Fiction: A la recherche de la Vérité

Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 07/05/2012
Avec un peu de temps même beaucoup, j'ai l'honneur de vous présentez le chapitre 4. Et oui un nouveau couple intervient.
Deux nouvelles personnes que vous connaissez vont intervenir avez vous devinez qui sont-elles ?
Bonne lecture =)




Chapitre 4: Une fleur qui se fane quand le soleil ne brille plus



Le jeune homme aux longs cheveux bruns et au corps musclé et bien bâti s’élança sur Naruto et lui assena un coup de poing d‘une grande force au niveau de l‘estomac. Ce qui eut pour effet de projeter le jeune blond sur le côté, il s’écrasa violement contre le mur, du sang coula légèrement au bord de ses lèvres, conséquence du choc. Neji s’avança vers lui sous le regard effrayé de Hinata et celui satisfait de Hiashi. Il s’apprêtait à remettre ça mais, à la surprise de tous, Hinata par réflexe, se jeta sur son cousin et l’attrapa par derrière en entourant ses bras autour de lui, celui-ci se figea automatiquement. Elle enfouit sa tête dans le dos de Neji et le supplia, d’une voix frêle et tremblante, d’arrêter. Elle ne supportait plus ce spectacle, elle ne voulait pas le voir celui dont elle était tombée amoureuse souffrir plus longtemps, elle était prête à tous. Mais quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire elle se détacha de cette étreinte et se recula rapidement en demandant pardon. Elle baissa la tête en fermant les yeux, les larmes coulaient le long de ses joues, elle avait ses deux mains rassemblées au niveau de son thorax. Elle les crispait aussi fort qu’elle le pouvait pour arrêter les tremblements mais rien n’y fit, elle avait eu tellement peur pour ce blondinet qui lui avait fait connaître ce sentiment si agréable qu’est l’amour. Elle n’aimait pas la violence et ne supportait pas les conflits, elle aurait voulu être plus courageuse pour pouvoir le protéger, la seule chose qu’elle était en mesure de faire c’était de les supplier et de prier pour qu’il le laisser partir indemne. Elle essaya de se calmer et ouvrit légèrement la bouche pour parler, les sons ne sortaient pas et le regard intense de son père et son cousin fixé sur elle n’arrangeait rien.

« -Ma… demoi… selle ... Hi… nata, gémit Naruto en essayant de se relever. »

Tous les regards se fixèrent sur lui ainsi que celui de Hinata, paniquée et en s’imaginant qu’il était possible qu’il recommence elle s’inclina face aux deux hommes de sa famille.

« -Je vous... en supplie père ... Lai… laissez-les partir, je …. »

Elle s’arrêta un instant pour cacher ses sanglots à cause de l’annonce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle prit une grande bouffé d’air et rassembla son courage. Elle savait que ce qu’elle s’apprêtait à faire était irréversible mais ainsi elle pourrait le protéger. Même si leur relation n’allait jamais pouvoir voir le jour. Oui elle allait se sacrifier, c’était la seule solution, elle le pensait sincèrement. Et puis tout était de sa faute, elle le voyait ainsi, elle n’aurait pas dû céder aux avances de Naruto et aurait dû garder ses distances.

« -J’accepte... Le ... Le ma… mariage !
-Tu es pitoyable ma fille, qu’ai-je fait pour que l’on me punisse avec un tel fardeau.
-Nan … Hi… nata… Chuchota Naruto, en état de choc.
-Excusez... moi Père, je vous de…demande pardon.
-Ca suffit ! Qu’ils partent immédiatement ! »

Neji ne dit rien, il faisait tout cela depuis le début dans le but d’avoir les faveurs de son oncle et parce qu’il détestait ce système de famille principale et secondaire. Ce qu’il voulait profondément était de se rebeller contre le système et ainsi changer et améliorer la façon de vivre à tout le monde. Cependant devant cette scène il sentit qu’il allait trop loin en la forçant à l’épouser, après tout il était fort et intelligent, il n’avait pas besoin d’être aussi odieux avec elle et puis l’aimait-il aussi fort qu’elle aimait cet inconnu ? Sans oublier la jeune chinoise qu’il avait plusieurs fois remarquée, elle était vraiment mignonne et pleine d’énergie, toujours souriante et elle était serviable. En y repensant, il n’aimait peut être pas Hinata dans le sens du mariage, oui il l’avait toujours su mais n’avait jamais osé le dire. Il regardait dans le vide, pensant à tout ça, il avait mal agi, était-ce trop tard ? Pendant cette réflexion Minato apparut sur le pas de la porte de la pièce. Il s’avança calmement et s’inclina légèrement devant les trois personnes debout devant lui, en voyant le visage, torturé par les sentiments, de Hinata, il fut triste pour elle. Il avait entendu tout ce qui s’était passé et cette conclusion ne le satisfaisait pas mais il ne pouvait rien faire. Il s’avança vers son fils qui était appuyé contre le mur, tête baissée, sûrement en réaction avec la décision de la demoiselle, puis mit son bras frêle sur ses épaules pour qu’il prenne appui sur lui. Naruto se laissa faire et se refusa d’affronter le regard de la jeune femme, tous deux s’avancèrent vers la sortie de la bâtisse. Minato voyait que son fils allait mal mais avec une telle famille, au nom aussi important et connu, avait-il le moindre pouvoir pour leur faire face. Certes il était fort et habile mais cela suffisait-il face à l’influence d’une grande famille ? Il emmena donc son fils hors de cette maison, le soleil était plus haut dans le ciel, indiquant une heure avancée dans la matinée, le ciel était bien dégagé et cet astre solaire, éblouissant.
Ils commencèrent à marcher et prirent le premier chemin qu’ils virent, Naruto était vraiment abattu par ce qui s’était passé et même tête baissée, Minato perçut des larmes parcourir sa joue droite. C’était peut-être trop, tout d’abord la disparition ou plutôt l’enlèvement de sa mère et maintenant ça, son premier amour. Il se déchargea des épaules de son père pour marcher seul, oui, il semblait vraiment abattu, sur le coup Minato se dit que ce n’était qu’une simple rencontre et que puisqu’ils ne se connaissaient pas plus que ça il l’oublierait vite, enfin c‘est ce qu‘il espérait vraiment. Ils marchèrent sur ce chemin toute la journée, pour enfin arriver dans une petite ville, le soleil montrant déjà des signes de faiblesse, Minato décida qu’il était temps de trouver un endroit où loger pour la nuit il se dirigea donc avec son fils vers une petite auberge. Elle était située un peu en retrait des autres bâtiments près d’une rivière et d’une forêt, comme ils n’avaient pas d’argent et afin qu’ils puissent séjourner quelque temps, ils offrirent leurs services pour la chasse, la pêche et même le ménage. Tout ça pour donner du repos à son fils, il en avait besoin, il fallait qu’il s’en remette rapidement pour pouvoir aller chercher Kushina. Mais pour l’instant, c’était bien trop tôt, tout ces évènements l’avaient affecté et fatigué.

Une semaine s’était écoulée et Naruto n’avais toujours pas oublié Hinata, tous les matins il se réveillait avec son visage angélique en tête mais pour éviter que son père ne s’inquiète trop, il faisait comme s’il l’oubliait petit à petit. C’est vrai parce que même s’il était mal par rapport à cette histoire il pensait aussi à son père. Même si Minato ne montrait rien, personne n’était dupe, sa femme lui manquait et il s’inquiétait vraiment, ce qui était normal. Ainsi un matin alors qu’il partait à la chasse pour l’aubergiste, il marchait dans la forêt. Faisant le moins de bruit possible pour ne pas effrayer les animaux, mais alors qu’il approchait d’un point d’eau où les animaux avaient l’habitude de venir se désaltérer, il vit une forme allongée au sol. Il pensa tout d’abord que ça pouvait être un animal puis il s’approcha pas à pas, méfiant puis au fur et à mesure qu’il avançait la forme se distinguait un peu plus.


Pendant ce temps deux jeunes gens marchaient non loin de là, ils venaient de traverser les ruines calcinées du village, et se dirigeaient vers la prochaine ville. En interrogeant les derniers villageois, restés pour récupérer le moindre objet de valeur des décombres, ils apprirent ce qui leur avait été confirmé c’est-à-dire sa destruction. Ils continuaient d’avancer, ils s’étaient fait passer pour un couple de voyageurs explorant le monde et voulant se restaurer et se reposer après de longues heures de marches.
L’équipe était composée d’une jeune fille d’une beauté incomparable, c’était une grande prêtresse malgré son jeune âge et ses pouvoirs étaient aussi puissants qu’elle était belle. Elle était grande et élancée, elle avait de longs cheveux roses, tressés, au bout de ceux-ci était attaché un kunaï noir. Ces yeux était fins et d’un vert émeraude à l’instar d’une étendue d’herbe verdoyante. Ces traits étaient fins et son visage légèrement arrondi. Elle avait abandonné sa tenue de prêtresse pour le voyage, portant un pantacourt rouge avec sur chaque jambe une clochette d’accrochée. Elle portait également une veste blanche descendant jusqu’aux genoux avec le symbole du temple brodé dans le dos. Elle avait de simples ballerines blanches et souples, cette tenue était faite pour faciliter ses mouvements.
Le jeune homme qui l’accompagnait avait les cheveux courts avec deux mèches tombant de chaque côté du visage et les yeux couleur ébène ; Sur son front y était placé un bandeau rouge avec le symbole du temple gravé dessus. C’était en réalité un samouraï rattaché au temple, il avait pour fonction de protéger les prêtresses mais il pouvait également effectuer des missions que lui assignait le chef du village. Son habit était à peu près le même que celui de la prêtresse mis à part les clochettes qui n’étaient pas présentes et la veste qui était plus courte. Il portait un long et fin sabre à lame inversée au niveau de la ceinture et le magnait à la perfection.
Contrairement à la jeune fille, le garçon était plutôt calme et marchait d’un pas lent sans prononcer un mot, et fatiguant à force d’entendre la voix et les paroles incessantes de la demoiselle.

« -Bon alors tu m’écoutes, insista la jeune fille. J’ai mal au pied est-ce qu’on pourrait s’arrêter, ça fait maintenant une journée entière que nous marchons et je commence à fatiguer !
-Déjà … pff … T’es lourde... Soupira t-il en réponse aux plaintes de la prêtresse.
-Quoi ? Répète ça ? Malgré ça tu es tellement cool, rajouta-t-elle. »

Il soupira et pointa une bâtisse abandonnée en plein milieu de nulle part, entourée par la forêt, elle sourit et commença à se diriger vers elle avant d’être brusquement arrêtée par le jeune homme qui lui fit signe de ne pas faire de bruit. Il l’entraîna avec lui afin de se cacher derrière des buissons imposants. En effet un jeune homme blond et assez grand marchait doucement en regardant quelque chose au niveau du sol. Les deux espions ne pouvaient voir ce qu’il y avait, ils ne devaient pas se faire remarquer.




Qui est donc cette silhouette étendu par terre ? que va faire Naruto ?
Qu'elles sont les intentions de ce nouveau couple de personnes ?
Mauvaise ou bonne ? Que va-t-il se passer ?
Rendez vous au chapitre 5 =)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: