Fiction: A la recherche de la Vérité

Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 27/03/2011




Chapitre 1: La fin du rêve et le début du cauchemar ...



Naruto est un jeune garçon de 16 ans qui vit dans un petit village plein de vie où l’animation ne manque pas. Les gens sont simples et tout le monde se connait, ils semblent heureux et vivent au fil des saisons.

« -Naruto ! Peux-tu aller chercher de l’eau à la rivière, ton père étant parti tu es le seul homme de la maison, peux-tu me rendre ce service ? demanda sa mère.
-Heu… Oui tout de suite, répondit le jeune garçon blond.
-Merci tu es un amour, mais promets-moi d’être prudent et de ne pas rentrer trop tard, ce soir on fête quelque chose de spécial.
-Ah bon ?! Et quoi ? interrogea l’intéressé.
-Allez va vite, répliqua-t-elle. »

Ce jeune blondinet aux yeux d’un bleu profond partit en direction de la rivière sans tarder. Pour atteindre celle-ci le plus rapidement possible, il décida de traverser la forêt qui n’était pourtant pas très sûre. En général personne ne s’aventurait dans cet endroit. Néanmoins il avait promis à sa mère qu’il ne tarderait pas. La forêt était dense et plutôt silencieuse, malgré son grand courage il regarda autour de lui, déglutit et avança le pas.
Après une heure de marche il atteignit enfin la rivière où le printemps avait fait éclore les fleurs de cerisier. La rivière était recouverte de pétales roses qui baignaient dans cette eau limpide. Ce paysage était surprenant, il trempa sa main, l’eau était fraiche et douce, il se pencha au dessus d’elle et vit son reflet, soudain il entendit un bruit. Quand il se redressa, sur l’autre rive, une jeune femme aux cheveux couleur de la nuit et aux yeux de la couleur de ces fleurs qui tombaient du ciel, était là assise au milieu d’elle. Il ouvrit grand les yeux et la seule chose qu’il reconnut à cet instant n’était rien d’autre qu’un ange. Quand cette jeune femme aux allures de princesse s'aperçut que Naruto la regardait, son visage devint rouge puis en l’espace d’un court instant elle disparut.
Il resta un moment à attendre, regardant autour de lui en espérant la revoir, cette merveilleuse créature qui l’avait fait rêver. Puis il revint à la réalité et s'aperçut que ce beau ciel azur avait laissé place à un ciel qui s’assombrissait au fur et à mesure que le temps s’écoulait. La lune et les étoiles étaient déjà hautes dans le ciel. Il décida alors de rentrer chez lui au plus vite. Il marcha un moment et, pensant qu'il était perdu, fit une pause pendant un instant, il regarda le paysage, les arbres, les plantes, toute cette végétation était si abondante qu'il ne s'y retrouvait pas.
Puis une épaisse fumée noire cendre envahit la forêt au point qu'il avait du mal à respirer. Il courut à perdre haleine jusqu'à sortir de cette interminable forêt, quand il remarqua que ce qui brulait n'était autre que son village natal, là où il avait grandi et vécu tant de merveilleuses choses et des moments riches. Il se précipita à travers les flammes qui avaient déjà atteint une grande partie de cet endroit qu'il chérissait tant. Les bâtisses craquaient et les planches de bois s'écrasaient au sol avec fracas.
Dans un élan d'espoir il courut et entra à l'intérieur de leur ancienne maison qui commençait à bruler. Il aperçut quelque chose au loin étendu sur le sol mais au même moment une poutre s'écrasa devant lui.

« -Maman … ? MAMAN !!! Hurla t-il »

Il était affolé et désorienté, il s'apprêtait à franchir les flammes pour sauver sa mère qu'il aimait tant, il s'était toujours promis de protéger sa famille au péril de sa vie, quoi qu'il arrive il préférait se sacrifier plutôt que de voir mourir les gens qu'il aimait devant ses yeux. Elle était en danger il fallait réagir vite mais la fumée avait déjà envahi la pièce et les flammes l'encerclait, il sentait une forte pression dans sa poitrine, ce qui l'empêchait de respirer. Cette pression était tellement forte qu'il avait l'impression d'étouffer, sa vue se troubla, son souffle se fit de plus en plus rare, il perdit l'équilibre et se retrouva à terre au milieu de ce bucher géant et essaya de se battre contre cette force qui le terrassait mais finit par perdre connaissance.

Quand il reprit ses esprits il aperçut tout d'abord un plafond en poutre éclairé par une faible lueur. Il ne savait plus vraiment comment il était arrivé là et ce qu'il s'était passé, il se sentait faible et avait mal dans la poitrine. Auprès de lui il vit une ombre qui se penchait sur lui, la lumière n'était pas suffisamment puissante pour distinguer le visage mais elle paraissait chaleureuse et réconfortante.

« -Naruto ? Est-ce que ça va ? Naruto, est-ce que tu m’entends ? Questionna un grand blond qui ressemblait étrangement à Naruto.
-Comment va-t-il ? Demanda une douce et mélodieuse voix féminine.
-Il est encore sous le choc, il ne doit pas encore réaliser ce qu'il se passe, répondit-il.
-Où suis-je ? Essaya de dire avec difficulté l'intéressé.
-Naruto, tu as enfin repris tes esprits, je suis soulagé, comment te sens-tu ?
-Papa ? Je vais bien, dit-il essoufflé, où suis-je ?
-Deux jeunes personnes nous ont offert leur hospitalité le temps que tu te remettes, tu ne devrais pas trop parler tu as respiré trop de fumée repose-toi maintenant tu es hors de danger, le rassura l'homme.
-Et maman ?! Répliqua t-il directement.
-Je suis désolé je n'ai retrouvé aucune trace d'elle mais j'ai trouvé ceci …»

Dans sa main se trouvait un fin cristal bleu, il était parfaitement bien taillé, il reflétait et relançait la lumière qu'il recevait.

« -C'est le cristal de maman, remarqua Naruto.
-Oui, bon anniversaire mon fils, annonça Minato, ce soir Kushina avait prévu après avoir fêté ton anniversaire de t'offrir ce qui te revient de droit, ce pendentif se transmet dans sa famille depuis des générations, maintenant il est à toi, termina Minato en passant le collier autour du cou de son fils.
-Mon anniversaire … Maman … fini t-il par dire avant que la fatigue ne l'emporte sur lui.
-Tiens le coup Naruto, plein d'obstacles t'attendent en chemin mais ne t'inquiète pas nous serons toujours la pour te soutenir, maintenant repose-toi tu en as besoin, conclut Minato en sortant de la chambre. »

En fermant la porte il ressentit un pincement au cœur, il espérait profondément que Kushina soit saine et sauve, quelque part à l'attendre mais il ne pouvait pas laisser Naruto seul.

« -Ne vous inquiétez pas je suis sûre que votre femme est pleine de ressources et qu'elle s'en sortira, elle ne doit pas être loin et doit surement être en train de penser aux deux personnes qu'elle aime le plus, dit la jeune demoiselle.
-Oui, elle est forte, c'est vrai qu'elle ne manque pas de ressources ni d'imagination. Cependant je ne peux pas m'empêche d'être inquiet.
-Ayez foi en elle, vous vous aimez, vos cœur seront toujours liés alors lisez au fond de vous et vous verrez que son cœur vous dira qu'elle ne craint rien.
-Vous êtes si bonne et si douce, merci de nous héberger et de prendre soin de mon fils.
-Merci à vous, je dois avouer que je me sens bien seul, savoir que des personnes ont besoins de moi m'aide à m'éloigner de cette solitude, expliqua-t-elle.
-Mais vous êtes fiancé ? Demanda Minato.
-Oui, mais Neji n'est jamais là, c'est mon cousin, je l'aime beaucoup mais pas en tant que fiancé plutôt comme frère et sœur. Malgré cela nos parents ont arrangé ce mariage, raconta-t-elle.
-Alors pourquoi ne pas refuser ?
-Je n'ai aucun moyen de refuser voyez-vous.
-Je comprends, j'ai autrefois connu le même genre de situation.
-Ah bon et êtes vous heureux du choix que vous avez fait ?
-Oui plus que jamais et si je devais revenir en arrière je crois que je referais le même choix sans une seule hésitation, conclut-il. »

Sur ces dernières paroles Minato entra dans la chambre qui lui était attribué située juste à côté de celle de son fils et alla se coucher en ayant une profonde pensée pour sa femme, Kushina. La lune était pleine et haute dans le ciel, il sentait qu'elle était vivante quelque part mais les problèmes arrivaient d'un seul coup et il savait très bien que ce n'était que le début. La vie si paisible qu'ils s'étaient construite était maintenant bel et bien finie, il fallait passer à l'action et faire éclater la vérité au grand jour mais serait-elle accepté par tous ? Ils avaient vécu dans le calme et la sérénité, élevant leur seul enfant en le protégeant de tout cela, comment Naruto réagira lorsqu'il aura appris ce qu'il s'était produit avant sa naissance ? Kushina est-elle encore vivante et en bonne santé ? Vont-ils la retrouver avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit ? Quel choix la jeune fille va-t-elle faire ? Comment Naruto va-t-il réagir quand il apprendra qui elle est ? (*tant de questions*)




La suite au prochain chapitre ... Ouf enfin terminé j'espère qu'il vous plait et que vous voudrez lire la suite. merci de l'avoir lu.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: