Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Akasuna no Sasori (terminée)

A quoi pensait Sasori le jour du combat contre Chiyo? Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de déconner...
Version imprimable
Aller au
arwen00710 (Féminin), le 15/01/2007
Bon, vu que je suis une chieuse ET une sadique, vous aurez pas tout de suite le fin!! ^^



Chapitre 2: Kazekage le troisième



Chiyo à l'air surprise. Bon d'accord, c'était quelqu'un de très fort, mais je l'ai battu! C'est pas si incroyable que ça, quand même! Si?

Bien sur, la rose ne connaît pas ce très cher Kazekage. Pendant que ma grand-mère lui fait un rapide cours d'histoire, je la fixe. Elle a vieilli. Beaucoup. Si elle n'était pas contre moi, si elle ne l'avait pas été, elle…

-Sasori… tu l'as…

Autant lui dire en face.

-Pour une vieille presque morte et à la retraite…

Vlan

-Tu ne te débrouilles pas trop mal pour l'instant.
-Même retraitée et presque morte, précise-t-elle, il me reste des choses à accomplir. J'ai bien trop de regrets pour mourir maintenant.

Des regrets? À propos de quoi? De mes parents? De… moi? Il se pourrait que…

-Mon petit-fils, comme si ça ne te suffisait pas d'être un bandit, il à fallu que tu t'en prennes au Kazekage trois fois…!

Ah. Ok. Ce n'est pas de ça qu'elle parlait. Mamie est juste venue venger son village et son Kazekage. Pas pour autre chose.
Minute. Trois fois? Une… deux… et ?

-Trois fois? Demande Sakura.

Argh, j'y crois pas, j'ai le même intellect qu'elle??

-C'est Orochimaru qui à tué le 4e, le père de Gaara, mais c'est lui qui l'a aidé. Et maintenant Gaara… mais aussi le 3e…

Ouf merci mamie, j'avais un trou de mémoire… mais, remise à l'heure…

-Hé! Pour le 4e je n'y suis pour rien! C'est mon subordonné qui l'a aidé! À l'origine, je faisais équipe avec Orochimaru dans l'Akatsuki. Et nous avons fait bien des choses ensemble…

Ce serpent… je préfère Deidara, elle comprend l'art, elle au moins! Ce que je viens de dire à l'air d'intéresser la jeune fille. Pourquoi? Son regard se perd un instant dans le vide…

-Tu…

C'est à moi qu'elle parle? La politesse, elle connaît? Je suis plus âgé, même si ça ne se voit pas!

-Toi, tu sais des choses sur Orochimaru…

Bon, j'en ai marre de parler.

-Bon, il est temps de commencer…. Annonce-je.

Et je commence. Le troisième Kazekage fonce sur la rose, qui ne bouge pas. Sans ma grand-mère, qui la tire en arrière, elle aurait clamsé. Zut. Chiyo-baa, vous auriez pas pû l'oublier?
Pas grave. Ce n'est pas une de mes meilleures marionnettes pour rien. Un mouvement de l'auriculaire gauche, et ses lames empoisonnées sortent. La jeune fille les voit, Chiyo ne peux pas réagir, elle non plus.
Je vais la toucher, je vais la toucher, je vais… ah, non, rien. J'avais oublié la queue d'Hiruko qui s'est levée sur un mouvement de ma grand-mère pour protéger l'idiote. Je ne ferais plus cette erreur. De toute façon, elle est en miettes. Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve!! …
Restons beau joueur.

-Pas mal, Chiyo-baa.

Et petite vengeance personelle. Ramenant ma main vers moi, j'ouvre le bras du Kazekage, laissant apparaître quatre notes explosives. Mais c'est pas fini! Je relève deux doigts.

-Regarde ça!!

Je ne peux pas m'en empêcher. Grand-mère est marionnetiste, elle saura apprécier la beauté de cette attaque.

Ce n'est plus un, mais 527 bras et demi (j'ai pas pu le finir) qui apparaissent et foncent sur la gamine.

Elle ne devrais pas pouvoir être indemne…
Si. Elle a bougé de manière à se tortiller et à ne pas être touchée par un seul des bras.
Non. Rectification. Elle a été bougée de telle sorte que.
Tant que c'est la vieille qui la manipule, mes attaques ne serviront à rien.

-Dans ce cas….

Le fille s'éloigne, mais c'est trop tard. Le poison s'échappe déjà des articulations du pantin.
Ma grand-mère panique.

-Sakura! Ne respire plus!

Oui parfaitement, Sakura! Ne respire pas, adopte la méthode asphyxie, crève et fous-nous la paix!!
Le nuage à enveloppé la future morte.
Chiyo-baa veut l'en tirer, mais je ne laisse plus rien de côté. Je l'ai saucissonnée bien correctement, la rose! Elle est condamnée.
Faut que je la nargue, c'est vital, c'est ma première victoire sur ce combat.

-Les kunais étaient attachés a des cordes. Tu aurais mieux fait de les éviter au lieu de te débattre.

Elle crève d'envie de respirer, je le vois. Crève tout court, c'est bien aussi!

Ma grand-mère fonce vers elle, façon super-héros désespéré. Elle ne pourra rien faire.

Quoi? Une explosion? Comment ça, une explosion? Tout le gaz se dissipe autour de la kunoïchi, qui retombe lourdement au sol.
Cette sadique a provoqué une explosion pour se sortir du pétrin, en se blessant toute seule.

-Aha…

Même pas drôle. Elle me fixe d'un regard méchant.
Et, oh, j'ai juste voulu te tuer, c'est pas si grave!!

-Toi…

Oui?

-Je vais t'attraper!!

Bien sur…

-Même si je n'ai plus de bras,…

Si ça t'amuses…

-…ni de jambes,…

Merci pour l'idée…

-…si je suis paralysée par le poison,…

Ce qui va arriver

-…je t'attraperais quoiqu'il arrive!!

Ah. Faudra qu'elle m'explique comment.

Elle s'excite toute seule, en me hurlant que je lui parlerait d'Orochimaru. C'est à cause de ça qu'elle lutte? Parce que je connais le serpent? La prochaine fois, je ne dirais rien… moi et ma grande gu…
Bon… et bah, papote qi tu veux, moi je continues à vouloir t'étriper, Ok?

Va-t-elle se faire embrocher par les kunais? Oui? Non?

Non. Ma grand-mère l'a encore protégée. Petite, quand on sait pas faire, on reste à l'Académie!
Elle a sorti deux nouvelles marionnettes… ce sont…

Je ne comprends pas. Je n'ai pas de cœur. Alors d'où me vient ce pincement?

-Quand une fille parle, les garçons écoutent dans le calme.

Et puis quoi encore? Tu penses m'intimider avec eux??

J'ai du mal à articuler pour répondre au regard stupide et interrogateur que lance Sakura à ma grand-mère.

-Ah… eux…
-Oui… les premières marionnettes que tu as fabriquées…

JE LE SAIS PARFAITEMENT!! Souvenir stupide et passager de cette photo de famille, quand ils étaient encore vivants… mais mortels! Elle ne comprends pas le service que je leur ait rendu??

-Oui. Père et Mère.

À quoi ça sert? Pourquoi celles-là? Elle se préparait à m'affronter? Elle voulait me toucher. Et bien c'est raté! Ça ne marche pas! PAS DU TOUT!! JE… JE M'EN FICHE!!

-Qu'as-tu l'intention de faire maintenant? Dis-je d'une voix qui se veut calme et posée. Ce sont les marionnettes que j'ai fabriquées. Je les connais par cœur, ce n'est pas la peine.

En espérant que cela la décourage. Elle aussi, les fantômes du passé viennent hanter son regard. La rose regarde sans comprendre.
Parfaitement! Je JOUAIS avec mes parents. Simplement, ce n'étais pas de la même manière que les autres enfants…

Son regard s'est à nouveau durci. Elle fixe le 3e en équilibre sur sa multitude de bras.
Les images immortelles de mes parents collent leurs mains pour en faire sortir des fils. Ils coupent tronçons par tronçons les bras sur lesquels j'ai passé trois mois et 5 jours. Ils attaquent le troisième. Tss… mes parents, face au Kazekage? De leurs vivants, ils se seraient ratés. Alors, une fois morts…
Mais ils sont aidés! Chiyo-baa manie toujours aussi bien les marionnettes. Les coups sont difficilement visibles à l'œil nus, les fils de chakra voltigent autour de nous.

Lorsque la joute cesse, les armes du troisième et de mes parents sont en pièces. La kunoïchi de la feuille est scotchée.
Mais je regrette d'être… NON! Je ne regrette rien du tout!
Pourquoi est-ce que le simple présence de ma grand-mère suffi à me rendre des sentiments humains??
Ça ne peux pas continuer.

-Tu me donnes du fil à retordre… maintenant, j'y vais sérieusement.

Le troisième ouvre grand la bouche, et ce n'est pas pour bailler.
Plus un mot sur le terrain.
Une poussière noire s'échappe de la bouche de mon pantin.
Noire, couleur de mort.

Chiyo-baa s'en doutait, mais là, elle le voit pour de vrai.

-Cette marionnette utilise bel et bien les jutsus du troisième….

Et ouais.

-C'est grâce à ce jutsu que le 3e était réputé être le plus fort. Commente-je. Cette fois, tu vas mourir pour de bon.

Pour que je sois enfin en paix.

La rose a pas compris.

-Qu'est ce que c'est?
-L'arme la plus effroyable de Suna… annonce tragiquement Mamie. C'est le Satetsu.





Donc, je pense que je vais arrêter les chapitres à chaque grande révélation!! juste pour faire ch... du moment qu'il y a à pau près le bon nombre de mots...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: