Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Joyeux Noel!

Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
Spoil | Romance | Mots: 4756 | Comments: 43 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Manu-chan (Masculin), le 09/01/2007
Bon je vous explique, j'ai posté tous les chapitres que j'avais écris aujourd'hui car je pars 15 jours en vacance! J'avais pas envie de vous faire attendre. Comme je suis nouvelle, je ne sais s'ils seront postés tous le même jour!
Bref, en fait j'aimerais que vous me laissiez votre avis sur chacun de mes chapitre pour que je puisse m'améliorer!!
Merci, merci de lire mon travail!




Chapitre 4: Shikamaru et Temari



Aujourd'hui, je suis junnin, au service du Kazekage et du village de Suna.

Rares sont les moments où je peux me rendre à Konoha.

Mais aujourd'hui, j'ai appris une triste nouvelle, le maître du pleurnichard est mort en mission.

Je me demande s'il va encore chialer.

C'est vraiment un homme ce gars?

« Temari...

- Oui, Gaara?

- J'ai une mission à te confier.

- Oui.

- Tu dois amener ce paquet important à Konoha le plus rapidement possible!

- Bien!

- Je suis désolé dans 2 jours nous sommes le 24 décembre.

- Ce n'est rien, je n'ai jamais attaché d'importance à cette fête. En plus, il me faudra 3 jours, donc j'arriverai le matin de Noël! Peut-être que Konoha aura prévu des festivités.

- Je te donne l'autorisation d'y rester quelques jours.

- D'accord! »

Comme ça, je pourrais aller le voir s'il pleure trop...

Quel Naze!

Je quitte le village de Suna.

Je suis contente d'aller à Konoha! C'est un village que j'apprécie beaucoup. J'irais voir si les gamins de l'académie ont fait des progrès. Avec l'autre comme sensei, ils vont certainement être démotivés, Konoha devrait se faire du souci...

Mais il m'aurait certainement battu à l'examen de chunnin s'il n'avait pas abandonné. Il a un cerveau impressionnant!

Et c'est vrai qu'il est sympa. Il me tient compagnie quand je viens dans son village.

Peut-être qu'il sera là quand je vais arriver...et il me dira une phrase du genre:

« Quelle galère, je t'ai attendu longtemps, t'es en retard...les femmes sont toutes les mêmes, ce sont vraiment des plaies...pffff... »

Trois jours plus tard, j'arrive à destination.

7H30.

Le village semble endormi. C'est normal, tout le monde a du faire la fête hier soir.

Il ne viendra certainement pas me voir.

Mais je me trompais.

Il est bien là, avec son air agacé. Je m'approche de lui.

Il soupire.

« C'est galère de t'attendre, en plus l'Hokage me demande à chaque fois que tu viens de t'escorter.

- Je n'ai pas besoin de toi, gamin, je suis capable de me débrouiller...

- Ouais, bin c'est encore plus galère de l'expliquer à la Godaime... »

Je lui fait un sourire narquois, il me répond de la même manière.

On se chamaille toujours quand on se voit, mais en fin de compte, on passe de bons moments.

On entre dans le village. Je reconnais plusieurs visages.

Celui de Naruto qui a sauvé mon frère, accompagné d'une jeune fille brune.

Et puis, il y a l'équipe de Gaï-san qui sont aussi venu nous aider.

Je vois le garçon aux chiens et celui aux insectes en train de discuter.

« Tu n'as pas de mission?

- En fait, on vient d'en finir une avec Ino, Choji, et le reste.

- J'ai appris pour ton maître, je suis désolée... »

Il s'est arrêté. Ca y est, il va chialer.

C'est dur de perdre un être cher.

« Bah, c'est la vie des shinobis... »

Et on se remet à marcher.

« Je suis celui dans l'équipe qui a le plus accepté la mort de Asuma-sensei. »

Je le regarde un peu mieux.

Il a maigri, beaucoup maigri.

« Si tu continues comme ça, tu vas avoir une taille plus fine que la mienne, et je vais en être jalouse...

- Bah, je vois pas pourquoi? Les garçons ne préfèrent pas forcément les filles minces. Et je fais partie de ces garçons. »

Voilà que je me mets à rougir.

« Il y a méprise, je n'avais pas dit ça dans ce sens...pfff, et puis pourquoi, je voudrais plaire à un nul comme toi!

- Ouais, tu l'as dit! Avoir une mégère comme petite amie, c'est galère! »

On arrive enfin au bureau de l'Hokage. On s'apprête à frapper mais Shikamaru stoppe sa main au dernier moment.

« Je parie qu'elle a bu comme un trou et qu'elle dort encore...on va se faire engueuler si on la réveille...il vaut mieux laisser le paquet là!

- Mais, c'est peut-être urgent!

- Je ne pense pas... »

Shikamaru regarde le paquet de plus près. Il y a une étiquette où c'est marquée Joyeux Noël.

« Gaara, c'est ça ta mission urgente à Konoha!! »

Je dépose donc le paquet et je m'en vais avec Shikamaru.

« Tu restes jusqu'à quand à Konoha?

- Je ne vais pas embêter plus longtemps le flemmard de Konoha!

- Qui aime bien, châtie bien! »

Je lui fait un sourire qui signifie « alors, je ne suis pas si chiante que ça!! »

« Galère! »

Il se gratte la tête et se met à bailler.

« j'aimerais bien aller voir tes étudiants aujourd'hui...

- 'tain, c'est Noël, tu n'y trouveras personne! Allons plutôt manger quelque chose!

- Tu m'invites évidemment!

- En plus, se sont des radines... »

Je passe encore un excellent séjour à Konoha.

Pour la plupart du temps, je suis restée avec Shikamaru.

Le jour de mon départ, il m'accompagne jusqu'à la sortie.

Il me jette quelque chose à la figure.

« Joyeux Noël! »

C'est un bracelet très simple.

« Tu pourrais être un peu plus féminine, tu vas finir vielle fille autrement!

- C'est clair qu'entre toi et moi, on se demande c'est qui l'homme!

- C'est moi, et toi tu es la femme... »

Je le regarde, toujours souriante.

« Dommage que Konoha ne soit pas plus près!

- Ouais! »

Et je m'en vais.

Je mets son bracelet, et je rentre au village.

« Pour une fois qu'il se comporte un homme, pfff!! »





Voila!!
Je voulais vous préciser que si vous ne me connaissez pas (je suis sur d'autre sites de fanfiction), je n'écris pratiquement que des romance mais ca reste toujours très sous-entendus (par exemple vous ne verrez jamais de baiser dans mes fic)
En fait j'essais d'être le plus proche du travail du MAITRE, car dans son manga , les sentiments sont très sous entendu (amitié ou amour...)
Bref, j'espère que ca ne vous rebute pas et que vous viendrez quand même lire mes nouveaux chapitre!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: