Fiction: A la recherche de la Vérité

Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 27/12/2011
Voila dans ce chapitre un nouveau personnage : Hyûga Hiashi
Vous avez déjà vaguement rencontré Neji dans le chapitre précédent.
Je ne vous en dit pas trop, bonne lecture, j'espère que ce chapitre vous plaira =)




Chapitre 3: Colère face à la naissance d'un amour pur



Quand Naruto se réveilla à nouveau, la nuit était tombée. La légère brise matinale avait laissé place à un petit vent frais mais agréable. Il se redressa et aperçut une jeune femme en train de dormir paisiblement. Elle était assise à coté de lit et avait les bras croisés au bord du lit, à côté du jeune homme. Sa tête était posée sur ceux-ci, elle dormait calmement. En la regardant un peu plus longtemps il reconnut la jeune femme sous les cerisiers puis celle qu’il avait vue lors de son premier réveil, il prit alors conscience que tout cela n’avait pas été un rêve. Il ne put s’empêcher de laisser couler une larme en repensant à sa mère. Puis il reposa son regard sur l’ange qui dormait, d’un sommeil profond, près de lui. Hinata, quel joli prénom, si doux et mélodieux, il posa délicatement sa main sur les cheveux de cette fleur au parfum envoûtant et se mit à les caresser doucement pour ne pas la réveiller. Il continua ainsi un moment, le temps s’écoulait, les heures semblaient être des minutes, il passait si vite, trop, car elle se réveilla, il avait donc arrêté et s’était mit à rougir. Elle se redressa et l’imita. Ils étaient maintenant face à face, les yeux dans les yeux, ils se regardaient si intensément.

«-Merci, venait de dire le jeune homme blond.
-Je .. Je n’ai rien fait .. d’extraordinaire, déclara-t-elle timidement.
-Vous m’avez soigné, je me sens beaucoup mieux, lui affirma-t-il en lui adressant un sourire radieux.
-Je... Je... Je dois prendre... Euh... Un peu l’air, répondit-elle en devenant toute rouge.»

Elle se mit debout et se dirigea vers la porte-fenêtre qui donnait sur un petit jardin. Elle s’assit sur le bord et leva la tête afin de contempler le ciel étoilé. Naruto se leva sans faire de bruit et vint s’asseoir auprès d’elle.

«-Le ciel est vraiment magnifique, avait-il lancé en le regardant.
-Je, vous ne devriez pas vous levez, vous... Essaya-t-elle de dire avant d’être coupé.
-Je vais bien, la rassura-t-il avec ce même sourire.
-Oui, dit-elle après un moment de silence.
-Pardon ?
-Elles sont magnifiques, souffla-t-elle. Les étoiles, elle sont magnifiques.
-Vous aussi…
-Hein ? Réagit-elle après quelque secondes en rougissant légèrement.
-Vous aussi, vous êtes magnifique, dit-il en rapprochant son visage du sien.
-Je…»

Elle n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Naruto s’était déjà emparé de ses lèvres douces et fines. Au début il fut délicat et hésitant puis voyant qu’elle ne repoussait pas ses avances, il le renforça. Submergé par tous ses sentiments, ses émotions, elle rendit le baiser plus intense puis ils se séparèrent délicatement. Longtemps ils se fixèrent tout deux en rougissant puis ce n’est que quand elle se mit à frissonner qu’il lui proposa de rentrer. Elle l’aida à se lever et se déplacer jusqu’au lit et il se coucha. Ses membres étant encore engourdis et sont corps un peu faible, il la laissa faire. Elle se retourna pour aller fermer les volets, mais elle fut retenue. Naruto lui avait attrapé le bras et l’avait tirée vers lui dans l’intention de lui voler un autre baiser. Surprise, elle ne réagit pas sur le coup mais elle se détacha de lui brusquement et partit fermer les volets rapidement. Elle se dirigea ensuite vers la porte, se retourna et s’inclina devant les yeux ébahis du jeune homme.

«-Je suis vraiment désolé mais nous ne pouvons pas faire cela, avait-elle déclaré avant de sortir rapidement de la chambre.»

Elle traversa le couloir en courant, les larmes aux yeux puis arriva dans le salon où elle tomba nez à nez avec Minato. Surpris, il rattrapa la jeune fille, qui, dans son élan, se blottit dans les bras du grand blond pour y pleurer toutes les larmes de son corps. Un fois calmée, elle lui raconta ce qui venait de se produire entre elle et son fils.

«-Je suis désolé, il agit parfois comme un idiot, s’excusa-t-il.
-Non... Je... J’aurais dû le repousser, je suis fiancée, même si je n’éprouve pas le désir de me marier avec lui. C’est un homme bien, mon cousin est gentil avec moi mais je sais qu’au fond lui non plus ne m’aime pas. Répondit la jeune femme entre deux sanglots.
-Je suis vraiment navré, il baissa la tête, nous repartirons dès demain.
-Mais il n’est pas en état de se déplacer, réagit-elle inquiète.
-Nous ne pouvons pas vous causer plus de problèmes.
-Non, ne croyez pas ça, excusez-moi, je n’aurais pas dû vous importuner avec mes histoires, conclue-t-elle en s’essuyant les yeux du revers de sa main.
-Vous devriez aller vous reposer, une bonne nuit de sommeil vous fera le plus grand bien et vous permettra d’avoir les idées plus claires demain matin.
-Oui vous avez sans doute raison, merci de m’avoir écoutée, je vous souhaite une agréable nuit.
-A vous aussi, reposez-vous bien mademoiselle Hinata. »

Sur ces dernière paroles elle quitta la pièce sous les yeux inquiets de l’homme à qui elle s’était confiée. Peu de temps après de retourner dans la chambre qui lui avait été attribuée. Puis il regarda un instant la lune en pensant à sa femme qu’il aimait tant. Il décida tout de même de se coucher après cette longue observation, ayant prévu d’aider son fils à se rétablir le plus rapidement possible pour soulager cette douce princesse au barreaux dorés.

Au petit matin, Naruto fut brutalement réveillé par un bruit semblant venir de la pièce principale, le grand salon. Il se leva difficilement et sortit de la chambre, il se sentit tirer en arrière, quand il tourna la tête il reconnu son père qui lui faisait signe de ne pas faire de bruit. Voyant l’état encore un peu faible de son fils il le pria de retourner se coucher mais une cri vint les interpeller, un cri provenant d’une femme. Naruto reconnu immédiatement ce timbre de voix, qui a son habitude était si doux, là il semblait plein de douleur. Il était prêt à se précipiter pour intervenir mais une main vint lui attraper le bras.

«-Tu es sûr de ce que tu t’apprêtes à faire ? Demanda son père sur un ton sérieux.
-Oui, je n’ai jamais été aussi sûr de mes sentiments, répondit le jeune blondinet avec une grande assurance.
-Bien, tu sais de quoi tu es sur le point de te mêler ?
-Cela n’a pas d’importance, je refuse de rester là à ne rien faire. Dit-il en partant.
-Mon fils, souffla Minato, tu es un idiot mais tu es devenu un homme, je suis fier de toi.»

Naruto se dirigea vers la pièce d’où provenaient les voix. La porte était fermée mais on entendait clairement les hurlements qui provenaient de voix d’homme mais pas seulement, il tendit l’oreille.

«-Je vous présente mes excuses les plus sincères, père, dit une faible voix féminine en sanglotant.
-Tu es la honte de cette famille, comment as-tu osé me faire ça à moi, ton père ? Hurla-t-il
-J’ai été trompé par un raté, rajouta une autre voix masculine qui semblait plus jeune.
-Ce n’est pas un raté ! Répondit vivement la jeune fille qui se prit une baffe.
-Tu n’est qu’une petite peste, tu ose contredire mes ordres ! Tu te marieras avec Neji et ce n’est pas négociable.
-Mais… père, dit-elle avec hésitation.
-Tu t’es entiché d’un pauvre petit paysan, tu mériterais d’être déshéritée, espèce de…»

A ces mots et craignant les suivants, Naruto ne put s’empêcher d’ouvrir la porte. A cette action, les regards se tournèrent vers lui dont celui un homme à l’air sévère qui le dévisagea, il paraissait froid et en colère. Le jeune blondinet tourna la tête et vit, révolté, Hinata assise par terre, contre un mur, se tenant la joue, celle-ci était rougeâtre et remplis de larmes.

«-Alors c’est toi le paysan qui a séduit ma fille !
-C’est toi qui fais ça à mademoiselle Hinata ? Demanda à son tour Naruto en s’approchant du père de la jeune femme.
-Espèce de petit insolent ! Ta mère ne ta donc pas éduqué correctement ? »

A ces mots, le sang de Naruto ne fit qu’un tour, ses poing se serrèrent, son visage se durcit et il s’approcha encore. Une fois assez près il lui asséna un coup de poing magistral qui fit tomber l’homme à terre.

«-Vous pouvez m’insulter, me traiter de raté ou de moins-que-rien, vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, souffla-t-il en baissant la tête, mais je ne vous permettrai jamais, il releva la tête et eut un regard rempli de colère et menaçant, DE PARLER AINSI DE MA MÈRE ! Cria-t-il.»

Neji était resté bouche bée face à ce spectacle, le père de Hinata fut extrêmement surpris et en colère mais il ne réagit pas tout de suite. Puis Naruto se retourna pour faire face à une jeune femme choquée et abattue. Il s’approcha doucement puis s’accroupit devant elle, il tendit lentement la main vers son visage et lui caressa la joue, essuyant les larmes qui ne cessaient de couler. Il lui releva la tête de façon à pouvoir la regarder dans les yeux puis il lui souffla calmement deux mots: « merci » et « désolé ». Il se dit alors qu’elle ne devait pas être heureuse tous les jours avec ces deux-là mais qu’à partir de maintenant cela allait changer. De son côté le jeune homme promis à la main de cette joli fleur en avait assez entendu.

«-Espèce de raté, tu vas le regretter !»



Au prochain chapitre : Nouveau personnage ? qui en voudras à la vie de Naruto ?
Changement de situation ? Hinata va-t-elle se rebeller et se battre pour sa liberté ?
A la prochaine dans le chapitre 4 =)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: