Fiction: Une mission très "spéciale" (terminée)

Lorsqu'une mission, en somme toute très banale, tourne d'une manière inattendue. Qu'un jeune ninja blond se fait un devoir de veiller sur sa partenaire de mission, afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Et bien tout cela forme un One-Shot de mon cru.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 29/03/2011
Voici donc la 2ème et dernière partie de ce one-shot. J'espère qu'elle vous plaira !

Bonne Lecture à vous !




Chapitre 2: Une mission très "spéciale", partie 2.



Partie 2 :


Cela faisait près de deux semaines qu’Hinata et lui étaient en mission auprès du vieux seigneur. Et cela faisait également près de deux semaines que Naruto enrageait intérieurement. Taisuke faisait tout pour se rapprocher de l’héritière, et il ne le cachait pas. Petits sourires charmeurs, baisemain à outrance, balades dans le splendide jardin à deux, et j’en passe et des meilleures.

Naruto avait beau surveiller de près le brun, mais celui-ci se tenait à peu près à carreau. Alors le blond ne se permettrait jamais d’intervenir sans avoir de preuves que Taisuke agissait de manière déplacée envers la jeune fille. Même si tout cela ne lui plaisait guère. Il avait le moral dans les chaussettes depuis le matin où il avait surpris la conversation du jeune homme et d’Hinata. Comment agir normalement alors qu’il voyait bien que Taisuke avait une idée derrière la tête…

Hinata, elle, ne comprenait pas l’attitude de son ami. Ils ne se parlaient presque plus, à part pour tout ce qui concernait les questions relatives à leur mission. Elle avait bien remarqué que le blond n’était pas dans son assiette, et cela la peinait profondément. Que pouvait-elle bien faire pour qu’il retrouve son sourire si merveilleux ?

Elle appréciait la compagnie de Taisuke, mais évidemment pas autant que celle de Naruto. Il lui manquait en un sens. Comment faire pour retrouver le Naruto enjoué qu’elle avait l’habitude de voir ?



***



Naruto se baladait dans l’immense jardin, cherchant la sérénité qui lui faisait tant défaut ces derniers temps. Entendant une nouvelle fois la voix de Taisuke, il se figea. Avait-il vraiment envie de voir cela ?

Oui.

Il devait savoir ce qu’il se passait entre les deux jeunes. Alors, le ninja se faufila discrètement derrière un buisson et vit Taisuke ainsi qu’Hinata, assis tous deux sur un banc, dos à lui. Il ne fit plus un bruit et écouta leur conversation.


-« Je sais que vous êtes un peu réfractaire, mais ce n’est pas à vous de prendre cette décision. En tant que chef de clan, votre père a tous les droits, si je peux me permettre de le dire ainsi… »


La jeune fille baissait la tête, alors que le brun se tournait vers elle.


-« Je sais que ce n’est pas facile à gérer comme situation, mais je suis sûr que vous vous y ferez… »


Qu’entendait-il par là ? De quelle situation parlait-il au juste ? Le blond ne comprenait rien, mais Hinata, elle, semblait parfaitement comprendre la signification de ses paroles. Que se tramait-il entre ces deux là ?!

Rageusement, il se redressa et partit. En entrant dans la maison, il croisa Ryûma. Celui-ci le regarda passer, étonné, mais n’y fit pas attention. Après tout, les histoires du jeune ninja ne le concernaient nullement. Il ne devait se mêler de tout ça.

Naruto continua son chemin sans prendre garde au vieil homme, qu’il dépassa sans le remarquer. Il pénétra dans sa chambre, et s’assit sur son lit, plus que fatigué de tout ça. Il devait savoir ce qu’il se passait, il le devait. Pourquoi Hinata ne lui parlait-elle pas ? Que désirait-elle tant lui cacher ?

Il resta un moment dans sa chambre à maugréer, avant de se lever et d’aller faire un peu d’exercice. De l’air frais, voila ce qu’il lui fallait.




Le soir arriva vite une nouvelle fois. Notre jeune Uzumaki revenait tout juste de sa ronde autour de la maison, qu’il exécutait chaque soir. Il passa naturellement devant le bureau qu’occupait Taisuke, afin de rejoindre sa chambre.


-« Je vous en prie, cessez de me repousser… » Perçut-il avant d’entendre des bruits de luttes.


Naruto se précipita donc sur le seuil de la porte ouverte pour voir de quoi il retournait. Et la scène sur laquelle il tomba, lui coupa instantanément le souffle.

Taisuke avait coincé Hinata contre le mur et lui tenait fermement les poignets au niveau de ses épaules. Il tentait vraisemblablement de l’embrasser, mais la jeune fille se débattait avec acharnement. Elle le suppliait d’arrêter et semblait vraiment effrayée.

Naruto ne put en supporter davantage et se précipita sur Taisuke. Il lui attrapa vivement l’épaule droite et le retourna pour qu’il se confronte à lui plutôt qu’à une jeune fille vulnérable. Le blond serrait les dents et les poings dans l’espoir de se contrôler et d’éviter de le ruer de coups. Ce qu’il s’apprêtait à faire à l’héritière Hyûga était tout simplement immonde, et il s’apprêtait à le lui faire payer très cher.
Porter la main sur elle avait été sa première erreur.


-« Toi…, dit-il plus que rageusement en pointant Taisuke, je ne te laisserai plus jamais lui faire du mal, tu m’entends. »


Il tendit la main vers Hinata, tout en continuant de fixer Taisuke dans les yeux. La jeune femme se précipita vers lui et lui prit la main qu’il lui tendait. Après un dernier regard meurtrier en direction du brun, Naruto fit sortir Hinata de cette pièce.
Il ne s’arrêta pas de marcher jusqu’à atteindre sa chambre. Il la fit entrer puis referma vivement la porte derrière lui.

A peine avait-il fermé la porte, que la jeune Hyûga fondait en larmes. En la voyant ainsi démunie, toute sa colère disparut. Son cœur se serrait atrocement à la vue des larmes, et à l’entente des sanglots de la brune.

Sans réfléchir plus longtemps, il se précipita vers elle et la serra dans ses bras. Il la serra le plus fort qu’il pouvait, n’osant même pas imaginer ce qu’il serait arrivé s’il n’était pas passer par là. Elle s’accrochait désespérément à lui, évacuant sa peur et tout son mal-être.

Elle pleura longtemps avant de finalement se calmer. Le blond n’avait pas bougé, lui caressant doucement les cheveux. Ce dont elle avait le plus besoin en ce moment c’était de sa présence, il le savait. Et de toute façon, il ne l’aurait laissée seule pour rien au monde.


-« Pardon, Naruto-kun… »


Il fut surpris de ses paroles. De quoi s’excusait-elle au juste ?


-« De quoi tu parles ? » Lui demanda t-il, d’une voix douce pour ne pas la brusquer.


-« Je… Je… J’aurais dû te parler de ça… »


-« De ça quoi ? » Demanda t-il, légèrement anxieux.


Elle hésita quelques secondes, cherchant ses mots avec soin. Elle ne voulait pas qu’il interprète mal ses paroles, alors elle cherchait à se faire comprendre sans qu’il ne s’imagine quoi que ce soit.


-« Mon père souhaiterait… que j’épouse… Taisuke… Il a passé un accord avec… avec le seigneur Ryûma… »


Elle pleura de plus belle, amère de son sort. Étant l’héritière du prestigieux clan Hyûga, elle n’avait pas son mot à dire lorsqu’il s’agissait de décisions prises par son père. Son devoir, c’était de se résigner à vivre une vie complètement dictée selon le bon vouloir de son père. Même si ces décisions allaient à l’inverse de ce que son cœur, lui, voulait…


-« Mais toi, qu’est-ce que tu veux ? Tu veux épouser Taisuke ? »


Il se doutait qu’elle n’avait pas réellement le choix. Mais lui, ce genre de choses le répugnait. Pourquoi imposer une telle chose à sa fille ? Ne voulait-il donc pas la rendre heureuse avant tout ? Devait-elle vivre sa vie en fonction de ce qui était bien pour son clan ?

Il trouvait vraiment cela injuste d’imposer un mariage avec un tel homme, qui lui ferait certainement du mal si elle se refusait à lui… Alors, il prit une décision. Qu’importe les conséquences, jamais il ne laisserait Hinata à cet homme ! Même si pour cela il devait braver le clan Hyûga ainsi que les plus hautes instances de Konoha !

Jamais il ne laisserait un tel homme poser ses mains sur sa merveilleuse Hinata… Elle méritait bien mieux.


-« Je… Je le déteste… Mais personne ne me laisse le choix… »


-« Et bien moi, je te le laisse. Si tu ne veux pas l’épouser, alors je te jure de tout faire pour que cela n’arrive pas. Je te le promets, Hinata… »


Elle releva enfin son visage pour le regarder dans les yeux. De nouvelles larmes s’échappèrent de ses yeux nacrés, mais de joie cette fois-ci. Il ne saisissait pas que la raison qui la poussait à ne pas épouser Taisuke, autre que son dégoût, était la faute d’un amour déjà présent… Un amour qui la consumait depuis toute petite… Un amour incommensurable…


-« Naruto… » Chuchota-t-elle, perdue au fond de ses yeux azurs.


Elle était envoutée.

Elle ne savait plus où elle se trouvait ou bien même pour quelle raison. Tout ce qu’elle savait était que l’homme de sa vie se trouvait en face d’elle, la serrant tout contre lui. Elle prit enfin conscience de la position dans laquelle ils se trouvaient. Elle était troublée, mais complètement heureuse de ce trouble. Ses jambes tremblaient, son cœur battait la chamade, ses mains frémissaient, ses sens s’éveillaient. Elle ne pouvait tout simplement plus lui résister. Pourquoi s’acharner à résister à une telle attirance… A une telle attraction…

C’est alors que son regard se posa sur les lèvres entrouvertes du blond. Celui-ci voyait bien le trouble dans le regard de l’Hyûga, et il y avait également perçu une lueur étrange… Une lueur de désir.

C’est alors qu’elle s’approcha encore plus près de lui, et qu’elle déposa ses douces lèvres sur celles de Naruto.

Celui-ci fut d’abord très surpris de son geste, puis finit par cesser de se débattre contre ses sentiments. Il devait l’avouer : il aimait ce contact. Et, malgré sa raison, il en voulut plus. La jeune femme sembla être du même avis puisqu’elle approfondit encore plus leur baiser, passant de tendre à fougueux. Elle se serrait tout contre Naruto, pendant que celui-ci laissait vagabonder ses mains le long de son dos. Il ne se contrôlerait bientôt plus, la sentant glisser ses mains sur son torse.

Malgré tout, sa raison et son bon sens finirent par le faire revenir sur Terre.


-« Attends… »


Il se sépara légèrement d’elle pendant qu’elle le fixait. Elle n’avait pas l’air gênée, comme elle aurait dû normalement l’être, mais plutôt passionnée et déterminée. Il la fixait en reprenant son souffle. C’était le moment qu’il attendait, il ne pouvait revenir en arrière désormais. Elle était si belle, les cheveux un peu en bataille, les lèvres rouges, cette lueur au fond du regard…


-« Il faut que je te dise quelque chose… »


Elle se concentra pleinement sur ses paroles. Vu l’air qu’il affichait, cela devait être assez important. Pitié, pas une mauvaise nouvelle…

Elle sentit qu’il encadrait son visage entre ses mains, la regardant fixement. Son regard la troubla. Il semblait sûr de lui mais également si… effrayé ? Oui, effrayé.


-« Hinata… Je t’aime… »


Elle resta interdite quelques instants. Venait-elle réellement d’entendre de tels mots sortir de la bouche du blond ? Avait-elle seulement rêvé ? Allait-elle finir par se réveiller, frustrée ?
Lui, il attendait qu’elle dise quelque chose. Même n’importe quoi. Ce silence était trop pesant pour lui. Il fallait qu’elle parle.

Mais au lieu de parler, elle fit autre chose. Elle l’embrassa. Et encore plus fougueusement que la fois précédente, si c’était humainement possible.


-« Je t’aime aussi… Si tu savais depuis combien de temps… » Lui dit-elle, la voix saccadée, dû à l’émotion et au manque de souffle.


Et s’en attendre plus longtemps, elle reprit possession de sa bouche. Elle semblait ne pas vouloir le laisser respirer. Il était heureux, sur son petit nuage. Elle l’aimait… C’était à coup-sûr, le plus jour de sa vie…

Elle reprit ses douces caresses, espérant qu’il comprenne ce qu’elle voulait. Et il y répondit, heureusement pour elle. C’est ainsi qu’il la déposa doucement sur son lit et qu’il se coucha près elle, en l’embrassant tendrement…



***



Le lendemain, au lever du soleil, un blond se réveilla au chant des oiseaux et à la douce caresse du soleil sur sa peau nue.

Il posa ses yeux sur la magnifique jeune femme dormant entre ses bras. Il lui caressa l’épaule du bout du pouce, tel un doux effleurement, et embrassa son front à plusieurs reprises. Il ne voulait pas la réveiller mais c’est ce qu’elle fit en sentant les lèvres chaudes de son amant sur sa peau.

Il lui fit alors un amoureux sourire en coin, pendant qu’elle lui souriait béatement. Il posa ses lèvres sur celles de son aimée dans une tendre caresse. Il voulait être doux avec elle, la protéger, la préserver.

Ils restèrent enlacés dans le lit du blond jusqu’à l’heure fatidique où ils durent se lever, à contrecœur. Ils étaient en mission, il ne fallait pas l’oublier. Heureusement pour eux que personne n’avait attaqué le seigneur cette nuit, parce qu’autrement ils auraient été en plein dans la galère, comme dirait Shikamaru.

Ils se préparèrent à affronter le seigneur et son fils, enfin surtout Hinata. Elle était décidée à refuser ce mariage, quoi que son clan ne lui dise. Elle ne se marierait pas par intérêt. Elle aimait Naruto plus que tout, et si pour cela elle devait renier sa famille, alors elle n’aurait d’autre choix.


Lorsqu’ils pénétrèrent tous deux dans la salle à manger, ils s’arrêtèrent main dans la main sur le seuil de la porte. Le seigneur Ryûma les fixait avec étonnement, tandis que pour son fils, cela ressemblait plus à de l’indifférence. Naruto prit alors la parole.


-« Seigneur Ryûma, Taisuke, pardonnez-moi mon manque de respect mais je préfère vous parler franchement. Jamais Hinata ne t’épousera Taisuke, quoi que son clan en dise, je ne laisserai jamais faire ça. »


Le seigneur sourit face à la réplique passionnée du jeune homme.


-« Ah oui, vraiment ? »


-« Oui, ça je peux vous le jurer. Je l’aime et je ne laisserai personne lui faire du mal, jamais. »


Il semblait si sincère et déterminé que le seigneur sourit alors davantage. C’est qu’elle était perspicace la Godaime…


-« Tu l’aimes, vraiment ? » Lui demanda Ryûma, voulant en avoir la certitude.


-« Oui. » Lui répondit Naruto, comme si c’était une évidence.


Taisuke sourit alors narquoisement. Le seigneur rit alors franchement, se tenant les côtes. Les deux jeunes shinobis se tenant devant eux n’en revenaient pas. Pourquoi riait-il ainsi ? Se fichait-il de leurs sentiments, ou simplement du fait que, de toute façon, leur idylle était impossible ?


-« Et bien, tu en auras mis du temps petit gars ! »


Ryûma se leva et tapa amicalement l’épaule de Naruto. Le seigneur riait toujours, tandis que son fils les fixaient tous les trois en souriant. Hinata semblait aussi perdue que son compagnon… Que se passait-il ici ?


-« Euh, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, pourriez-vous m’éclairer ? » Intervint Hinata, de sa présence discrète.


Le seigneur la fixa alors et entreprit de tout leur expliquer. Il était curieux de voir leurs têtes lorsqu’ils sauraient toute la vérité…


-« Et bien, mes chers enfants, cette mission n’était qu’un leurre, je ne suis en aucun cas en danger de mort. »


Sous les regards surpris des deux jeunes, Ryûma entreprit de continuer son explication.


-« Pour tout vous dire, c’était une idée de Tsunade-sama. J’ai une vieille dette envers elle alors, j’ai accepté de l’aider. »


-« Qu’est-ce que vous entendez par ‘aider’ ? »


-« Cette mission n’avait qu’un seul but : que vous arrêtiez de tourner en rond. »


-«Comment ça ‘tourner en rond’ ? Là, je ne vous suis plus… » Avoua le blond.


-« Tout le monde s’était parfaitement rendu compte de vos sentiments réciproques, seuls vous deux ne sembliez pas en avoir conscience. Alors, l’Hokage a eu une idée. Assez brillante, je dois bien avouer. Elle a suggéré que si tu pensais qu’Hinata pourrait tomber dans les bras d’un autre, peut-être que tu ne laisserais pas cela se faire. Et je crois que cette idée n’était pas si mauvaise, après tout. J’ai eu un doute à un moment, je pensais que tu laisserais cela se faire sans réagir, j’ai failli tout arrêter. Mais j’ai alors décidé de jouer le tout pour le tout, avec l’assistance de mon cher fils bien entendu. »


-« Alors, tout était mis en scène, orchestré ? »


-« Oui, on peut dire ça. »


C’était beaucoup d’informations à digérer d’un seul coup. Toute cette mission n’était que de la pacotille ? C’est vrai que le fait qu’ils ne se fassent pas attaquer durant ces deux semaines lui avait paru bizarre, mais tout de même… Tsunade avait vraiment des idées tordues parfois… Malgré tout, il faudrait qu’il pense à la remercier.

Sans elle, et sans toute cette comédie, il n’aurait surement jamais eu le courage d’avouer à Hinata ses véritables sentiments. Alors, même si cette mission avait été ‘dure’ moralement, il lui devait des remerciements.
Hinata pensait également sensiblement la même chose. Sans la scène avec Taisuke dans son bureau, jamais Naruto ne lui aurait dévoilé ainsi ses sentiments. Et surtout, sans le sentiment de désespoir qu’elle avait ressenti face à la situation, jamais elle n’aurait eu le courage de faire et de dire tout ce qu’elle avait pu faire cette nuit-là. Elle lui était redevable…

Naruto et Hinata auraient pu se sentir blessés et outrés face au recours de l’Hokage, mais non. Ils étaient heureux. Heureux de voir que, finalement, tout s’arrangeait pour eux deux.


-« Et cette histoire de mariage. Mon père était-il au courant ? » Demanda l’héritière, un peu craintivement.


-« En réalité, oui, il était au courant du plan de Tsunade. »


-« Et, il n’a pas cherché à faire cesser tout ça ? »


Elle était vraiment perplexe. Qu’elles avaient été les raisons qui avaient bien pu pousser son père, le patriarche du clan, à collaborer aux agissements de la sannin ? Lui, qui était toujours si froid, si indifférent.
Le sourire du seigneur Ryûma sembla disparaitre, remplacé par une expression calme.


-« Il… Hiashi n’a jamais voulu que vous soyez malheureuse, ma chère enfant. Même s’il parait médisant, il n’est pas réellement sans cœur. Il veille juste à ce que rien ne vous arrive… Il cherche juste à vous protéger, vous, votre jeune sœur, ainsi que son neveu… »

Le cœur de la jeune Hyûga se remplit de joie. Alors, son père la protégeait ? Cela voulait-il dire qu’il l’aimait, malgré tout un petit peu ? Elle sentit ses yeux se remplirent de larmes de joie, tandis que Naruto passait son bras autour d’elle pour lui faire sentir sa présence, ainsi que tout le réconfort qu’il tentait de lui insuffler. Elle se serra tendrement à lui, plus qu’heureuse en cet instant. Ce fut le seigneur Ryûma qui fait éclater leur bulle de bonheur.


-« Tsunade-sama m’a aussi fait parvenir un message vous étant adressé. Elle vous fait savoir que vous devez être rentrés à Konoha d’ici trois jours, sous peine d’être considérés comme déserteurs. »


Les quatre personnes dans la salle se mirent à sourire. Elle en avait de drôles d’idées la Godaime tout de même…


Et c’est ainsi que les deux ninjas firent leurs bagages, et repartirent dès le lendemain. Ils promirent au seigneur Akizuki, ainsi qu’à Taisuke, de revenir très prochainement leur rendre visite. C’est que le vieux seigneur s’y était attaché à ses deux jeunes gens de Konoha…





Nos deux héros rentrèrent au village, et remercièrent tout d’abord La Godaime. En lui faisant tout de même remarquer qu’il y avait surement de meilleures méthodes… Quoiqu’ils ne s’en plaignaient pas finalement. Si cela avait marché, c’était le plus important.

Naruto et Hinata repartirent donc du bureau de Tsunade, le sourire aux lèvres, les mains étroitement enlacées.

La blonde les regarda s’éloigner à travers la vitre de son bureau, souriant bienheureusement. Elle était vraiment heureuse…



Et c’est là-dessus que commença une toute nouvelle histoire, que je ne pourrais vous conter malheureusement.

Celle de Naruto Uzumaki et d’Hinata Hyûga.



Fin.




Et voici donc comment s'achève cette histoire ressortie de mes "placards" à fics ^-^

J'espère que ça vous as plu, que vous avez passer un bon moment à me lire malgré le style d'écriture assez archaïque vu que ça date d'un peu plus d'un an, et que depuis j'ai la sensation de m'être améliorée. Ou alors non ? xD
En tout cas, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour le lire, et je vous remercie pour ça :)

Sur ce, portez-vous bien et à la prochaine cher public ! ^^

*Shitema*




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: