Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritier du vent

Une guerre qui changera le destin d'un homme à tout jamais. Une famille détruite, un destin hors du commun. Une légende commence, celle de l'Héritier du vent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 12750 | Comments: 5 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 27/03/2011
Salut à tous. Je suis de retour sur ce site avec une nouvelle fanfiction : L'héritier du vent. Chose importante, elle se déroule à la même époque et dans le même univers que ma fic " Les dernières années d'Uchiha Sasuke". A savoir que j'ai déjà terminé intégralement cette histoire et qu'elle est disponible sur d"autre site web sous le pseudo "Tokkia".



Chapitre 1: L'attaque de Konoha



Il faisait sombre, au fond de son lit un jeune garçon attendait. Il soupira, déjà cette heure la ? Le temps étais si long, il se remémora les évènements de la journée. Pour lui l'académie était finis, demain lui jeune apprenti ninja de douze ans rencontrerais son sensei. Cependant en cette douce nuit il avait comme un mauvais pressentiment...

Naruto Uzumaki regardait au loin. Il soupira à son tour. Tant de chose avait eu lieu ces derniers jours.
- Tout va bien Naruto ? Lui demanda Kakashi qui venait de le rejoindre.
- Oui... Je me demande seulement si tout ceci n'aurait pas pu être évité.
- Tu as fais tout ce que tu pouvais. Demain nous en finirons avec cette histoire ! Répondit l'homme aux Sharingan avant d'observer à son tour le village. Tu sais, Sasuke ne mérite pas l'attention que tu lui porte. Il a fait son chois, il est temps que vos chemins se séparent....
- Je le sais. L'interrompit le blond. Mais... Il interrompit brusquement sa phrase. Quelque chose venait de se produire non loin de là, sa maîtrise du démon renard lui offrait d'exceptionnels capacités de détection. Un groupe de ninja venait de se débarrasser des gardes et avaient fait irruption dans le village. Il commença à grogner, finalement ils étaient venu jusqu'ici !

Alors qu'il commençait enfin à s'endormir le père du jeune homme fit irruption dans la pièce visiblement très angoissé. Une certaine agitation venait de se créer dehors, il entendait des bruits de course et d'arme que l'on aiguisait. Mais que ce passait il ?
- Papa, qu'es ce qu'il ce passe ? Demanda l'aspirant ninja qui fier d'avoir réussis l'examen voulait sortir défendre son lieu de vie.
- Ne t'inquiète pas mon fils. Je dois juste aller faire un tour dehors. Surtout ne bouge pas d'ici ! Puis il céda sa place à sa mère qui semblait morte de peur. Tout cela ne sentait pas bon du tout...

Madara fixa le dernier Uchiha encore en vie. Le moment était venu, il brûlait d'impatience. Toute fois il savait qu'un terrible combat l'attendait, le jeune Uzumaki n'était plus si faible que ça et puis il serait couvert par la masse des chunins et jonins. Heureusement il possédait lui aussi une grosse force de frappe, son armée de Zetsu pourrait venir à bout d'un bon nombre d'entre eux.
- Aujourd'hui le clan Uchiha va montrer sa vrais puissance à ceux qui ont voulu le détruire ! Lança Sasuke en dégainant son sabre.
- Oui, mais n'oublie pas. Notre cible prioritaire c'est Naruto Uzumaki.
Le jeune homme parut agacé, enfin le tour des autres viendrait bien assez tôt !
- A l'attaque ! Hurla l'homme au masque lâchant ainsi une horde de créature blanche et noire à l'assaut du village caché...

Très vite de nombreux cris se firent entendre, la mère du jeune garçon tremblait de plus en plus. Elle savait contrairement à son fils ce qu'il se déroulait dehors. Le cinquième Hokage avait fait d'appeler tous les shinobis, un ennemi puissant venait de s'en prendre au village. Elle était morte d'inquiétude, son mari n'était qu'un chunnin, comment pourrait il vaincre un « ennemi puissant » ?
- Je veux aller aider les ninjas ! Râla le jeune homme qui savait que quelque chose de grave se déroulait dehors. Il tenta de se dégager mais la femme le retenait fermement.
- Reste calme Takei. Ton père va bientôt revenir.
Cependant le garçon avait toujours son pressentiment qui faisait son cœur battre à la chamade. Il avait beau savoir que dehors se dressait une bonne centaine de ninja, l'on n'était jamais à l'abri d'un malheurs. Et ce malheurs allait arriver plus vite que prévus, il entendit comme un tremblement et quelques instant plus tard le mur de sa demeure c'était écroulé. Il se retrouva face à un paysage apocalyptique, partout des combats avaient lieu. Des bâtiments étaient en flamme, des explosions commençaient à retentir à tout les coins de rues. Il était évident que l'avenir de Konoha se jouait à cet instant, il n'avait aucune idée de qui était le commanditaire de cet assaut mais une chose était sur. Ce type avait envoyé l'artillerie lourde !
- Vite Takei ! Il faut fuir ! Hurla la mère se préparant à fuir la zone des combats. Contrairement à son marie elle n'avait aucune connaissance en ninjutsu ! Elle devait quitter les lieux le plus vite possible avec son garçon.
- Vous n'irez nul part ! Hurla l'un des Zetsu en leur bloquant la route. Madara avait donné des ordres simple à son armée, combattre et tuer tout le monde, femmes et enfants compris.
La situation était très compliquée, Takei et sa mère ne pouvaient pas vaincre un tel adversaire...


Il commença à transpirer à grosse goute. Ils se trouvaient dans une petite ruelle où personne ne viendrait les sauver ! La créature qui se trouvait en face d'eux ne semblait pas jouer la comédie et allait vraisemblablement tenter de les dépecer , le jeune garçon scruta les environs à la recherche d'un moyen de s'échapper. Il regarda sa mère qui était tétanisée, qu'allaient ils pouvoir faire ? Il décida d'utiliser son plus gros atout, sa force de persuasion.
- Dégage feuille morte ! Tu ressembles à rien...
Le monstre éclata de rire, les gamins pouvaient être très drôle quand ils le voulaient ! Il se rua alors sur mère et fils, Madara ordonnait, il exécutait !
- Adieux gamin...
- Futon ! La grande bourrasque !
Le tueur fut brutalement repoussé contre le mur et hurla de rage. Qui osait venir le déranger ? La mère reprit enfin espoir, finalement tout n'était pas perdu pour eux.
- Tu vas regretter d'avoir agressé ma famille ! Hurla le père qui venait de faire son apparition. Il savait bien qu'un tel souci allait se produire. Les créatures difformes venaient de prendre d'assaut le village et éliminaient tous ceux qui croisaient leur route. Cependant il était hors de question que l'on touche à un seul cheveu de sa femme ou de son fiston.
- Comme c'est touchant. Le chef de famille vient défendre son prochain. Dommage que tu ne sois pas de taille face à moi...

Une demie heure venait de s'écouler, Naruto attendait désormais que son adversaire se présente à lui. Il avait insisté pour être seul, aucun ninja ne devait se mêler de combat. Il activa le mode ermite et sentit enfin le chakra de celui qu'il attendait.
- J'aurais espéré qu'on se retrouve dans d'autre circonstance, Sasuke Uchiha.
- Je t'avais prévenu que cela finirait ainsi. Tu es un idéaliste Naruto ! Déclara Madara qui accompagnait le jeune Uchiha.
Le ninja de Konoha observa son rival qui venait d'activer son Sharingan, il allait donc affronter Sasuke et Madara.
- Il est temps que mon clan devienne le plus puissant. Hurla le frère de Itachi.
- Il est surtout temps que je te taille en pièce...

Takei était horrifié, son père luttait de toutes ses forces mais ne parvenait pas à toucher l'homme étrange. Ce monstre n'avait pas le niveau d'un chunnin, il pouvait se camoufler dans les mur et se diviser en deux ! Le ninja de Konoha n'avait lui comme seul atout ses techniques futon ainsi que ses kunais. La lutte était plutôt inégale. Il esquivait tant bien que mal les attaques original de son ennemi et enchainait avec son ninjutsu qui malheureusement n'était pas très efficace. Pourtant il devait l'emporter, il concentra son chakra. Il était tant qu'il utilise sa technique ultime...
- Tu es faible ! Ricana le clone de Zetsu.
- Ne me sous-estime pas ! Voici mon attaque la plus puissante ! Futon, l'oiseau des tempêtes...

Aussitôt un oiseau d'assez grande taille jaillit de sa main du paternel qui sentait son énergie le quitter. Toute technique puissante exigeait bien évidement une grande quantité de chakra, cependant il ne prendrait pas un très gros risque. Personne jusqu'à aujourd'hui n'avait survécu à cette attaque dévastatrice ! Le tueur parut surpris de cette soudaine apparition et vit l'oiseau se rapprocher tout doucement de lui, cela ne sentait vraiment pas bon pour lui !
- Qu'es ce que c'est que ça ? S'interrogea Zetsu comprenant que ce joli oiseau ne lui voulait pas que du bien se précipita vers un mur pour s'y cacher.
- On ne touche pas à ma famille ! Puis la créature explosa libérant tout son chakra vers l'homme plante. La déflagration réduisit en poussière une bonne partie du bâtiment voisins. Il espérait que le propriétaire ne lui en voudrait, enfin ce n'était qu'un détail. Il venait de sauver ceux qu'il aimait, c'était le principal...
Il sentit un souffle sur sa nuque, il tressaillit. Finalement il avait surestimé sa technique. Il sentit une douleur au niveau du ventre puis s'écroula lourdement au sol.
- Trop lent...
Takei hurla, la créature venait de transpercer son père avec plusieurs kunais. C'était donc la fin...

Les larmes commencèrent à couler sur les joues de la mère ainsi que de son fils. La créature venait de porter plusieurs coups au père qui s'effondra lourdement sur le sol, l'autre n'avait fait preuve d'aucune pitié ! Très vite les larmes du fils se transformèrent en colère, comment cet homme plante avait il osé ! Il s'étripa des bras de sa mère totalement désemparé et se rua vers le monstre qui le repoussa d'un puissant coup de pied.
- Ne t'inquiète pas ! Ton tour va venir ! Mais avant je vais m'occuper de ta mère. Dit il récupérant ses kunais et de se diriger vers la femme qui était en état de choc. Elle vivait à Konoha depuis toujours et ce massacre lui rappelais la destruction du village par le chef de l'Akatsuki quelques années plus tôt. Sauf que cette fois ci Tsunade ne viendrait pas les sauver, ils étaient seuls face à une armée de meurtrier.
- Tue moi mais laisse mon fils en vie ! L'implora la jeune femme. Il était évident que Takei ne pouvait vaincre cet adversaire, après tout il n'était même pas encore Genin !
Le Zetsu parut surprit de cette demande, il soupira, les habitants de ce village étaient vraiment tous pareils. Cependant la clémence n'était pas au programme aujourd'hui, Madara voulait tous les voir mort ! Il fit un sourire en s'approchant du futur Genin puis dégaina un kunai, il avait déjà passé trop de temps avec ces faibles !
- Au revoir petit garçon ! Cria t'il plongeant sa lame vers Takei.
- Suiton ! Le requin aqueux !
Que se passait il ? Un jutsu venait d'être lancé tout droit vers le tueur qui s'écarta brusquement. Cette attaque était très puissante ! Le nouvel arrivant était au moins un Jonin.
- Qui es tu ?
- Je suis Konohamaru du village de Konoha ! Et je suis venu me débarrasser de toi ainsi que de tes amis !
Takei ne s'attendait pas à une tel aide ! Il avait déjà entendu parlé de cet homme à l'académie. C'était le petit fils du troisième Hokage et accomplissait toutes ses missions avec une grande facilité ! En même temps comment pouvait on échouer sa mission lorsque l'on était le disciple de Naruto Uzumaki ?
Le clone du premier Hokage semblait plus énervé que jamais. Il n'avait pas la moindre idée de qui était ce type mais une chose était sur. Ces ninjas de Konoha commençaient sérieusement à l'énerver !
- Tu veux subir le même sors que l'autre ?
- Tu sais...
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase, le Zetsu venait de se jeter sur lui. Il enchaina plusieurs coups que le disciple esquiva sans le moindre souci. Il soupira avant de sortir un rouleau de sa poche. Il fit alors apparaître son arme favorite, un souvenir de son grand père. Le bâton de diamant ! Avec ça il était imbattable ! Il frappa à son tour le Zetsu en pleine tête et l'envoya contre le mur devant les yeux des deux autres qui sentaient l'espoir revenir. Peut-être allaient-ils être sauvés finalement ?
- Si tu m'avais laissé finir ma phrase toute à l'heure peut-être aurait tu réfléchis à deux fois avant de m'attaquer.
- Comment ça ? Demanda la créature qui venait de comprendre qu'elle n'avait aucune chance face à ce ninja.
- Je viens de tuer cinquante de tes camarades ! Puis il fonça droit sur lui et lui enfonça son arme dans le ventre. La puissance du bâton était phénoménale et il transperça littéralement le monstre qui hurla de douleur avant de mourir.

Aussitôt hors de danger Takei se précipita vers on père qui respirait faiblement. Il fut de même pour la mère qui se savait maintenant en sécurité. De son côté Konohamaru restait silencieux, la vie était vraiment triste.
- Ca va aller papa. Nous sommes sauvé...
Le père commença à tousser.
- Mon fils , laisse moi te regarder une dernière fois... Dit il à bout de force.
Sa mère commença à pleurer, la vie était injuste. Pourquoi cela devait il se terminer ainsi...
- Pourquoi une dernière fois papa ? Nous sommes sauvé, ce jonin vient de tuer le monstre.
- Takei, promet moi que tu deviendras un grand homme...
Comprenant qu'il était trop tard, que rien ne pourrait sauver son modèle, celui qui l'aimait tant il commença à son tour à pleurer.
- Je te promet Papa. Je deviendrais le plus grand ninja de Konoha et ma légende n'aura aucune limite...
- Bravo, mon fils...

Un homme mourrait, la vie s'en allait. Alors que l'âme du père montait au ciel la légende elle grandissait. Celle de Takei, le colosse de Konoha...


A konoha tous s'étaient rassemblés. Les jours comme celui ci étaient rares et aucun ne voulait manquer l'évènement après l'attaque du village. Personne mis à part les plus hauts dirigeants ne savaient quel était le motif de cette ci soudaine agression et encore moins qui en était le commanditaire ! Toutefois l'on savait que le village avait eu beaucoup de chance, tard dans la soirée alors que la lutte faisait toujours rage une monstrueuse explosion de chakra rouge avait jaillit du mont Hokage ! Les créatures totalement paniqués devinrent alors des proies très facile pour les shinobis qui s'en débarrassèrent avec une facilité déconcertante, il était fort possible que leur chef ai été vaincu. Konoha était sauvé une nouvelle fois, Naruto Uzumaki avait de nouveau protéger le village qu'il chérissait tant. L'époque ou on le traitait de « raté » était bien loin, aujourd'hui il était l'idole d'une masse de gamins qui n'avait qu'une seule idée en tête, devenir comme lui !

Takei était au coté de sa mère. Cependant pour lui l'heure n'était pas au réjouissance, certains venaient ici pour faire la fête, d'autre allaient pleurer leurs morts. Il revoyait sans cesse les images de son père gisant au sol, pourquoi avait il fallut qu'il meurt ce jour là ? Il n'avait même pas quarante ans ! Il observa les gens présents, parmi eux on trouvait des vieillards qui contrairement à son paternel avait encore quelques années devant eux. La vie était vraiment injuste...

L'hommage au mort dura plusieurs longues minutes. Beaucoup avait perdu un proche lors de cette bataille, cependant il fallait s'estimer heureux. Il lui restait sa mère ainsi que son grand père, certes il ne le voyait plus beaucoup mais il possédait très certainement des infos sur son père. Il fut sortit de ses pensés par un coup de tambour qui venait de retentir, tous savaient ce que cela signifiait. La seconde cérémonie allait commencer...

Naruto prit une grande inspiration, ce moment il l'avait attendu depuis toujours. De nombreux souvenir lui revinrent en mémoire, il en avait parcouru du chemin depuis l'obtention de son bandeau frontale. Le stresse commençait à monter, il jeta un coup d'œil à Sakura qui lui fit signe d'avancer. Oui, il était trop tard pour faire marche arrière ! Il sortit enfin de l'ombre et se retrouva face à une foule énorme, tous étaient venu acclamer le nouvelle Hokage de du village caché de Konoha...

L'agitation disparue immédiatement, la coutume voulait que chaque nouveau chef du village prononce un discourt. Seul le sixième Hokage n'avait pas respecté cette règle sacrée mais cette fois ci le peuple y aurait droit !
- Je vais commencer de façon original, comme vous le savez surement parler n'est pas ma plus grande qualités...
En effet, le don d'éloquence n'était pas la plus grande qualité du futur maître du village. Néanmoins qui pouvait succéder à Tsunade à part lui ? Kakashi sensei était puissant mais n'était pas de taille face aux forces qui souhaitaient toujours s'attaquer à ce lieu de vie. Sasuke Uchiha était toujours vivant ! Qui mis à part Naruto pouvait lui tenir tête aujourd'hui ? Le chois du nouvel Hokage avait donc été très rapide, cependant certains ne semblaient pas apprécier que le démon à neufs queues s'accapare ainsi le contrôle du plus puissant village ninja. Heureusement ils n'étaient qu'une minorité...

- Je vis dans ce village depuis de nombreuses années. J'ai vécu de nombreux malheurs ici, la destruction de ce village par Pain, l'attaque de Orochimaru... Être un ninja n'est pas toujours facile, mais nous avons nous aussi le droit à nos instant de bonheurs. Je me souviens de chaque instant passé en compagnie de mes senseis, de mes amis shinobis. Certains sont mort, d'autre continu de me soutenir, je ne me permettrait de ne décevoir ni vivant, ni mort ! Je protégerais ce village jusqu'à mon dernier souffle car c'est mon rôle. Oui, aujourd'hui je suis le septième Hokage !

Takei était bouleversé, voici donc le nouveau chef de son village. Un constat s'imposait, ce mec avait la classe ! Il tourna les yeux vers sa mère qui semblait rassuré, avec Naruto comme chef il n'arriverait plus aucun malheurs à son fils. Au même moment le jeune garçon songeait, « un jour moi aussi, je viendrais Hokage... »







Suspense. J'espère que ce début vous plais, n'hésitez pas à me laisser vos impressions.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: