Fiction: Sous ce masque

Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Asuiko (Féminin), le 15/06/2012
Salut à tous,
voici (enfin) une nouvelle fanfic! :)

Quoi dire de plus... J'espère que vous apprécierez!

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 15: Plus de temps



Rin était prise de panique, Kakashi se mordait-il à cause d'elle ? Le jeune homme tenta de la rassurer, mais il ne parvenait pas à trouver une raison justifiable à sa morsure.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, Rin. Calme-toi ! Je rêvais et ça m'a semblé si réel...
- Alors à quoi as-tu rêvé ? Demanda la jeune fille, en soignant la morsure de Kakashi.

Gêné, Kakashi décida de garder ce rêve pour lui et se contenta de fixer le mur de ses yeux perdus en se remémorant ce rêve étrange. Ce n'était pas un cauchemar cette fois-ci, mais plutôt un rêve très sensuel, digne d'un livre du grand Jiraya :

Il était plus vieux, environ dans la vingtaine. Il était en mission avec Rin et ils dormaient tous les deux dans une tente, en forêt. La température était si chaude qu'ils avaient décidé d'enlever leurs vêtements. Rin se montrait très attirante en sous-vêtements et Kakashi n'avait pas pu s'empêcher de succomber à la tentation. Il l'embrassa plusieurs fois et la caressa doucement. C'était aussi à ce moment qu'il avait commencé à mordiller le cou de Rin...

En réalité, il s'agissait de sa propre main et il la mordait à pleines dents.

Kakashi se sentait très mal à l'aise et honteux. Il ne pouvait pas l'avouer à Rin. Elle aurait pu s'imaginer toutes sortes de choses à son égard et le prendre pour un obsédé sexuel. Cependant, il commençait à se poser de sérieuses questions sur lui-même. Devenait-il pervers ? Est-ce que le livre que son collègue lui avait offert à son anniversaire était la cause de toutes ces rêveries lascives ? Pourquoi ses rêves étaient-ils aussi réalistes ?

Rin trouva ce silence révélateur. Elle était certaine qu'elle faisait partie du rêve que Kakashi venait de faire. Sinon, pourquoi hésiterait-il à lui en parler ? Elle lui indiqua qu'elle n'aimait pas les cachoteries et que s'il avait quelque chose à lui dire sur ce mystérieux rêve, il devait lui dire maintenant. Le jeune Hatake resta muet, il préférait ne rien dire que de lui mentir.

Il lui avoua néanmoins que ce n'était pas la première fois qu'il rêvait à des choses aussi réalistes et qu'il trouvait ses rêves très inquiétants. La jeune kunoichi s'inquiétait également, s'agissait-il de rêves prémonitoires ? Elle lui demanda quelques exemples de ses rêves, il lui parla d'un rêve dans lequel il avait assisté à nouveau à la mort d'Obito. Tous les événements y étaient dans le même ordre, mais celui qui l'avait le plus marqué était le moment de la greffe du sharingan.

Le simple fait d'en parler à nouveau les replongea dans leurs souvenirs.

Kakashi ne serait jamais capable d'oublier ce moment, il se souvenait parfaitement des gémissements d'Obito quand Rin lui avait enlevé son œil. Il y avait du sang partout sur ses mains et l'œil d'Obito était dégoûtant. C'était un spectacle horrible. Rin avait montré beaucoup de bravoure et de détermination en faisant un tel geste. Tout au long de la greffe, elle s'était retenue de pleurer et gardait un calme impressionnant. Cela avait rassuré Kakashi et lui avait permis de retrouver le courage d'affronter le ninja du village d'Iwa.

Rin cajola la joue de son petit ami pour le sortir de ses pensées nostalgiques. Kakashi reprit contact avec la réalité et remarqua le bandage qui cachait sa morsure. Rin avait toujours été attentionnée et aimable avec lui, comme une mère l'est pour son enfant. L'amour était un sentiment nouveau pour Kakashi et cela lui plaisait de plus en plus.

Il pencha sa tête vers Rin pour regarder ses yeux, ils étaient imprégnés d'une douce innocence. Elle était adorable. Il lui caressa les cheveux et se coucha sur le dos. Puis Rin se coucha à ses côtés. Un silence apaisant s'installa entre eux. La jeune fille tourna la tête vers Kakashi et l'avança légèrement jusqu'à ce que leurs nez s'effleurent. C'était à Kakashi d'embrasser Rin sur les lèvres, il le sentait. Un frisson parcourut son corps, devait-il le faire maintenant ? Il ne savait pas comment embrasser quelqu'un, comment allait-il s'y prendre ? Plus il y pensait, plus son cœur battait fort dans sa poitrine. Il n'était pas capable, il devait trouver une solution pour se sortir de cette situation angoissante. Soudain, une brillante idée germa dans sa tête, et si c'était Rin qui faisait les premiers pas ?

- Tu te souviens de la soirée film d'horreur que tu avais organisé l'été dernier...? Demanda Kakashi sur un drôle de ton.

Rin acquiesça en se remémorant cette belle soirée, puis elle se rappela qu'elle avait perdu le pari qu'ils avaient fait. Kakashi ne lui avait pas encore donné sa conséquence... Qu'allait-il lui demande r? Elle commença à ressentir de la nervosité. Qu'est-ce qu'il allait se passer s'il lui demandait de se dévêtir ? Le jeune homme s'approcha de son oreille en affichant un sourire menaçant.

- Embrasse-moi. S'il te plaît. Chuchota-t-il.

Alors c'était simplement ça qu'il voulait ?

Rin s'était imaginée bien pire, elle soupira de soulagement et se releva pour s'asseoir dans le lit. Elle étira Kakashi vers elle pour l'enlacer. L'argenté tourna sa tête vers celle de sa petite amie et embrassa le bout de son nez. Rin déposa ses mains sur ses joues rouges et avança ses lèvres vers les siennes jusqu'à ce qu'elles se touchent. Puis elle approfondit le baiser en passant ses mains derrière la nuque de Kakashi. Le jeune homme se laissa guider par son instinct et entrouvrit ses lèvres pour caresser la langue de Rin avec la sienne. La brunette fut surprise par tant de passion et de douceur, Kakashi lui avait semblé si nerveux, mais au fond il embrassait très bien. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par les caresses de l'adolescent. Les deux amoureux se sentaient si sereins à cet instant. Leurs cœurs battaient à l'unisson, ils étaient liés ensemble, le temps d'un baiser.

Puis, à bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent et leurs yeux s'ouvrirent. Les joues de Kakashi se mirent soudainement à brûler et à rougir, la chaleur devenait insoutenable, pourquoi avait-il si chaud ? Il se leva d'un bond et alla s'asseoir dehors dans l'escalier menant à sa porte d'entrée. Rin décida de le suivre et s'assit sur une marche plus haute que lui.

- Qu'est-ce tu fais là ? Tu n'as pas aimé ça ? Lui demanda-t-elle, blessée.
- Non, c'est juste que ce n'est pas moi, Rin. Je ne me reconnais plus. C'est trop rapide pour moi tout ça. J'ai trop précipité les choses pour te faire plaisir, je... je suis désolé. Répondit l'argenté en regardant au loin.

Rin comprit ; les baisers, les caresses, les mots doux, ce n'était pas pour Kakashi, ou du moins pas encore. C'était si nouveau pour lui, il essayait de se prouver qu'il était capable de donner de l'amour, cependant au fond de lui, il avait toujours de la difficulté. Ce sentiment lui plaisait, certes, mais il avait besoin de plus de temps pour s'y habituer. La jeune fille se montra indulgente et lui dit qu'à l'avenir elle allait lui laisser plus de temps et d'espace. Kakashi la remercia et il remonta les marches d'escalier en silence avant de fermer la porte d'entrée derrière lui.

La kunoichi resta assise dans l'escalier pendant presque une demi-heure, réfléchissant à ce que Kakashi venait de lui dire. Elle avait eu tort de penser qu'il avait changer de personnalité, Kakashi resterait toujours Kakashi ; un garçon têtu voulant sans cesse épater les autres. Il avait essayé de la charmer et lui montrer comment il savait aimer, toutefois l'amour n'était pas une technique de ninja. On ne crée pas l'amour, on le ressent tout simplement et Kakashi ne ressentait pas assez d'amour encore. Peut-être parce qu'il y avait un sentiment plus fort dans son cœur, comme la culpabilité. Rin était certaine qu'il se sentait encore coupable de la mort d'Obito et qu'il se sentirait ainsi pour le restant de sa vie, mais si elle était capable d'atténuer l'intensité de ce pressentiment, Kakashi s'en porterait beaucoup mieux. Elle décida donc qu'une fois le temps venu, elle allait se donner corps et âme pour réduire l'auto-accusation que Kakashi s'infligeait à lui-même. Ce n'était pas seulement à lui de prendre tout le blâme de la mort d'Obito et Rin se devait de lui faire comprendre cette vérité.

La jeune fille passa la soirée chez Shizune à lui parler de ses problèmes de cœur. Elle lui confia que Kakashi et elle s'étaient embrassés, mais elle n'était plus certaine qu'ils formaient réellement un couple. Shizune buvait littéralement les paroles de Rin, elle avait toujours aimé entendre les histoires d'amour compliquées, ce genre de confidence l'intéressait énormément. Elle donna plusieurs conseils à son amie et l'invita à manger une glace. Les deux jeunes filles se promenèrent donc dans la ville animée, un banana split entre les mains. Manger ses émotions n'était pas le meilleur moyen de se consoler, mais cela s'avérait très efficace pour Rin.

Elles croisèrent Aoba et Genma, deux amis de Shizune un peu plus vieux qu'elle. Ils s'installèrent tous les quatre à une table d'un stand de dango et discutèrent jusqu'aux petites heures du matin. Rin fut contente de rencontrer de nouvelles personnes, Genma était très drôle et l'avait diverti tout au long de la soirée avec ses jeux de mots débiles. Quant à Aoba, il avait l'air plus sérieux, mais il était aussi intéressant que son ami. Les deux garçons avaient permis à Rin d'oublier ses malheurs et lui avaient même proposé de se revoir un autre soir pour continuer leur conversation. Ils les avaient accompagnés jusque chez Shizune, puis s'étaient éclipsés dans un bar pour le restant du matin. Une fois que les deux jeunes adultes furent assez loin, Shizune ne cessa de parler de Genma à Rin. La jeune Chuunin était sous le charme du beau brun, elle le trouvait si divertissant et gentil. Rin était heureuse pour son amie, peut-être avait-elle trouvé le grand amour ? Elle espérait pour elle que sa future relation amoureuse soit moins compliquée que la sienne, mais malheureusement on ne sait jamais dans quoi on se lance quand on parle d'amour... Les deux adolescentes se quittèrent en se promettant de se retrouver le lendemain et retourner en ville manger un banana split.

Deux jours passèrent sans que Rin ne puisse voir Kakashi. Elle s'occupait autrement en voyant Shizune et en discutant avec elle de Kakashi ou de Genma. Elle avait rendu visite au jeune Hatake plus d'une fois, mais il ne semblait pas se trouver chez lui. Rin ne savait plus comment réagir, devait-elle s'inquiéter ou tout simplement l'ignorer et lui laisser plus de temps comme elle lui avait promis ?

Un soir où elle marchait à nouveau dans le village avec Shizune, elle croisa Kushina Uzumaki au stand de ramen énergique et bruyante comme à son habitude. Rin en profita pour lui parler et dirigea leur sujet de conversation vers Kakashi :

- Dis, Kushina-san, je me demandais si tu avais vu Kakashi ces derniers temps ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment...
- Oh tu sais ma petite, il doit certainement faire partie de la cinquantaine d'Anbu que Minato a envoyée sur le champ de bataille pour espionnage. Il faut croire que la guerre n'est pas tout à fait terminée, on pensait tous qu'Iwa abdiquerait en même temps que Suna, mais on avait tort ! Ne t'inquiète surtout pas, Konoha gagnera !
- Alors nous sommes toujours en guerre ? Je croyais que c'était fini cinq six mois !? Répliqua Shizune, étonnée.
- Et oui, elle continue toujours, mais on ne la juge plus comme une vraie guerre depuis qu'il ne reste qu'Iwa à signer le traité. La rassura la Jinchuuriki en lui faisant un clin d'œil.

Les deux adolescentes reprirent leur promenade, ahuries par ce qu'elles venaient d'entendre. L'inquiétude frappa Rin de plein fouet, Kakashi était présentement sur un champ de bataille à espionner et se battre contre des ninjas d'Iwa, comme ceux qu'ils avaient combattus il y a maintenant 11 mois alors qu'Obito était toujours vivant. Ses mains tremblaient, son corps tout entier tremblait, elle avait peur. Elle se sentait à nouveau impuissante et inutile. Shizune remarqua son affolement et la prit dans ses bras pour la rassurer.

- Rin, du calme. Il faut que tu fasses confiance à Kakashi ! Il va revenir sain et sauf, après tout c'est un ninja d'élite !
- Oui, tu as raison. Admit-elle avec un léger trémolo dans la voix.

La jeune Med-Nin passa néanmoins la nuit éveillée, pensant à mille et un scénarios impliquant la mort de Kakashi. La guerre l'avait traumatisé plus qu'elle le pensait. Dès que le soleil se leva, elle accourut chez Shizune pour chercher du réconfort, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit le contraire qui se produise... En effet, quand elle entra chez Shizune, elle la retrouva en larmes, complètement anéantie. Rin l'enlaça dans ses bras comme Shizune l'avait fait pour elle la veille.

- Qu'est-ce qui se passe Shizune ? La questionna-t-elle en lui frottant le dos.
- Mon... mon oncle Dan. Il est mort durant la nuit ! Cria la brune en pleurant de plus belle.

Rin fut choquée, le fiancé de Tsunade était décédé ? À cause de la guerre ? C'était terrible de constater à quel point la guerre sacrifiait la vie de milliers de personnes et détruisait la vie de milliers d'autres. Pourquoi tant de conflits ? Pourquoi tant de haine ? Hélas, il n'existait pas de réponse précise à ce genre de question. Les shinobis n'apprenaient définitivement pas de leurs erreurs et les répétaient sans cesse.

Mais il y avait tout de même une lueur d'espoir.

Au même moment, dans un autre pays, celui de la Terre, le Tsuchikage signait le traité de paix entre les cinq grandes nations et de cette façon, apportait la paix temporairement au monde shinobi. La guerre était officiellement terminée, mais les manigances et les cachoteries existeraient toujours.




Alors alors, on a là un chapitre fort mouvementé, vous ne trouvez pas?! C'est parce qu'il est plus long que les autres, du coup il y a plus d'actions! ^^ Un premier baiser pour Kakashi et Rin, une remise en question de la part de Kakashi, des nouveaux amis pour Rin, la Troisième Grande Guerre des ninjas et le deuxième mort de ma fanfiction. R.I.P Dan :S

Bref, j'espère que ce quinzième chapitre vous aura plu, merci et à la prochaine!
Asuiko




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: