses sept ans, accompagné de sa meilleure copine. Ils croquaient tous deux dans leurs pommes, à pleines dents. Il était rare qu’ils trouvent des fruits, en général, les villageois les ramassaient avant eux…

« - C’est pour toi ! Lui dit-elle en lui tendant un collier, orné d’un pendentif en forme de shuriken. Comme ça, tu pourras devenir un grand ninja, et puis tu pourras me protéger hihi.
- M… Merci beaucoup Mitsuki… Dit le jeune garçon tout en nouant son collier autour du cou. Mais tu as dû le payer très cher ! Reprit-il étonné.
- Ne me remercie pas, ça me fait plaisir, et puis si on a de l’argent c’est bien pour le dépenser ! Répondit-elle, sourire aux lèvres. »

Mitsuki, c’est une fille plus âgée d’un an que notre héros. Elle est toujours derrière lui, répare ses bêtises, soigne ses bobos… Une vraie petite maman pour ce jeune garçon… Mais d’ailleurs, qui est-il, ce jeune garçon ? Un orphelin de la guerre, comme tous les autres. Lui, il venait du pays des vagues. C’était peut-être la raison pour laquelle ses yeux étaient bleus qui sait ? A cet instant même, dans le bleu de ses yeux se reflétait une noire fumée. Elle venait du village… Alertés, les deux enfants se levèrent et coururent pour s’y rendre. Ils traversèrent à toute allure la prairie d’herbe courte, bordée par une rivière peu profonde, où ils avaient l’habitude de se baigner. Ils arrivèrent à la route principale. Lorsqu’ils furent près des portes du village. Ils aperçurent avec stupeur que les flammes s’échappaient de part et d’autre du village. Les maisons de bois, une par une brulaient, dans un craquement vif, comme le pas des ninjas qui patrouillaient à l’intérieur du village. Effrayés, les deux amis décidèrent de se cacher derrière un buisson, observant à travers les feuilles ce spectacle de désolation. Intrigué, le petit orphelin scrutait les bandeaux frontaux des ninjas… Le village caché du son !? Stupéfait, le jeune garçon se demandait ce que pouvait bien faire des ninjas du pays d’Oto no Kuni, là, au milieu de nulle part, et surtout pourquoi ils détruisaient le village. Il était pétrifié de peur… Les larmes qui inondaient à présent ses yeux lui faisaient voir les flammes danser sur les toits des maisons, il ne pouvait que contempler les flammes dévorer le village, et entendre les villageois hurler, impuissant. Il aperçut alors deux Jônin, qui venaient faire leur rapport à celui qui semblait être leur chef. Il ne parvint pas à entendre ce qu’ils racontaient, cependant ces derniers tenaient à la main des kunai ensanglantés, ce qui glaçait le sang du gamin. Ils quittaient le village, par formation de trois ninjas, ils s’élancèrent dans les arbres à la vitesse de l’éclair. Il les regardait partir, soulagé. Voilà, les derniers shinobis partaient, mais il n’osait toujours pas bouger… Il lui fallut bien dix minutes, avant de pouvoir laisser s’échapper les premiers mots de sa bouche :

« - Pourquoi… Pourquoi est-ce qu’ils ont fait ça… ? Je pensais que les ninjas n'étaient pas des lâches, et qu’ils ne feraient jamais de mal aux innocents…
- Je suis désolée… Répondit Mitsuki, avant de prendre la main du jeune garçon et de l’inviter à fouiller le village… »

Ils marchaient au milieu des cendres encore chaudes, regardant à droite et à gauche, à la recherche d'éventuels survivants. Ils s'arrêtèrent devant l'orphelinat, là ou ils avaient vécu ; il ne restait rien de plus qu'un tas de bois brûlé... Le jeune homme se mit à genoux devant, les larmes aux yeux. Il se retenait de pleurer... Il tourna alors la tête à gauche, tout en l'inclinant un peu vers son épaule. Il fermait alors ses yeux, et repensait à tout ce qu'il avait vécu en ces lieux... Il sentit ensuite la main de Mitsuki se poser sur son épaule, mais n'y prit pas garde. Le silence pesait, tout était calme, comme si le temps s'était arrêté, rien, ni même le vent, la végétation ou encore la faune environnante ne venait briser se silence, comme si la nature se recueillait devant ce triste spectacle. Mitsuki enleva sa main de l'épaule de son jeune ami, et se retourna brusquement, alertée par un bruit venant de derrière. Le jeune garçon se contenta de tourner simplement la tête ; une silhouette humaine, une veste verte de ninja, le reflet d'un bandeau ! Ni une ni deux, il attrapa un kunai planté dans le bois à moitié consumé, et se jeta tête baissée sur la cible. Au dernier pas avant sa cible, il saisit son arme de toutes ses forces, et tenta de frapper son adversaire... Il sentit alors une énorme pression sur son poignet, qui ne tarda pas à se tordre, l'obligeant à lâcher son arme, il se retrouva alors dos à son adversaire, totalement à sa merci. Mitsuki laissa s'échapper un cri de peur, avant de jeter elle aussi sur le mystérieux ninja, mais sa course fut stoppée nette : un kunai vint se planter juste devant ses pieds, l'obligeant à s'arrêter...

" - Ce n'est pas très prudent de votre part, de se jeter sur l'adversaire de la sorte... Dit alors ce mystérieux ninja, d'une voix qui semblait étonnamment rassurante et familière aux jeunes orphelins. "

Le shinobi lâcha alors le bras du jeune garçon, qui bondit hors de portée du ninja. Il regarda alors à nouveau son bandeau frontal, un ninja... Du pays de la foudre ! Il portait une tenue de Jônin ou de Chuunin standard, veste verte, pantalon noir, sacoche d'arme à la jambe droite, mitaines renforcées... Ils levèrent alors là tête, et purent apercevoir le visage du ninja : Une longue chevelure blanche, qui venait se poser sur ses épaules, avant de descendre le long de son dos, jusqu'au bas de ce dernier. Des yeux jaunes, étincelants, illuminant son visage fin et gracieux. Une expression comme enfantine modelait son visage d'un léger sourire, laissant paraître quelques une des ses dents d'une blancheur irréprochable. Son nez, fin, et légèrement recourbé, surmontait ses lèvres, dont l'inférieure était plus charnue que la supérieure.

" - Qui... Qui êtes vous ? Demanda Mitsuki, tremblante de peur.
-Mon nom est Jôken Hiruma, répondit le shinobi du pays de la foudre, sourire aux lèvres.
-Pourquoi êtes vous là!? Pourquoi n'avez vous rien fait pour les arrêter!? S'écria le jeune orphelin aux yeux bleus.
-Hé ! Du calme... Je suis ici en mission, l'attaque du village caché du son était préméditée, et j'étais là, en espion, afin de découvrir le véritable mobile de l'attaque...
-Et quel était-il ? Demanda Mitsuki, intriguée, alors que son ami gardait le silence.
-Et bien... Vous avez entendu parler de cette attaque du démon renard à neuf queues, il y a 5 ans, n'est-ce pas ? En parallèle, le village du son avait tenté une attaque contre Konoha, cependant le village de Kiri s'en est mêlé, et à déclaré la guerre au village du son. Le village de Kumo, étant l'allié de Kiri, intervint et vint prêter main forte à son allié. Cependant, le village de Suna avait signé un pacte avec Oto, et envahi le pays de la foudre. Le village caché d’Iwa, étant l'allié de Suna, décida de bloquer le débarquement de Kiri au pays de la foudre, qui avait pour but de libérer ce dernier. Ce fut alors une nouvelle guerre mondiale, mais pour une raison inconnue, l'évènement sera étouffé. Et à cause de tous ces conflits, des villageois on été déportés dans différents villages. Cependant, dans ce village, n'ont pas été déportés n'importe quels enfants... Parmi tous ceux qui on été déportés ici, dans ce village lointain, et très difficile d'accès, ont été placés cinq enfants aux pouvoirs légendaires... Le Gosenkesha...
-Mais ce n'est qu'une légende! Coupa Mitsuki, tandis que son compagnon restait immobile et silencieux.
-Il semblerait bien que non, d'après nos observations, et les moyens mis en œuvre par le pays du son, il existerait bien cinq enfants – un de chaque pays – qui aurait des pouvoirs légendaires... La raison officieuse pour laquelle Oto à attaqué, est qu'ils vouaient s'emparer d'eux, mais ils ont prétexté des impayés de la part du village pour justifier officiellement leur attaque... D'après nos sources, un dénommé Orochimaru, du trio légendaire voulait s'emparer des corps afin d'en tirer plein pouvoir, cependant, tant qu'ils ne seront pas arrivés à maturité, il sera dans l'incapacité d'extirper un quelconque pouvoir... Cependant, il semblerait qu'il n'en ait trouvé que trois... Étant donné que vous êtes les deux seuls survivants, tout porte à croire que vous êtes les deux autres... Ma théorie se confirmerait un peu plus si vous me disiez d'où vous veniez... Les trois autres venaient de Kumo, Iwa et Konoha...
-Kiri... Répondit brièvement le jeune garçon, sans même regarder son interlocuteur.
-… Suna... Dit Mitsuki, de plus en plus étonnée de toutes ces révélations.
-Et bien je pense que cela complète la liste des pays principaux... Cependant, cela ne confirme pas entièrement mon hypothèse...
-Comment en être sûr, interrogea vivement Mitsuki.
-Et bien dans la légende, les cinq ninjas ont un nom, peut être que si vos noms correspondent, on pourrait en être sur...
-Je m'appelle Hana Mitsuki... Coupa la jeune fille.
-Et toi, quel est ton nom, demanda Haruma en regardant le jeune orphelin.
-Mon nom est...




Impatient de savoir le nom du Héros? Ou peut être blasé de ne pas le savoir? Peut importe, vous avez lu le chapitre en entier, et c'est l'essentiel.


* Mirai No Kakera signifie "Fragment de Destin"
**Mirai No Kakera est une chanson du groupe AKFG, issue de l'album Kimi Tsunagi No Five M.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: