Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Joyeux Noel!

Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
Spoil | Romance | Mots: 4756 | Comments: 43 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Manu-chan (Masculin), le 09/01/2007
Mon troisième chapitre!!
Je sais que ce couple est beaucoup aimé(moi je l'adore aussi!!), donc j'espère que j'ai bien répondu à vos attente...
Ah, oui désolée!! Mes chapitres sont petits, mais quand je posterai mes autres fic, ce sera différent (mes chapitres sont long d'habitude...)
Enjoy!




Chapitre 3: Sasuke et Sakura!



J'observe le crépitement du feu en face de moi. Je me perds un peu plus dans mes pensée.

Et depuis quelques années ces pensées ne sont tournées que vers un seul homme.

« Sasuke-kun... »

Je marmonne son nom comme pour me rassurer de sa présence. Mais je me leurre, une fois de plus...

Ca fait bientôt 3 ans qu'il n'est plus là.

Il me manque.

Il me manque terriblement.

Je ne comprends toujours pas son choix.

Par vengeance.

C'est quoi la vengeance?

Vengeance. Vengeance.

Il n'avait que ce mot à la bouche. Il en était complètement prisonnier. Et maintenant il est capable de donner son propre corps à Orochimaru pour qu'il puisse tuer son frère.

Je perds de plus en plus espoir quant à son éventuel retour au village.

Maintenant, je m'en souviens, il n'y avait qu'un seul soir où il avait laissé de côté son désir de vengeance.

C'était un soir comme celui-ci.

Le soir de Noël!

Je lui avais fait une écharpe. Je n'étais pas très douée, mais je m'étais appliquée.

J'étais partie en douce de mon repas de famille pour donner mes cadeaux.

Kakashi-sensei et Naruto me remercièrent chaleureusement. Sasuke avait juste mit son écharpe autour de son cou. Ca me convenait très bien. Ce n'était pas quelqu'un qui montrait sa joie.

J'étais repartie.

La soirée se termina. Il était tard. J'étais montée dans ma chambre et je regardais par la fenêtre les étoiles.

« Sakura... »

Quelqu'un avait chuchoté mon prénom.

« Qui est là?

- C'est moi! »

Je regardai au dessus de moi et je vis une tête dépasser de mon toit.

« Sasuke-kun? »

J'étais très étonnée de trouver Sasuke sur mon toit.

« Quelque chose ne va pas?

- Le soleil va bientôt se lever...il y a une meilleure vue ici... »

Je décidai de monter à mon tour sur le toit.

Il était là, assis, le regard noir, et mon écharpe autour de son cou.

Je m'assis aussi, pas trop loin de lui, mais pas trop près non plus.

« Sasuke-kun, tout va bien?

- hum...

- Tu veux parler de quelque chose? Ta famille, ton frère...

- Non, je ne veux pas en entendre parler ce soir... J'aimerais pouvoir tout oublier jusqu'à ce que le soleil se lève...tout oublier...cette vengeance...

- D'accord...

- Merci pour l'écharpe.

- De rien!

- Je n'ai rien en retour...juste ce lever de soleil...

- C'est parfait Sasuke-kun!!Merci... »







Voilà, pour ce Noël, il m'avait offert ce moment tous les deux.

Un moment unique, et qui n'a jamais été renouvelé.

Une larme coule le long de ma joue.

Je voulais tellement le revoir.

« Ce lien est vraiment fort...il ne se brisera pas... »

Cette voix!!

...

Non, ce n'est pas lui. Cette voix lui ressemble, mais ce n'est pas la sienne.

Je me tourne vers mon coéquipier, il est assis et il regarde lui aussi le feu avec passion.

« J'aimerais tellement que se soit vrai, Sai...

- Je ne connais pas encore ce lien particulier, mais je ne crois pas qu'il puisse disparaître aussi facilement...

- En tout cas, moi je ne l'oublie pas...ce lien existe encore en moi...

- Il faut que tu le préserves.

- Oui... »

Je n'arrive pas à effacer Sasuke-kun de mon coeur, et je pense que je n'y arriverai jamais. Je fixe les étoiles dans le ciel.

Je n'oublierai jamais ce lever de soleil.

C'est un précieux trésors.

Je le chérirai encore et encore, comme je chérirais le souvenir de Sasuke.




Dans une pièce éclairée par la simple lueur de la lune, un homme aux cheveux noirs fixe les étoiles. Il tient dans sa main une vieille écharpe. Il baisse les yeux.

Ce n'était que les soirs de Noël que cet homme regrettait sa situation actuelle.

Ce n'était que les soirs de Noël qu'il voulait oublier cette vengeance.

Ce n'était que les soirs de Noël qu'il voulait être auprès d'une jeune fille à regarder le soleil se lever.

« Sakura... »





Voila!!
Laissez moi votre avis!!
Le prochain c'est un shika/téma!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: