Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Joyeux Noel!

Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
Spoil | Romance | Mots: 4756 | Comments: 43 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Manu-chan (Masculin), le 09/01/2007
Je suis super contente que ça vous plaise!Merci pour tout vos comms!!
Voila mon paiting préféré!!
Mais je vous réserve du Sasu/saku, shika tema et le reste c'est une surprise!!




Chapitre 2: Neji et Tenten



« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir? »

Je n'arrive pas à sortir cette question de mon esprit. Et je n'arrive pas non plus à trouver la réponse. Je dois absolument trouver une idée. Je pourrais peut-être m'informer auprès des autres kunoichis...

J'ai d'abord demandé à Ino.

« A Choji, c'est évident, c'est une boîte de chocolat, et puis Shikamaru, j'ai pas trop réfléchi, je sais qu'il aime les jeux de réflexion, donc c'est évident aussi... »

Je ne sais même pas s'il aime les sucrerie, et un jeu de réflexion, ça ne m'inspire pas. Je ne sais pratiquement rien de ce qu'il aime. C'est une mission difficile que j'ai aujourd'hui.

Ahlala!! Comment je vais m'en sortir?

J'ai ensuite demandé à Sakura avant qu'elle ne parte en mission.

« Moi, il y a trois ans, j'ai tricoté un bonnet, des gants et une écharpe. Ca leur a plu, je pense... »

J'ai tout de suite rejeté cette idée, moi et le tricot ça fait deux. Mais l'idée de faire quelque chose de mes propres mains m'a néanmoins plu.

...

Mais la seule chose que je sais faire de mes mains, c'est le lancer d'arme. Ca ne va pas beaucoup m'aider...

Et, j'ai enfin demandé à Hinata.

« J'ai fait des pâtisseries pour Shino-kun et Kiba-kun. Et puis à Naruto, un petit porte bonheur...mais je ne sais pas si ça va leur plaire... »

Elle avait fait aussi quelque chose de ses mains.

Mais ça ne m'a pas vraiment aidé tout ça.

C'est vraiment dur de faire des cadeaux.

A Lee, je n'ai pas eu de problème. J'ai pensé à de nouveaux accessoires d'entraînement. Et puis, Gaï-sensei, je lui ai trouvé un ouvrage sur comment battre ses propres records.

Je me suis basée sur leurs personnalités, sur ce qu'ils aiment.

Mais il aime quoi Neji? Se battre, c'est tout ce que je sais.

Je déambule encore dans la rue commençante à chercher une idée. Puis je passe devant un magasin que je n'avais pas encore vu. Je m'approche de la vitrine.

Je le vois enfin le cadeau idéal pour Neji, je l'ai enfin trouvé.









Il est tard maintenant. J'ai trouvé Lee et Gaï-sensei facilement.

Mes cadeaux leurs ont plu. Et moi j'ai eu des nouveaux kunais avec Gaï-sensei et un nécessaire à armes avec Lee. Ces cadeaux me font très plaisirs.

Mais je veux absolument donner le mien à Neji. Je passe au manoir Hyuuga et on me dit qu'il n'est pas là. Qu'il est parti sans rien dire à personne.

Je me sens de plus en plus inquiète.

Où pouvait-il bien être?

Est-ce que je pourrais lui donner mon cadeau à temps?

Je cherche dans Konoha pendant encore de longues minutes.

20H30.

Mais c'est évident. Il est peut-être encore en train de s'entraîner?

Je me dirige vers notre terrain d'entraînement. J'avais raison, il était bien là.

Il me regarde arriver, il a du me repérer grâce à son Byakugan.

« Salut Neji! Tu t'entraîne encore? Tu ne fête pas Noël?

· Je pourrais te poser la même question.

· Bah, on mange tard chez nous. Et puis, je tenais à te donner ça! »

Je lui tends mon cadeau. Je peux lire dans son regard de l'étonnement. Il ne réagit pas.

« Joyeux Noël, Neji! »

Il prend le paquet, mais il semble hésiter à l'ouvrir. Je sens que l'atmosphère est tendu.

« Pourquoi tu n'es pas chez toi?

· Hinata-sama passe Noël avec quelqu'un d'autre, et mon oncle le passe avec l'Hokage et le conseil. »

Il commence enfin à défaire le paquet.

« Tu es seul?

· Hum... »

Ca y est! Il l’a ouvert. Je le fixe du regard pour ne rien perdre de sa réaction, pour savoir si ça lui plaît.

Il regarde le petit cadre sans broncher pendant deux bonnes minutes.

Il n'aime certainement pas mon cadeau. Je pensais pourtant que c'était une bonne idée.

Puis soudain, un petit sourire vient s'afficher sur son visage.

« Merci, c'est magnifique!! »

Il a dit ça sans quitter la photo des yeux.

« Ouf! Je suis rassurée, je ne savais pas si ça allait te plaire! J'ai mis du temps avant de trouver une bonne idée!! »

C'était la photo d'un ciel nuageux et rougeoyant du crépuscule. Je suis vraiment heureuse.

« Merci! »

Je lui répond avec un sourire.

Puis je le vois ensuite enclencher son byakugan. Il semble chercher quelque chose.

« Reste ici, je reviens. »

Il part et revient deux minutes plus tard.

Je l'interroge du regard. Et il me tend quelque chose.

C'est une magnifique Cosmos.

Je le regarde. Son visage est toujours aussi impassible, mais dans ses pupilles, je peux lire une sincère gratitude.

Je prends la fleur, les larmes aux yeux.

Je suis encore plus heureuse.

« Merci, Neji! »

Puis, je le vois repartir.

« Heu, mes parents ont organisés une grande fête sur la place du village. Il y aura Gaï-sensei, Lee et la moitié du village, tu veux venir? »

Il s'arrête et se tourne vers moi, les yeux fermés. Il semble être rassuré.

« Je te suis. »

Je pense qu'il ne voulait pas être seul ce soir.

De toute façon, je n'aurais jamais laissé le garçon que j'aime être seul le soir de Noël.





Voila!!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Laissez moi votre avis pour que je puisse m'améliorer pour mieux vous satisfaire!!
Kiss!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: