Fiction: Sous ce masque

Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
Asuiko (Féminin), le 26/03/2011
Salut à tous,
voici (enfin) une nouvelle fanfic! :)

Quoi dire de plus... J'espère que vous apprécierez!

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 1: Une soirée film d'horreur



17h12,

J'étais sur mon balcon à l'attendre. Je savais qu'il allait arriver en retard, mais je ne croyais pas que ce serait 1h12 après l'heure prévue... C'était une drôle d'habitude qu'il avait développée depuis un certain temps. Je crois que le temps où Obito était encore parmi nous lui manquait. Il essayait peut-être de lui faire un hommage en copiant ses manies? Mais malgré tout, je ne me plaignais pas, il était venu et c'était ça l'important.

- Salut Rin!, dit le jeune homme un peu embarrassé, désolé d'être en retard, il y avait une vieille dame qui me bloquait la route et elle est tombée alors je l'ai aidé et elle m'a demandé de l'accompagner jusqu'à chez elle et...
- D'accord, c'est rien, je n'ai pas encore commencé le film. Allez, entre! L'interrompit Rin en lui faisant signe de la main.

C'était une soirée d'été plutôt calme dans le grand village de Konoha, tous les parents d'enfants ninjas avaient une réunion au bureau de l'Hokage. Celui-ci devait leur faire part d'une cérémonie qui aurait lieu pour tous les jeunes ninjas qui étaient morts durant la guerre qui s'était terminée il y a peu.

Les ruelles du village étaient remplies de jeunes enfants qui s'amusaient en attendant leurs parents. Mais pour d'autres, c'était le moment idéal pour passer du bon temps sans avoir leurs parents dans les pattes, comme pour notre chère Rin qui avait prévu une soirée film d'horreur avec son coéquipier Kakashi.

- «La nuit sanglante des zombies», c'est pas un peu morbide comme film, t'as pas des trucs plus calmes comme des films drôles ou d'amour?! Demanda le jeune ninja aux cheveux en bataille.
- Non mais, dis-moi pas que t'aimes les films d'amour, gloussa-t-elle, à moins que t'aies la trouille d'écouter un film d'horreur...
- J'ai pas la trouille, c'est juste que... que je l'ai déjà vu celui-là! Répliqua-t-il, insulté.
- Alors que penses-tu de «Le réveil de la momie unijambiste»? Il a l'air bien lui aussi!
- Eh, bah, je crois que je l'ai vu lui aussi... Lui répondit-il, toujours en se grattant la tête.
- Ah ha! Je t'ai piégé, il n'existe même pas! T'as peur des films d'horreur! Espèce de trouillard!
- C’est pas vrai! Choisis-nous un film super dégueulasse avec du sang et des morts vivants, je vais te prouver que j'suis un homme!
- Et si on faisait un pari? Celui qui crie le premier aura une conséquence! Qu'en dis-tu? Proposa-t-elle avec un drôle d'air.
- D'accord. Pari accepté! Fit Kakashi.

Bon alors, qu'est-ce que je pourrais bien lui faire écouter pour qu'il me prouve qu'il est une vraie mauviette... Hmm, voyons voir; «Le carré», «L'exorcisme d'Émilie Marguerite», «Rage Sanguinaire» ou peut-être «La maison d'argile»... J'ai trouvé! Je vais lui montrer «Déca-danse 11». J'ai jamais été capable d'écouter la fin tellement c'est horrible! Je crois que je vais bien me marrer ce soir...

La jeune kunoichi inséra la cassette dans le lecteur VHS et alla s'asseoir auprès de Kakashi. Le film était commencé depuis déjà 30 minutes et Kakashi semblait toujours aussi calme et sûr de lui. Ce film n'était pas si écœurant que ça en fait, c'était juste la façon dont les victimes se faisaient tuer qui dégoutait notre ninja copieur. Les minutes passaient et Rin commençait à s'impatienter, son coéquipier n'avait pas encore cédé à la peur. Les scènes du film étaient de plus en plus effrayantes mais Kakashi demeurait serein. Il s'était promis qu'il garderait son sang froid peu importe les horreurs qu'il verrait. Il ne pouvait pas montrer un signe de faiblesse devant Rin. En fait, il ne pouvait tout simplement pas montrer un signe de faiblesse devant une fille! Son orgueil en prendrait un sacré coup s'il osait craquer. Rin, de son côté, était complètement épouvantée. Elle décida de détendre l'atmosphère en parlant:

- Alors... Euh... Veux-tu quelque chose à boire? Demanda-t-elle tout simplement.
- Non merci. Répondit Kakashi en ne quittant pas l'écran des yeux.
- Et quelque chose à manger, peut-être?
- Hmn... T'as des chips?
- Ouais. Je reviens tout de suite!
- Ok, je t’attends. Dit-il en pesant sur le bouton Pause de la télécommande.

Rin alla dans la cuisine se calmer et pris tout son temps pour remplir le bol de chips. Elle prenait de grandes inspirations et ne cessait de se dire «C'est juste un film, c’est juste un film!». Elle revint dans le salon avec les chips. Kakashi pesa sur Play, puis il commença à manger des chips.

Rin et Kakashi étaient tous les deux en train de manger leurs émotions; ils s'empiffraient de chips comme l'aurait fait un vrai Akimichi. À chaque passage où la peur régnait, ils attrapaient le bol et se goinfraient jusqu'au moment où il ne resta plus de chips... Ils se regardèrent, inquiets, puis Rin se leva à nouveau pour aller en chercher. Kakashi était bien content que Rin aille en rechercher, il ne pouvait pas l'avouer mais il avait terriblement peur et il se servait des chips pour faire passer son stress. Elle arriva avec le bol et ils repartirent le film.

Soudain, une autre scène de meurtre se produisit à l'écran ; les deux coéquipiers plongèrent leurs mains dans le bol mais au lieu de prendre une chips, Kakashi prit la main de Rin. Mal-à-l'aise de la situation, il laissa échapper un petit rire timide de sa gorge. Un grand silence s'installa, il n'y avait que la trame sonore du film qui détruisait l'ambiance. La main du jeune homme était toujours sur celle de Rin. Il l'enleva tranquillement et la porta à ses cheveux puis il se gratta nerveusement la tête.

Ouf! Je l'ai échappé belle, je croyais n'être plus jamais capable de retirer ma main. C'était quoi ce sentiment que j'ai ressentis, sur le coup on aurait dit que j'étais gênée. Il m'a juste prit la main sans le faire exprès! Ça arrive à tout le monde ce genre de situation! Que je suis bête, parfois ...

La fin du film approchait et Rin le sentait. Comment allait-elle faire pour garder son sang froid? Elle tremblait comme une feuille, elle ne tiendrait pas pour longtemps. Elle essayait de résister mais ce fut un échec; elle hurla de peur.

Kakashi ne put s'empêcher de rire en l'apercevant ce qui la rendit encore plus furieuse qu'elle ne l'était déjà.

Merde! Pourquoi j'ai crié? J'ai perdu le pari et maintenant il va me donner une conséquence de malade! En plus, il me regarde avec des yeux super machiavéliques. Je suis sûre qu'il a une idée tordue. T'es trop conne, ma pauvre Rin. T'ES TROP CONNE.

Le jeune homme arrêta le film avec la télécommande et se leva. Il marcha jusqu'à la porte puis il dit:

- On se voit demain alors, trouillarde!
- Grrr! C'est ça à demain, idiot! Grinça-t-elle, toujours en rogne.

Le lendemain matin, Rin alla au marché avec sa mère. Elle essaya de se cacher de Kakashi, tout le long de la journée. Mais ce qu'elle ne savait pas; c'est qu'on ne peut pas fuir sa destinée bien longtemps. Celui-ci finit par la retrouver, le soir même. Elle marchait paisiblement dans la rue principale du village.

- C'est moi ou tu m'as fuit toute la journée? Tu as peur d'affronter ta conséquence? Dit-il en apparaissant derrière elle.

La jeune fille sursauta. Ce qui fit rire encore une fois son coéquipier. Elle reprit son air sérieux et lui dit:

- En fait, ce que j'ai surtout peur c'est de tes plans de fou! Que comptes-tu me donner comme conséquence?
- Je n'ai pas encore trouvé d'idée pour l'instant.
- Et tu penses la trouver quand ton idée du siècle? J'ai pas que ça à faire, tu sais! Je pars en mission dans cinq jours.
- Ah bon... Je vais attendre que tu reviennes de mission, dans ce cas. Ça me laissera le temps d’y penser!
- D’accord, comme tu veux. Répondit Rin.

Quelle idiote. Je sens que je vais en baver ...

Kakashi contemplait la pleine lune entourée de ces fidèles étoiles. Il marcha tranquillement vers un banc puis il s'assit. Rin le suivit et prit place à ses côtés. Elle lui dit alors:

- Tu sais, c'est assez bizarre dit comme ça, mais parfois j'ai l'impression que tu as absorbé la personnalité d'Obito...
- Tu penses ça toi aussi, hein…
- Comment ça, moi aussi?
- Minato-sensei... Il n'arrête pas de dire que je suis en retard depuis un moment. En plus de ça, je ressens des émotions que je n'ai jamais eues auparavant. Je suis en train de devenir dingue! S’énerva le jeune shinobi.
- Mais non, tu n'es pas dingue! Ne dis pas ça! Contesta Rin en se levant.
- ...?
- Tu ne te rends pas compte de ce qui t'arrive!? Obito vit en toi! Tant que tu seras là, il le sera aussi. C'est... c'est merveilleux! Fit-elle, les larmes aux yeux.
- Merveilleux?! Tu trouves que c'est merveilleux? Je crois que tu ne comprends pas ce que je vis en ce moment parce que c'est loin d'être merveilleux ! Dit-il froidement.

Il se leva et commença à marcher. Rin lui demanda de revenir, mais il ne l'écoutait plus. Elle essaya de le rattraper, mais elle abandonna.

Bravo Rin! Tu es vraiment douée pour tout faire foirer. Je vais le laisser seul, je crois que c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant...

Elle repartit chez elle, penaude, songeant à la suite des évènements. Tout irait mieux après une bonne nuit de sommeil.



Voilà mon premier chapitre qui se termine!

Alors, j'aimerais vos impressions... Qu'en pensez-vous ?

/ / / /
Prochain chapitre: La nouvelle
/ / / /




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: