Fiction: A la recherche de la Vérité

Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 26/12/2011
voila enfin le chapitre deux tant attendu, je suis désolé pour l'attente mais je l'avait écrit sur une feuille et j'aurais du commencer directement sur ordinateur, le chapitre trois suivra rapidement je l'espère et me reste plus qu'à le taper également. Il faudra aussi que je lui apporte quelques modifications. Soyez patient =) En espérant que se chapitre vous plaira et qu'il vous donnera l'envie de lire la suite =) bonne lecture. <3



Chapitre 2: Sentiments d'une fleur en pleine éclosion



Naruto sentit une lumière chaleureuse toucher son visage et un léger vent frais parfumé secouer ses cheveux. L’air était agréable, il avait l’impression de flotter, il se sentait léger et apaisé. Il ouvrit doucement les yeux, cette lumière douce mais vive l’éblouissait, puis il s’habitua à cette clarté. Il tenta de se redresser mais étouffa un cri de douleur qu’il ressentit au niveau du thorax, il sentait ses membres engourdis et sa tête lourde. Soudain une ombre apparut devant lui, ce qui le surprit dans un premier temps, puis au bout de quelques secondes il découvrit le ravissant et doux visage d’une jeune fille qui paraissait cependant assez inquiète. Ses teints étaient fins, son teint légèrement floconneux, elle possédait des grands yeux d’un blanc pâle qui primaient à merveille ses sentiments. Ses pommettes étaient légèrement rosies et elle arborait un sourire timide et attentionné. Ses cheveux long, était de la couleur de la nuit, fins et soyeux, ils flottaient doucement sous l’habileté de la douce brise matinale. Il ne disait rien, il était comme envoûté par une telle beauté, presque admiratif de cette pureté et cette sensibilité qu’il ressentit en la regardant. La jeune fille avait les yeux plongés dans l’océan bleu azur qui s’offrait à elle. Elle était intimidé par l’assurance qu’elle pouvait lire dans ce regard surpris, admiratif et confiant du jeune homme qu’elle avait en face d’elle. Le silence régnait, pas un bruit ne venait troubler ces deux jeunes personnes dans leurs contemplations respectives, seul le sifflement aigu d’un oiseau les accompagnait dans leur pensées secrètes. Puis le calme prit à l’instant même où un homme assez grand, blond, ouvrit brutalement la porte. Il s’arrêta rapidement dans son élan lorsqu’il aperçu se qu’il venait d’interrompre, il arbora un léger sourire gêné.

« -Je suis vraiment désolé de vous interrompre, mais Mademoiselle, votre fiancé viens d’arriver et il vous demande, l’informa Minato.
-Merci de m’avoir prévenu, répondit-elle en s’inclinant légèrement devant lui, puis elle partit.
-A peine rétabli et tu dragues déjà la première jolie jeune femme que tu croises, tu es pire que ton père, dit-il en se désignant et en affichant un sourire moqueur.
-Hein, mais de quoi te parle ?, dit Naruto, rougissant et détournant le regard.
-Je vois, cette jeune femme est l’héritière d’une famille importante du pays, elle se nomme Hinata Hyûga. Elle nous héberge le temps que tu te rétablisses et reprennes les forces nécessaires pour prendre la route.
-Je l’ai déjà rencontrée, souffla Naruto d’un air absent.
-Comment est-ce possible ? Tu es sûr ?
-Oui. Hier, avant l’In j’ai été chercher de l’eau pour maman et je l’ai vu au bord de la rivière sous les cerisiers en fleur.
-Hum... Je comprend mieux sa réaction, Dit son père en se rappelant des évènements de la veille. »


~~ Flash back ~~

La nuit était tombé, un épais nuage de fumée assombrissait le ciel, au loin on distinguait encore les flammes qui dévastaient le village où il avait construit sa famille. Cette nuit était l’une des plus tristes de sa vie, son fils était en danger, il avait respiré trop de fumée et il ne trouvait aucun endroit où l’emmener pour le soigner. Sa femme, elle, avait disparu, il savait qu’elle n’était pas morte mais il était inquiet, ne sachant pas où elle se trouvait et si elle allait bien. Il marchait depuis plusieurs minutes maintenant puis, devant lui, dissimulé dans la nuit, il aperçut enfin une battisse. Elle était plutôt grande mais semblait inhabitée malgré son bon état. Minato se décida à aller frapper avec l’espoir que quelqu’un ouvrirait. Il attendit un moment avant de refrapper à nouveau, cette fois plus énergiquement. Les lumières de l’entrée s’allumèrent et après avoir été déverrouiller , la porte s’ouvrit doucement. La silhouette d’une jeune femme se dessinait dans la lumière, elle fit entrer l’homme qui portait un corps sur son dos. Quand elle vit le visage du jeune homme inconscient, elle écarquilla les yeux en couvrant sa bouche avec ses deux mains, étouffant un cri d’horreur. Elle s’empressa de les conduire dans un chambre pour installer Naruto, Minato regarda la jeune fille qui paraissait vraiment bouleversée, elle sortit rapidement de la pièce et revint quelques minutes après les bras chargé d’une trousse de premiers secours, de quelques bandages et de médicaments.

~~ Fin du Flash back ~~


Les traits qui s’étaient dessinés sur le magnifique visage de la jeune femme à ce moment-là lui revinrent en mémoire. Il se rendit alors compte qu’elle n’avait pas réagi ainsi par compassion mais parce elle l’avait déjà rencontré. Avait-elle trouvé, en un regard, chez Naruto, la lumière qui pouvait changer son existence, sa vie monotone. Il avait remarqué la façon dont ils s’étaient regardés. Minato était resté un moment à méditer sur cette jeune inconnue, il regardait dehors, comme la veille avant l’incendie, le soleil brillait. C’était comme si tous les évènements du jour précédent étaient apaisés par cet astre radieux. Naruto se racla plusieurs fois la gorge avant de se mettre à tousser gravement. Minato revint à la réalité et se précipita pour aider son fils qui avait du mal à respirer. Des bruits rauques sortaient de la gorge de l’adolescent, ce qui inquiétait son père de plus en plus. Il risqua alors de laisser son fils quelques secondes, le temps d’aller chercher de l’aide auprès de la belle Hinata même s’il devait l’interrompre lors de ces retrouvailles avec son promis.

« -Veiller excuser le dérangement que je vous cause mais il y a une urgence, mon fils a soudainement eu du mal à respirer, aidez-le je vous en prie ! Dit l’homme blond en s’inclinant face au couple.
-Je m’en occupe tout de suite, répliqua-t-elle sans aucun hésitation, lâchant la main de son futur mari et courant en direction de la chambre.
-Qui êtes-vous ? Demanda un beau jeune homme brun en arborant un air sérieux, attrapant Minato par le bras.
-Je m’appelle Minato Namikaze, je vivait dans le village qui a été incendié la nuit dernière, je m’excuse de vous importuner mais mon fils a été gravement blessé et il avait besoin de soin d’urgence, je vous remercie pour votre hospitalité.
-Vous ne devriez pas me remercier, c’est Hinata qui vous a aidé mais je vous préviens, elle est à moi ! Insista-t-il en ayant remarqué le comportement qu’avait eu celle qu’il aimait à l’annonce de l’urgence. Une dernière chose, vous partirez sans rien demander, le plus rapidement possible, c’est un requête que je vous conseille de prendre au sérieux. Le jeune homme au long cheveux brun disparu derrière l’une des nombreuse porte de cette demeure après ses paroles. »

Il devait avoir le même âge que son fils, il était plutôt grand et avait un air méfiant. Ses traits paraissait durs et fermes, tout le contraire de la jeune femme qu’il souhaitait épouser. Ses yeux étaient identique à ceux de Hinata, blanc pâle, sûrement un caractère héréditaire de la famille. Il portait de long cheveux brun qui étaient regroupé au bout par un élastique. Il sentit une certaine méfiance envers lui et se doutait parfaitement que cette requête n’était pas à prendre à la légère.

De son côté, Hinata venait de finir d’étaler un médicament aux plantes, de sa création, sur le torse du jeune homme. Celui-ci avait fini par se calmer et s’était assoupi. Elle était assise au bord du lit et avait pris la main chaude et douce mais également ferme du jeune homme. Elle l’avait pris entre les siennes et repensa à sa rencontre avec lui près de la rivière. C’était la première fois qu’elle le voyait mais quand elle l’avait remarqué elle ne put s’empêcher d’être gênée. Elle espérait réellement qu’il se remette rapidement pour en apprendre plus sur lui. Elle avait maintenant placé la main de cet inconnu sur sa poitrine, son cœur battant la chamade. Pourquoi était-elle tant troublé quand elle se tenait près de lui? Quelqu’un frappa à la porte, ce qui la sortit de sa rêverie, elle reposa la main sur le lit et autorisa l’accès à la chambre.

« -Comment va-t-il ? Demanda le père inquiet.
-Il va mieux, j’ai étalé une solution à base de plante au niveau des poumons pour éliminer les toxines qui l’empêche de respirer convenablement, expliqua la jeune héritière. Il a même réussi à s’endormir.
-Merci de prendre soin de lui. Vous devriez aller vous reposez je vais le veiller un peu.
-C’est inutile, je vais continué mais vous devriez aller dormir, vous semblez fatigué.
-Vous êtes sur que ça ne vous dérange pas ? Si vous avez besoin que je vous relaie venez me chercher.
-Oui, ne vous inquiétez pas, le rassura-t-elle en le regardant partir. »

Elle ferma la porte derrière lui et retourna s’asseoir auprès du jeune homme endormi. Elle avait menti, cela faisait déjà deux jours et une nuit qu’elle veillait sur lui et qu’elle n’avait pas dormi. Elle se sentait fatiguée, ses paupières étaient lourdes et sa vision devint légèrement floue. Elle luttait contre le sommeil, sa force : l’envie de plonger à nouveau ses yeux dans ceux, bleu azur, de Naruto. Ce qu’elle avait ressenti le matin même était inexplicable, c’était la première fois que quelqu’un lui faisait cet effet là. Son cœur s’affolait, il battait si fort quand elle était près de lui. Ce sentiment, elle ne le connaissait pas, elle n’avait jamais été entourée d’autres hommes que son père et son cousin. Le sommeil étant trop fort, elle s’endormit sur ces dernières pensées.



Au prochain chapitre : Naruto se réveille auprès de Hinata ? va-t-il se produire quelque chose entre eux ?
Un père furieux va intervenir, conflit de famille et amour au rendez vous =)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: