Fiction: Konoha Art School : des romances légendaires

Cela se passe de nos jours.... deux amies se nommant Hinata et Tenten vont faire la connaissance de nouveaux colègues comme Naruto, Sasuke, Sakura, Ino... et bien d'autre encore! Mais nos personnages adorés vont nous emmener dans une histoire de remance, d'humour mais aussi de rebondissement! des couples comme vous n'en avez jamais vu vont se faire tout au long de l'histoire! Mais il n'y a pas d'histoire sans ennuie!! je vous laisse imaginer les méchants... AKATSUKI!!!!!!!
Version imprimable
Aller au
Sanrei (Féminin), le 23/03/2011
je fais cette fiction sur tou pour le plaisir et pui aussi car j'en est tellement lu ke g dessidé den faire une!! mai tte les fic ke je lisai finissai par mendormir car c'étai tout le temp les même couple!!
la je peu vou dire que ca va etre hot et aussi woua!!!!!
des couples comme vou n'en avai jamai vu!!!;)




Chapitre 1: Chapitre 1: le premier jour



Comme chaque année les élèves se retrouvèrent dans la cour centrale de Konoha Art School. Certains se racontaient leur vacances d'autre firent le tour de l'enceinte. Cette année il y avait beaucoup de nouveaux élèves et cela voulait dire que Konoha Art School était une bonne école pour art. Konoha Art School est un lycée pour tous enfants voulant être chanteur, danseur, acteur, musicien ou même écrivain jusqu'à sportif. Tout métier étant dans l'histoire de l'art.

Tous les élèves avaient des styles bien différents avec des gouts à part. Hard rock, pop ou même classique ! Punk ou même gothique ! De toute façon, tous les styles étaient les bienvenues ! Au plus cela dépassait l'ordinaire au mieux c'était.

L'heure que tous les étudiants attendaient était arrivée. L'heure d'ouvrir les portes de l'enceinte était arrivée. Les anciens élèves se dirigèrent directement vers l'accueil pour prendre la clef de leur ancienne chambre alors que les nouveaux élèves allaient vers la salle de conférence qui en réalité était la salle de concert pour que la directrice de l'établissement qui se nommait Tsunade se présente et explique les règles intérieures et extérieures.

Dans la mêlée il y avait deux jeunes-filles qui se prénommaient Hinata et Tenten. L'une avait les yeux blancs cassé sans iris avec des cheveux noirs avec des nuances violettes alors que l'autre avait les yeux marrons avec des cheveux bruns attachés en deux macarons. Elles aussi étaient des nouvelles élèves et vu qu'elles avaient bavardé pendant toute l'heure en sortant de la salle elles étaient complètement perdues. C'est à ce moment là qu'un groupe de 3 garçons s'approchèrent d'elles et leur demandèrent quel était leur problème pour voir si elles avaient besoin d'aide.

«Vous avez besoin d'aide ? demanda le garçon qui se trouvait en tête et qui avait l'air d'être le chef de la bande.
-Oui s'il te plait ! Avec mon amie on n'a pas vraiment écouté ce qu'a dit la directrice et on est un peu perdu ! répondit Tenten avec enthousiasme.
-Et comment vous appelez-vous ? Continua-t-il.»

Tenten regarda Hinata et elle lui hocha la tête en signe d'approbation.

«Mon nom est Hinata et mon amie Tenten !
-Et vous ? demanda Hinata.»

Celui qui leur parlait depuis le début affirma qu'il s'appelait Sasuke. Il était d'une beauté incomparable ! Des yeux sombres ornaient son beau visage pâle encadré de ses cheveux aussi noirs que la nuit. Son ami qui se tenait à sa droite et qui semblait être son meilleur ami s'appelait Naruto. C'était un blondinet aux yeux bleus charmeurs qui riait et criait à longueur de temps. Ensuite leur ami qui se trouvait derrière les deux se nommait Shikamaru. Il avait les yeux marrons avec les cheveux bruns attachés en une sorte d'ananas mais il était plutôt mignon.

Au beau milieu de la conversation, Hinata poussa un petit cri crispant à l'égard de ses amis. Elle avait aperçut son cousin Neji. Elle ne l'avait pas vu depuis maintenant 2 ans. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'il était parti à Konoha Art School. Il avait changé depuis ces deux longues années. Ses cheveux avaient encore poussé et lui arrivaient jusqu'en bas du dos. Ses yeux étaient aussi pâles que ceux d'Hinata. On voyait bien qu'ils étaient cousins. Quand Hinata était petite, Neji s'occupait toujours d'elle. Il était son protecteur. Ils étaient d'une complicité de frère et sœur. C'est pour cela que le père d'Hinata - le mentor de Neji - l'envoya dans l'école de musique qu'il lui avait tant de fois réclamé. Le père d'Hinata ne supportait plus de les voir toujours ensemble. Hinata adorait son cousin et c'est pour ça qu'elle avait demandé à son père de l'envoyer elle aussi à cette école. Elle fut même recrutée immédiatement grâce à sa jolie voix qu'elle tenait surement comme son cousin de sa grand-mère morte il y a peu de temps.

Quand Neji se rendit compte d'où venait se petit cri et qu'il aperçut sa petite cousine, il la sera dans ses bras jusqu'à l'étouffer. Quand Hinata reprit son souffle, elle le présenta à Tenten et à ses nouveaux amis.

«Tenten, les gars je vous présente mon cousin préféré Neji !
- Hinata ! Dois je te rappeler que je connais ton cousin ! Oh andouille ! On était ensemble quand on était jeune.
- Ha mais oui ! C'est vrai ! Maintenant que tu m'y fais penser vous vous êtes séparés deux mois avant qu'il parte ! En gros c'était le meilleur moment pour pas avoir le cœur brisé... s'emballa Hinata.
- Hinata ! Hé oh ! On est là ! Pourrais-tu arrêter de parler de ça si ça ne te dérange pas !
- De toute façon je n'ai plus rien à dire alors...
- Et bien temps mieux !
- Et mais on sait qui t'es ! s'exclama Sasuke qui coupa Neji et Hinata dans leur petit conflit.
- Tu es le chanteur qui a fait ravage l'année dernière ! répondit Naruto avec surprise.
- Pendant que j'y pense tous les petits groupes qui se créaient se disputaient pour t'avoir dans le leur ! Et pendant que j'y pense tu n'as toujours pas de groupe c'est bien ça ? questionna Shikamaru.
- Non, répondit t-il sans âme.
- Alors ça te dirait de venir dans notre groupe ? demanda Sasuke.
- Je ne sais pas vraiment si je voudrais être dans un groupe.
- Hé oh! On est là nous aussi ! Ca vous dit pas de continuer cette discussion autour d'un verre ? demanda Tenten un peu énervée à l'idée qu'ils ne les calculaient même pas.
- Bonne idée Tenten ! répondit Naruto parce que lui aussi était un peu mis à l'écart vu qu'il ne faisait pas partie de leur groupe.»

Cette année seulement trois groupes de musique était formés. Il y avait celui de Sasuke et Shikamaru qui s'appelait «shibou» (désir), celui de Naruto qui se nommait «keibo» (respect) et aussi celui d'un groupe de dernière année qui se prénommait «akatsuki». Le groupe de dernière année faisait peur à tout le monde. Apparemment il était constitué d'un groupe de dernière année délinquants. Trafique de drogue, fugue et puis aussi sèchement de cours voilà leur passe temps favoris. Ils avaient été renvoyés temporairement plusieurs fois pour les fugues et séchages de cours mais pour ce qui est du trafique de drogue, ils n'étaient pas encore découverts mais Tsunade semblait être au courant car elle avait souvent l'œil sur eux. Celui qui était à la tête du groupe était un homme aux cheveux roux et des yeux un peu différents de la normale. Ils étaient violets mais ça lui laissait son style. Il se nommait Pein et bien-sure il sortait avec la magnifique chanteuse du groupe Konan. Elle avait les yeux noisette limite dans l'orange avec des cheveux violets pâles et son unique rose blanche dans les cheveux. Elle aussi sortait de la normale. Dans ce groupe il y avait aussi le grand frère de Sasuke, Itachi. Ils n'avaient pas vraiment une relation digne de deux frères mais un passé douloureux les précédait.

Alors que la troupe composée de Sasuke, Naruto, Shikamaru, Hinata, Neji et Tenten se dirigeait vers la terrasse pour prendre un verre, une annonce retentit. Tsunade convoquait TOUS les élèves de première année tout comme dernière année dans la salle de concert pour former les classes. Cette année les classes de deuxième et première année était mélangée car de un le planning scolaire était a peu près le même pour les deux classes et de deux pour la formation des groupes.




voili voilou!!!! le premier étant fini je passe au deuxième!!! cela vou plai toujour?
signalé mwa si il y a kelke chose ki vou gène!!!!!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: