Fiction: A la recherche de la Vérité

Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 29/06/2012
Et voilà le chapitre 5 tout juste fini, bonne lecture =)



Chapitre 5: Pour ne pas que la fleur se fane



Naruto était face à cette silhouette étendue sur le sol, il s’accroupit près d’elle et tendit une main vers son visage. Elle était couverte d’égratignures et de multiples blessures. Son périple avait dû être vraiment difficile. Son visage angélique et si parfait semblait maintenant torturé. Pourtant elle était si belle. Son cœur palpitait, depuis une semaine il ne pensait qu’à elle, il essayait de l’oublier mais apparemment le destin ne souhaitait pas cela. Non tout tournait en leur faveur, bien sûr tout n‘était pas sans risque, mais ça valait le coup de tout tenter.
Il n’osa pas la toucher ou la bouger de peur de lui faire du mal si jamais elle était grièvement blessée. Elle semblait vraiment fatigué, il se pencha en avant pour écouter sa respiration, voir si elle était régulière. Son pendentif glissa par-dessus son t-shirt, se découvrant aux yeux de tous, il n’y fit pas attention, préoccupé par l’état de la princesse. Les jeunes gens dissimulés dans le feuillage, reconnurent le cristal qui pendait autour du coup du jeune blond. Ils sautèrent alors rapidement hors de leur cachette, l’homme attrapa Naruto part l’arrière, le maintenant immobile. Quant à la jeune fille l’accompagnant, elle lui arracha le pendentif et l’examina. Elle l’observa attentivement, sous tous les angles, comme pour vérifier son authenticité. Après un petit instant où Naruto n’osait pas faire de geste, de peur qu’il s’en prenne à la personne inconsciente, la jeune prêtresse fit un signe de la tête à l’homme au sabre. Apparemment elle était satisfaite de ce qu’elle venait de trouver. Elle le laissa tomber par terre et posa son pied dessus, sans toutefois appuyer. Naruto réagit à ce moment-là, il ne fallait pas qu’ils le détruisent, c’était ce qui lui restait de sa mère et c’était le seul objet lui permettant de la retrouver.

« - Où se trouve le deuxième ? Demanda le garçon au regard noir. »

Il parlait du pendentif ? Oui sûrement mais Naruto ne comprenait pas pourquoi ils voulaient tant trouver le deuxième. A moins qu’ils soient juste de simples voleurs mais dans ce cas comment connaissaient-ils l‘existence d‘un deuxième cristal ? Peu importe, il ne voulait pas vraiment savoir, ce qu’il souhaitait : récupérer le cristal et emmener la jeune femme en sécurité. Il était plongé dans ses pensées quand il en fut sorti grâce à un coup de poing de la part de la jeune femme aux cheveux roses. Elle semblait vraiment agacée de l’ignorance du jeune homme pour ses paroles. Elle se redressa quand Naruto la regarda un peu choqué par le coup qu’il venait de subir. Elle souriait bêtement fière d’elle puis remit son pied sur le cristal, feintant de l’écraser quand ils entendirent un léger gémissement à ce moment. Tous tournèrent la tête en direction de l’inconnu étendu sur le sol. Naruto, d’un coup de coude dans l’estomac, fit tomber son agresseur en arrière puis il poussa la jeune prêtresse afin qu’elle recule un peu. Il en profita alors pour récupérer le collier. La fille aux longs cheveux roses ne fit pas attention à la relique et s’approcha de son compagnon pour l’aider à se relever. Le blondinet fit de même avec la princesse blessée, il l’aida à se relever puis la porta sur son dos, se dirigeant le plus vite possible vers l’auberge isolée.

De leur côté, Sakura et Sasuke, les deux étrangers cherchant les reliques sacrées se remettaient. Le jeune homme avait été surpris par le coup, et malgré le fait qu’il soit résistant, un coup dans l’estomac ne fait pas du bien. C’était surtout à cause de Sakura qu’ils traînaient, elle se plaignait de s’être foulée la cheville lorsque Naruto l’avait poussée. Son compagnon de route soupirait longuement et bruyamment mais il n’avait pas d’autre choix que de céder à tous ses caprices, ses désirs et demandes. Après tout il était son protecteur. En effet elle appartenait à un clan de puissantes prêtresses, celles-ci avaient toutes un protecteur attitré et choisi à leur plus jeune âge. Les protecteurs étaient en général des hommes, des guerriers, maîtrisant l’art du maniement de l’épée ou du sabre. Bien sûr ce n’était pas tout, ils devaient maîtriser des arts martiaux, donc le combat rapproché, ils devaient aussi être de fins stratèges pour être dans la capacité de protéger leur prêtresse dans toutes les situations. Il se soumit donc aux caprices de la jeune femme, à contrecœur, et lui massa la cheville pendant quelques instants. Il fallait se dépêcher pour rattraper les fuyards.

Naruto avançait doucement, il fallait qu’il rejoigne son père rapidement pour lui expliquer ce qu’il venait de se passer, mais il devait aussi faire attention à la demoiselle qu’il portait. Il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle, il posa la jeune fille au pied d’un arbre et s’assit face à elle. Elle avait l’air exténué.

« - Que faites-vous là mademoiselle Hinata ? Demanda-t-il.
- Grand … grand-frère... Neji.. M’a ... il m’a aidée à m’enfuir… répondit-elle sur un ton timide et en rougissant.
- Il ... Il vous a aidés ? S’il avait buté sur le premier mot c’est parce que Naruto était assez surpris.
- Il ... Il m’a aidé.. Parce qu’il ... Ne veut pas ... De … De ce mariage…. »

Il ne répondit pas, se contentant de sourire à ce qu’il venait d’entendre. C’était quelque chose de merveilleux, il l’avait incité à s’enfuir pour le retrouver sûrement. Et même si ce n’était pas ce que le cousin avait en tête, Naruto voulait y croire, parce qu’il aimait cette jeune et douce femme. C’était la première fois qu’il tombait amoureux, dans son village il y avait des jeunes filles de son âge mais il n’avait jamais ressenti de sentiments si fort rien qu’en croisant le regard de Hinata. Après quelques minutes il lui proposa de reprendre la route, elle rougit puis accepta avec hésitation. La route fut courte jusqu’à la petite auberge, Minato était sorti guetter le retour de Naruto, il s’approcha rapidement quand il le vit arriver avec la jeune fille sur le dos. Minato partit immédiatement avertir le chef de l’établissement puis celui-ci les dirigèrent vers une petite chambre. Le blondinet l’allongea puis quitta la chambre, la laissant dormir. Il expliqua ce qu’il s’était produit à son père, ils discutèrent tous deux pendant un long moment avant de décider qu’il était temps pour eux de partir. Après tout s’ils restaient là, l’aubergiste pourrait avoir des problèmes et ils ne le voulaient pas, il avait été accueillant avec eux. Mais ce qu’il ne s’avait pas c’est que la demoiselle était réveillée et qu’elle avait tout entendu.

« - Je... Je voudrais… venir avec vous ... S’il vous plait...
- Non ce n’est pas une bonne idée, vous pourriez être en danger mademoiselle, ni mon fils ni moi ne pouvons vous infliger une telle aventure.
- Je ... Je sais cuisiner et ... Je me débrouille dans de nombreux domaine, je ... Je ne ... Je ne vous gênerai pas.. Je vous le promets… »

Le silence s’installa, entre Naruto qui baissait la tête, contraint d’accepter la décision de son père, Minato qui réfléchissait et hésitait fasse à l’insistance de la jeune femme et Hinata qui priait intérieurement pour ne pas être abandonnée après ce qu’elle venait de faire : fuir de chez elle. Elle en avait besoin, changer de vie, de style de vie, changer le cours de son existence. Et par-dessus tout être avec celui qu’elle aime. Elle était timide, très réservée, mais elle se disait qu’en restant près de lui, peut-être qu’elle changerait et arriverait à lui dire. Elle était bien décidée à continuer son chemin avec lui quoi qu’il en coûte. C’est alors que ses pensées se dirigèrent vers son cousin. Il l’avait aidée à partir, à fuir sans parler à son père. Elle avait laissé une lettre manuscrite, écrit avec son cœur et sa plus belle plume. Elle espérait qu’il comprenne et que les représailles ne retombent pas sur le dos de Neji. En fait elle avait appris une chose sur son cousin, il n’avait jamais réellement voulu se marier, en tout cas, pas par amour. Non parce qu’il était tombé amoureux d’une petite villageois habitant le plus proche village au sud de la maison où il vivait. Il faisait d’ailleurs souvent le détour pour l’observer, et peu à peu ils avaient appris à se connaître.
Quand Neji s’était confié, elle avait tout de suite remarqué qu’il en était amoureux, la façon dont il parlait d’elle, il avait même rougi quand il lui avait dit. Elle était vraiment heureuse, pour une fois il avait été doux et gentil, il lui avait parlé comme si leur relation avait toujours été une entente parfaite. Naruto la sortit de sa rêverie ou plutôt de son plongeon dans ses souvenirs proches.

« - Ça ne ... Me gêne pas qu’elle vienne, avait-il dit en rougissant légèrement et grattant sa joue.
- Naruto, tu comprends ce que ça implique de l’emmener avec nous ? Avait rétorqué Minato.
- Oui papa mais …
- Je ne vous nuirai pas, je serai discrète, vous ne saurez pas que j’existe... Avait-elle dit d’un coup, ses joues devint immédiatement rouge par la gêne.
- Comprenez-moi bien mademoiselle, vous ne nous dérangez pas mais notre voyage s’annonce dangereux, vous avez eu un avant-goût avant d’arriver ici, et je doute que soit ce que vous désirez réellement. Pensez un peu aux sentiments de vos proches s’ils venaient à vous perdre alors que vous étiez en train de voyager avec nous.
- Je... Je ne pense pas que ce soit un problème. Je … je… Je peux vous aider… »

Elle se tut en voyant le visage de celui qu’elle aimait, il semblait triste mais il était d’accord avec ce que venait de dire son père. Elle rougit de gêne et partit de la pièce rapidement. Elle ne voulait pas pleurer mais après ce qu’elle venait de vivre elle ne souhaitait pas être écartée ainsi. Elle sortit et s’assit contre le mur de la maison, elle comprenait ce que voulait dire le père du blondinet mais elle trouvait cela injuste.

Pendant ce temps du côté de la famille Uzumaki, Naruto était un peu déçu de ne pouvoir emmener sa douce princesse. Minato comprenait le sentiment de son fils, mais il savait aussi que s’il arrivait quoi que ce soit à Hinata, Naruto s’en voudrait pour le restant de son existence. Et il ne voulait surtout pas que son fils soit rongé par un sentiment de culpabilité.
Soudain ils entendirent un cri venant de dehors, sans réfléchir ils accoururent dans cette direction.




Alors alors ? ca vous a plu ?
Quel était ce cri ? et pourquoi se cri ? Que vont découvrir Minato et Naruto et surtout quel serra le choix final ? Hinata serra elle de l'aventure ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: