Fiction: Sous ce masque

Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Asuiko (Féminin), le 13/04/2012
Salut à tous,
voici (enfin) une nouvelle fanfic! :)

Quoi dire de plus... J'espère que vous apprécierez!

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 12: Des signes qui ne trompent pas



Le lendemain matin, Rin se réveilla seule, dans le lit de Kakashi. Elle se leva et chercha le jeune homme dans l'appartement. Il n'était pas là. Un petit chien portant un ruban rouge sur la tête attira l'attention de la jeune Med-Nin. Elle l'attrapa et trouva une petite carte attachée à son collier.

Joyeux anniversaire en retard.

Il s'appelle Bisuke.


Je reviens vers 13 heures.

Kakashi


Elle sourit tout en lisant le papier. Cette habitude d'écrire des petits mots comme celui-ci, Kakashi la tenait d'Obito. L'Uchiwa avait toujours eu de la difficulté à s'exprimer devant Rin, il avait donc remédié à la situation en lui écrivant des petits mots qu'il déposait un peu partout sur son chemin. C'était une idée qu'elle trouvait à la fois mignonne et drôle. Elle rit en pensant à son défunt coéquipier, elle garderait toujours de bons souvenirs de lui.

Rin déposa son nouvel animal de compagnie sur la table et s'assit sur une chaise. Le chiot se frotta avec sa patte pour enlever le ruban rouge qu'il avait sur le dessus de sa tête, puis il se coucha en boule. La jeune fille le regarda dormir en mangeant des céréales que Kakashi avait laissées sur la table.

Alors c'était donc ça le cadeau qu'il voulait me donner en main propre ? Un chien...

Le petit chien remua son museau d'une manière si adorable que Rin ne put s'empêcher de le caresser.

Un joli petit toutou !

Elle tomba littéralement sous le charme de Bisuke. Ce n'était pas du tout le cadeau qu'elle croyait recevoir, mais elle était très contente. S'occuper d'un chien lui permettrait de se changer les idées, ce qu'elle avait grandement besoin en ce moment.

Rin passa la matinée sur le balcon de Kakashi accompagnée de son nouvel ami canin. Ils regardèrent les villageois passer dans la rue. Un nombre incalculable de gens occupaient les lieux. Elle descendit les escaliers pour rejoindre les passants, suivie de près par Bisuke. Ils marchèrent ensemble jusqu'au coin de la rue, puis ils rebroussèrent chemin. Ce n'est qu'en revenant sur ses pas que Rin remarqua un marchant de dango. Sans plus attendre, elle s'acheta une brochette de dangos à saveur de fraise et retourna dans le logement de Kakashi pour la déguster.

À 13h46, la porte s'ouvrit et Kakashi entra. Il était en retard, bien évidemment. Rin alla le retrouver, elle tenait Bisuke dans ses bras.

- Salut. Dit-il, hésitant.
- Salut ! Répondit la brunette en posant son petit chien sur le plancher.

Elle s'avança vers son ancien coéquipier en souriant et le serra contre elle.

- Merci pour le cadeau et la carte ! Il est si mignon !
- Il te plait ? Demanda Kakashi, incertain.
- Bien sûr !

Rin resserra son étreinte autour de Kakashi, elle n'avait pas la chance d'être aussi près de lui souvent. Pourtant, cela la rendait tellement heureuse. Kakashi s'aperçut du bonheur qu'il procurait à la jeune fille juste par sa simple présence. Il sourit et ferma les yeux. Ils restèrent tous les deux ainsi pendant de longues minutes. Une larme de joie s'échappa d'un œil de la kunoichi. Tout était enfin réglé avec Kakashi. Celui-ci passa sa main dans les cheveux de Rin et enroula une mèche brune autour de son index. Rin enfouit son nez dans le cou de Kakashi en riant timidement. Les mains de Kakashi se mirent soudainement à trembler, il les plaça dans le dos de Rin et déposa son menton sur le dessus de la tête de celle-ci. C'est à ce moment que Rin s'aperçut à quel point Kakashi avait grandi. Elle se recula de quelques pas et l'examina.

- Mais...! C'est moi ou tu es devenu aussi grand que Minato-sensei?! S'étonna-t-elle.
- Pas aussi grand, il me manque encore une dizaine de centimètres. Réfuta le jeune homme.

Ils se regardèrent et sourirent, Kakashi sembla soudainement fatigué. Il enleva ses sandales et se dirigea vers le salon, puis il s'allongea sur le canapé. Rin le suivit et s'assit sur un fauteuil. Bisuke sauta sur ses genoux et se coucha.

- Tu m'as l'air bien fatigué tout à coup, ça va ? Lui demanda-t-elle.
- Ouais, j'ai juste besoin de me reposer quelques minutes. Ça te dit qu'on aille prendre l'air tout à l'heure ?
- Pourquoi pas ! Répondit Rin, enthousiaste.

Après s'être reposé, Kakashi alla se changer dans des vêtements plus confortables, puis les deux adolescents quittèrent l'appartement avec Bisuke. Ils marchèrent jusqu'à la petite plage où ils étaient allés, il y a quelques mois. Aucun d'eux ne voulut toucher à l'eau de la rivière, elle semblait si froide.

- Ça me rappelle notre journée à la plage, cette été, quand on se faisait des grimaces ! Avoua la jeune fille, sourire en coin.

Kakashi rit en se remémorant cette journée.

- Guenon ! L'insulta-t-il, sournoisement, comme il l'avait fait ce jour-là.
- Je t'avais traité de «grand singe», mais je crois que «gros macaque» est plus approprié ! Répliqua Rin, en refaisant la même grimace qu'elle avait faite auparavant.

Le jeune homme ricana de plus bel, puis il décida d'imiter Rin en grimaçant lui aussi. Ce qui fit rire son amie. Ils se regardèrent un moment, Kakashi laissa son visage à découvert et continua à marcher près de la rivière. Il se tourna et vit Rin le regarder fixement. Ses joues se teintèrent de rouge, pourquoi le regardait-elle comme ça. Elle avait toujours ce regard étrange quand il enlevait son masque. Comme si elle voulait lire dans ses pensées. Comme si elle était hypnotisée, captivée. Il marcha jusqu'à ce qu'il y ait plus de dix mètres qui les séparent et s'arrêta en regardant la jeune kunoichi et son chien de loin.

- Tu marches beaucoup trop vite ! Cria Rin.
- C'est toi qui es lente ! Rétorqua le shinobi, amusé.

Rin était tellement surprise de voir Kakashi aussi enjoué. Elle avait peine à croire qu'hier soir, il était encore dans son lit à déprimer. Il avait l'air libre et léger. C'était à cause d'elle qu'il avait été triste, mais c'était également grâce à elle qu'il était maintenant heureux. Elle courut le rejoindre et ensemble, ils retournèrent au village.

Kakashi remit son masque en chemin. Il tolérait que Rin puisse voir son visage de temps en temps, mais les autres villageois, c'était impossible. Rin le savait bien. Elle fut néanmoins contente d'avoir pu revoir ce si joli visage une fois de plus. C'était si rare qu'elle en avait l'occasion...

Ils croisèrent Kurenai et Asuma assis sur un banc de parc.

- Hey, salut Hatake ! Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu... Tu vas bien ? Commença Asuma, aussi sociable qu'à l'habitude.
- Salut Asuma. Je vais bien, merci. Répondit simplement Kakashi en souriant.
- Alors, Rin et toi, vous...
- On se promenait, oui ! Avec mon nouveau chien ! L'interrompit rapidement Rin en fronçant les sourcils et montrant fièrement Bisuke.

Le jeune Sarutobi comprit tout de suite ce que Rin voulait éviter. Il se contenta d'acquiescer de la tête et changea de sujet rapidement en flattant le nouvel animal de compagnie de la jeune Med-Nin. Ils parlèrent tous les quatre pendant un bon moment.

L'Hatake n'avait jamais eu la chance de parler à Asuma de cette manière. Il le croyait prétentieux et stupide, mais ce n'était pas du tout le cas. À moins que ce ne soit Kurenai qui l'ait complètement changé... Pour Kakashi, les femmes avaient le pouvoir de changer les hommes. C'était ce qui arrivait quand son sensei était en présence de Kushina. Il devenait un homme totalement différent. Allait-il lui arriver la même chose s’il sortait avec une fille ? Ses pensées furent troublées quand il vit Gaï Maito marcher vers eux.

- Hatake Kakashi ! Cria Gaï en arrivant, il avait l'air furieux.

L'interpellé l'ignora, ce n'était pas du tout le bon moment pour le provoquer. Il voulait prouver aux autres à quel point il avait mûri. Gaï l'insulta ouvertement, subjectivement, il lui donna des coups de coude et des coups de pied, mais Kakashi resta froid comme le marbre face à tout ce que le jeune Chuunin lui fit endurer. Puis vint finalement le moment qu'il espérait tant. Rin éclata, elle ne pouvait plus supporter l'attitude du noiraud :

- Gaï, mais qu'est-ce qui te prend, bon sang ? Depuis que tu es arrivé, tu ne cesses de piquer Kakashi ! Tu ne peux pas le laisser respirer un peu ? On a tous compris que tu ne peux pas le sentir ! Lui dit-elle, sèchement.
- Ouais Gaï, lâche l'affaire. C'est bon, je crois qu'il a saisi qu'il n'était pas le bienvenu. Répliqua Asuma sur un ton sérieux.

Le jeune Maito serra les dents et se tut. Il observa son rival interagir avec ses amis. Il avait l'air paisible et décontracté. Rin et lui s'échangeaient des sourires et riaient ensemble. C'était l'homme qu'il ne pourrait jamais être et il l'avait compris en les voyant tous les deux se regarder. Kakashi Hatake, son pire ennemi, était en train de tomber amoureux de la même fille que lui. C'était tellement évident.

Le visage de Gaï se crispa, Rin n'était peut-être pas l'élue de son cœur après tout... Il serait mieux pour lui d'y faire une croix. Il voulait néanmoins rester son confident, Rin était de loin sa meilleure amie. Ce n'était pas parce que Kakashi et elle sortiraient ensemble que ça allait changer quelque chose. Du moins, il l'espérait.

- Bon, je crois qu'on devrait y aller, Rin. C'est bientôt l'heure de manger. Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? Demanda poliment Kakashi à son ex-coéquipière.
- D’accord ! À la prochaine vous tous ! Fit-elle en saluant Asuma, Kurenai et Gaï de la main.

Kakashi prit Bisuke dans ses bras et ils partirent en direction de la demeure de Rin.

- Tu t'es comporté comme un adulte devant Gaï en l'ignorant. Il avait l'air d'un petit gamin frustré. Ricana la jeune fille en félicitant Kakashi.
- Tu sais... Je me retenais parce que je lui aurais collé un de ces coups de poing dans sa face de con. Avoua le jeune homme, fâché.
- Tu as bien fait de te retenir alors. Ça n'aurait rien arrangé entre vous deux et tu aurais eu l'air aussi immature que lui.
- Je sais, c'est pour ça que j'ai agi de la sorte. Répondit Kakashi en se grattant la tête.

Ils arrivèrent à destination au bout de cinq minutes. Kakashi suivit Rin jusqu'au palier de la porte d'entrée et lui souhaita une bonne soirée en compagnie de ses parents. Il lui donna son petit chien, puis il fila à la vitesse de l'éclair, sans même que Rin ne lui réponde quoique ce soit.

Quand la jeune fille ouvrit la porte, ses parents coururent la rejoindre et commencèrent à lui poser une multitude de questions. Rin avait complètement oublié qu'elle n'avait pas passé la nuit chez elle, hier soir. Elle leur inventa donc qu'elle avait eu une mission de dernière minute, ils eurent de la difficulté à gober ce mensonge, mais ils furent tout de même soulagés que leur fille soit enfin rentrée saine et sauve. Puis elle leur annonça que Kakashi lui avait donné un petit chien comme cadeau d'anniversaire. Ils ne furent pas enchantés à l'idée d'avoir un animal domestique à la maison, mais venant de la part du jeune Hatake, ils étaient prêts à l'accepter. Les parents de Rin avaient beaucoup de respect pour le clan Hatake, ils trouvaient que c'était des gens honnêtes et chaleureux, des gens qui avaient un cœur.

Après son souper, Rin monta dans sa chambre avec son chiot et trouva un mémo collé sur son oreiller.

Aujourd'hui c'est la pleine lune.

Habille-toi chaudement, il fait froid.


Je t'attends,

Kakashi


Rin sourit et se précipita à la fenêtre. Il était là, assis sur le toit de son voisin. Il regardait la lune en attendant son amie. Si cette invitation serait venu de la part d'un autre garçon, Rin aurait trouvé l'attention très romantique, mais venant de Kakashi, elle ne savait plus quoi en penser. Elle ouvrit sa fenêtre et sauta sur le toit où se trouvait le shinobi aux cheveux d'argent. Elle s'avança jusqu'à lui et s'assit à ses côtés.

- Tu as toujours été fasciné par la lune, n'est-ce pas ? Lui dit Rin en regardant dans la même direction que lui.

Le jeune homme continuait à fixer l'astre de la nuit en pensant. Il dévia son regard vers Rin. Elle ne portait qu'un petit kimono noir et son tablier blanc. Tous ses membres tremblaient de froid.

- Je t'avais dit de t'habiller chaudement. La réprimanda Kakashi.
- Je sais. Rétorqua la Med-Nin entre deux frissons.

Il passa sa main dans le dos de la jeune fille et l'attira vers lui. Ils étaient maintenant collés l'un sur l'autre. Rin appuya sa tête sur l'épaule de Kakashi. Celui-ci se tourna vers elle et sourit. La brune lui rendit la pareille et se rapprocha encore plus près de lui. Il plaça son autre bras autour d'elle et la serra contre lui. Rin rougit, le corps de Kakashi émanait une chaleur si douce et si réconfortante.

À l'instant, elle croyait que ce n'était qu'un rêve, un des plus beaux de sa vie. Mais elle se résigna à se dire qu'il s'agissait bel et bien de la réalité ; elle était dans les bras du garçon qu'elle aimait.

Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et frotta sa joue contre la sienne. Malgré le masque qui cachait le bas du visage de Kakashi, Rin sentit les lèvres du jeune homme embrasser sa joue. Elle était si bien, elle aurait aimé que le temps se fige à jamais pour vivre ce moment à l'infini.

Depuis la fête d'Asuma, Kakashi avait compris quelque chose de fondamental juste en analysant sa propre façon d'agir. Il avait changé et la cause de ce changement se trouvait entre ses bras, en ce moment. Il ne pouvait plus se le cacher encore bien longtemps... Il était amoureux.

- Rin... Je crois... que j'ai besoin d'un peu plus que de l'amitié. Avoua-t-il difficilement.

La jeune fille rit et déposa un baiser sur son oreille. Ils se laissèrent avant que l'aube ne se pointe et se promirent de se revoir le lendemain.




On est à deux doigts d'assister à la naissance du KakaRin dans ma fanfiction...Ou peut-être pas... :x
*Insérer un rire de fangirl hystérique et perverse ici.*

Bon alors, plus sérieusement, j'espère que vous avez apprécié votre lecture et n'oubliez pas de commenter. J'aime lire vos avis. :)

Sur ce, merci encore et à la prochaine!
Asuiko




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: