Fiction: Sous ce masque

Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Asuiko (Féminin), le 09/11/2011
Salut à tous,
voici (enfin) une nouvelle fanfic! :)

Quoi dire de plus... J'espère que vous apprécierez!

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 8: 15 septembre



Une porte se claqua. Kakashi se réveilla en sursaut. Il était couché sur un futon, emmitouflé dans une couverture chaude. Il s'étira et bailla bruyamment. Il ne reconnut pas tout de suite le salon où il se trouvait, mais la couleur des murs et l'odeur des lieux lui semblaient familiers. Des pas venant d'une autre pièce s'approcha de celle où il se trouvait.

- Kakashi! Tu te réveilles enfin! S'exclama Kushina Uzumaki, brandissant une louche. On s'est gravement inquiété pour toi, tu étais tout froid et recroquevillé par terre. J'étais sûr que tu allais attraper une sale grippe! Comment ça va? Lui demanda-t-elle.
- Euh, ça peut aller... Merci. Répondit l'interpellé, confus.

Il était complètement perdu, comment avait-il fait pour atterrir ici? La question était plutôt; comment avait-on fait pour le retrouver? Il se souvenait de la dernière place où il s'était aventuré et c'était bien en dehors du village. La pierre commémorative était près de la forêt... L'avait-on espionné sans qu'il ne s'en aperçoive?

La jeune femme aux cheveux rouges le sortit de ses pensées en lui tendant un bol de soupe.
- Non merci, je n'ai pas très faim. Déclina-t-il.
- Pas de ça avec moi, Kakashi! Tu manges, TOUT. Insista la Jinchuuriki de Kyubi, affichant un regard peu rassurant.

Au même moment, entra Minato dans le salon, en riant.
- Kushina... Si tu veux qu'il mange, il faut qu'on le laisse seul ! Dit-il d'une voix douce en prenant la main de sa dulcinée.
- Très bien, dans ce cas allons à la cuisine! Bredouilla la rousse en donnant de petits coups dans le dos de son fiancé pour le faire avancer plus vite.

Kakashi eut un petit fou rire en les regardant partir vers la cuisine, se chamaillant et riant aux éclats comme des enfants.

Le caractère de son sensei le surprenait toujours quand Kushina était avec lui. Minato faisait preuve d'une sérénité et d'une douceur que Kakashi ne lui connaissait pas. De plus, il avait l'impression qu'il devenait plus drôle et plus détendu en compagnie de sa fiancée. L'Éclair Jaune était connu pour son sérieux, son autorité et ses règles strictes, pourtant, il faut croire qu'une femme pouvait changer cette attitude... C'était en quelque sorte l'effet secondaire que l'amour lui procurait. Rien de bien méchant, au contraire, ce côté de sa personnalité ne le rendait que plus humain aux yeux de son jeune disciple.

Kakashi demeura chez Minato et Kushina toute la semaine pour reprendre des forces. Sa nuit passée dehors l'avait rendu malade. Par la suite de cette semaine de repos, les missions et les entraînements du jeune homme reprirent et ne cessèrent de s'enchaîner. Il ne vit pas passer l'été. Rare étaient les ninjas qui voyaient passer l'été. Le Yondaime avait bien fait son travail, les ninjas de Konoha avaient tous été occupés durant la période estivale.

Rin et Kakashi ne s'étaient pas beaucoup vus et les rares fois où ils s'étaient rencontrés, Kakashi était amorphe et fatigué. Rin s'était donc lassée et avait décidé de se tourner vers Gaï quand elle avait des congés de mission. Ils faisaient beaucoup d'activités ensemble, Gaï lui avait même montré quelques techniques de Taijutsu. Rin s'était aussi rapprochée de la mémé de Gaï qui lui avait appris l'art du tissage. Dans ses temps libres, la jeune fille se rendait chez Gaï et tissait avec la vieille dame. Ensemble, elles avaient confectionné des jambières en laine orange pour le jeune Maito qu'il portait avec grande fierté.

Rin avait passé un été mémorable et considérait maintenant Gaï Maito comme son meilleur ami. Le gouffre qui la séparait de Kakashi ne faisait que s'intensifier et elle n'était plus capable de le rejoindre de l'autre côté de la rive. Elle avait fait des efforts pour garder contact avec lui et s'était montrée très patiente, mais il devait mettre sa part pour que leur amitié puisse continuer d'exister, ce qu'il ne faisait pas pour le moment. Cela l'attristait, mais elle se faisait à cette dure réalité. L'espoir de voir un Kakashi épanoui et heureux subsistait dans son cœur. Elle y croyait encore.

Le mois de septembre venait de commencer. L'air était devenu frisquet et les feuilles des arbres commençaient à rougir. Certains vieux du village prédisaient qu'il y aurait de la neige à l'hiver, cela faisait maintenant vingt ans qu'il n'avait pas neigé au village de Konoha. La plupart n'avaient pas cru à leur prédiction, mais le climat des derniers jours laissait penser que cette saison serait plus froide que les précédentes années.

- C'est bientôt la fête de Kakashi, n'est-ce pas? Demanda Minato en signant un rapport de mission.
- Oui ! Dans seulement quatre jours ! Répondit Rin qui se tenait à ses côtés.
- Tiens, lui dit-il en lui tendant le papier signé, je vais lui donner congé pour son anniversaire et on le célèbrera ici, dans la salle de réunion.
- C'est une très bonne idée, sensei ! S'exclama la jeune Med-Nin avant de quitter le bureau.

Rin se rendit au marché pour faire quelques achats que sa mère lui avait demandé et reprit la route vers sa demeure. En chemin, elle aperçut Kakashi couché sur le sol, lisant un livre. Il avait l'air blasé. Elle hésita un moment, le rejoindre n'était peut-être pas une bonne idée, mais en même temps, cela faisait près d'un mois qu'elle ne l'avait pas vu. Un petit bonjour ne la tuerait pas... Elle suivit son instinct et alla s'asseoir à côté de lui.


- Bonjour Kakashi, comment ça va? Lui demanda-t-elle, d'une voix chaleureuse.
- Ça va, je suis juste fatigué. Répondit-il en la regardant du coin de l'œil.
- Oh d'accord. C'est quoi ce livre?
- Un cadeau pour ma fête de la part d'un ami dans les Forces Spéciales. Il est partit en mission pour une semaine, donc il me l'a donné en avance.

La jeune fille lui prit le roman de ses mains et regarda la page de couverture.

- La Paradis du Batifolage? Ça parle de quoi!? Le questionna-t-elle.
- Je ne sais pas, j'ai lu que les quatre premières pages pour l'instant. Avoua-t-il en reprenant le livre.

Ils passèrent quelques minutes côte à côte, à regarder les gens marcher dans la rue. Kakashi se montrait peu bavard, ce qui ne plaisait peu à Rin qui, de son côté, se sentait d'humeur sociable en ce beau jour de septembre. Elle se souvint de sa mère qui l'attendait et décida donc de rentrer chez elle, quittant le jeune homme en lui prescrivant de bien dormir.

Peut-être sera-t-il plus enthousiaste et éveillé pour sa fête. En tout cas, je l'espère!

Le 15 septembre, cette date tant attendue arriva enfin. Kakashi se leva vers 10 heures du matin, prit sa douche quotidienne et se vêtit. Il passa ensuite à la cuisine pour manger son petit déjeuner et sortit à l'extérieur. Des nuages gris recouvraient le ciel et un vent frais agitait les arbres.

Au moins, il ne pleut pas. Pensa-t-il, attristé d'un si mauvais temps pour son anniversaire.

Une fois dehors, il descendit les escaliers pour accéder à la rue, puis il se mit à vagabonder dans le village à la recherche d'un passe-temps. Soudain, quelqu'un lui prit les épaules et lui cria:

- Joyeux anniversaire, Kakashi!
- Merci Kushina-san. Fit le jeune homme en se tournant vers elle.
- Alors... est-ce que tu as prévu de faire quelque chose ce soir, pour ta fête? Demanda la Jinchuuriki.
- Euh, non... Répondit-il en passant sa main dans ses cheveux argentés.
- Dans ce cas, ça te dit de venir la fêter avec nous dans la salle de réunion au bureau de Minato? On ne serait que toi, Minato, Rin et moi.
- D'accord! J'accepte. Dit-il en hochant la tête et en souriant.
- Parfait! On se voit là-bas vers 19 heures! Tâches de ne pas arriver en retard, pour une fois! Rigola la jeune femme en grimaçant, puis elle s'éloigna de lui et lui faisant un salut de la main.

Kushina alla au bureau de son fiancé pour lui annoncer que Kakashi avait accepté son invitation. Minato était très heureux de cette nouvelle. La journée qui s'annonçait ennuyeuse à cause de la mauvaise température prenait soudainement un nouvel aspect plutôt positif.

Vers 19 heures et 22 minutes, le jeune Hatake arriva au bureau du Hokage, s'excusant de son habituel retard. Rin salua Kakashi et lui souhaita un joyeux anniversaire. Il la remercia et se montra très gentil. La jeune fille nota immédiatement ce comportement et en fut bien heureuse. Elle s'était ennuyée de Kakashi, il lui avait manqué plus qu'elle ne l'avait pensé. Ses sentiments n'avaient pas changés malgré les dernières semaines. Elle en pinçait toujours pour le beau jeune homme. Ils discutèrent tous ensemble pendant un bon moment avant que Kushina s'impatiente:

- Et si on lui donnait nos cadeaux? S'enquit-elle.

Rin déposa une boîte sur la table et la poussa vers Kakashi. Elle lui sourit tendrement et lui dit:

- C'n'est pas un gros cadeau, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai?

Il ouvrit la dite boîte et un tissu d'un rouge flamboyant l'immergea. Il le prit dans ses mains. Il s'agissait d'un foulard, un très long foulard. Le tissu était doux et chaud. Une étiquette était attachée à l'extrémité et le nom de Rin y était indiqué. Elle l'avait fait elle-même. Elle avait fait ce foulard pour lui. Ce n'était pas grand-chose, certes, mais le fait que Rin l'ait tissé de ses mains rendait ce cadeau unique. Kakashi resta muet, il aurait voulu la remercier, mais sur le coup, les mots lui manquaient.

Rin sourit de plus bel en observant la réaction de son ami, il avait l'air ravi de ce cadeau. Elle avait passé des semaines à tisser ce foulard et à chaque fois, elle avait pensé à lui. C'était pour cette raison qu'elle lui avait donnée.

- Tu le trouveras très utile cet hiver! Ajouta-t-elle.
- Merci, merci beaucoup Rin. Dit-il simplement en ne quittant pas des yeux l'écharpe.
- C'est un très beau foulard, Rin! La félicita le Hokage.
- Oui, merci! J'ai passé des semaines à le tisser! Avoua la jeune Med-Nin.
- Tu n'aurais pas dû te donner autant de mal pour moi. Ânonna Kakashi.
- Non, non! Ça m'a fait plaisir de le faire pour toi! Souligna-t-elle.

Les deux fiancés donnèrent ensuite leur cadeau. Ils avaient offert un magnifique katana au jeune homme. Minato assura à Kakashi que c'était une très bonne arme.

- Indispensable pour tout vrai Anbu! Articula Minato en lui faisant un clin d'œil.

Kakashi était très satisfait de ses cadeaux. Il remercia plusieurs fois ses proches et la soirée se conclue. Ce fut très bref comme rencontre, mais le jeune Hatake n'en pouvait plus. Il était extrêmement fatigué et ses paupières se fermaient toutes seules. Ils se quittèrent donc en se promettant de refaire une soirée comme celle-ci très bientôt. Avant de partir, Rin apostropha Kakashi:

- Attend Kakashi...! Quand est ton prochain congé?
- Dans trois jours. Dit-il en s'arrêtant de marcher.
- Je vais aller te rendre visite chez toi, d'accord?
- D'accord, on ira cueillir des pommes si tu veux. Proposa l'Anbu en se retournant.
- Oh oui, bien sûr que je veux! Acquiesça Rin, étonnée.
- Parfait. Bonne nuit, Rin. À bientôt. Répondit Kakashi avant de s'éclipser.

À bientôt.

Rin le suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle ne le puisse plus. Il avait su rattraper le temps perdu de cet été en une seule soirée. Kakashi n'était pas toujours de bonne humeur, mais quand il l'était, Rin l'appréciait énormément.

Elle rentra chez elle en prenant un raccourci, normalement elle adorait marcher la nuit, mais avec la température du moment, elle n'avait pas du tout envie d'attraper un vilain rhume. Rendu à son domicile, elle monta à sa chambre et enfila un pyjama bien chaud. Elle se tourna vers son lit et y trouva une lettre, à son nom, déposée sur son oreiller. Elle l'ouvrit et la lut:


[b][center]Vous avez l'heureux privilège d'être invité à ma fête qui se tiendra le 18 octobre prochain à la résidence secondaire des Sarutobi.

Cette fois-ci, pour éviter tout problème, des officiers de sécurité seront engagés.

En espérant vous avoir de la partie,

Asuma Sarutobi[/center][/b]


Rin sourit en lisant le message. La dernière soirée d'Asuma s'était très mal terminée, mais elle avait été plus qu'amusante. Asuma était reconnu pour organiser les meilleures fêtes du village et y être invité remontait l'estime que Rin avait de sa propre personne. Elle faisait maintenant partie du groupe, elle aussi! Elle déposa la feuille sur sa table de nuit et se coucha en réfléchissant. Devait-elle y aller? C'est certain que Gaï et Shizune seraient là également... De plus, il y aurait des gardes du corps en cas de bagarre. Et selon des rumeurs, la résidence secondaire des Sarutobi était magnifique...

Et pourquoi pas?




Alors alors, quelles sont vos impressions pour ce chapitre? Avez-vous aimé le cadeau que Rin a donné à Kakashi? Que pensez-vous du couple MinaKushi dans ma fic? Je veux savoir ce que vous pensez, ne soyez pas timide, je prend très bien la critique, car c'est grâce à la critique que je vais m'améliorer et vous satisfaire davantage!

En passant, je tiens à vous remercier pour vos nombreux commentaires, c'est très agréable et encourageant à lire! :D

À bientôt!
Asuiko




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: