Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Joyeux Noel (terminée)

Petite one-shot s'inscrivant dans notre fiction Suna Style. Cadeau à tout les fans qui aimaient Tinwë, elle est là!! ^^
Spoil | Humour | Mots: 870 | Comments: 14 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
arwen00710 (Féminin), le 07/01/2007
c'est juste du délire, pour le plaisir de s'amuser avec les personnages!!^^



Chapitre 1: Joyeux Noël!!



Joyeux noël!

Le 25 décembre chez les ninjas est aussi un jour de fête, où l'on s'échange des cadeaux. Seulement, dans tout les autres pays, Noël est une journée de calme, d'échange, de partage, de joie… À Konoha aussi, d'ordinaire. Parce que depuis l'arrivée des huit kunoïchis survoltées de Suna, sans parler du fils du Kazekage et de son équipe, ce jour est beaucoup, mais alors beaucoup moins calme.
Alors que la nuit du vingt quatre va commencer, les problèmes arrivent, eux aussi…
D'abord, Kim et Yumi, accoudées au bar, déjà défoncées, se hurlant dessus, levant le coude plus vite qu'un alcoolique professionnel.
Ensuite, Héléa qui fait la tronche, pendant que Tinwë, bourrée aussi, tente de la dérider.
Lia poursuit dans tout Konoha l'imprudent qui a osé la bousculer et refuser de se battre avec elle (pauvre Naruto ^^).
Temari et Kankurô ont malheureusement réussi à convaincre Gaara de boire. Résultat, il somnole, et il est tout près de s'endormir…
Yanou et Sonan sont les deux seules filles à peu près raisonnables, et surtout les deux qui retiennent Asunaï de montrer que grâce au sake, elle peut s'envoler du haut du cinquième étage.

Heureusement, deux seaux dans la figure pour Gaara et trois coups de batte de base-ball ont suffi pour régler la situation: Gaara veille sur un toit, pendant que le reste des invités de Konoha dort profondément.

Et le lendemain…

Kim fut la première à se lever. Elle n'avait jamais connu de Noël bien agréable depuis qu'elle avait quitté la maison familiale. Alors, la perspective d'avoir des cadeaux comme avant pour ce Noël l'enchantait. Mais devant l'arbre de Noël du salon, pas de tas étiqueté Kim.
D'abord très déçue, le cerveau que le Père Noël lui avait prêté pour la journée se mit en marche.
Elle rentra dans la chambre de Yumi en hurlant.

-YUMIIIII!!!!!!! T'AS INTERET A ME RENDRE MES CADEAUX, OU JE LANCE LES TIENS PAR LA FENETRE!!!

De mauvaise grâce, la jeune Sayeï rendit les présents de Kim.

-Depuis quand tu réfléchis, toi?
-Gnagnagna.

Ce fut dons l'heure de déballer les cadeaux. Libre à vous de croire que la trêve de Noël avait miraculeusement frappé les jeunes filles, que toutes s'étaient faites de beaux cadeaux, et d'arrêter de lire cette fic ICI. Car la réalité est tout autre…

Kim déballa son premier présent… et un diable sur ressort s'en échappa, lui percutant le nez de plein fouet.

-AÏEUH!

Elle jeta un regard assassin vers Yumi, qui sifflotait innocemment.

-J'aurais du savoir que "de la part du petit papa noël" voulait dire "coup fourré de Yumi!"
-Moi? Meuh non, tu te fais des idées!! Le père noël est farceur, c'est connu!

Après avoir écrabouillé calmement Yumi, Kim finit d'ouvrir ses paquets. Elle failli pleurer de joie devant l'édition collector avec poster grandeur nature de Titanic, et partit immédiatement le regarder avec Yo.
Histoire de se venger, Yumi ferma la porte à clé.

-Voilà. On la reverra pas!! ^^

Le reste des kunoïchis soupira…

Tinwë contemplait son premier cadeau.

-Une… une brosse??

Les genins pouffèrent. Asunaï pas. Elle préféra se tordre de rire sur le canapé.

-J'imagine que cette blague très intelligente vient de toi??

l'hilarité d'Asunaï se stoppa net quand elle examina le sien. Une muselière.

-Ha ha, très marrant. Je ne mettrais jamais ÇA à mes loups!
-Ce n'est pas pour eux, c'est pour… toi! ><'

Les jounins se fusillèrent du regard.

Et les amabilités s'enchaînèrent tout au long de la journée.
Lia voulu absolument tester sa nouvelle bate de base-ball contre Shikamaru, Yanou rougit comme une tomate devant le bon pour de la lingerie féminine offert pas sa sœur, Yumi courut après une centaine de garçons pour leur souhaiter un joyeux Noël à sa manière, c'est-à-dire en les jetant dans le lac //dédicace à Yoboy et Silver75^^//, après avoir assomé Shikamaru, Lia se jeta après Naruto, Yumi décida de s'y mettre, Sonan les aida et Héléa… et bah Héléa… euh… en réalité Héléa est à l'hôpital. "Quelqu'un" avait jugé bon de lui envoyer un valet de pique par la poste pour Noël.

Tinwë et Asunaï passèrent la journée à se hurler dessus, pour changer. finalement, Tinwë se retrouva muselée et la brosse finit brisée en deux sur la tête d'Asunaï.

-Et puis de toute façon, t'as rien à faire là!! T'es morte!

Asunaï baissa les yeux.

-Pardon, Tinwë, c'était méchant.
-Pas 'rave. Depuis que je suis morte, j'ai découvert que j'avais plein d'adoratrices et d‘admirateurs!!!!
-…
-Moi aussi, deedee, Felindragon, AngelSakura, fullmetal cat, yayadudésert, je vous aime!! ^^
-À mon avis, elles ont mis ça pour te faire plaisir. PERSONNE ne peut être en adoration devant toi.
-Si!
-Nan.
-SI!!!
-NAN!

Comme le veut la tradition du réveillon de noël, personne ne dormit cete nuit. Mais à Konoha, les cris des filles de Suna en fut pour beaucoup.

-SHIKAMARU!!??? NARUTO??! Vous êtes où????
-Nan!
-SI!
-REVIENS MON AMOUR!!!
-Gen'kaku!
-Snif… LEONARDOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Miaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Bref, le lendemain matin, PERSONNE n'avait dormit.
Et à l'appartement des jeunes filles…

-C'était trop bien!! J'adore noël!! Proclama Yumi
-Oui…
-La prochaine fois, je passe mon cadeau au rayon X… protesta Héléa.
-Moi aussi (Tinwë)
-Idem ( Asunaï).

Sonan riait en silence. Lia eut un sourire sadique.

-VIVEMENT LE NOUVEL AN!!!



Arwen00710: et voilà!! Fic écrite pour Noel, mais je devais attendre l'arrivée de certains chapitres pour la poster… ^^
Kaitlin: Un beau cadeau qu'on offre aux fans de Tinwë qui sont tout tristes…
Arwen00710: Et un cadeau aux autres aussi, qui aime les différents personnages!!
Shtroumpfette: Et moi??
A&K : Joyeux Noel aussi!!
Schtroumpfette: Oui!! Joyeux Noel!! Oh! Sasuke, tu as vu, du Gui!!
Sasuke: Naaaannn!
A&K: allez!! A plus!! ^^









Kim: Euh… Y'a quelqu'un?? Youhou!! Yumi, OUVRE LA PORTEEEE!!!!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: