Fiction: Sous ce masque

Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Asuiko (Féminin), le 13/04/2012
Salut à tous,
voici (enfin) une nouvelle fanfic! :)

Quoi dire de plus... J'espère que vous apprécierez!

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 13: Une belle preuve de confiance



Rin n'arrivait pas à dormir. Elle ne faisait que penser à Kakashi et à ce qui venait tout juste de se passer entre eux sur le toit de son voisin.

Kakashi a besoin d'un peu plus que de l'amitié...

Cette phrase se répétait sans cesse dans sa tête. La jeune fille voulait croire qu'il avait besoin d'amour, mais si ce n'était pas le cas ? Elle serait complètement anéantie. Elle se jura donc de lui laisser faire les premiers pas. C'était à lui de lui avouer ses sentiments, car s’il n'était pas stupide, il avait compris que Rin l'aimait.

Le sommeil finit par la gagner et Rin dormit toute la matinée. Puis vers midi, sa mère la réveilla et lui demanda de venir manger son repas à la cuisine. Elle se leva sans plus attendre ; l'odeur des brochettes de poulet que sa mère avait cuisinées lui ouvrit l'appétit. Après s'être bien remplie la panse, Rin alla faire quelques courses pour sa mère sans manquer d'aller rendre visite à Kakashi.

Elle toqua à la porte du jeune homme et attendit. Kakashi ouvrit la porte, il portait uniquement un slip et se cachait le visage avec un livre. Rin ne put s'empêcher de rire et elle entra à l'intérieur de l'appartement. Le shinobi partit tout de suite à la cuisine, la laissant seule sur le tapis de l'entrée. Rin le suivit et s'assit à la table.

- Je dois bientôt partir, j'ai une mission dans une heure... Lui informa Kakashi en courant d'une pièce à l'autre.
- D'accord, je ne faisais que passer, en fait. Répondit la Med-Nin en regardant par la fenêtre.
- À vrai dire, je pars pour une semaine dans un autre village. Avoua le jeune Anbu.

Il entra dans la même pièce que Rin et observa sa réaction. Elle continuait de scruter la fenêtre, elle ne semblait pas enchanter par ce qu'il venait de lui dire. Cependant, malgré tout ce qu'elle dirait ou ferait, Kakashi partirait tout de même, donc elle s'abstint de faire un commentaire à ce sujet. Kakashi enfila son uniforme et avant de mettre son masque blanc d'Anbu, il lui dit :

- Ne t'inquiète pas, je vais avoir quatre semaines de congé après cette mission, alors on va pouvoir se voir plus souvent !
- Quatre semaines!? Pourquoi un si long congé ? L'interrogea la jeune fille, étonnée.
- Je ne suis pas encore assez expérimenté pour faire partie des escouades qui partent en mission pendant un mois, alors je dois rester au village en cas d'attaque ennemie. Lui expliqua Kakashi.
- Attaque ennemie ? Mais pourquoi ? Sommes-nous en guerre ?
- Non, pas du tout. En tout cas, pas pour le moment...

Ils se regardèrent sans dire un mot. Rin ne pouvait pas voir si Kakashi avait l'air inquiet, son masque de chien cachait ses yeux. Elle se contenta de croire ses paroles en espérant que tout se passe bien. L'Hatake prit son sac et ils partirent tous les deux à l'extérieur. Une fois rendus au palier de la porte d'entrée, Kakashi caressa les cheveux de Rin et lui donna la clé de son appartement.

- Occupe-toi de Buru, s'il te plaît. Je ne l'invoquerai pas, il a une patte cassée. Lui dit-il.

Puis il sauta sur le toit et partit vers le quartier général des Forces Spéciales du village.

Quant à Rin, elle alla faire les courses que sa mère lui avait demandées. Même si Kakashi avait été gentil, elle était de mauvaise humeur. Elle aurait aimé qu'ils passent la journée ensemble à se promener comme ils l'avaient fait hier. Une semaine à attendre Kakashi lui semblait interminable. Elle retourna chez elle rapidement et aperçut Shizune qui l'attendait sur le perron.

- Coucou Rin ! Ça te dit de venir passer la soirée chez moi avec Kurenai et Asuma ? Lui demanda-t-elle, enjouée.
- Bien sûr ! Et Gaï, il ne vient pas ? Répondit la jeune fille aux marques violettes.
- Non... Je ne sais pas comment te l'annoncer... En fait, sa grand-mère est décédée hier soir. Balbutia Shizune, mal à l'aise.

Le regard de Rin changea, Shizune y perçut du regret. Puis ses yeux s'embrouillèrent de larmes salées. Ce n'était pas sa grand-mère, certes, mais Rin l'aimait autant que si elle l'avait été. Elle se souviendrait toujours des beaux moments qu'elle avait passés en sa compagnie durant les derniers mois. Après tout, c'était cette vieille dame qui lui avait appris à tricoter.

La mémé de Gaï... Pauvre lui, décidément sa vie ne va pas très bien ces temps-ci...

- Tu sais, si tu ne veux pas venir ce soir je comprendrais, Rin... Lui dit son amie en penchant légèrement la tête.
- Je vais venir, ça me changera les idées. Répliqua la jeune fille en essuyant ses larmes.
- Bien, dans ce cas on se voit plus tard ! À tout à l'heure !

Et Shizune disparut parmi la foule de piétons qui bloquait la rue.

Rin se rendit chez Shizune vers 20 heures. La soirée passa comme un coup de vent. Les quatre amis jouèrent à vérité-conséquence et Rin apprit plusieurs faits intéressants à propos de ses amis. C'est aussi grâce à ce jeu que Kurenai et Asuma avouèrent enfin qu'ils sortaient ensemble. Shizune semblait si heureuse pour eux, cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait cette annonce. Quant à Rin, elle était plutôt partagée entre la jalousie et la joie. Ils avaient l'air si bien tous les deux. C'était, à ses yeux, un couple exemplaire.

Les sept jours que Kakashi fut parti, Rin les passa dans son appartement en compagnie de Bisuke et Buru. Elle s'occupait de Buru du mieux qu'elle le pouvait. En effet, le gros bouledogue n'était pas très attentif et n'aimait pas particulièrement la présence de Rin. La jeune Med-Nin changeait son bandage à tous les jours malgré les grognements plaintifs du chien et lui faisait pratiquer plusieurs exercices de réhabilitation. À la fin de la semaine, le chien avait recommencé à marcher comme avant. La jeune fille était très fière d'elle.

Le jour où le jeune Hatake retourna au village arriva finalement. Dès son arrivée à Konoha, Kakashi rentra chez lui et s'endormit dans son lit. Sa mission consistait à espionner un laboratoire qu'on soupçonnait appartenir à Orochimaru. Son équipe et lui avaient recueilli assez de données pour prouver que celui-ci appartenait bel et bien au Sannin. On avait confié à Kakashi la tâche d'alerter l'Hokage et de lui apporter le rapport de mission, mais il était tellement épuisé qu'il décida de lui apporter le lendemain en matinée.

Durant ce temps, Rin se rendait chez l'Anbu pour s'occuper de Buru. Elle monta les escaliers et sortit la clé que Kakashi lui avait donnée. Puis elle ouvrit la porte d'entrée avec celle-ci, mais elle se rendit compte que la porte était déjà déverrouillée. La jeune fille entra, espérant retrouver Kakashi dans l'appartement. Elle farfouilla rapidement chacune des pièces et le trouva dans son lit, comme à son habitude. L'adolescent dormait, mais il avait l'air malade. Sa respiration était saccadée et il semblait fiévreux. Il n'avait pas enlevé ses sandales, ni même son masque d'Anbu. Rin, inquiète, lui enleva ses vêtements, ses souliers et son masque, pensant qu'il faisait bel et bien de la fièvre. En enlevant son pantalon, elle remarqua un bandage sur sa jambe et le détacha pour voir la blessure qu'il cachait. C'était une morsure d'animal. La jeune fille alla chercher sa trousse qu'elle avait laissée dans le salon et nettoya la plaie de Kakashi avec de l'alcool purifié. À son plus grand soulagement, la blessure n'était pas infectée. Elle regarda son jeune ami dormir pendant un moment, puis elle décida de s'étendre sur le grand lit pour faire une sieste à ses côtés.

Le jeune Hatake se réveilla trois heures plus tard. Il fut surpris de voir Rin dans son lit et de constater qu'il ne portait qu'un caleçon. Il cacha son visage avec la couverture et scruta la jeune fille d'un œil soupçonneux.

- Bien dormi, la marmotte ? Ricana la kunoichi en le regardant.
- Pourquoi suis-je déshabillé ? Demanda-t-il, méfiant.
- Tu dormais et tu avais l'air souffrant, j'ai cru bon d'enlever tes vêtements pour que tu te sentes mieux. Tu t'es fait mordre par un animal ?
- Oui, un serpent. Bredouilla le jeune homme en massant son mollet.

Rin s'assit et baissa la couverture pour voir le visage de son compagnon.

- Tu es si beau sans ton masque. Dit-elle, sans réfléchir.

Kakashi sembla désenchanté par ce qu'elle venait de lui dire. Il avait l'impression qu'elle avait pitié de lui et de sa laideur. Il fronça les sourcils.

- Ne te sens pas obligée de me dire des compliments de ce genre, Rin. Je sais très bien que je suis laid. Je suis défiguré...
- Non mais qu'est-ce que tu me racontes là ? Tu n'es pas laid, voyons ! Ton visage reste toujours le même, ce n'est pas une cicatrice qui va le changer du tout au tout. Lui avoua-t-elle en caressant du bout de ses doigts l'œil gauche de son interlocuteur.

L'adolescent se contenta de s'asseoir à son tour, face à Rin. Il la regarda longtemps avant de se décider à la prendre dans ses bras. La jeune fille lui sourit et il fit de même en lui montrant toutes ses dents.

- Je n'avais jamais remarqué à quel point tes dents étaient pointues ! Observa Rin, surprise.
- Elles ne sont pas si pointues que ça. Ânonna Kakashi en cachant sa bouche d'une main, l'air renfrogné.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi les caches-tu ? Ça te complexe à ce point ? Lui demanda-t-elle en enlevant la main de Kakashi.

Devait-il lui dire la vérité ? Le jeune homme hésitait, cela faisait si longtemps qu'il voulait l'avouer à quelqu’un ; la raison pour laquelle il cachait son visage derrière un masque.

- C'est... compliqué. Je ne porte pas un masque parce que je le veux réellement. Commença-t-il, hésitant.
- Alors pourquoi portes-tu un masque ? Le questionna la Med-Nin, intéressée à en savoir davantage.
- Dès que ma première dent a poussé, mon père a tenu à ce que je mette un masque pour cacher mes canines. C'était pour garder la bonne réputation de notre clan... Ma grand-mère ne faisait pas partie du clan Hatake, elle s'est mariée avec mon grand-père même si elle venait du clan Inuzuka. Elle a effacé ses marques rouges sur ses joues et s'est teint les cheveux gris. Puis on la fit passer pour un membre du clan Hatake. Mon père fut leur seul enfant. Il a appris par le biais de ma grand-mère à combattre avec des chiens et c'est pour ça qu'on le surnomme le Croc Blanc de Konoha. Et c'est pour ça que je sais invoquer des chiens, moi aussi. Lui expliqua Kakashi sur un ton posé.

Rin était bouchée-bée face à l'histoire de Kakashi. Ce qu'il venait tout juste de lui confier, c'était un secret très important. Un secret qu'il ne confierait pas à n'importe qui. Elle en était bien consciente et le simple fait d'y penser la comblait. Indirectement, il lui démontrait qu'il avait confiance en elle.

Cependant, une question persistait dans son esprit. Rin ne put s'empêcher de lui demander :

- Mais pourquoi continues-tu à porter ce masque ? Minato-sensei m'a dit que tu ne parlais plus aux gens de ton clan... En plus, ça n'a plus d'importance maintenant, la mixité entre différents clans, n'est-ce pas?!
- Certes, je ne parle plus à ces vieux imbéciles, mais ils ne m'ont pas oublié pour autant. Et même si je suis un rejeton du clan, je dois garder le secret pour qu'on se souvienne toujours du clan Hatake comme un clan pur, loyal et honnête. Si quelqu'un apprenait un jour que ma grand-mère n'était pas une vraie Hatake, je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver, ils sont plutôt dangereux les membres restants du clan Hatake... Et puis de toute façon, c'est devenu une habitude pour moi d'avoir un masque, je ne serais pas capable de me promener dans le village sans le porter. Avoua-t-il, honteux.
- D'accord, je comprends. Fit Rin, insatisfaite de sa réponse.

Cette «habitude» ne lui plaisait guère. Kakashi remarqua l'expression qu'elle laissait paraître sur son délicat visage. Ce masque semblait être une barrière pour elle, quelque chose qui l'empêchait d'accéder au «Kakashi complet». Il la chassa de ses pensées négatives et lui prit une main qu'il déposa sur sa propre joue. Elle ne saisirait peut-être jamais toute la complexité de ce secret, mais au moins à présent elle savait tout ce qui se rapportait à ce masque. Rin caressa la joue de Kakashi et du bout de son auriculaire, elle toucha aux lèvres du jeune homme. Celui-ci eut un petit sourire en coin et embrassa le petit doigt de Rin, puis il lui prit la main à nouveau et la colla contre la sienne.

- L'autre soir, quand tu m'as dit que tu avais besoin de plus que de l'amitié, à quoi faisais-tu allusion ? Demanda sournoisement Rin, en caressant la main du jeune ninja.
- Tu sais très bien de quoi je parlais.
- Je ne suis pas certaine... Peux-tu m'éclairer ? Renchérit-elle, en esquissant un sourire narquois.

Kakashi se mit à rire, décidément elle ne lâcherait pas le morceau ! Il resserra son étreinte et approcha ses lèvres près de l'oreille droite de la brunette. Il attendit un moment avant de dire quoique ce soit, réfléchissant à ce qu'il devait dire. Tourner autour du pot n'était plus possible, c'était le moment où jamais de lui démontrer ce qu'elle savait déjà.

- Ce que j'ai besoin, c'est de ton amour, Rin. Chuchota-t-il, d'une voix douce.

Rin laissa échapper un sanglot, elle n'avait pas été capable de contenir ses larmes de joie. Tout lui semblait si irréel, comme si elle faisait un rêve, éveillée. La magie du moment la berça dans un état de bonheur jamais égalé à ce jour. Parce que pour elle, ce fut un des plus beaux jours de sa vie.

- Parce que tu sais... Je t'aime, moi aussi. Continua le jeune homme sur la même lancée.

Oui, le jour où Kakashi Hatake lui avoua pour la première fois la réciprocité de ses sentiments.




Ça n'a pas été facile, mais Rin a réussi à faire fondre le coeur du beau Kakashi!
Et maintenant que va-t-il se passer? (On se le demande tous n'est-ce pas! x3)

Et puis, la prochaine fois, vous en saurez davantage sur la mort de la grand-mère de Gaï!

Bref, je vous remercie encore pour vos multiples encouragements et commentaires positifs! Ça me fait chaud au coeur!
Asuiko xoxo




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: