Fiction: Sous ce masque

Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Asuiko (Féminin), le 27/04/2011
Salut à tous,
voici (enfin) une nouvelle fanfic! :)

Quoi dire de plus... J'espère que vous apprécierez!

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 2: La nouvelle



Deux jours passèrent depuis la dispute entre Rin et Kakashi. La jeune fille n'avait pas revu son coéquipier. Son sensei lui avait donné rendez-vous à la même place qu'à l'habitude. Kakashi allait-il être présent aussi ?

Elle arriva sur les lieux en avance et attendit un bon moment avant de voir l'Éclair Jaune de Konoha se pointer. Il s'assit à ses côtés et commença une discussion :

- Alors, Rin, j'ai entendu dire que ton père avait gagné au loto... Il est vraiment chanceux !
- Oui, il est très fier d'avoir gagné autant d’argent ! Affirma-t-elle en souriant.
- Et dis-moi, sans être indiscret... Qu'est-ce qu'il compte s’acheter avec cette grande somme ? L'interrogea-t-il, un petit sourire en coin.
- Je ne sais pas, il va surement la...

Rin resta figée ; Kakashi était là, devant elle. Il avançait vers eux. Il était en retard...

- Bonjour sensei.
- Décidément c'est incorrigible chez toi, Kakashi. Tu es encore en retard ! Constata Minato en fronçant les sourcils.
- Désolé. Dit le jeune homme, tête basse.
- Et qu'est-ce qui nous vaut un retard de ta part cette fois-ci ?
- Ma voisine. Elle a eu un dégât d'eau...
- Hmpf., fit l'homme aux cheveux blonds en plissant les yeux, Peu importe, l’important c’est que tu sois là, à présent. On reparlera de ce problème de retard une autre fois.

Minato Namikaze regarda ses deux élèves, et dit d’un air serein :

- À partir de maintenant, Kakashi, Rin, je ne serai plus votre sensei.
- Quoi ?! C’est une blague j’espère, sensei ? S’écria d’abord la jeune kunoichi.
- Comment ça ? Que s’est-il passé ? Questionna ensuite Kakashi.
- Allons, calmez-vous. J’ai une excellente raison ; je vous annonce que je suis devenu le nouvel Hokage du village ! Déclara-t-il en souriant.

Les deux jeunes ninjas restèrent figés. Il y avait des rumeurs qui circulaient dans le village depuis un mois déjà, les gens parlaient qu’il y aurait bientôt un nouvel Hokage, mais jamais ils auraient pu imaginer que c’était de leur sensei dont tout le monde parlait.

- Je tenais à vous le dire en premier, on me l’a confirmé hier soir. Je ne l’ai même pas encore dit à Kushina ! Dit-il en riant.
- C’est... mais c’est génial !, cria Rin, Notre sensei est Hokage ! Qu’est-ce que vous attendez pour le dire à votre fiancée !?
- Bien-sûr, je vais aller lui dire ! Mais avant, en tant que nouvel Hokage, je tiens à prendre ma première décision qui vous concerne...

Il se racla la gorge pour avoir l’attention de Kakashi qui se perdait peu à peu dans les nuages.

- Kakashi, tu es un formidable disciple et un excellent ninja. Tu as bien mûri depuis que tu es mon élève, et pour cette raison, j’ai décidé de faire de toi un nouveau membre des forces spéciales du village. À partir de maintenant, si tu le veux bien, tu deviens un Anbu.
- Vous êtes certain que c’est une bonne idée, sensei. Je croyais vous avoir déçu tout à l’heure, en arrivant en retard... S’empressa de répondre le jeune homme.
- Évidemment que c’est une bonne idée, tu mérites cette promotion plus que n’importe qui ! J’ai confiance en toi, Kakashi. En ce qui concerne tes nombreux retards, je ne crois pas que ce soit un si grave problème. J’en ai parlé avec le chef des Anbu et il m’a dit que si tu étais efficace, il passerait l’éponge devant ce petit défaut.

Même si on ne pouvait pas voir ses lèvres, on décernait très bien un grand sourire sur le visage de Kakashi. Il serra la main du Yondaime Hokage en signe de remerciement. Il aurait tant aimé que son père soit là pour lui annoncer cette bonne nouvelle. Il était fier.

Minato sembla satisfait, il avait réussi à faire le bonheur de Kakashi. Son jeune élève n’avait pas la vie facile ces temps-ci, cette promotion allait peut-être l’occuper assez pour qu’il oublie ses soucis.

La jeune fille regarda son maître, elle savait très bien ce qu’il allait lui dire. Elle lui en avait parlé si souvent...


- Rin, je suis si heureux de pouvoir réaliser un de tes rêves. Ton don pour les techniques de soins nous a toujours été extrêmement utile au sein de l’équipe, c’est grâce à ce don qu’aujourd’hui je te promeus officiellement au rang de Med-Nin. Annonça-t-il avec un de ses plus beaux sourires.

Elle pleura, elle cria, elle rit.

Enfin!

Elle ne serait plus qu’une simple Chuunin aux yeux de ses parents. Elle serait une vraie Med-Nin !

Rin remercia son ancien sensei une énième fois, puis celui-ci conclue le rendez-vous en disant :

- Sur ce, je vous laisse tous les deux. Je suis impatient d’aller annoncer la nouvelle à Kushina. J’aimerais que vous passiez à mon bureau demain matin, j’ai des choses à vous indiquer avant de commencer une quelconque mission.

Il leur fit un salut de la main et disparut en une fraction de secondes.

Les deux adolescents étaient maintenant seuls. Rin regarda son équipier, c’était peut-être la dernière fois qu’ils étaient réunis tous les deux. Elle voulait garder un bon souvenir de Kakashi et elle voulait qu’en retour il se souvienne d’elle pour les bonnes raisons. Elle décida donc de faire les premiers pas vers leur réconciliation :

- Écoute Kakashi, j’ai vraiment été bête l’autre soir. Je n’imagine même pas ce que tu dois vivre en ce moment. Je ne sais pas ce qui m’a pris de trouver ça merveilleux...
- Tu trouvais mon malheur merveilleux parce que tu avais l’impression qu’Obito était toujours vivant à l’intérieur de moi. Rétorqua-t-il sèchement en regardant dans la direction opposée à Rin.
- Je suis désolée. J’ai été égoïste envers toi. Ne laissons pas ce malentendu ruiner notre amitié, je t’en prie, Kakashi. C’est peut-être une des dernières fois que nous nous voyons, nous ne sommes plus dans la même équipe maintenant. Penses-y avant qu’il ne soit trop tard et que tu regrettes tes actes... Dit-elle, au bord des larmes.

Le jeune homme lui faisait dos, il réfléchissait. Le ciel s’assombrissait de plus en plus. Un orage allait bientôt s’abattre sur le village. Il se tourna vers Rin. Il n’y avait qu’une dizaine de pas entre elle et lui. Il pouvait sentir la tristesse qui se cachait derrière le mince sourire qu’elle maintenait d’afficher, mais malgré ses efforts il s’effaçait petit à petit. Des larmes cristallines coulèrent le long des joues rosées de la jeune fille. Elle ne les cacha pas, à quoi bon de toute façon ? Kakashi la regarda pleurer, son visage était sans émotion. Il soupira assez fort pour qu’elle l’entende et lui dit :

- Pourquoi, Rin ? Pourquoi veux-tu absolument garder contact avec moi ? Je ne suis rien après tout, seulement un ninja parmi tant d’autres. Qu’est-ce que j’ai donc de si important à tes yeux ?

Ses yeux exprimaient pleinement son incompréhension.

- Parce que tu es avant tout mon ami, mon seul et véritable ami ! Répondit-elle d’une voix pure.

Kakashi continuait à la scruter sans dire un mot. Puis une pluie fine commença à tomber. Il regarda le ciel noir et ferma les yeux.

- Je vais y aller à présent. Tu as autre chose à me dire ? Lui demanda-t-il.

Rin était incapable de dire quoique ce soit. Elle aurait voulu parler, mais les mots ne se rendaient pas à ses lèvres. Elle resta muette, l’air confuse. Le jeune homme fini la discussion à sa place :

- À plus.

Et il emprunta le chemin menant au village. La jeune fille se retrouvait à nouveau seule. Elle se dépêcha de rentrer chez elle avant que l’orage n’éclate.

De son côté, Kakashi se promenait encore dans le village. Il ne savait pas pourquoi, mais il était déçu...




Bon, voilà un chapitre un peu plus dramatique que le premier.
C'est en me relisant que j'ai remarqué le contraste entre les deux premiers chapitres.. J'espère que vous aimerez tout de même. :)

Merci pour les commentaires !

/ / / /
Prochaine chapitre: Renouement
/ / / /




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: