Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Joyeux Noel!

Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
Spoil | Romance | Mots: 4756 | Comments: 43 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Manu-chan (Masculin), le 08/01/2007
J'espère que ça vous plaira!!
Merci beaucoup!!




Chapitre 1: Naruto et Hinata



Ce soir, je serais seul! Je fixe mon plafond, j'ai un pincement au coeur.

Je m'étais habitué à avoir de la compagnie ce jour-là...

Il y a trois ans, j'étais avec Sasuke, Kakashi-sensei, Asuma-sensei, Kurenaï-sensei et Gaï-sensei.

C'était mon premier Noël que je passais avec quelqu'un. Sasuke était venu vers moi pour savoir si je voulais manger à Ichikaru avec lui et Kakashi-sensei. Puis nous avions pu prendre du sake et la soirée s'était très bien passée. Gaï-sensei, Asuma-sensei et Kurenaï-sensei nous ont rejoint pour le dessert. Et enfin Sakura est partie exprès de son repas de famille pour venir nous souhaiter de bonnes fêtes et nous donner nos cadeaux. J'avais eu des gants, Sasuke une écharpe et Kakashi-sensei un bonnet. Elle les avait fait pour nous.

Puis les deux Noël suivants, j'étais avec Ero-sennin, c'était bien aussi.

Mais cet année, je serais seul. Sakura, Kakashi-sensei et Saï étaient en mission.

Mais, ce n'est pas si grave, j'ai l'habitude. J'ai l'impression que cette solitude ne veut pas me quitter, elle s'accroche désespérément à moi.

Je regarde mon réveil. 19H30. Je me remets à fixer ce foutu plafond.

Soudain, j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

Je me lève, et ouvrit la porte.

C'était elle. La timide, la réservée, la gentille et la douce. Elle était devant moi, les joues rosies par je ne sais quelle raison.

« Bonsoir, Naruto-kun...

- Salut, Hinata!! »

Je lui souris de toutes mes dents. J'étais content qu'elle vienne me voir. C'était certainement pour me souhaiter un Joyeux Noël.

« Naruto-kun, tu voudrais bien venir...heu...manger des ramens avec moi, ce soir?

- Tu ne reste pas avec ta famille!!

- Non... »

Je la regarde l'air étonné. Elle voulait passer son Noël avec moi. Je sens mon coeur se réchauffer.

« Tu m'attends une seconde, j'arrive tout de suite!! »

Lorsque je croise son regard, elle avait le visage extrêmement rouge.

« Tu es malade, Hinata?

- Non, tout va bien!! »

Je la regarde perplexe, mais je ne veux pas la faire attendre plus longtemps. Je m'habille rapidement et je prends mon porte monnaie. C'est moi qui paierais tout ce soir, pour la remercier de sa gentillesse!

On part de chez moi et on se dirige vers Ichikaru. Le restaurant est très animé, et bien décoré pour l'occasion. Je fais ma commande de double portion de ramen. Je me tourne vers mon amie pour savoir ce qu'elle veut, et je vois qu'elle cherche quelque chose dans son sac. Quand elle semble avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle lève son visage vers moi, encore rougit.

« Naruto-kun, tiens, je l'ai fait pour toi... »

Hinata me tend un petit paquet emballé. Je l'ouvre, très surpris et heureux par son geste. C'est un petit porte-bonheur, derrière c'est inscrit: courage pour atteindre ton rêve de devenir Hokage.

« Merci, Hinata! Ca me fait très plaisir! Et merci d'être venue me voir ce soir!

- Je n'avais pas envie que tu sois seul, ce soir. »

Je souris un peu gêné. Je ne savais pas qu'elle m'appréciait à ce point.

« Moi, je te donnerais mon cadeau tout à l'heure! »

On finit de manger. On parle, on rigole! C'est une soirée vraiment génial!

Puis vers minuit moins 10, je lui dis que c'est le moment de lui donner mon cadeau. Pour cela, je lui demande de sortir du restaurant.

« Tu fermes tes yeux, et tu ne les ouvres pas avant d'avoir ma permission et quoiqu'il arrive!

- D'accord! »

J'attends qu'elle ferme les yeux. Puis, je me dirige vers elle et je la met sur mon dos.

« Na...Naruto-kun??

- Fais-moi confiance!!N'ouvre pas les yeux!

- Hai... »

Puis je me met à marcher vers le mont Hokage. Dix minutes plus tard, j'arrive en haut de la montage. Je suis rassuré, tout est parfait. Je pose Hinata et je la prends par la main. Je l'approche vers la falaise.

« Joyeux Noël, Hinata! Tu peux ouvrir les yeux! »

Je la regarde admirer le spectacle. Elle s'émerveille devant le ciel magnifiquement étoilé.

« Naruto-kun, c'est magnifique! »

Je suis à sa droite et elle ne remarque même pas que je ne l'ai pas quitter des yeux.

Le reflet de la lune la rend vraiment encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Ses yeux blancs reflètent l'émerveillement.

Je garde toujours sa main dans la mienne et je resserre l'étreinte. Je ne veux pas qu'elle parte. Hinata continue à regarder le ciel, mais je remarque une petite teinte rouge sur ses joues.

Puis je sens qu'elle resserre aussi son étreinte.

Je suis heureux.

« Hinata-chan, c'est vraiment le plus beau Noël de ma vie...Merci!

- Pour moi aussi, Naruto-kun...j'aime bien être avec toi...

- Moi aussi, j'aime bien... »

Maintenant, je sais que je ne serai plus seul le soir de Noël.

Merci, Hinata.





Voila!! J'aime bien le Naru/hina, mais ce n'est pas mon couple préféré!! Mon pairing préféré arrive au chapitre 2!
La suite va venir très rapidement!!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: