Fiction: Sous ce masque

Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Asuiko (Féminin), le 22/10/2011
Salut à tous,
voici (enfin) une nouvelle fanfic! :)

Quoi dire de plus... J'espère que vous apprécierez!

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 7: Une rivalité qui ne date pas d'hier



Une semaine passa, Minato avait donné plusieurs missions de rang B à Kakashi pour le tenir occupé. L'horaire du jeune Hatake était très chargé entre ses entraînements au Quartier Général des Forces Alliées et ses nombreuses missions. Il n'avait pas eu le temps de voir ni son sensei, ni Rin, mais il était si occupé qu'il n'avait même pas le temps de penser à eux.

Du côté de Rin, elle n'avait reçu qu'une seule mission en dehors du village. Celle-ci consistait à espionner une secte étrange qui attirait des soupçons, près de la frontière qui séparait le Pays du Feu de celui de la Cascade. Rin avait été désignée comme ninja médecin de l'équipe. Sa première mission en tant que Med-Nin avait été un succès, il y avait eu quelqu'un de blessé au bras, mais elle avait tout de suite réagit et guérit sa plaie avec son jutsu de soin. Le ninja blessé l'avait remercié en lui payant le restaurant le soir même. Rin était très heureuse, venir en aide aux gens était une des choses qu'elle aimait le plus faire. Son nouveau poste la comblait.

Un soir où Rin s'ennuyait plus que jamais à regarder le plafond de sa chambre, sa mère toqua à sa porte et l'ouvrit.

- Rin, il y a un garçon qui veut te voir à l'entrée, descend vite. L'avertit-elle.

La jeune fille se leva de son lit, se passa un coup de brosse dans ses cheveux châtains et prit les escaliers. Rendu au premier étage, elle s'avança jusqu'à la porte et fut étonnée de voir Gaï Maito se tenir devant elle, affichant son habituel sourire ravageur.

- Ah, te voilà enfin Rin-chan! Ça te dirait de venir à la foire avec moi et Asuma?, il pointa au même moment le jeune Sarutobi qui était assit sur le trottoir, On allait rejoindre Shizune et Kurenaï là-bas et puis on passait devant ta maison et on s'est dit, pourquoi pas t'inviter aussi, hein!? Plus on est de fous, plus on rit!

- Mais bien sûr que ça me dit! S'exclama Rin en fermant la porte derrière elle.

Ils marchèrent donc tous les trois vers la fête foraine et arrivèrent sur place en moins de cinq minutes. Deux jeunes filles qui attendaient à côté de la porte principale secouèrent les mains en l'air quand ils furent suffisamment proches.

- Salut Rin! Je suis bien contente de te voir ici!, lui dit Shizune en lui faisant la bise, Tu connais Kurenaï, n'est-ce pas?

- Bonsoir Shizune! Euh oui, on s'est déjà parlé quelques fois! Répondit la jeune fille aux marques violettes sur les joues.

-Oui, on a même failli se combattre durant l'examen des Chuunins, si je n'avais pas perdu! Affirma Kurenaï en faisant la moue.

Gaï, Shizune et Asuma rigolèrent un bon coup, au grand malheur de la jeune Genin aux yeux rouges. Elle était la seule à ne pas être encore Chuunin dans le groupe et ses amis prenaient un malin plaisir à le lui rappeler.

Ils entrèrent sous le chapiteau et achetèrent leurs billets pour avoir accès aux manèges. Puis ils se dirigèrent vers les tasses tournantes, un manège très populaire auprès des adolescents. Ils s'amusèrent et refirent la file pour un second tour. Au bout de deux heures, ils avaient essayés tous les manèges sauf la grande roue qu'ils avaient tenu à faire en dernier.

Le groupe d'amis décida donc de monter dans la grande roue. Ils s'assirent tous sur le même siège et le manège démarra. Rin fut surprise de la vue qu'elle avait du village. C'était magnifique, elle n'avait jamais vu Konoha sous cet angle.

- Je ne pensais pas qu'il y avait autant de lanternes dans le centre-ville, c'est trop beau! S'étonna Shizune.

- Alors Rin-chan, tu ne regrettes pas d'être venue avec nous, hein? S'enquit le jeune Maito en lui donnant de petits coups de coude.

Rin se contenta de sourire et de hocher la tête de haut en bas. Sa soirée était très agréable et elle le devait bien évidemment à Gaï. Il était très sympathique avec elle, comme tous les autres d'ailleurs. Elle avait eu peur qu'au début, ils ne l'acceptent pas vraiment et qu'elle soit mise de côté, mais rien de tout ça ne s'était produit.

Le tour de manège se termina, Shizune avait énormément faim, donc ils se dirigèrent vers les stands de nourriture et elle s'acheta une pomme d'amour. Ils s'assirent sur un banc de parc et discutèrent quand soudain, ils aperçurent l'Hokage. Comme de jeunes enfants, ils coururent le rejoindre et le bombardèrent de questions:

- Hokage-sama, est-ce que c'est vrai qu'il y aura une réforme pour les examens de sélection des Chuunins? Est-ce que ce sera plus difficile de devenir Chuunin? Demanda Kurenaï, inquiète.

- Vous n'avez pas des missions D à remplir? J'ai rien à faire ces temps-ci! Quémanda Gaï.

- Oh ouais c'est vrai, moi aussi! Renchérit Shizune.

Minato Namikaze rit un bon coup, puis il leur dit:

- Écoutez vous tous, pour l'instant je fais de mon mieux pour que tout le monde soit occupé. Pour répondre à ta question, jeune fille, l'examen Chuunin ne changera pas, ce sont seulement des rumeurs!

Les jeunes ninjas se calmèrent devant la sérénité du Yondaime. Il était si patient et gentil. Rin se sentait fière de son ancien sensei. Un jeune homme sortit des toilettes, c'était Kakashi. Il s'approcha de Minato et se plaça à ses côtés.

Rin resta surprise, jamais elle n'aurait pensé voir Kakashi ici, surtout pas en compagnie du Hokage. Elle le salua de la main, il lui rendit la pareille, puis il fixa Gaï qui le regardait furieusement. Ils se fusillèrent du regard pendant un bon moment et Rin s'en aperçut. Elle brisa cette mascarade en demandant aux nouveaux venus:

- Est-ce que vous voulez vous joindre à nous? On pensait faire les stands de jeu...
- Non merci. On va te laisser avec tes amis. Répondit Kakashi sur un drôle de ton.

Rin n'aimait pas cette réponse, Kakashi avait l'air de bouillir de l'intérieur. Elle ne saisissait pas très bien la dispute visuelle entre Kakashi et Gaï, mais une chose dont elle était sûre, c'est qu'elle en était mystérieusement la cause! Elle tenta d'insister pour qu'ils les rejoignent, mais c'était peine perdue quand Kakashi jouait au têtu.

Le groupe des cinq adolescents quitta Minato et Kakashi pour se diriger vers le jeu des pistolets à eau. La fin de cette soirée fut moins amusante que le commencement, Kurenaï était très fatiguée et se plaignit un bon moment avant de les quitter avec Asuma. Ils n'étaient plus que trois et comme ils avaient joué dans tous les stands, ils décidèrent de partir. Gaï conduit Rin jusqu'à chez elle et lui souhaita une bonne nuit, puis il retourna chez lui. En chemin, il croisa une silhouette qui montait les escaliers d'un immeuble. Il s'approcha des escaliers et en monta quelques marches.

- Tiens! Tiens! Tiens! Si ce n'est pas Monsieur Grosse Tête Hatake! Se moqua-t-il.

- Dégage, tu n'as rien à faire ici, Gaï. Rétorqua immédiatement Kakashi en se retournant.

- On est de mauvaise humeur à ce que je vois!

- Ouais et tu peux pas savoir comment t'empires mon cas. Va-t'en!

- Pourquoi tu es aussi méchant avec Rin-chan, elle ne t'a rien fait?! Tu es toujours en train de la blesser! Cria le noiraud.

- La ferme, tu vas réveiller tout le monde en gueulant comme ça! Mêle toi de tes affaires. Chuchota Kakashi, les dents serrées.

- RÉPONDS À MA QUESTION!

Le jeune Anbu l'ignora et continua à monter les escaliers en silence. Rendu à sa porte, il l'ouvrit et la claqua derrière lui. Il se dévêtit dans sa chambre et retourna à la cuisine se servir un verre de lait.

- J'étais sérieux, je veux savoir! S'écria Gaï qui s'était infiltré dans l'appartement du jeune Hatake.

Kakashi lui cracha sa gorgée de lait à la figure, sous l'effet de la surprise, puis il se tourna pour cacher le bas de son visage. Il prit un torchon qui traînait sur le comptoir, l'enroula autour de son cou et le remonta pour cacher son nez, sa bouche et son menton.

- Sors de chez moi immédiatement! Maugréa-t-il.

- Je ne sortirai pas avant de t'avoir parlé sérieusement. À quoi tu joues avec Rin-chan? Ajouta l'extraverti en s'asseyant sur une chaise.

- Pourquoi tu reviens toujours sur Rin, à t'entendre il n'y a qu'elle dans ta vie! Tu l'aimes, c'est ça? Eh bien tu n'as qu'à lui dire! Ne m'embête pas avec tes problèmes! Et dégage, bon sang!

- Baka! Tu sais très bien que ça me sert à rien de lui dire! Elle n'a d'yeux que pour toi! Elle t'aime, plus que n'importe qui au monde et toi tu joues avec ses sentiments comme avec une vulgaire marionnette. C'est immonde! Cria Gaï, enragé.

Il ferma sa bouche avant qu'un sanglot s'en échappe. Les émotions qu'il ressentait étaient si fortes.

Un lourd silence de rancœur s'installa dans la pièce. Kakashi se sentit mal, le fait que Gaï lui confirme ce qu'il savait déjà le déboussola. Il n'était pas aveugle, il avait vu que Rin l'aimait plus qu'en simple ami et elle avait déjà essayé de lui parler de ses sentiments... Mais à ce moment-là, il ne ressentait rien d'autre que de la tristesse à cause du décès d'Obito. Rin s'était vite remise de son deuil, ce n'était pas le cas de Kakashi. Il s'en sortait, petit à petit, mais Obito était encore bien présent dans sa tête et dans ses rêves. Il hésita à prendre la parole pendant un moment, que devait-il dire? Il n'avait aucunement l'intention de blesser Rin, il était juste jaloux de son bonheur. En fait, il était jaloux du bonheur de tous ceux qui étaient heureux.

- Je sais déjà tout ça et je ne joue pas avec ses sentiments. Tu ne comprends rien, tu me juges sans me connaître. Finit-il par répondre sur un ton agressif.

- Tu as raison, je ne te comprends pas et je ne te comprendrai jamais! Je veux simplement que tu arrêtes d'être aussi salaud avec Rin-chan. Tu ne veux peut-être pas vivre heureux, mais elle, elle fait beaucoup d'efforts pour l'être, alors cesse de la déprimer tout le temps! C'est trop t'en demander de la rendre heureuse?

- Merde, tu le fais exprès ou quoi? Je ne peux pas rendre Rin heureuse si je ne le suis pas moi non plus! Et puis maintenant c'en ait trop, disparaît de chez moi! Je ne veux plus te voir! Hurla Kakashi, s'avançant dangereusement de son rival.

Le jeune Maito se leva rapidement et sortit de l'appartement. Au passage, il cria par la fenêtre:

- On en reparlera! J'n'ai pas dit mon dernier mot!

Kakashi était enfin seul dans son logement. De longues minutes passèrent avant qu'il ne se calme complètement, la colère qu'il avait accumulé durant cette chicane se dissipait peu à peu. Cette dispute lui remémora Obito, en fait, Gaï lui rappelait Obito. Il était émotif, susceptible et adorait Rin. Il soupira longuement et prit le temps de verrouiller sa porte d'entrée avec une clé, au cas où Gaï reviendrait... Il alla ensuite se coucher dans son grand lit douillet. Son sommeil fut tourmenté, il rêva d'Obito, à leurs anciennes querelles et à la promesse qu'il lui avait faite.

Le jeune homme se réveilla au beau milieu de la nuit, haletant et en sueur. Il essaya de se rendormir, mais c'était devenu impossible. Il décida donc d'aller se promener dehors pour se vider la tête. Il marcha pendant une heure, les mains dans les poches, longeant les rues désertes, le regard perdu. Il arriva devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat, s'arrêta un instant et l'observa. La rose noire que Rin avait laissée il y a quelques semaines était encore à la même place, cependant elle était maintenant fanée. Il la prit dans ses mains et arracha ses pétales un à un.

- C'est de ma faute, Obito, c'est moi qui devais mourir. Pourquoi tu t'es jeté sur moi sans réfléchir? Ma vie ne sert à rien. Rin aurait été heureuse avec toi, tu l'aurais consolé. Moi je ne suis qu'un lâche, je n'y arrive pas! S'écria-t-il, rageant.

Dans un élan de frustration, il donna un grand coup de poing sur la pierre triangulaire. Des larmes ruisselaient sur ses joues, pleurer le fâchait encore plus qu'il ne l'était déjà. Il avait honte, il se sentait minable.

Il passa le restant de sa nuit accroupit au pied de la pierre et finit par s'endormir à la belle étoile.



Bon alors un chapitre un peu plus révélateur sur ce qui s'en vient... :x

Gaï est très protecteur envers Rin, j'adore ce personnage, mon dieu, qu'aurais-je fait de ma fiction sans lui!
Oui, les personnages principaux de ma fiction sont Kakashi et Rin et le resteront, ne vous inquiétez pas XD
Seulement, parfois il est important d'introduire des personnages secondaires pour rendre le récit plus intéressant! ;)

Bref, j'espère que ça vous a plu!
Asuiko ~




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: