Fiction: Sous ce masque

Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Asuiko (Féminin), le 28/05/2012
Salut à tous,
voici (enfin) une nouvelle fanfic! :)

Quoi dire de plus... J'espère que vous apprécierez!

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 14: Ça ne fait que commencer



Après la révélation de Kakashi, un silence s'empara de la pièce. Rin était sans voix, venait-il vraiment de lui avouer son amour ? Un sentiment de satisfaction s'empara de la jeune fille. Ce n'était plus un mystère, Kakashi Hatake l'aimait. Son cœur battait pour le sien. Il n'y avait plus de doute à se faire, l'amour que Kakashi ressentait était uniquement pour Rin.

Elle se mit à rire doucement, en pleurant. Kakashi lui caressa les cheveux et resserra son étreinte contre lui. Il essuya les larmes salées qui glissaient sur le visage de la jeune fille avec son pouce.

- Ce n'est pas le temps de pleurer, Rin. Dit-il en souriant.
- Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher ! C'est... c'est trop beau ! Répondit-elle en cachant son nez dans le cou de son nouveau petit-ami.

Kakashi rit à son tour, son rire chaleureux apaisa Rin. Elle voulait vivre ce moment pour toujours. Il n'y avait plus de temps, plus d'espace, il n'y avait qu'eux. Ils étaient seuls et amoureux.

Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que le soleil se couche. Kakashi proposa à sa nouvelle copine de sortir dehors, prendre l'air et relaxer. Rin accepta sans hésiter, elle avait un petit creux et elle souhaitait se rassasier au stand de nouille d'Ichiraku.

Ils marchèrent jusqu'à la partie la plus animée du village, en se tenant la main. Le visage de Rin était complètement rouge. Elle était si gênée, pourtant il n'y avait rien de bien gênant, elle tenait la main du garçon qu'elle aimait depuis trois ans... Le simple fait d'y penser la faisait frémir. Les événements s'enchaînaient si vite, mais l'assurance avec laquelle Kakashi avançait l'animait. Il avait l'air si posé et fier. Peut-être était-il sur un nuage lui aussi ?

Rin mangea un bol de ramen au poulet, tandis que Kakashi la regarda simplement. Il n'avait pas très faim, comme à son habitude.

- Bonsoir ! Dit une voix d'homme derrière eux.

Rin se tourna et aperçut le jeune Maito qui venait d'entrer dans le stand. Il semblait jovial et de bonne humeur, mais elle savait que derrière son grand sourire se cachait une peine indescriptible.

- Bonsoir Gaï ! Tu viens manger des nouilles toi aussi ?! Lui demanda la brunette, d'une voix naïve.
- Non, en fait je t'ai vu au loin et j'ai voulu te saluer, Rin-chan ! Comment vas-tu ? Répondit Gaï, hésitant.
- C'est gentil de t'être déplacé pour me saluer. Je vais très bien, merci de de...

Rin se tut et regarda Gaï. Il ne portait pas du tout attention à ce qu'elle disait, il fixait Kakashi avec des yeux remplis de haine et de jalousie.

Kakashi se rendit compte du lourd regard de son rival et en profita pour lui offrir le plus beau de ses sourires moqueurs. Rien au monde ne pouvait détruire sa joie du moment. Peu importe qui, peu importe quoi, cette soirée était une des plus belles de toute son existence. Ce n'était pas cet idiot de Gaï Maito qui allait y changer quelque chose.

- Toi... Ce n'est pas du tout le temps de me provoquer avec tes sourires arrogants, sale enflure ! Ragea le noiraud en serrant les poings.
- Et tu crois que c'était le temps de me provoquer quand tu es entré chez moi par effraction, il y a un mois ? Quand j'étais au plus bas de ma forme ? Qu'est-ce que tu me veux encore ? Rétorqua le jeune Anbu, sur le même ton.
- Au plus bas de ta forme, laisse-moi rire ?! Tu dis n'importe quoi ! Je voulais simplement discuter avec Rin-chan, d'ailleurs c'est navrant de voir que tu perds encore ton temps avec un type pareil, Rin-chan. C'est un salaud ! Cracha-t-il.
- Gaï... Non, Gaï. Fit la jeune fille en hochant négativement de la tête.

Kakashi se leva de sa chaise pour confronter Gaï à son niveau. Ce qu'il venait de dire était inacceptable.

- Un salaud hein, un salaud?! Regarde-toi avant de parler ! Tu viens de gâcher notre soirée pour quelque chose d'aussi futile. Tu sais quoi ? J'ai le grand honneur de t'annoncer que Rin va continuer de «perdre de son temps» avec moi parce qu'elle...
- Arrête Kakashi, ne dis rien ! Ce n'est pas le moment!, l'interrompit Rin en se levant à son tour, Arrêtez, tous les deux ! Ça ne sert à rien de vous parler ! Gaï, retourne chez toi, je t'en prie. Le supplia-t-elle en essuyant les larmes qui avaient commencé à couler de ses yeux.

Gaï fut choqué de voir Rin pleurer. Il n'avait nullement souhaité que tout se passe ainsi, mais le fait que Kakashi soit aussi près d'elle le rendait totalement incontrôlable. Il afficha une mine triste et s'éloigna de quelques pas en chuchotant d'une voix plus calme :

- C'est bon, je me barre, j'ai compris.

Puis le regard narquois de Kakashi croisa le sien et il ne put s'empêcher de lui crier des bêtises :

- T'es le pire connard que j'ai vu de toute ma vie ! Tu as peut-être gagné cette bataille, mais pas la guerre ! C'est moi qui ai gagné notre dernier défi et je mène 24 à 23 !
- Écoute Gaï, j'en ai rien à faire de tes défis de gamin ! Je n'ai pas cinq ans d'âge mental comme toi ! Se moqua l'argenté.
- Répète ce que tu viens de dire !? Hurla le Chuunin, indigné.
- Ça suffit maintenant ! Beugla Rin en plaçant ses mains sur ses oreilles.

Allaient-ils se chicaner comme ça pour toujours ? C'était immature et dérangeant. Ils étaient tous les deux en tort et cela décevait beaucoup la jeune Rin, elle était exaspérée par leur conduite. Comment allait-elle faire pour annoncer à Gaï qu'elle sortait avec Kakashi ? La tâche ne s'avérait pas facile du tout, mais elle n'avait pas le choix, un jour ou l'autre Gaï devrait savoir la vérité. Même si pour ça, elle devait le blesser.

La soirée entre les deux tourtereaux se termina tout de suite après le passage de Gaï. Kakashi ne plaça pas un mot durant le trajet vers la demeure de Rin. Il l'accompagna jusqu'au paillasson sans la regarder. Il avait honte, très honte. Leur sortie avait été gâchée et c'était en partie de sa faute.

- Tu sais, Kakashi, Gaï traverse une épreuve très difficile en ce moment. Il ne faut pas que tu prennes ses paroles au sérieux, les événements le dépassent... Ne lui en tiens pas rancœur s'il te plaît. Et ne sois pas arrogant avec lui, peu importe ce qu'il t'a fait subir. Il a de la difficulté à gérer ses émotions, c'est pour ça qu'il s'emporte parfois.

Rin le confronta du regard, elle semblait triste pour Gaï. La vie du jeune Maito n'allait décidément pas bien depuis un certain temps. Qu'avait-il fait pour avoir autant de problèmes ?

- Je sais déjà tout ça. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi se défoule-t-il toujours sur moi ? Demanda Kakashi.
- Il sait que tu es fort et il aimerait devenir encore plus fort que toi parce qu'il t'admire. C'est pour ça qu'il fait de toi son principal rival ! Ça l'enrage de constater que tu sois un Jounin et un Anbu, tandis que lui ne soit encore qu'un Chuunin. Il aimerait tellement être à ton niveau...

Kakashi soupira et rassura Rin, il allait se montrer plus respectueux avec Gaï à l'avenir. C'est vrai qu'il s'était beaucoup moqué de lui ce soir.

- Je ne voulais pas te le dire parce que je sais que tu n'apprécies pas Gaï et que tu te fous de lui... Mais bon, je crois que c'est mieux de te l'annoncer, sa grand-mère est morte la semaine dernière. Elle a eu un infarctus du myocarde à cause de sa faiblesse cardiaque. Ça touche beaucoup Gaï, parce que c'est héréditaire et son oncle est mort lui aussi d'une crise cardiaque, il y a deux ans... L'avisa la jeune fille, en retenant un sanglot.

Kakashi resta silencieux. Il savait ce qu'était la mort d'un être cher. On ne rit pas d'une personne en deuil, peu importe de qui il s'agit. Il aurait été préférable de s'excuser, mais Kakashi était tellement orgueilleux qu'il ne le ferait jamais, surtout auprès de Gaï Maito...

Rin ouvrit la porte et afficha un sourire qui ne semblait pas sincère. Le décès de la grand-mère de Gaï était encore un sujet sensible pour elle. Kakashi lui prit l'avant-bras et la regarda dans les yeux. Il pouvait sentir son chagrin.

- Je ne suis pas allée à ses funérailles... Je ne voulais pas voir Gaï et toute sa famille pleurer, ces gens sont si heureux normalement. C'était trop difficile ! Balbutia la Med-Nin.

Kakashi la prit dans ses bras et lui caressa la tête. Rin sentait ses mains chaudes se balader dans son cou et son dos. Elle n'avait jamais vu ce côté protecteur de Kakashi, cela lui plaisait énormément. Il la comprenait plus qu'elle ne l'avait pensé.

- Si tu veux, demain on peut aller lui rendre visite à sa tombe. Proposa-t-il, d'un ton rassurant.

Rin se contenta de fermer les yeux et de hocher de la tête. Puis il enleva ses bras et lui souhaita une bonne nuit avant de la quitter. Pas un baiser, ni un «Je t'aime»... Rin ne lui en tint aucune rigueur, après tout il s'agissait de Kakashi Hatake, un orphelin qui n'avait jamais connu l'amour d'une femme. Il se débrouillait déjà beaucoup mieux qu'elle se l'imaginait.

La nuit passa rapidement, Kakashi fit un étrange cauchemar qui le laissa perplexe. Cela arrivait fréquemment ces temps-ci de rêver des choses horribles. Ce mois de congé allait lui permettre de se remettre les idées en place.

Rin arriva chez lui en matinée et lui prépara un petit déjeuner. Le jeune Anbu sentit une délicieuse odeur de crêpes envahir sa cuisine et se leva.

- Bon matin ! Le salua Rin, suivi des petits jappements de Bisuke.
- Bon matin, ça sent très bon ce que tu prépares. Se réjouit Kakashi en observant les crêpes fraîches.

La jeune fille gloussa en apercevant Kakashi se lécher les babines. Elle lui donna une assiette et ils mangèrent en tête à tête à la table de la cuisine.

Après s'être bien rempli la panse, les deux adolescents allèrent au cimetière de Konoha. Rin avait réellement besoin d'aller voir la tombe de la grand-mère de Gaï. Même si cela semblait insensé, Rin avait des choses à dire à la vieille dame. Ils trouvèrent la stèle près de quelques autres portant le nom de famille «Maito». Rin s'agenouilla devant la tombe et commença à parler à la mémé de Gaï.

Au revoir, mémé. Merci pour ton écoute, ton aide, ta patience et surtout, merci de m'avoir appris à tisser et à tricoter. Je me souviendrai toujours de toi et de tes bons conseils.

Kakashi s'éloigna un peu pour lui laisser plus de liberté. Il marchait entre les rangées de pierres tombales, les mains dans les poches. La nuit, cet endroit était lugubre et angoissant, mais le jour, le silence qui y régnait était paisible et relaxant. Le jeune homme se promena ainsi jusqu'à ce que Rin se lève et lui demande de partir avec elle.

Ils passèrent l'avant-midi dehors, une tasse de chocolat chaud en main. La température était très basse depuis quelques temps. Le mois de janvier était toujours le plus froid de l'année.

- Devrions-nous dire à Minato-sensei et Kushina-san que... enfin, que nous sortons ensemble...? Demanda Rin, timidement.
- C'n'est pas un peu tôt pour leur dire? Répondit Kakashi, en se grattant le dessus de la tête.
- Oui, tu as raison. Attendons encore une semaine ou deux...

Il fallait qu'ils prennent le temps de s'apprivoiser, de se connaître. C'était si nouveau pour eux. Leur relation ne faisait que commencer. Rin aurait aimé l'annoncer à tous leurs proches, mais elle devait se calmer et respecter Kakashi. Attendre quelques semaines de plus ne tuerait personne, ils avaient tout leur temps.

En après-midi, ils retournèrent à l'appartement de Kakashi pour se reposer un peu. Une fois à l'intérieur du logement, le jeune homme enleva son bandeau et son masque, puis il embrassa tendrement la joue de Rin. Celle-ci devint immédiatement rouge pivoine et dans un élan de courage, Rin lui retourna son baiser. Ils s'échangèrent plusieurs baisers sur les joues, le cou, le front, les oreilles, mais jamais sur les lèvres. Aucun d'eux ne se sentait d'attaque à faire le premier pas.

Puis la brunette se fit entraîner vers la chambre de Kakashi. Ils s'installèrent sur le lit du shinobi et se regardèrent sans parler.

- Je t'aime, Kakashi.

L'interpellé sourit de toutes ses dents et rougit légèrement, il n'était pas encore habitué à ce que Rin lui dise sans gêne qu'elle l'aimait. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.

- Je t'aime plus que tu m'aimes ! Répondit-il, malicieux.
- Tu peux toujours rêver ! C'est moi qui t'aime plus ! S'esclaffa sa copine en grimaçant.

Ils rirent un bon coup tous les deux, puis ils se fixèrent à nouveau. Le bonheur qu'ils ressentaient était ineffable. Kakashi n'aurait jamais pensé qu'il serait aussi heureux avec Rin. L'amour lui faisait oublier ses problèmes et ses inquiétudes.

Le cadran de Kakashi affichait 14h28, et pourtant ils s'endormirent comme si c'était la nuit.

Leur sieste perdura jusqu'à ce que Rin se réveille en sursaut. Son nez avait capté une odeur qu'elle reconnaissait bien. Celle du sang. Elle renifla plusieurs fois pour en être certaine. Mais pourquoi sentait-elle du sang ? La jeune Med-Nin examina son corps, mais ne vit aucune blessure, aucune tache rouge. Puis elle se tourna vers Kakashi, il lui faisait dos. Elle se pencha vers son visage et remarqua sa bouche et sa main ensanglantées. Prise de panique, elle le secoua pour le réveiller. Kakashi ouvrit aussitôt les yeux et fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il, inquiet.

Il cracha du sang en frissonnant, il détestait le goût amer du sang.

- C'est plutôt à moi de te poser cette question ! Tu t'es mordu, bon sang ! Pourquoi as-tu fait ça ? Cria la jeune fille en lui prenant la main.

La morsure était profonde, bien évidemment. Les canines de Kakashi étaient tellement pointues que le sang s'était rapidement échappé de sa main, sous la pression des dents. Rin s'empressa d'aller chercher une compresse d'eau froide, de l'alcool et un pansement dans la salle de bain. Quant à Kakashi, il ne bougeait plus, sa main était engourdie et douloureuse.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Répéta Rin en entrant dans la chambre.

Kakashi semblait honteux, il ne comprenait pas plus qu'elle pourquoi il s'était mordu. Mais quelque chose dont il était certain, c'était que le rêve qu'il venait de faire en était inexplicablement la cause...




Et oui, je vous laisse encore avec un suspens sadique!..

Alors, on y retrouve un Gaï plongé dans le deuil, j'aime pas qu'il soit malheureux... Sa mémé lui manque terriblement. Pourquoi l'ai-je tué mon dieu, qu'ai-je fait?!

À vrai dire, je me rend compte que le chapitre entier est triste, pourtant Kakashi et Rin sortent ensemble... x)
En tout cas, ce serait plus joyeux à l'avenir, c'est une promesse!

À la prochaine!
Asuiko




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: